Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sa nouvelle vie commençe ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kuruzoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Mitsuko Kuruzoma


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2008

Sa nouvelle vie commençe ici! Empty
MessageSujet: Sa nouvelle vie commençe ici!   Sa nouvelle vie commençe ici! EmptyLun 23 Juin - 21:59

J'avançais d'un pas rêveur sur l'herbe douce tapissant le parc de du lycée . Mon regard embrassait ce lieu magique, dans tout les sens du terme. Le lac brillait doucement dans les rayons mourants du soleil, qui en disparaissant embrasait la ville de couleurs rougeoyantes, ses rayons d'or fondu et de pourpre sanglant étirant sur la Terre l'ombre massive des arbres de la Forêt. En cette heure entre chien et loup, entre jour et nuit, entre vie et mort, le temps semblait suspendu; et l'astre du jour, dans ses derniers moments, brillait de toutes ses forces, comme si, au moment de mourir, il se rendait compte de combien la vie lui était précieuse et voulait briller plus en quelques minutes qu'en une journée entière.
Un souffle de vent caressait mon visage, et, dans le silence crépusculaire, j'avais tout le loisir de songer sans être dérangée.

Puis je décida de partir vers une vieille maison abandonnée dans la forêt mon nouveau chez moi..Je n'avais que quelque habits et autres dans un sac a dos plus le sac a dos pour l'école. Arrivée devant cette affreuse chose qui dois me servir de maison, je la détailla en entier: Petite en bois des trous, les volets et fenêtres casés, la porte quand on l'ouvrait grinçait.

L'intérieur semblait sinistre et mystérieux a la fois.Lugubre et sombre.. J'ai eu une grimace de dégout mais bon, il faudra bien un jour que je dorme quelque pars..

Et j'ai pris un calepin et des pastels puis je suis sortie dehors assise au pied d'un arbre je dessina tous ce qui me passait pas la tête et ce champs de corps ensanglantées, ma mère traversant la porte en papier mon kimono blanc s'imbibait de rouge, de son sang qui coulait abondamment de cette plaie béante ..

J'ai senti mes yeux me picotaient mais non! Pleurer était une faiblesse seule les poules mouillés pleurer! Je n'avais pas le droit.., d'exprimer aucuns sentiments, a part la haine, la vengeance et la violence..
Revenir en haut Aller en bas
Uta Yasu
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Uta Yasu


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Sa nouvelle vie commençe ici! Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle vie commençe ici!   Sa nouvelle vie commençe ici! EmptyMar 24 Juin - 23:27


Le jeune Uta, ne sachant que faire, avait décidée d’allée faire une petite promenade étant donné qu’elle n’arrivait pas à s’endormir son escapade dura plus longtemps que prévue. Elle prit donc le chemin le plus long, celui qui menait à la petite maison abandonnée. Elle se disait que de toute manière elle pourrait être aussi seule que cette petite chaumière délaissée du regard des hommes. Uta marchait la tête haute les yeux rivés vers le ciel de peur de regarder le sol et d’y revoir le sang s’échappant de ses souvenir lugubres et obscènes. Elle regarda donc la lune se cachant dans les draps froid et pale des cieux, cette lune qui se cachait de honte à être le seul repaire des misérables et des indigents. Cette lune qui avait regardé tant de misère et de massacres. Cette lune qui s’était accaparée tant de prières et de souhaits , elle qui avait raccourcit nos vies et nos chagrins. Uta sentait en elle la haine ,cette acrimonie que l’on ne peut assouvir que par des gestes impardonnables . Cette jeune acariâtre tremblait de tout son être son corps ne réservé se livrait au mal. Uta s’approcha d’un grand arbre qui protégeait tant de vie et s’y accota. Elle ferma les yeux durant quelques secondes et lorsqu’elle les rouvrit elle vit la petite maisonnette dans la solitude incontesté des bois. Restant la seule occulter derrière les arbre redondant de feuillage. Seulement la petit maison qu’elle venait souvent voir n’était pas comme avant. Il y avait quelque chose de changé. Elle s’approcha indolemment sans un bruit de celle-ci. Quand elle fut arrivée elle grimpa sur le petit balcon de bois et prit bien soin d’enlever ses chaussure quand elle aperçue une jeune femme tout comme elle qui ,à son étonnement, dessinait ,mais ses yeux en disait autrement. L’indifférence n’était guère protagoniste de son âme. Uta s’approcha de la jeune fille et se pencha sur elle quand elle vit le dessin de cette jeune fille elle compris que la juvénilité ne faisait plus partie de son être ,une personne remplit de temps de malheurs renfermais une grande maturité. Uta s’adressa à la jeune fille en s’assoyant près d’elle:

"-Pardonnez-moi Mademoiselle mais que venez-vous faire à des heures si tardive toute seule à dessiner dans cette maison? Cette endroit n’est pas pour les jeunes personnes comme vous, pour moi aussi d’ailleurs..."

[Tu écris vraiment bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kuruzoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Mitsuko Kuruzoma


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2008

Sa nouvelle vie commençe ici! Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle vie commençe ici!   Sa nouvelle vie commençe ici! EmptyMer 25 Juin - 0:23

[Rahhhhh^^ Sa nouvelle vie commençe ici! A2 Sa nouvelle vie commençe ici! A2 Sa nouvelle vie commençe ici! A2 Sa nouvelle vie commençe ici! A2 Sa nouvelle vie commençe ici! A2 Sa nouvelle vie commençe ici! A2 Merci beaucoup!!!! toi aussi j'aime bien!] Mr.Red

J'étais perdu dans mes pensées.Tous les proches que j'avais eu m'avait laissés, quittés a jamais.Pourquoi?Qu'est ce que j'avais bien pu faire pour qu'ils me laissent tous un par un?A qui sera le tour?
Les larmes coulaient a flots a présent, mes joues douces y étaient beignées. Je n'en pouvait plus, je voulais les rejoindre au plus vite après cette douce pensé je fus malheureusement dérangée par une inconnue elle me posa cette question:

--Pardonnez-moi Mademoiselle mais que venez-vous faire à des heures si tardive toute seule à dessiner dans cette maison?

Puis peu après elle continua son récit:

-Cette endroit n’est pas pour les jeunes personnes comme vous, pour moi aussi d’ailleurs...

Oui c'était vrai je faisais assez jeunes mais j'avais tout de même quinze ans et pour cette âge je faisais pars d'une grande maturité qui rien que dans mes paroles ou mes dessins que j'exprime mes sentiments et autres.. Quand enfin je me décida de regarder cette personne qui devait avoir mon âge, pour lui donné une réponse je haussa les épaules car oui! J'avais complètement oubliée de vous dire ma voix était enfermée en moi..
Revenir en haut Aller en bas
Uta Yasu
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Uta Yasu


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Sa nouvelle vie commençe ici! Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle vie commençe ici!   Sa nouvelle vie commençe ici! EmptyDim 10 Aoû - 2:16

Uta sourie un instant puis son regard terne et froid revint en un instant. Comment pouvait-elle âtre aussi froide personne l’eu sut, mais elle n’était pas plus cruel que l’était l’homme et savait faire preuve d’une irréfutable gentillesse si on lui laissait la chance de se montrait sous toutes ses parures. Bref la jeune fille fut surprise que la jeune femme lui fasse seulement un geste d’épaule, mais ne s’y attarda point. Elle regarda autour d’elle comme pour s’assurer que personne ne l’avait suivit. Alors elle regarda un peu mieux la jeune fille ses yeux ressemblait au sien mais en plus clair, le bleu des yeux d’Uta était d’un bleu presque noir, un vrai bleu électrique comme on dit. Ses cheveux brun clair qui ,bercés au grès du vent caressait de jolie petites épaules bien droite. Mais la fleur Flétrissait pour faire place qua une pauvre et seule dérision , la mélancolie se lisait sur son visage et la nostalgie se perdait en ses yeux. Uta essaya en vain de sourire, ses cheveux était attacher au dessus de sa tête mais elle ne parvenait point a les retirer de ses yeux et cela la gênait amèrement. Puis elle ce décida enfin à dire:

-Je suis ravie de faire votre connaissance mon nom est Uta Yasu....

Uta avança sa petite main parsemé d’écorchures dut à son entraînement ardu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle vie commençe ici! Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle vie commençe ici!   Sa nouvelle vie commençe ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle vie commençe ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Une vieille maison abandonnée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser