Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 encore perdu!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

encore perdu!!! Empty
MessageSujet: encore perdu!!!   encore perdu!!! EmptyLun 24 Mar - 19:02

Malyka décida d'aller faire une promenade pour digérer toute les nouvelle qu'elle avait apprit au sujet de Shaolan. Elle mit ses écouteur et partie elle ne suivait pas un chemin précis donc comme elle ne connaissait pas trop la ville elle se perdit bien sur, mais pour l'instant elle ne s'en souciait pas vraiment encore perdu dans ses pensés. Un instant plus tard elle trébucha sur quelque chose, un bout de bois aparrament, c'est la qu'elle réalisa ou elle était devant un maison qui semblait abandonné en levant les yeux au ciel elle remarqua aussi les nuage noir qui approchait. Elle se releva tant bien que mal, car dans sa chute elle s'était faite une entaille dans le mollet.

L'idée aussi de mettre un mini jupe et de se perdre pfff sa changera jamais hein??

Comble de malheur l'orage commença, à chaque éclaire Malyka sursautait elle détestait les éclaires les coups que sa donnait dans ses oreille lui rappella de mauvais souvenir. Elle alla dans la maison essayé de se mettre a l'abri et attendit que la pluie cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore perdu!!! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu!!!   encore perdu!!! EmptyMar 13 Mai - 17:03

Goku était lui aussi dans la maison abandonné, et voiyant que la jeune fille était un peu trempé du à l'orage et linverse qui l'accompagnait il enleva sa veste, et lui mit sur les épaules.

<< Je ne pense pas que le mauvais temps durera longtemps. Je me nomme Goku Soma et vous comment vous apellez vous ?>>

* J'ai dit ça mais je ne suis pas vraiment sûr, les nuage sont si sombre dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

encore perdu!!! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu!!!   encore perdu!!! EmptyMer 14 Mai - 20:26

Quand Goku déposa sa veste sur les épaules de Malyka, elle sursauta en lacahnt un gros '' DAHHHHHHHH'' elle se retourna, se qui fit tombé la veste, une main sur son coeur qui battais la chamade. Elle prit le temps de souffler une peu et se rappella le nom du garcon elle fini par dire

-Euhh...Salut je suis Malyka...eummm désoler je pensais pas qu'il y avait quelqu'un ici en plus d'être trouillarde finn bref j'ai eue peur

Elle fini par sourire, un sourire amicale au moin elle ne sera pas toute seule a attendre que la pluie arrête. A chaque coup de tonnerre Malyka sursautait et pour se qui était des éclaire quand elle en avait la chance elle ferma les yeux.

-Je crois qu'elle risque d'être longue du moins la pluie les nuage sont trop sombre pour qu'elle ne dure que quelque minute...Je parle de la pluie bien sur!!!

Elle se trouvait un peu stupide de spécifier de quoi elle parlait, mais a son habitude elle ne pu s'empêcher de le faire. Elle resourie mais un peu bêtement cette fois ci. Elle était toujours plantée debout sa jambe la faisait souffrir et avec la pluie la blessure semblait plus énoreme que la normal, mais elle ne se plaignit pas surement habituer a la douleur. Elle ramassa la veste tout en disant encore bêtement.

-Alors tu t'es fait prendre par la pluie toi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore perdu!!! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu!!!   encore perdu!!! EmptyMer 14 Mai - 20:30

" oui malheureusement, tout comme toi. Mais je me doutais bien que ça aller pleuvoir vue comme les nuages sont si sombre."

* Tien que fait t'elle ici au juste? Je m'étonne qu'elle arrive ici dans cette vielle batisse *

Il ramassa sa veste et l'épousseta car la vielle maison est poussiéreuse, ce qui le fit éternué justement à cause de la poussière. L'ambiance quoique amical parraissait des plus calme. Il n'y a que eux deux et cette pluie qui ne semblait pas vouloir finir.

" Mais je crois que vous avez raison, la pluie va pour duré."
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

encore perdu!!! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu!!!   encore perdu!!! EmptyMer 14 Mai - 20:42

-Ahhhh moi je me doutait de rien en fait j'ai pas regarder la température j'avais juste besoin de marchée...Mais j'y pense t'as quel age je te donnerais 13,14 ans, que fait tu dehors tout seul?

Le fait d'être au beau milieu de l'après midi elle n'y avait pas penser, pas même une seconde, mais avec les nuage a l'extérieur personne ne pourrait se douter de l'heure qu'il était. Un éclaire la fit carrément sauté quand elle retomba sa jambe blessé lacha et elle se ramassa sur les fesses. Elle ne dit encore pas un mot bien que sa commençait a lui faire un mal de chien, elle rammena sa jambe vers elle pour voir les dégats.

-Douuuu j'ai de la terre dedans!!!!

Des larmes lui montèrent au yeux mais elle ne pleura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore perdu!!! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu!!!   encore perdu!!! EmptyVen 16 Mai - 15:46

Goku remarque evidement que la jeune fille s'était fait mal. Il s'éloigna un peu pour chercher son sac à dot, et une fois revenu il ouvrit le sac et y trouva de quoi soigner Malyka.

C'est donc sourire heureux qu'il a en main du pansement et un peu de désinfectant au besoin.

Puis il s'agenouilla vers Malyka et soigna là où elle était bléssé en quelque minutes.

" Cela devrait suffire , ce n'est pas profond tu en as de la chance, et pour répondre à ta question j'ai 16 ans presque 17 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

encore perdu!!! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu!!!   encore perdu!!! EmptyMar 20 Mai - 18:16

(deille juste comme sa j'ai pas encore le temps de rep mais je fait sa bientot vraiment désoler j'ai acces au net que très rarement depuis un certain temps =oS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore perdu!!! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu!!!   encore perdu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore perdu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard perdu, air rebelle
» Comme quoi un nouveau c'est toujours perdu...
» perdu dans le centre commercial [PV : Yanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Une vieille maison abandonnée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser