Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:06

Shaolan n'avait rien enregistrait jusqu'à ce qu'elle lui demande si ça allait. Il tourna alors la tête vers elle et resta une seconde à la regarder fixement avant de répondre:
"Oui, bien sur, ça va. Il faut que je signe là?... bien..."
Il signa, et ce n'est qu'ensuite que de vrais émotion réapparurent dans ces yeux. D'abord ce fut une tristesse sans fond, mais elle fut rapidement remplaçait par la gentillesse et la douceur qui s'y trouvait souvent quand il regardait Malyka.
"C'est peut-être bizarre que je te demande ça alors que j'étais là... Mais ça à était? Je veux dire, il n'y à pas eu de problème pour que je puisse sortir?"
Il eu soudain l'air très contrarié, puis détendue. Ensuite il ajouta assez bas:
"En fait c'est complètement stupide que je te demande ça vu que j'étais là. J'étais là, donc j'ai tout entendu. Donc, forcément, je sais comment ça c'est passait. Oui, forcément..."
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:10

Malyka partie d'un rire enfantin

-Oui t'était la mais tellement perdu dans t'es penser que je suis certaine t'as rien comprit alors le Doc te demande la prochaine fois d'arriver avant que tu tombe donc quand tu ressent que tu va tomber...

Elle retourna vers le secrétaire lui donna le papier lui souhaita bonne journée et reprit la mains de Shaolan

-Aller on y va tu te souvient tu m'avait proposer d'aller chez toi a moin que tu veuille aller chez moi...En fait faudrait que je prenne une douche et que je me change...
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:22

Shaolan avança vers la sortie, la main dans la main avec Malyka. Il se sentait tellement idiot, c'est dernier temps! Malyka c'était moquait de lui, en plus. Il ce sentait blessait, honteux. Il ne savait pas si ça se voyait sur son visage, donc il espérais que sa compagne ne le regarde pas. Il avait fortement tendance à afficher des sentiment qu'il ne ressentait pas, peut-être avait-il l'air fâchait, qui sait? Il répondit d'un ton le plus naturel qui le pu, mais qui tremblait un peu quand même:
"Je suis désoler de revenir sur ma proposition, mais Tante et Oncle par mariage doivent être rentré, à cette heure-ci. Je suis majeure et il ne peuvent pas m'empêcher d'amener une femme à la maison, mais pour une entrait incognito, c'est raté."
Il serra soudain très fort la main de Malyka dans la sienne, à l'écrabouiller, parce qu'il ce sentait très triste et qu'il ne pouvait pas, ou plutôt qu'il n'avait pas le droit, de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:31

-Ailleuhhh Tu fais mal la...

Elle se retourna vers lui, et elle remarquait qu'il semblait...triste. Elle cru un instant que c'est parce qu'elle lui avait dit qu'il lui avait fait mal

-Désoler je voulais pas mais c'est juste que j'ai pas réfléchie avant de parlé désoler...

Elle pencha la tête un peu honteuse d'elle même

-D'accord on va aller chez ta tante et ton oncle j'ai aucun problème

Elle fit un sourire contrit d'aller chez sa tante ou chez elle ne changeait pas grand chose pour elle, en fait elle se sentait mal de l'avoir repris
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:12

Son visage exprima soudain la colère et sa voix ce fit plus froide que jamais:
"Tu dit n'importe quoi. Si je t'ai fait mal, tu ne t'excuse pas. Et tu n'aurais pas pu réfléchir avant de parler, vu que tu réfléchit strictement jamais. Et surtout..."
Il écrasa, cette fois-ci pour lui faire mal, sa main à toute force, puis la lâcha. Ce n'est qu'ensuite qu'il voulut continuait, mes ses lèvres bougèrent sans un son:
"C'est à moi de m'excusait et de faire tout pour que tu soi heureuse. Je ne peux pas supporter que tu t'en veuille, pour quoi que ce soi."
Puis, il prononça de façon audible:
"...Non."
L'air toujours énervait, il se sentait mal psychologiquement. Il détourna les yeux, avec un geste qui faisait croire qu'elle l'agaçait tant qu'il ne voulait pas la regarder, mais en fait c'était parce que il ne voulait pas voir son visage exprimant de la colère, de l'incompréhension, voir même de la tristesse.
*Je suis en train de me couper les doigts à essayer de briser une rose sauvage à main nus sans y prendre garde... Et, quand bien même j'y arriverait, même une rose briser peut faire très mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:48

Le visage de Malyka se crispa de douleur quand il lui serra la main, mais il avait déjà changer quand il lui avait dit que c'est ne réfléchissait strictement jamais. Elle enleva sa main de dedans celle de Shaolan et la massa un peu. Elle ne lui redonna pas mais dit tout en le fixant d'un air décidé

-Et bien je réfléchie peut être pas quand il s'agit de parler mais toi vois tu c'est quand qu'il faut que tu pose des geste que tu réfléchie pas et ta beau me bouder sa me dérenge pas pffff Allez faut aller voir ta tante elle doit savoir que t'es a l'hôpital et doit commencé a s'inquieté...

Elle se dirigea vers la sorti regardan a gauche puis a droit et se retourna encore vers son compagnion

-Euhhh je sais pas ou elle habite et en fait je sais même pas dans quel coin on est...
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:09

Shaolan s'arrêta net quand il entendit que Malyka disait que sa tante devait s'inquiéter pour lui. Il tourna lentement la tête vers elle, sans que la colère soit tout à fait effacer, il avait tout de même l'air plus étonnait qu'autre chose.
"Que ma tante... S'inquiète?..." Son visage se fendit d'un sourire, mais c'était un sourire dépourvu de toute joie, et ces yeux se mirent à briller de désespoir mêler de folie. "Qu'elle s'inquiète, tu as dit?! Tu est complètement stupide?! Elle à quasiment vendu Petit frère, elle l'aurais volontiers laissait crever sans venir le voir une seule fois!! Qu'elle s'inquiète pour...?! Elle n'aime que l'argent! Que son tortionnaire crève à l'hôpital, qu'est-ce qu'elle en a à faire?! Je passe les trois quart de mes jours à la rue! Qu'est-ce que je suis pour elle, hein?! Rien! Qu'elle s'inquiète?! Personne ne s'inquiète jamais pour moi!"
Il passa devant elle en riant presque et commença à marcher à pas assez rapide vers chez lui, car lui qui ce rendait souvent à l'hôpital connaissais bien le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:54

Malyka le regarda passer devant elle la bouche ouverte, mais qu'est-ce qu'elle avait dit?? Enfine elle ne le comprenait pas tellement bien puis elle lansa un

-Moi je m'inquiète pour toi...mais si tu veux pas alors je vais arrêter!

Elle le rattrapa pour ne pas être perdu, puis le regarda en catimini il n'avait pas l'air furieux,mais seulement fou du moin une lueur. D'un coup sans qu'elle ne comprenne pourquoi elle se mit a tremblé en fait plus en y repensa elle découvrit qu'il lui faisait un peu peur. Il lui rappelait ses parents quand il la battais ils avaient toujours un lueur pareil a celui qu'avait Shaolan a ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:16

Son sourire se perdit et il regarda sa compagne avec quelque chose comme de la tristesse. Il la regarda, comme un peu s'il était perdu dans un océan de souffrance. Puis il dit beaucoup plus doucement:
"Je sais que tu t'inquiète pour moi. Merci. Quand je t'ai dit que ça ne valait pas la peine que tu t'en fasse, pour moi, tu t'était fâchait. Si Tante s'inquiétait pour moi, je devrais faire attention à ce que je fait, parce que sinon, je pourrais la blessait en me faisant mal. Mais tu t'est inquiétait pour moi quand j'ai pleurait, quand j'ai eu du mal à parler, et encore quand j'ai eu ma crise. Tu est restait près de moi à l'hôpital. Et tout ça, je n'ai pas bien compris pourquoi. Je suis heureux que tu t'en fasse pour moi, mais je ne suis pas capable de me contrôler moi-même, ne fusse que mes paroles. Si tu t'en fait pour moi... Je te ferais mal un jour rien quand me blessant."
Il détourna les yeux de la jeune femme et se mit à regarder où il mettait les pied. Même quand il avait dit qu'il était heureux, il avait toujours l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:29

Ses tremblement ne diminuèrent pas, elle avait écouté Shaolan d'une oreille distraite, mais avait sans savoir comment tout compris

-T'inquiet je me comprend pas moi non plus...tu me fait penser a des chose que j'ai pas très envie de penser et je suis pas capable de ne pas m'inquieté quand il t'arrive quelque chose...je comprend plus

Elle regarda elle aussi par terre et vit c'est main tremblé encore plus elle les serra une contre l'autre dans l'espoir d'arrêter c'est stupide tremblement. Peine perdu elle avait encore peur elle n'osait même plus le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:46

Shaolan vit un mouvement du coin de l'oeil et vit que c'était sa compagne qui avait serrait ses mains l'une contre l'autre. Il regarda son visage, puis ses main, puis encore son visage, et enregistra qu'elle n'avait pas l'air rassurait et qu'elle tremblait. Légèrement inquiet, il passa son bras autours de ses épaules, en la regardent, tête un peu penché sur le côté.
"Hey, ça ne va pas?... Tu as froid, ou je t'ai fait peur à ce point là?..."
Il murmurait presque, en essayent d'avoir un ton de voix rassurent. Si une chose était sur, c'était qu'il n'avait pas voulut lui faire mal en parlent de sa tante ou en la remercient. Il aurait voulut que les mots jaillisse encore de ses lèvres pour tenter de la rassurer, mais rien ne venant, il retira sa veste, et, bien qu'elle soit si légère que cela ne servait pas à grand chose, il la posa sur les épaules de Malyka.
*La rose sauvage est-elle si fragile que même le vent peut la casser?...*
Pour lui, cette phrase signifiait: "Malyka est-elle si fragile que n'importe quoi peut lui faire mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:32

Malyka lui sourie était-elle si transparente

-Merci! Pour la veste...

Elle ne parlait pas du fait qu'elle avait failli mourir d'une crise cardiak quand il l'avait toucher

Sa sufit ta jamais eue peur de lui pourquoi la... il faut arrêter sa!

Elle s'arrêta faisant arrêter Shaolan en même temps puis elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras tout simplement le serrer.

-Sa va mieux aller après sa... et bien c'est supposer aller mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:00

Il fut passablement surpris de la voir s'arrêter pour le serrer dans ses bras, mais il pensa du coup qu'elle avait simplement froid, et il répondit à son étreinte. En réalité, si il avait compris qu'elle avait réellement eu peur de lui, il n'aurais probablement pas bougé de peur d'empirer la situation, mais quoi qu'il en soit, actuellement il était assez heureux. Ses yeux se perdirent un peu dans le vague, et il commença à parler d'une voix douce mais perdu dans le lointain comme si il parlait à quelqu'un d'autre.
"Alors, elle (sa mère) est morte. Il (son père) est mort. Ils (Aya et Yun-yun) ont disparu. Ils (sa tante et son "oncle par mariage") n'ont jamais rien était. Elle (Malyka) est la seule chose que je pourrais aimé, n'est-ce pas?... N'ai-je jamais rien eu, ou ai-je tout perdu?... C'est si difficile d'aimer sans faire du mal..."
Il revint sur terre et regarda la jeune fille comme si il n'avait rien dit, les yeux reflétant sans mentir sa joie d'être près d'elle. Et il ajouta, d'un ton presque moqueur, cette fois:
"Alors, ce n'est pas en restant immobile ici que tu va te réchauffé, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:50

Malyka le regarda interrogatrice

Il croit que j'ai froid...

Elle sourit

-Je sais mais la sa va mieux alors on peut aller se rechauffer je te suit

Du fait elle avait arrêté de trembler du moins extérieurement a l'intérieur elle n'était plus certaine de rien. Elle le lacha sauf sa main et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:06

Shaolan ne comprit pas pourquoi elle le regardait avec un air interrogateur, mais il fut tout de suite rassurait quand elle souris. Il n'avait même pas prit conscience qu'il avait dit quelque chose de bizarre, en réalité. Il fut également soulagé qu'elle ne lâche pas sa main, car il l'avait lâchait tout à l'heure quand il c'était énervait, et pour lui cela voulait dire qu'elle ne lui en voulait pas, ou du moins plus.
"Allons, continuons. Je... Je... Non, rien."
Il ne savait pas ce qu'il avait hésitait à dire, mais il avait peur de le dire. Une réalité qu'il qu'il n'était pas encore près a affronter? C'est ce qu'il pensait. Quoi qu'il en soit, il avait envie de protéger Malyka de tout ce dont il était capable, voire même plus.
*Si seulement... Je voudrais pouvoir dire ne fusse qu'un mot qui puisse la rassurer...*
"Tout."
Et ces yeux ce mirent à briller d'une joie non masqué. Il ferais vraiment ça pour elle: Tout. Juste pour elle, vraiment, vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:47

Quand il prononça le mot tout, elle le regarda sans trop comprendre.

-Tout...Mais tout quoi???

Elle s'attarda un peu a ses yeux quelque chose avait changer encore, la fameuse petite lueur était devenu...joyeuse.Son sourire s'élargie

-On dirait que t'es content...tes yeux, il brille j'aime bien quand il brille comme sa...

sa lui prit un certain temps avant de remarqué qu'elle avait arrêté de tremblée, mais quand elle le remarqua elle serra encore plus la main de Shaolan. Elle n'avait plus peur de lui elle savait que ses peur était infondées .
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:23

Il la regarda, heureux, tellement qu'il commencé à croire qu'il allait en pleurais. Bien sur, il savait que si jamais cela arrivait, cela inquiéterait sa compagne donc qu'il ne fallait pas que cela arrive, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir ainsi.
"Je suis content. Je suis très instable, mais là, je suis content. Je suis content que tu aime cette lueur, bien que j'aimerai que mes yeux soit un peu moins expressif. Et tout... C'est beaucoup de chose. Pour moi, comme pour... everything."
Des souvenir doux-amer commençait à l'envahir, et il avait avait envie de parler, mais il savait que si il commencé à en parler dans n'importe qu'elle sens, Malyka ne comprendrait rien et sa lui attirerais encore plus de question. Il dit de façon consciente et d'une voix presque déformais:
"Est...ce...que...ça...te...dérange...si...je...parle...de...moi?"
Il avait extrêmement espaçait les mots, mais il les prononcés sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:49

Elle eue un petit rire

-Ben non moi je suis curieuse tu le sais alors tout se que tu pourra me dire je vais l'écouté.

Elle regarda autour d'elle voulait-il lui parle ici en plein milieu de trottoir ou il voulait continuer a marche, préfèrait-il aller dans un café ou retourné au parc ou tout simplement lui parle en marchant pour aller chez sa tante. Elle voulait qu'il lui parle, elle savait encore pas grand chose de lui et voulait tout savoir

-Et moi j'adore tes yeux expressif sa me permet de savoir beaucoup de chose...ou veux tu aller???
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:26

Shaolan lui parlait sans la regarder, et d'une voix normale, bien qu'assez douce.
"Que toi, tu sache des choses sur moi, ça ne me dérange pas, mais ce que mes yeux montre, tout le monde peux le voir... Et, actuellement, on va chez ma tante. Maternelle."
Dit-il parce qu'il n'avait pas compris exactement la question et aussi parce que il se replongeait lentement dans ses vieux souvenir.
"...La dernière fois que j'ai été aussi heureux, c'était il y à bien longtemps. J'avais seulement sept ans. C'était un bonheur tout différent, mais comparable par sa "pureté", pas le genre de bonheur mauvais et détestable que j'éprouve quand je fais mal à quelqu'un. Un bonheur inébranlable... Et si triste..." Ses yeux était devenu très foncer quand il avait parlait, et son visage pris une expression soudain songeuse "... Un peu comme un vieil homme heureux de vivre ses derniers instants, je suppose... Comme une flamme qui projette vaillamment ses dernière lueur, avant de s'éteindre..." Il prit son inspiration et repris un peu plus durement:
"... Pour ne plus jamais se rallumer. Je ne connais pas le nom de l'homme qui m'avait rendu si heureux, et pour ce que j'en sais, il ne vit peut-être même plus au Japon. C'était un adolescent, à l'époque, maintenant il doit avoir... Oh, peut-être 30 ans. Il doit avoir une vie et m'avoir oublier, tout naturellement."
Il tourna enfin la tête vers elle:
"Dit-moi si je t'ennuies, avec mes problème personnelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:21

Malyka l'écoutait plutôt dévorait c'est parole

-T'es en train de me dire que je suis la deuxième personne qui te rend vraiment heureux et tu crois m'ennuyer tu rigole la??

Elle avait dit sa avec un petit rire, elle était vraiment heureuse avec lui quand il lui parlait ou tout simplement quand il était la, alors pour se qui est de l'ennuyer il rêvait

-Aller va si continue...
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:44

Il hocha vaguement la tête avant de reprendre doucement. Il arrivait à cacher jusqu'à la perfection la gêne qu'il éprouvait à parler de lui, et surtout du "Bonheur", car ce serait probablement perçus par les gens en générale comme une forme quelconque de folie, du moins pensés-t-il ainsi. Mais, non seulement il ne voulait rien cacher à Malyka, mais en plus il ne pensé sérieusement pas qu'elle le prendrait pour un fou, pas après tous ce qu'il avait fait.
"Peut-être qu'on pourrait dire que je me suis accrochait comme ça à lui parce que je me sentait seul, mais en fait je n'aime pas cette idée. C'est vrais que j'étais en train de toucher le fond quand je l'ai rencontré, pourtant... Enfin, je suppose qu'il ne faut pas réfléchir à ça. De lui, je n'ai rien sinon les souvenir. A ce demander si la vie n'ai pas faite que de ça, de souvenir. Il à disparu. Je ne sais rien de lui. Et en fait... Je ne sait rien de toi, non plus. C'était si facile de lui demander qui il était, mais je n'ai rien fait. Et je ne te demande rien. J'aurais si facilement le retenir, je lui tenait la main! Un geste ou une parole aurais peut-être suffit à ce qu'aujourd'hui il soit plus qu'un souvenir. Mais j'aurais put aussi l'importuner, ainsi, ne fusse qu'un peut. Alors, je n'ai rien fait, rien dit. Et qu'est-ce que je fait aujourd'hui? Rien. Toujours rien. Qu'est-ce qui à changé, en moi? Ne suis-je pas toujours le même depuis 14 ans? Tout est partit, et si on peut comparer le bonheur à une rivière, je suis un filet, qu'il traverse sans jamais rien retenir. Cet homme c'était le "Bonheur", et je sais que je ne le reverrait plus jamais."
Il ne chercher plus à cacher ses sentiments, mais sa longue habitude les masqua tout de même quelque peut, laissant tout de même transparaitre beaucoup de tristesse, un peu de joie, et surtout, elle laissait voir toute ses choses qu'il n'avait dit ou fait alors qu'il en avait besoin. Aussi, il attendait qu'elle dise quelque chose pour reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:22

Malyka était la elle l'écoutait parler et avança comme une automate. Quand il arrêta de parlé elle attenda qu'il continu elle le regarda et vit toute sorte d'expression sur son visage et la seul chose qu'elle réussit a dire fut

-T'es mignonnnn

Et fit un sourire puis repensa a se qu'il avait dit

-Si tu veux savoir quelque chose sur moi tu me le demande et je vais tout te dire? si on me demande rien et bien je dis rien pas que je veux pas mais j'ai pas eue une vie...comment dire joyeuse moi aussi et je comprend pour ton "bonheur" étrange mais vrai alors quand tu va terminer ton histoire et que tu veux veux la mienne demande le ..
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:51

Shaolan enregistra en retard ses dernière paroles, car il c'était mit à la regarder d'un air des plus surpris quand elle avait dit qu'il était mignon. Il dit en bafouillant un peu trop avant de réfléchir:
"Mignon? Mais... Enfin, je... Ne suis-je pas si efféminé que si je travaillait dans restaurant on m'appellerait "serveuse"?... Enfin, Mère disait parfois ça, m, moins gentiment et poliment, mais..."
Puis il entendit enfin la phrase suivante et il changea rapidement de sujet, rougissant malgré lui. Il s'en voulait d'avoir parlé des paroles de sa mère, alors que c'était l'une interdiction les plus stricte.
"Je t'ai dit que je ne savait rien de toi. Alors maintenant, tu te pose des question, peut-être même que tu t'inquiète. Comment suis-je sensé savoir quand je risque de faire mal à quelqu'un? C'est justement ce que je veux éviter! Si quand je pense à moi-même, j'ai parfois les larmes qui monte aux yeux, c'est parce que je suis un imbécile, mais si je te voix les larmes aux yeux parce que je t'ai fait parler, comment me sentirait-je? J'ai même du mal à y penser! Et lui, le "bonheur"? Je lui aurait fait le quart d'un tord que j'aurais était capable du suicide! Personne ne dit jamais qu'il à eu une vie joyeuse, car on se souviens et on parle plus des souffrance que des joie...... Mais pourquoi tout est si fragile, en moi?!"
Il secoua la tête de droite à gauche avec force. Son ton de voix avait était assez calme tout le long, sauf à la fin ou il avait presque criait. Son visage, qui c'était mit à refléter tout ce qu'il ressentait, redevint froid et sans la moindre expression, si ce n'est le rouge qui n'avait pas tout à fait disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:28

-Moi je te trouve pas fragile je trouve même que t'es eummm solide. Attend j'explique t'arrive et tu compte tout sans hésitation je suis presque certaine que je te demanderais qu'est-ce qui s'est passé avec ta mère , pour que tu prenne toute tes référence d'elle il c'est passer des trucs, et je sais que si tu me répondrais tu le ferais sans hésité... alors que moi...

Elle posa la main droite sur son poignet gauche et senti tout de suite se qui y manquait...

-MON BRACELET o_o

La panique la gagna tout de suite elle arrêta de marcher et se retourna et chercha partout sur le sol. Il faisait noir et chercher un bracelet en cuire brun quand il fait noir était pas évidant ,en cherchant elle n'arrêtait pas de baisser sa manche de veste pour cacher sa main au grand complet. Le stresse la panique et l'envie de pleurer la gagna en quelque second elle regarda partout tout en disant des " non non non il est ou..." D'une voix tremblante de larmes. Elle avait les yeux mouiller mais elle ne pleurait pas, et essaya de se tenir le plus loin du monde qui marchait tranquillement comme si elle allait se transformé en monstre a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:51

Il lui fallut quelque secondes pour comprendre ce qui ce passait, et il plaça même un "Alors que moi mon bracelet?", avant de la voir chercher quelque par terre avec un comportement bizarre, comme si elle évitait les gens... Il s'inquiéta immédiatement pour elle, et fini par comprendre qu'elle avait perdu sont bracelet. Il s'approcha d'elle rapidement et la prit dans ses bras presque de force, la tenant contre lui même si elle ne le voulait pas, puis dit comme s'il se forçait:
"Arrête! Ce n'est pas utile d'essayer de le chercher comme ça! Ne... Ne fuis pas..."
Les larmes dévalèrent ses joue, sans aucune raisons apparente. Qu'elle se comporte ainsi lui faisait ressentir une tristesse presque ridicule tant il en ignorait la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seulement seul(je vois pas ce que ca veut dire mais bon ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser