Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vient prendre un verre ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient prendre un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Vient prendre un verre ( libre)   Vient prendre un verre ( libre) EmptyMer 16 Avr - 11:55

Il fait nuit au dehors quand Goku entre dans le restaurant pour manger un peu, mais surtout prendre une bonne bierre. Il n'y a pas grand monde dans le restaurant à cette heure çi.

* Temps mieux pour moi * Pensa t'il, car il n'apprécie guerre qu'il ya trop de monde autour de lui.

Quand la serveuse lui demande ce qu'il commande il lui répondi:

" Ce sera un verre de bierre, , des frittes, et un bon hamburger je vous prie "
Goku , on peut le dire, a aussi mauvais caractère qu'une mauvaise allimentation mais il s'en moque royal. Quand la serveuse repartie,Goku ne pû s'empêcher de l'observer en coin car elle est fort jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient prendre un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre ( libre)   Vient prendre un verre ( libre) EmptyMar 10 Juin - 3:36

Kimi s'était absentée depuis un moment déja. Elle avait 20 ans a présent ! Elle n'avait pas beaucoup changer mis apar ses cheveux qui avaient repoussés et son visage avait un peu veillit mais bon... Par une belle nuit elle décida d'aller se promener. Elle tomba nez a nez avec un bar il avait l'air sympa..

* pourquoi pas après tout..sa ne fais pas de mal...*

Elle prit donc la porte et entra dans le bar. Lorsqu'elle entra elle remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde , normal pour un soir de semaine..Enfin..Elle alla donc s'asseoir au comptoir. Elle attendit que la serveuse vienne la voir , elle commanda de sa voix douce et calme une verre de vodka avec des glacons tout simplement. Bien entendu Kimi n'était pas du genre a se souler , elle préfèrait la modération.

Lorsqu'on lui servit ce qu'elle avait commander elle en prit une petite gorgée , elle avait bien l'intention de le siroter..Elle décida de jeter un coup d'oeil a la salle , elle y vit deux ou trois personne pas plus..Toutefois elle remarqua un jeune homme assis relativement près d'elle..Elle l'observa un moment, il était plutôt mignon..enfin..Elle n'était pas non plus du genre a aborder les gens comme sa sans les connaitre elle resta donc dans son coin pensive..Elle appuya sa tête dans la paume de sa main tout en fixant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre ( libre)   Vient prendre un verre ( libre) EmptyMar 10 Juin - 17:39

Goku aussi observa la pièce furtivement toute fois. Il senti que quelqun l'obervait et en tournant la tête il vit qui c'était.

* Une belle demoiselle. Apparement elle aussi tout comme moi ne restera pas longtemps ici a en juger par l'expression sur son visage. Toute fois je me demande si je ne l'ai pas déjà vue quelque par car son visage me dit quelque chose *

Il est encore dans ses réflexion jusqua ce que le bruit des autres clients et qu'un serveur lui demande si il veut manger quelque chose

" pour moi ce sera le repas du jour et une boissoon s'il vous plaî " dit t'il au serveur qui après avoir pri note s'incline et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre ( libre)   Vient prendre un verre ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre un verre ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser