Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation: Yumi Kyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Kyuu
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Yumi Kyuu


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Dans un coin ^^
Date d'inscription : 16/11/2008

Ma présentation: Yumi Kyuu Empty
MessageSujet: Ma présentation: Yumi Kyuu   Ma présentation: Yumi Kyuu EmptyMar 18 Nov - 21:56

Nom du personnage : Kyuu
Prénom du personnage : Yumi
Surnoms : Yuyu'
Age : 16 ans
Est-il lycéen : Oui
Est-il collègien : Non
Est-il à l'école primaire : Non
A-t'il un métier :Non
Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps : """
Caractère du personnage : Que dire de bien intéressant sur le caractère de Yumi ? Ou plutôt, par quoi commencer ? Il y aurait tellement de choses à dire... Mais essayons de commencer par le commencement. Yumi est donc quelqu'un de nature très calme. Elle ne s'énerve jamais, ou, plus précisément, elle ne s'énerve que très rârement, et uniquement si on l'a réellement énervée. Elle peut aussi paraître effrayante, et elle ne parle que très rârement aux autres, préférant rester seule. Si on lui parle, Yumi peut aussi vous répondre sur un ton très froid. mais même si elle peut paraître "sans cœur", elle reste quand même très protectrice envers ses amis, ou des gens qu'elle apprécie (même s'ils sont râres), et parfois même avec des gens qu'elle ne connait pas, tout en restant calme.
Physique du personnage : Pour commencer, Yumi a des cheveux mi-longs, d'un noir pûr qui, d'après sa mère, viendrait de son père. Elle a aussi les yeux, ou plutôt pupilles, d'une couleur très inhabituelle, étant donné que ses pupilles sont grises. Sinon, on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment un style vestimentaire, car elle s'habille toujours comme elle veut, selon son humeur et ses envies. Par contre, elle porte toujours un rosaire autours de son cou, cadeau que sa mère lui avait fait peu de temps avant sa mort. Elle a aussi le mot " bannis " ecris en japonais graver dans son dos.
Histoire du personnage : Cela fait maintenant 16 ans... 16 ans que je suis née. Depuis toute petite j'ai etais élevée par ma grand-mère, ma mère etant morte a ma naissance et mon père etant mort avant ma naissance d'une grave maladie cardiaque. Tous aller bien jusqu'au jour ou celle-ci succomba de son très veille age. Cela fait maintenant 2 ans quelle est morte. Depuis ce jour je m'étais promis d'enménager toute seule dans une espece de petit appartement tout près de la maison des Soma. Ma scolarisation était bonne mais mes probleme me gacher la vie. ET MAINTENANT ?
Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) :
Fait-il parti du Fan Club Yuki : Non
Fait-il parti du conseil des élèves : Non
Où vit-il : Dans une petite maison près de la demeure de Shigure Soma.
Revenir en haut Aller en bas
http://meyko-chi.skyrock.com
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy
Shirazuki Mizoré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : dans un appartement
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma présentation: Yumi Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Yumi Kyuu   Ma présentation: Yumi Kyuu EmptyDim 21 Déc - 14:01

bienvenujaime beaucou tn personnage bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation: Yumi Kyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Fruits Basket in love... :: [Présentation] Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser