Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ ♪ ] Etsuko Miu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuko Miu
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Etsuko Miu


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Dans le quartier résidentiel, aux côtés de son père <3
Date d'inscription : 21/04/2010

[ &#9834; ] Etsuko Miu Empty
MessageSujet: [ &#9834; ] Etsuko Miu   [ &#9834; ] Etsuko Miu EmptyMer 21 Avr - 15:45

Nom du personnage : Miu
Prénom du personnage : Etsuko
Surnoms : Miaou [ en référence à son nom et son amour des chats ]
Age : 15 ans
Est-elle lycéenne : Oui
Est-elle collègienne : Non
Est-elle à l'école primaire : Non
A-t-elle un métier : Oui
Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps : Elle travaille dans un mignon petit café à mi-temps
Caractère du personnage : Etsuko n'est pas du tout timide et aimer aller vers les gens et faire de nouvelles rencontres. Elle est très courageuse et va toujours au bout de ses objectifs, mais elle aussi maladroite et têtu, et elle a une fierté personnelle. Elle ne rêve que du grand amour et est très fidèle en amitié. Elle est extrêmement succeptible, mais elle le cache en passant ses journées à rire. Elle ne pleure que très rarement, et seulement auprès des gens en qui elle a confiance. Elle est très gourmande et travailleuse, et elle grignote souvent des biscuits en faisant ses devoirs. Elle adore le sport et va souvent faire des footings. Elle pratique la gymnastique à haut niveau.
Physique du personnage : Etsuko a des cheveux châtains clairs qui ondulent naturellement et qu'elle lisse de temps à autre. Ses yeux sont bleu azur et brillent lorsqu'elle recent une émotion très forte. Elle est de taille normale, voir même un peu petite mais n'en est pas du tout complexé. Elle est toute mince et aime porter des jolies robes d'été.
Histoire du personnage : Etsuko est née de deux parents aisés, mais sa mère disparut dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 3 ans. Son père fut rongé par le chagrin mais fit de nombreux efforts pour rire aux côtés de sa fille, et les deux sont extrêmement proches. A l'âge de 8 ans, Etsuko décide de devenir plus tard soigneuse animalière et son père l'encourage dans cette voix en l'aidant à travailler. Elle eut durant son enfance une meilleure amie extraordinaire qui partit à l'autre bout du monde et lui laissa jusqu'à aujourd'hui encore un goût amer de l'amitié.
Est-elle au courant pour la malédiction : Non
Fait-elle parti du Fan Club Yuki : Non
Fait-elle parti du conseil des élèves : Non
Où vit-elle : Le quartier résidentiel de la ville

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MorganeDiiary.Skyrock.Com
Eira Roza
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Eira Roza


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées
Date d'inscription : 21/03/2010

[ &#9834; ] Etsuko Miu Empty
MessageSujet: Re: [ &#9834; ] Etsuko Miu   [ &#9834; ] Etsuko Miu EmptySam 24 Avr - 3:51

Bienvenu ! Mais malheureusement le forum n'est pas très actif depuis un petit moment :s j'ai poster et je n'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ &#9834; ] Etsuko Miu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Fruits Basket in love... :: [Présentation] Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser