Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon roman: Illian (fermé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:51

Désolée pour le retard lol et avec ta permission je poste la suite ^^
7

DES MONDES PARALLELES





Ils atterrirent aux aurores, ils se trouvaient peut être en Ecosse. L’endroit été désert, ce n’était que de l’herbe, des collines et des forêts à perte de vu d’un côté et de l’autre la mer. Ce qui les arrangeaient bien entendu.

« Nous devons nous arrêter, dit Agua, nous allons nous reposer quelques heures puis nous repartirons, Fuego est certain qu’ils sont dans ce pays, nous les retrouverons bientôt ne t’inquiète pas. »

Acquiescant en silence, Sandra se belota contre elle. Vincent préféra dormir seul.



Vers midi Sandra se réveilla, elle ne pensait pas avoir autant sommeil. Agua ne dormait pas, elle garda les yeux fixés sur l’horizon.

« Que regardes-tu ? »

« Ah ! Tu es réveillée, dit-elle sans même la regarder, je guette le retour de Fuego, il est parti patrouiller. Il recherche la bande qui les a enlevés. »

Sandra se leva lentement, encore un peu endormie, pour aller se rafraîchir à la rivière qui coulait non loin. L’eau était claire et fraîche, elle lui permit de reprendre ses esprits. Quand elle se releva Fuego arrivait, il atterrit à côté de Hielo.

_Fuego, les as-tu trouvé ?

« Oui ils ne sont pas très loin, grimpe sur le dos d’Agua, vite. Nous allons les suivre et nous libérerons nos amis à la nuit tombée, lorsqu’ils seront tous endormis. »

Chevauchant Agua, Fuego et Hielo les entourant, Vincent et Sandra nos amis. Vincent avait toujours du mal à croire qu’il montait un dragon et avait quitté le sol français. Riant, la jeune femme lui répétait souvent qu’elle pensait elle-même ne jamais s’habituer à voler sur le dos d’un dragon.

Ils aperçurent le groupe de cavaliers à une demi-heure de l’endroit où ils avaient campé la nuit. Comment avaient-ils pu parcourir autant de distance à cheval et surtout avec la mer à traverser ?

« Ils ont dû utiliser la magie, lui confia Agua. »

« Peut-être mais comment ? Si je pouvais utiliser la magie tout serait sûrement plus simple. »

« Tu ne peux pas le savoir avec certitude et puis la magie peut être très dangereuse. »

« Je sais mais nos ennemis la maîtrise et nous n’avons rien pour nous en protéger. »

« Si tu as quelque chose. »

« Quoi donc ? »

« Tu as ton intelligence et ta ruse. Ainsi que quatre dragons pour te protéger, n’est-ce pas suffisant ? »

« Tu as raison » répondit Sandra en souriant, reprenant espoir.

Peu avant la tombée de la nuit ils atteignirent un monument mégalithique circulaire. Les cavaliers noirs se sont approchés d’une des « portes », celle qui avait un signe en forme d’épée, puis en passant dessous ils ont disparus. Au lieu de se retrouver à l’intérieur du mégalithe ils disparaissaient.

« Où sont-ils passés ? »

« Ils ont utilisé une porte magique. »

« Qu’est-ce que c’est ? »

« C’est une porte qui permet d’aller d’un monde à l’autre. Il existe plusieurs mondes parallèles a celui-ci et ici se trouve l’une de ses portes, on en trouve un peu partout dans le monde et sous différentes formes, ici sous la forme d’un mégalithe. Seuls ceux qui en connaissent l’existence et qui savent où ils vont, peuvent les faire fonctionner. Si quelqu’un passait dedans en pensant que c’est une porte toute simple il ne lui arriverait rien. Il faut en plus maîtriser la magie, la porte ne restant active seule que vingt-quatre heures environ, pour pouvoir l’utiliser. »

« Comment sais-tu tout ça ? »

« C’est mon instinct. Je le sens c’est tout. »

« Si tu le dis, répondit la jeune femme avec suspicions, mais trêve de bavardage nous devons les suivre, où cette porte mène m’importe peu mais nous devons les retrouver à tout prix. »

« Sandra a raison, intervint Fuego, fonçons ! »

En attérissant la jeune femme expliqua rapidement la situation à Vincent. Les dragons passèrent un par un dans une porte assez large pour laisser passer plusieurs chevaux en même temps mais un seul dragon à la fois.

Ce qui s’étendit sous leurs yeux ressemblait fort à ce qu’ils venaient de quitter, une longue prairie qui s’étendait vers le Nord et l’Est. Au sud, derrière eux, s’étendait pourtant une forêt immense avec comme arrière plan des montagnes entourées de brumes. Pour finir la mer s’étendait à l’ouest bordée par la forêt et la prairie. Le soleil couchant se reflétait sur ses eaux limpides et calmes. Le groupe n’était plus en Ecosse, ni même dans le monde moderne, le groupe était Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:11

J'ai des petits problème pour savoir qui parle quand, mais pour le moment ce n'est pas trop grave. Dit moi, les "" sont les pensait et les _ sont les parole, c'est ça?
Je pense que tu devrais utiliser plus de trucs de genre, par exemple: « Si tu le dis, répondit la jeune femme avec suspicions, mais trêve de bavardage nous devons les suivre, où cette porte mène m’importe peu mais nous devons les retrouver à tout prix. »

Sinon, continu comme ça Wink .
(Heummm... C'est quoi un "monument mégalithique circulaire", stp ^^""?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:33

Eh bien ce sont des momuments comme par exemple Stonhenge. Des menhirs si tu préféres ^^.
Les " sont les paroles des dragons, ils parlent d'esprit à esprit et ne peuvent donc parler comme tout le monde, ce sont en quelques sortes des échanges de pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:16

J'ai fait une recherche d'image "Stonhenge" (Stonehenge Wink ?), donc je comprend. Sinon, je ne comprenais pas comment on peut passer sous un menhir O_O.

Donc, pour les pensés ces bien ça ^^. (Tu peux poster la suite si tu la fait lol) J'avais pensés (je sais pas pourquoi, d'ailleurs) que les dragons pouvait seulement parler par pensé à leurs dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:33

Ils peuvent en effet parlé uniquement en pensées mais pas uniquement à leurs dragonniers, c'est à eux de choisir de parler uniquement à une personne ou de faire en sorte que tout le monde entendent leurs pensées ^^
La suite arrive, laisse moi juste le temps de changer les personnes ^^

8
LA MORT DU FRERE





Le petit groupe suivit les chevaliers jusqu’à leur campement, celui-ci se trouvait à l’orée de la forêt. Ils se posèrent assez loin de leur campement pour ne pas être repérés.

La nuit venue, Sandra partit à pied, s’enfonçant dans la forêt. Les dragons s’envolèrent, ils n’étaient pas d’accord au départ pour la laisser aller délivrer seule leurs compagnons mais n’ayant pas le choix ils se sont résigné. Ils guidèrent la jeune femme sur le chemin à prendre et se tenait prêt à agir. Vincent était resté sur le dos d’Agua, c’était plus sûr même si ils avaient dû l’y mettre de force. Sandra avançait, les rayons de la lune éclairaient son chemin, elle voyait à travers les arbres luire le feu de camps des chevaliers. Elle s’approcha lentement, sans bruits, faisant attention à ne pas se faire remarquer au cas où les soldats ne dormiraient pas tous. La dragonnière s’arrêta à la lisière de leur camp, tous les hommes dormaient, ces idiots étaient tellement sûrs d’eux qu’ils ne prenaient même pas la peine de faire des tours de garde. Parcourant le camp du regard, elle vit ses amis attachés à un arbre non loin de sa position. Un garde était à proximité mais dormait profondément. Sandra se glissa derrière l’arbre et réveilla Amaury en lui mettant sa main sur la bouche pour qu’il ne fasse pas de bruit.

_Amaury…réveilles-toi, murmura-t-elle. Amaury.

Il cligna plusieurs fois des yeux puis se réveilla, Sandra lui fit signe de se taire avant de le détacher. Elle fit de même avec Magalie puis elle s’approcha d’Alexandre. Le garde était juste à ses pieds, elle devait être très prudente. En le voyant elle se retint de justesse de pousser un cri, il avait un œil au beurre noir et une entaille sanguinolente sur la joue.

_Ils l’ont frappé violement, dit Amaury, cet idiot a résisté et s’est battu avec eux, il en mit mais quelques-uns un à terre mais seul contre dix et à la seule force de ses points, il ne pouvait pas faire grand-chose. Ca m’étonnerait que tu arrives à le réveiller avec tous les coups qu’il a reçus.

_Je vais essayer quand même.

Sandra le secoua légèrement mais il n’eut pas de réaction. De peur qu’il ne fasse trop de bruit si on le réveillait trop brutalement elle demanda à Amaury et Magalie de l’aider à porter son jumeau. Mais ils avaient à peine parcouru quelques mètres qu’il se réveilla et se mit à hurler.

_Alexandre c’est nous, arrête de hurler sinon tous les soldats vont nous tomber dessus.

Mais il ne m’écoutait pas, il était fiévreux et délirait.

« Agua, venez vite on a des problèmes. »

« C’est ce que je constate, tout les soldats sont en train de se réveiller. Ne bougez on arrive. »

On entendit soudain les rugissements des dragons dans le lointain ainsi que les pas des soldats qui couraient vers eux. Des traits commençaient à pleuvoir sur les quatre amis et soudain la forêt prit feu. Dans l’ai résonna les cris d’agonie de certains soldats, brûlés par les flammes. Les dragons atterrirent enfin et firent un rempart de leur corps. Utilisant leurs dents et leurs griffes comme armes ils tuaient tous les soldats qui osaient s’aventurer trop près. Pendant ce temps les adolescents grimpèrent sur leurs dos. Les dragons décollèrent en poussant sur leurs puissantes pattes arrière. Amaury avait pris Alexandre sur son dragon, Magalie était monté sur le dragon vert, ils avaient presque atteint le sommet des arbres lorsqu’une flèche transperça le corps d’Alexandre et, avant que l’un d’entre eux ait pu comprendre ce qui ce passait, il chuta à terre.

« Agua ! hurla Sandra. Redescend il faut aller le chercher. »

« Non Sandra, c’est trop tard pour lui. »

_Nooooooooooooooonnnnnnn, hurla-t-elle à haute voix.

Son cri résonna dans la forêt et la dernière chose qu’elle vit d’Alexandre fut son corps qui baignait dans une marre de sang. Vincent la retenait pour que elle ne saute pas.

Les dragons prirent de l’altitude mais la jeune femme ne le voyait pas, elle revoyait encore et encore le corps inerte de son jumeau. Les larmes coulaient à flot sur ses joues et des sanglots secouaient ses frêles épaules. Pourquoi, mais pourquoi lui, il n’avait rien fait pour méritez ça. Le poids de la culpabilité l’écrasait, si elle avait été plus rapide, si elle s’était fait capturée aussi rien de tout cela ne serait arrivé et Alex serait toujours bien vivant.

Reprenant peu à peu pied dans la réalité, Sandra constata que Fuego n’était pas avec eux.

« Il a préféré rester avec Alexandre », lui répondit Agua, lisant dans ses pensées.

« Agua, est-ce que vous mourrez quand vos dragonniers meurent ? »

« Je ne sais pas, peut-être. Tu penses à ça à cause d’Alexandre et de Fuego ? »

« Oui et puis j’ai repensé à Eragon, il y a beaucoup de similitude entre notre histoire et la sienne. »

« Ne pense pas à ça, cela ne fera que te rentre encore plus triste. »

Ils volaient au-dessus des nuages, sous les dragons, une mer blanche à l’aspect cotonneux. Le vent fouettait le visage de la jeune fille et le soleil baignait cet océan blanc d’un halo doré. Penser à des choses simples lui faisait du bien et la rendait paisible. Elle laissa son esprit partir à la dérive, ne pensant plus à rien. Elle ne sus pas combien de temps elle reste ainsi. Mais lorsqu’elle sortit de cet état second, ils avaient atterri.

Ce chapitre est plutôt triste et assez mal écrit je trouve, à vous de me dire ce que vous en pensez. Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 A17
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:07

Désoler d'avoir mis Trrrrèèèèèès longtemps avant de te répondre -_-, c'est juste que je n'avais pas remarquait que tu avait éditer ton message, donc que je n'avais pas vu le chapitre suivant -_-.
Ce chapitre est très triste, heureusement que je ne connaissait pas beaucoup Alexandre. J'ai juste de trucs à dire: le titre du chapitre est pas top, ça ne nous enlève toute espoir qu'il survive quand les dragons l'emmène; et tu as oubliait un "r" quelque part (mais où? Mystère XD! Non, c'est une blague) : Dans l’ai résonna les cris d’agonie de certains soldats, brûlés par les flammes.
En fait c'est peu comme si je lisait un vrais livre ^^, donc ça me fait bizarre dés que je vois une erreur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:13

Lol ok je vais corriger et pour le chapitre ce n'est pas moi qui met les titres comme je l'ai dit ^^ je vais en parler à David ^^.
En attendant voici la suite (tu es la seule à suivre où je rêve? oO)
9

TU NE DOIs JAMAIS OUBLIER





Le soleil était presque à son zénith, il devait être aux alentours de midi. Agua s’est accroupie et Sandra se laissa glisser le long de son flanc. Une fois de retour sur le plancher des vaches, elle regarda autour d’elle, ils étaient retournés à leur point de départ.

Amaury et Magalie ne savaient pas comment se comporter avec elle, ils restèrent donc assis autour du feu. Amaury expliqua à Magalie ce qui s’était passé. Après cela ils s’enroulèrent dans les couvertures et dormirent, sous l’œil vigilant des dragons.

Au matin, Sandra avais les yeux rouges, des cernes sous les yeux et des traces laissées par ses larmes sur ses joues mais elle se sentais un peu mieux. Elle attrapa une gourde et se lava le visage pour effacer les traces de son chagrin. N’ayant pas emporté de miroir elle espérait qu’on ne verrait plus ni les traces de larmes ni ses yeux rouges ni même ses cernes. Mais elle savait qu’elle en demandait un peu trop. Le feu s’était éteint durant la nuit et l’air frais du matin la fit frissonner.

« Comment vas-tu aujourd’hui ? »

« Ca peut aller, Agua, mais je sens que je ne serais jamais plus la même, comme je sais que je ne l’oublierais jamais. »

« Oui et tu ne dois jamais l’oublier ni lui ni Fuego. »

« Agua ? »

« Oui ? »

« Est-ce qu’un dragon meurt lorsque son dragonnier meure. »

« Eh bien… nous y avons réfléchis toute la nuit et…nous n’en savons rien… »

Elle eut un long soupir et se tourna vers Amaury et Magalie.

_Ne faites pas cette tête sinon je vais recommencer à pleurer. Il faut toujours aller de l’avant dans ces cas là, même si c’est dur… sinon on déprime et… on … sombre à son tour.

_Tu as raison, répondit Amaury, il faut penser à autre chose et se souvenir de lui et des moments heureux que nous avons passés ensemble.

_Tout cela est très triste, dit Magalie, mais que faisons nous à présent ?

_Je n’en ai pas la moindre idée, répondit Sandra en haussant les épaules avec impuissance.




Désolée il est court celui la mais je ne m'occupe ni du découpage de chapitre ni de leur titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:30

[Dsl pour pas être venu hier ^^]
(Je pense qu'actuellement je suis la seule parce que Maly-chan n'a pas pu tout lire ^^", il y avait déjà beaucoup de chapitre quand elle est arrivé ^^)
Aloors, voyons ça ^^. (un peu court, comme tu dis, donc moins de trucs à dire dessus ^^) C'est normale que les dragons ne sache pas, vu que leurs mémoire se transmet, ou quelque chose comme ça? Les anciens dragons devais bien le savoir, alors eux aussi, non?
(Sinon, j'encourage: parle-en avec David (naaan, pas lui XD) ^^. Parle lui aussi de la longueur des chapitre, peut-être?...)
En fait, sinon j'ai rien d'autre à critiquer commenter ^^, si ce n'est:
« Est-ce qu’un dragon meurt lorsque son dragonnier meure. », n'est censés être une question ^^?
(Bonne continuation, mais chut, silent, faut pas qu'on sache que j'ai dit quelque chose de gentil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:07

xD je garderais le secret ^^ Si c'est censée être une question ^^ je vais changer ça dans le texte original ^^ et pour le chapitre 8 j'ai changé le titre, toujours dans l'original, c'est désormais UN DENOUEMENT TRAGIQUE; Bon voilà la suite (tous les chapitres ont été réécrit maintenant alors il suffit de demander ^^

10
ROY





Vincent se taisait, il restait dans son coin.

« Quelqu’un approche, les prévint Hielo, s’adressant à eux par la pensée et ce pour la première fois. »

En effet des bruits de pas leur parvinrent bientôt, ne sachant que faire, Sandra ramassa un long bâton, juste au cas où. Une silhouette se désigna à travers les arbres. Plus il approchait mieux Sandra pouvait deviner ses traits. Il devait mesurer un mètre soixante quinze et était châtain- blond. Elle ne discernait pas encore la couleur de ses yeux mais ils étaient sûrement de couleur claire. Son visage était fin et ovale, ses traits n’étaient pas encore marqués et ne le seraient pas avant quelques années. Il portait une tunique noire brodée de fils d’or et la couleur de son pantalon était une nuance entre le brun et le noir. Il avait aussi des bottes brunes. Une ceinture noire entourait sa taille et à cette ceinture était attaché le fourreau d’une longue épée dont il tenait la garde. Un arc et un carquois étaient accrochés dans son dos. La méfiance et la surprise se peignaient sur son visage.

Il s’arrêta à quelques mètres des adolescents. Il les regarda tous, l’un à après l’autre, puis il parut satisfait et relâcha la garde de son épée.

_Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un dans un coin aussi reculé de la forêt. Encore moins des dragonniers.

_Comment sais-tu que nous sommes dragonniers ? lui demanda Sandra

_Les dragons ne s’approchent pas des humains, sauf si ils ont des dragonniers.

_Comment sais-tu ça et qui es-tu d’abord ?

_Présentez-vous d’abord je le ferais ensuite…si vous êtes digne de confiance.

_D’accord, je m’appelle Sandra et voici ma dragonne Agua. Lui c’est Amaury et son dragon se nomme Hielo, elle c’est Magalie et lui Vincent.

_Et le dragon vert ?

_Elle ne le sait pas encore puisqu’elle n’a pas de dragonnier.

_Je pensais que ton amie était son dragonnier.

_Elle n’a pas encore eut le temps d’essayer. A ton tour, qui est-tu ?

_Je me nomme Roy. Mais que faites-vous ici ?

_Rien qui ne te concerne, lui répondit Amaury.

_Bien sûr que cela le concerne, dit une voix grave.

Ils se tournèrent tous vers le possesseur de cette voix.

_Range ton épée, tu n’en auras pas besoin, pas tout de suite en tout cas, dit un vieil homme qui avançait vers eux.

En effet Roy brandissait son épée devant lui. Il la remit dans son fourreau mais garda sa main sur la garde.

_Ne sois pas si méfiant, tu crois vraiment qu’un vieil homme tel que moi pourrait faire grand mal à un jeune homme tel que toi.

Roy ne bougea pas d’un pouce et son expression resta impassible. Le vieil homme eut un soupir.

_Tu es comme ta mère, une vraie tête de mule.

_Vous avez connu ma mère ?

_Oui mais ceci est une autre histoire. Nous en reparlerons plus tard. Pour l’instant vous devez me suivre tous les cinq.

_Vous suivre ? Mais on ne sait même pas qui vous êtes, intervint Sandra.

_C’est vrai je ne me suis pas présenté mais permettez moi de le faire. Je me nomme Thomas le magicien.

_J’ai déjà entendu parler de vous, vous viviez au palais autrefois.

_C’est exact. Mais trêve de bavardages inutiles vous devez me suivre, je promet de tout vous expliquez plus tard mais pour le moment suivez moi sans discuter.

Sans même attendre que les adolescents lui répondent, il repartit dans la direction d’où il était arrivé. Réfléchissant à tout ce qui venait d’arriver, à ce que cet homme venait de leur dire, Sandra choisit de le suivre.

_Attends, dit Amaury, tu comptes vraiment le suivre ?

_Oui, nous ne pouvons pas faire machine arrière, nous devons aller de l’avant et faire confiance au destin. Et… je ne peux plus retourner chez moi à présent…

_Moi je te suis, dit Magalie.

_Moi de même, dit Roy.

_Je crois que je n’ai guère le choix, dit Vincent.

_Et toi Amaury ? Que fais-tu ?

_Je crois que je n’ai guère le choix non plus, je ne peux pas vous laissez partir seules à l’aventure.

_Merci.

Ils se lancèrent sur la piste de cet homme, vers l’inconnu. Ils marchèrent pendant des heures, dans un monde fait de tâches lumière et de verdure. Une végétation luxuriante les entourait, les rayons du soleil qui passait à travers la cime des arbres donnaient un aspect féerique et irréel à la forêt.

Pas une parole n’avait été échangée de la journée. Ils ne s’arrêtèrent même pas pour manger. Ils continuaient, inlassablement, à marcher vers un lieu inconnu sur un sentier inexistant. Leur meneur ne se retourna pas une seule fois, ni pour parler, ni pour voir si ils le suivaient. Sandra n’aurait su dire pourquoi, mais elle sentait quelque chose d’étrange chez homme, comme si il avait en lui une énorme quantité de magie, prête à libérer à tout moment son pouvoir destructeur.

Les dragons les suivaient en utilisant la voix des airs. Ils ne les quittaient pas des yeux, prêt à intervenir si le vieil homme ou un autre danger les menaçait.

« Que penses-tu de Roy, Agua ? »

« C’est un jeune homme difficile à cerner. »

« Je suis de ton avis. Tu crois que nous pouvons lui faire confiance ? »

« Seul le temps nous le dira et… une situation adéquate… »

« Qu’entends-tu par là ? »

« Tu comprendras mes paroles le moment venu. »

« Ce sont des paroles sibyllines. »

« Peut-être. »

« Tu n’es pas dragonne pour rien. »

« C’est ma nature, je ne peux rien y changer. »

« Et je ne te demande pas de le faire. »

« Surveille quand même ce Roy. Soyez confiant mais pas stupide. »

« Compris.»
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:21

OK, j'ai lu ^^. (Mais "un dénouement tragique", ça laisse quand même supposer un mort... Oh, et puis j'arrête de faire ma mauvaise tête ^^. On ne sais pas ce qui va arriver, et c'est ça qui compte ^^.)
Le point d'interrogation perdu ^^: Ne sois pas si méfiant, tu crois vraiment qu’un vieil homme tel que moi pourrait faire grand mal à un jeune homme tel que toi.
Sinon, j'espère qu'il y aura effectivement des explication, parce que sinon, je suis perdue XD. On s'attend un peu à ce qu'il y ai une explication sur comment il peuvent marcher autant, mais ce n'est pas trop grave.
Oh, au fait, ça faisait longtemps: je ne sais pas ce que veux dire: "sibylline". En fait, ce qu'il me faudrait, c'est un dico XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:17

Je crois que tu devrais te munir d'un dico xD
Le point d'interrogation n'est pas utile à cet endroit ^^
Tragique oui cela laisse supposer un mort mais bon lol c'est quand même mieux car cela peut être un ou plusieurs morts et cela peut être n'importe qui, même des inconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon roman: Illian (fermé)   Mon roman: Illian (fermé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon roman: Illian (fermé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illian, les commentaires ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Flood et Délire :: Tout le hors RPG :: FanFic et Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser