Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la rechercher d'inspiration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 2:00

Le vendeur n'était certainement pas près de s'arrêter de sourire. Shaolan le paya en lui lançant un regard qui en disait long sur sa pensés, mais nullement freinés dans sa joie, le vendeur dit: "Merci, bonne journée, et bonne chance! Oh, bonne appétit, aussi!"
Shaolan le regarda d'un regard noir à nouveau, se demandent intérieurement ce qu'il voulait exactement dire par "bonne chance", et répondit à Malyka sans même regarder où elle pointé.
"Oui, si vous voulait, Mlle Malyka." Il lui donna un regard extrêmement doux, sans même comprendre pourquoi, puis lui offrit sa main pour qu'ils y aille main dans la main.
*Elle va la refuser, elle va la refuser, elle va la refuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:16

Sans hésitée Malyka prit la main de Shaolan, elle remercia le vendeur et lui souhaita bonne journée, mais passa sous silence le bonne chance. Elle se dirigea vers l'endroit qu'elle avait montré, il y avait un coin d'ombre a l'abri des yeux du vendeur. Elle sourit satisfaite de son choix puis enleva sa veste qu'elle posa par terre et s'assit dessus. Elle regarda Shaolan le détaillant pour la première fois et se retournant vers le soleil elle ferma les yeux pour profiter de la chaleur sur sa peau.

- Dit Shao-chan j'ai rien contre le fait que tu me vouvoie mais appelle moi pas Mlle. juste Malyka sa me suffit(elle lui sourit) A moins que sa rentre dans la catégorie "étranger" sa aussi. Dahhhh on n'est biennnnn Assit toi tu va voir c'est parfait.

Elle s'était a demi allongé seulement accoter sur ses coudes, elle se tassa un peu pour lui fait une place a côté d'elle

J'espère que se que j'ai dit ne la pas blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:44

Il fut presque surprit quand elle lui prit la main, et un instant, une fraction de second, il sourit. Quand il arrivèrent à l'arbre, il regarda autour de lui.
"Ça à l'air très bien."
*Oh, je suis malin, c'est fou -_-. J'étais censés déjà avoir vu l'endroit où elle voulait aller -_-.*
Au début il hésita à s'assoir parce qu'il n'avait pas l'habitude de s'assoir si près de quelqu'un, mais quand elle l'invita à le faire, il ne put refuser et s'assit (en tailleur, raide). Il resta silencieux un moment après avoir écoutait se qu'elle avait dit. Il se décida à dire plus se qu'il pensait.
"J'aimerais avoir votre naturel. Mais je suis loin d'être aussi détendu, il m'arrive même parfois d'appeler ma tante "Mlle ma Tante", alors que je vit chez elle depuis mes huit ans. Malyka, j'aimerais tant pouvoir vous appeler comme ça! Mais je crains que cela ne vienne jamais naturellement." Il la regarda dans les yeux quelques seconde, comme si il essayait de saisir sa pensait, puis il ajouta: "Merci, merci beaucoup. Pour vous, ce remerciement ne dois avoir aucun sans, mais pour moi il en à un. Merci infiniment. Pour tout."
Puis il détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:12

Malyka ne comprit pas pourquoi il la remerciait ni pourquoi il s'était tourné la tête mais vu sous cette angle il avait un jolie profile. Donc elle sortie encore son calepin et la moitié de son crayon puis commença a le dessiné seulement son visage mais avec un sourire quand ils étaient partie elle n'avait pas vu son sourire elle ne pouvait que l'imaginer.

-Tu sais pour moi j'ai trouvée sa facile... je veux dire être détendu...j'ai passé disons ma vie a être... à recevoir des ordre et maintenant que j'en ai plus j'en profite... disons que profité de la vie a été le dernier ordre que j'ai reçu d'une personne qui m'était chère donc ses le dernier j'écoute.

Pendant qu'elle parlait elle était concentrée sur son dessin donc sérieuse et quand elle finit (de parler) elle le regarda et lui fit un petit sourire pour finalement retourne a son dessin

-Tu m'appellera Malyka quand tu voudras déjà que j'ai eue droit a un aperçu et j'ai ussi remarque que Shao-chan ne te faisait plus rougir a moins que tu ne l'ai pas entendu

Sur ce elle mit le crayon dans sa bouche et réfléchi au fait qu'il ne la peut être vraiment pas entendu prononcé le "chan".
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:35

Shaolan n'avait pas vu qu'elle dessinait, mais garda la tête tournais dans l'autre sens, parce qu'il trouvais gênante l'idée de la regarder maintenant. Il écouta tout ce qu'elle disais jusqu'à la fin, sans rien dire, mais à la fin, ses yeux brillaient de tristesse.
"La personne que vous aimez? Je veux dire, qui vous a dit de profiter de la vie? Il avait raison, en tout cas. La vie, si on à la chance de l'avoir, il faut la vivre comme on l'entend."
Se souvint: " ...toi qui est mort pour tout le monde!"
"Je sais que sa vous ai venu naturellement d'être détendue, et c'est justement pour ça que je vous envie." Plus il parlait, plus il avait l'air triste. "J'ai entendue que vous m'aviez appelait "Shao-chan", j'écoute toujours attentivement ce que vous dites, mais cela n'est pas une bonne chose que je n'ai pas rougit? Je déteste rougir. C'est absolument ridicule. "Une vraie femmelette"!"
Il baissa légèrement la tête.
"Je ne comprend pas comment on peut être aussi joyeuse après avoir passés sa vie à recevoir des ordre. Comment peut-on être heureuse après avoir eu si mal?" Il c'était sans s'en rendre compte mit à la place de Malyka en pensant au ordre qui lui avait était donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:02

Malyka était devenue elle aussi triste au souvenir de sa vie d'avant sans s'en rendre compte, elle avait lâché le crayon et jouait avec ses bracelets qu'elle portait toujours au poignet. elle ressentait aussi la tristesse dans la voix de son compagnion.


Je comprend pas pourquoi il a l'air si touché ni pourquoi il est si dure avec lui même...

Elle soupira lâcha ses bracelets pour retournée avec son crayon et repris

-Au début c'est dure mais quand on réalise qu'on peut vraiment mais vraiment faire tout se qu'on veut et pas juste en rêvé...c'est...eumm Magique. J'ai eue mal mais maintenant je ne veux plus donc je fait en sorte que sa ne se produise plus. Et ses pas femmelette rougir, moi je trouve sa mignon... sa prouve que même si on garde un visage impassible on a des sentiments. Tien regarde c'est comme sa que je te voie sourire, jolie non?

Elle était satisfaite de son dessin, mais le regretta aussitôt si lui ne l'aimait pas ou s'il le prenait pour une insulte ou pire encore s'il le trouvait affreux. Malgré son angoisse intérieur elle le regarda avec un sourire, elle voulait voir n'importe qu'elle changement sur son visage.Elle ne comprenait pas sa soudaine envie de le voire avec une expression même de la colère elle l'aurait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:00

Shaolan s'apprêtait à répondre quand elle lui montra son dessins de lui. Il devint rouge, mais à en jugeait par son expression, c'était plutôt de la colère. Il lui arracha le calepins des mains, et, sur le coup de la colère il faillie déchirer la feuille sur lequel il était représentait avec un sourire. Il s'arrêta "in extremis", et la prit dans ses bras (Malyka). Il la serra très fort en tremblant légèrement.
*Si elle n'avait pas était "étranger", je l'aurais frappais, car ici personne ne nous vois, actuellement. Je me suis un peu confiais à elle, alors je l'aurais battu sans aucune pitié. La seul chose qui à retenus mon geste, c'est son statut d'"étrangère". C'est Mère.*
"Rougir est idiot. Avoir des sentiment n'est pas quelque chose d'important. Et pouvoir faire tout ce qu'on veut est un rêve."
Il n'avait pas tout à fait conscient de ce qu'il disait, parce qu'il n'était pas encore complètement sortit de sa crise de colère
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:29

Malyka fut très surprise quand il lui arracha le calepin des mains, mais son expression avait changé et pour l'instant pour elle ses tout se qui comptait. Puis il la serra dans ses bras, son premier reflex fut de le repoussé jusqu'à se qu'elle sente qu'il tremblait alors elle resserra ses bras autour de lui. Elle avait ressenti qu'il avait voulu la frappée et elle comme une gentille fille aurait acceptée comme elle avait acceptée avec ses parents. Soudain elle réalisa ne sachant comment mais la pensé qui germait dans sa tête elle la trouvait logique.

À la différence de lui c'est que quelqu'un ma aimé asser pour me sortir de la, mais pas lui. Je sais même pas s'il a été aimé un jour... je sais rien de lui alors pourquoi m'entêté! Pourquoi restée quand tout se que je peux lui apportée c'est douleur et souffrance un retour dans le temps qu'il n'a pas l'air d'apprécier... Ils avaient( ses parents) raison je sert a rien je suis bonne a rien je suis...je suis...une...erreur de la nature...

Elle pleurait déjà depuis un bout peut être même dès qu'il l'avait serré dans ses bras et qu'elle avait répondu, mais elle pleurait sans bruit. Elle souffrait énormément pas pour elle mais parce qu'il avait raison, la liberté n'est qu'un rêve et elle avait rêvé pendant deux longue année maintenant tout était fini le rêve... la liberté sa liberté. Sans le vouloir elle s'était mise a pleurée plus fort mais toujours sans faire de bruit comme elle avait toujours appris a le faire, seul son corps se secouait au rythme de ses pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:08

Shaolan avait sentit qu'elle pleurait, mais il attendit tout de même d'être tout à fait calmé avant de s'éloigner un peu d'elle. Il mit son visage tout près du siens, avec un regard un peu inquiet, en essayent d'essuyer les larmes qui lui coulaient sur les joue avec son pouce, la main sur sa joue.
"S'il vous plaît, ne pleurez pas, je ne voulez pas... Je..." Il s'arrêta une seconde avant de reprendre "Vous me détestez?"
Il s'attendait à une réponse affirmative. Bien sûr, comment pourrait-elle ne pas le détester après tout le mal qu'il lui avait fait? Il avait l'air inquiet et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:02

Malyka fit non de la tête, elle n'était pas certaine que sa voie aurait fonctionner de tout façon. Il avait l'air inquiet donc elle essaya d'arrêter de pleurée, elle prit plusieurs inspiration et les relâcha presque aussi vite. Quand le secoument de son corps arrêta mais que les pleures, qu'elle le veuille ou non, continua elle savait qu'elle serait capable de parlée. C'est d'une vois un peu enrouer qu'elle lui répondit

- Non je ne te déteste pas...C'est que...J'ai...

Elle tourna la tête sachant qu'elle ne pourrait rien dire si elle le regardait elle prit une autre inspiration qu'elle relâcha plus lentement cette fois

-Je déteste pleurer après toute nos idée son pêle mêle et on réussit rarement a dire des chose cohérente alors... la seule chose je peux dire c'est que je ne veux pas recommencer !

Elle avait dit sa avec conviction tout en sachant qu'il ne comprendrait rien. Mais pour elle tout était clair si elle devait vivre dans un rêve pour avoir sa liberté alors elle vivrait dans un rêve. Sans s'en rendre compte elle avait recommencer a jouer avec ses bracelets. Elle rajouta un sourire comptris sur les lèvres.

-Désoler tu doit me trouvé bizzard, mais disons que tu me fait réaliser plus de chose en quelque heure que j'en n'ai réalisé en presque 20 ans d'existance

Elle eue un petit rire et n'avait toujours pas enlever la main de Shaolan de sur sa joue elle aimait bien quand il la touchait, mais ignorait pourquoi elle qui avait toujours détesté se faire touche plus qu'une poigner de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:22

"Plusieurs chose: de un, je ne connais personne alors vous êtes pour moi la personne la plus normal que je connaisse. De deux, vous n'allez pas comprendre, mais merci. De trois, je pense qu'il y a des vérité qu'on ne peux comprendre que de la bouche d'autre personne. Alors c'est normale qu'en quelque heures de discutions avec d'autre personne, vous comprennez mieux les chose qu'en 20 ans toute seule." il fit glissait sa main de sa joue pour jouer avec ses cheveux (les tiens)." Je suis très heureux que vous ne me détestiez pas, et je suis désoler de vous avoir fais pleurez."
Sans pouvoir se retenir il frôla sa joue de ses lèvres, puis s'éloigna d'elle, honteux mais ça ne se voyais pas. Ensuite il lui tendit son calepin, qu'il avait gardait dans sa main durant se temps-là.
"Je vous le rend. Désoler de l'avoir pris. Vous dessinez très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:11

Les pleurs de Malyka arrêtèrent d'un coup pour être remplacer par un sourire. Elle reprit le calepin le posa a côte d'elle puis s'avança vers lui et posa un baiser sur sa joue nullement gêner

- C'est vrai je ne comprend pas pourquoi tu me remercie alors que ses moi qui devrais le faire donc... Merci! Pour le dessin et pour se que tu a dit. Tu sais que tu est... mmm...je dirais perspicace mais ses pas sa ni mature mais bon ouep t'es un garçon très bon même si tu le sais sûrement pas et fâche toi pas j'ai eue ma dose d'émotion pour aujourd'hui d'accord?

Elle lui souri encore avec lui elle se sentait bien et sa la rendait heureuse. Elle changea de position s'endossa à l'arbre mais de façon a le laisser jouer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:59

Shaolan continua de jouer avec les cheveux de Malyka d'une main, et essuya les dernière larmes qui était restait sur ses joue de l'autre. Il n'avait pas rougit au baiser, il n'avait même pas bronchait, en fait. Il était très heureux, mais aucune trace de cette joie n'apparaissait sur son visage.
"Je ne voix pas pourquoi je me fâcherait, mais si vous comptez rester près de moi encore un temps, vous êtes loin d'avoir eu votre dose d'émotion pour aujourd'hui."
Il avait dit ça dans l'intention de blaguer, mais il n'était pas sûr que le ton de sa voix ai suivit.
"Je ne vous remercierait jamais assez... Dites-moi si je vous gêne." Ajouta-t-il en retirant sa main de la joue de Malyka, vu qu'il avait fini d'essuyer ses larmes. Il jeta un œil sur les bracelets qu'elle portait, ne comprit pas ce qu'il y avait écrit en Égyptien et en Français, mais comprit en Japonais et en Anglais.
" "Amour"? "Envie"?" Il n'y avait que de la curiosité dans sa voix. "Vous pensez à celui qui vous à dit d'être heureuse en portant ces bracelet?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:02

Malyka éclata de rire elle n'était pas certaine que Shaolan avait blagué mais ne pue s'empêchée et pour ne pas le vexer elle dit

-Sa je crois que j'aurais pu deviné... pour les émotions je veux dire. Fin bref Sa me gêne pas que tu t'excuse tout le temps même si je suis jamais certaine pourquoi

Elle repartie a rire puis reprit son sérieux elle n'avait pas oublier les bracelets alors mu comme par un reflex, elle posa encore, la mains dessus et le frotta du pouce. Elle regarda Shaolan et dit

-L'amie qui ma dit d'être heureuse était une fille ma meilleure amie la seule que j'ai eue fin bref pour les bracelets il veulent dire qu'on a toujours envie d'amour et quand l'amour arrive on n'a plus envie de rien. D'après moi !

Elle souriait, la première fois qu'elle riait en pensa a cela se qui la surpris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:26

Les pupilles de Shaolan s'élargir et devinrent noir. Il repensait au Bonheur (Shigure) qu'il avait rencontrée, bien longtemps auparavant. Toute ses sentiment apparurent sur son visage, sans plus qu'aucun mur ne les empêche de se voir. Il se sentait seul, mais s'en contentait, il était heureux d'une poussière, même s'il a dû amener une montagne pour l'avoir. Il cherchait de l'affection, mais avait peur d'en recevoir.
"......... Non..." Il enleva la main des cheveux de Malyka et la posa sur sa gorge, pour essayer de mieux arriver à parler." Il y a............... Choses... Même en aiment...... On aura envie......... D'être..."
Il ne voulez pas inquiéter la jeune femme avec ses difficultés à parler, alors il essaya de ne plus pensée à celui qu'il ne reverrait peut-être pas.
"Et je voulait que vous me disiez...... Si sa vous dérangés que j'ai la main dans vos cheveux... Mais si même quoi que ce se sois que je fasse vous dérange, dites le moi..."
Il commençais à redevenir comme avant, impassible, et arrivant à parler normalement. Il commençait aussi à se sentir idiot d'avoir crus que c'était l'homme qu'elle aimée qu'il lui avait dit d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:44

Malyka se retourna quand elle ne sentie plus la main jouer dans ses cheveux elle vit qu'il l'avait posé sur sa gorge il semblait avoir du mal a s'exprimer. Elle posa la main sur son épaule et lui demanda

-Sa va Shao-chan??

Elle était inquiète

Oh non non non mais qu'est-ce que j'ai dit qu'est-ce que j'ai faite!!!!

Puis elle remarqua qu'il se reprenait elle en fut soulagée et vint la question avant de répondre elle lui souri encore puis se réinstalla comme elle l'était plus tôt, mais subtilement, elle s'était rapprochée

-Non sa me dérenge pas je trouve même sa plaisant... ben je veux dire... que... euh....sa me dérenge pas

Baka! Baka! Baka! le vendeur et maintenant la il va te prendre pour une obsédé!!

Le rouge lui était revenue au joue et dans une tentative de ne pas le montré elle pencha la tête et ses cheveux lui retomba devant la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:28

"Oui, oui, je vais bien, ne vous inquiétez pas. C'est juste...... Quand je pense à une certaine personne... J'ai du mal à parlée..."
Il inspira à fond en fermant les yeux, bien décidait à ne plus ce laissait allés comme ça devant elle à nouveau. Puis il les rouvrit et vit que ses cheveux lui était tombait devant le visage. Il les écarta doucement, s'inquiétant un peu, se demandant même une seconde si elle pleurait, et vit ensuite qu'elle rougissait, simplement.
"Il ne faut pas avoir honte de se qu'on fait ou dit, ce n'est pas à nous même de nous punir ou de nous juger. Ne pas montrait ce qu'on ne veux pas que les autre voix est une chose. Leur cacher en est une autre. Je vous en pris, n'essayait pas de vous cacher, je préfère de loin vous voir, même pour vous voir rougir."
Il ne savait pas se qu'il allait dire avant de le prononcés, alors il fut lui même un peu surpris de ses paroles.
"Vous êtes si belle, de toute façon, que je voudrais vous voir devant moi en permanence." Murmura-t-il en regrettant tout de suite ensuite sa dernière phrase.

[HJ: Ils sont passaient ou les sandwich scratch ?]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:15

quand Malyka entendit se qu'il murmurait elle rougit de plus belle personne avant lui avait qu'elle était belle en fait personne ne lui avait jamais fait de compliment. Elle réussit a bredouiller

-M..Merci!

Elle n'était pas trop sur qu'il voulait qu'elle entende mais elle avait entendu donc pour ne pas trop le gêne lui elle prit son sandwich qui était a côté d'elle et défit l'emballage elle lui en tendit un moitié puis prit l'autre. Elle prit une petite bouchée tout en le regardant en catimini

-Tu sais... ben eummm... t'es mignon aussi et j'aime bien quand tu me touche...BEN JE VEUX DIRE... que t'es le seul que je laisse me toucher fin bref tu comprend...

Elle était tellement rouge qu'elle en avait chaud et qu'elle tremblait elle prit d'autre inspiration qu'elle relâcha lentement puis arrêta de trembler. Elle sentait que le rouge diminuait aussi puisqu'elle avait moins chaude mais il ne partait pas au complet elle prit un autre bouché.

(Voilà ils sont là À la rechercher d'inspiration - Page 2 D7 )
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:48

Cela s'amusait beaucoup de la voir rougir, mais comme d'habitude il s'interdit de le montrer.
"Ah?"
Il ne comprenait pas très bien comment il pourrait être le seul qui ai le droit de la toucher.
*Elle est nouvelle, ça doit être pour ça. Mais dans son ancienne ville, personne la touchais? Bizarre... Décidément je ne comprend pas.*
Il décida de ne pas être indiscret en lui posant la question, et se retrouva tout à fait à court de conversation.
"Euh......"
*Idiot! Imbécile! Abrutit! On à l'air malin, c'est fou -_-.*

[HJ: Y'a un trucs, j'ai pas compris, le vendeur il est là ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:35

Un coup que le rouge était partie de ses joue elle regarda Shaolan et lui dit

-Tu sais j'aimerais bien voir ou tu travaille si sa te dérange pas bien sure! Mais dit moi tu travaille dans un zoo? mais que fait tu exactement dans le zoo?

Elle trouva cette question anodine mais n'a t-elle pas dit qu'elle ne voulait plus trop d'émotion, Alors pour ele la question était parfaite un peu faiblarde, mais au moins elle était sure de premièrement pas rougir et deuxièmement pas pleurer... enfin elle espérait.

(Le vendeur ben y'é derrière l'arbre ou on n'est j'pense bref y'é plus loin derrière nous XD )
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:06

Shaolan avait pris le sandwich, mais ne l'avait même pas entamait. Il la regarda un peu surpris qu'elle s'intéresse à son travail. Il se retira une de ses mèche de cheveux du visage car elle lui rentrait dans l'oeil, puis rejeta la tête en arrière pour regarder de petits nuage blanc qu'il y avait dans le ciel.
"On peut y aller si vous voulez, cela ne me dérange pas." Il sembla réfléchir quelque instant. "Mon travail consiste à m'occuper des félin. Surtout les tigres. Mais disons que c'est... Comment dire... Ennuyeux, stressant, énervant, désagréable, le genre de chose qui me met les nerf en pelote en trois second."
Il poussa un long soupir. Il était suffisamment intelligents pour pouvoir faire autre chose dans la vie. Mais ce métier lui permettait d'avoir des contacte avec d'autre humain que de façon très limitait, et c'était tout ce qu'il voulait au moment ou il avait commençait à chercher un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:23

Malyka fut surprit qu'il travaille avec les tigres et sans savoir pourquoi elle était inquiète. Quand il pencha la tête pour regardé les nuages elle s'allongea sur sa veste les main derrière la tête et dit calmement

-Mais si tu n'aime pas sa, parce que t'a pas l'air d'aimer sa, pourquoi travaille tu encore la? De tout façon avec des tigres... sa doit être ...dangereux non? moi j'aurais la chienne.

Elle regarda les nuages et partir a rire comme une gamine

-Regarde celui là il ressemble à un Lapin

Dit-elle en pointant un nuage, en redéposant sa main elle accrocha celle de Shaolan et sans réfléchir elle croisa ses doigt avec ceux de son compagnion.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:44

Shaolan rosit un peu en sentant qu'elle croisait leur doigts. Il continua de regarder les nuage.
"vous avez plus d'imagination que moi... Pour moi les nuages ne ressemble à rien... Et mon métier, je ne compte pas en changer. Au début, les tigre essayait de m'attaquer et j'avais besoin d'un "collègue" pour m'aidait à sortir de la. Mais maintenant, ça va. J'ai pris ma place parmi eux." Il serra la main de Malyka dans la sienne. Il disait tout cela d'un ton de voix très naturel. " J'adore les tigre, et les animaux en générale. Ce n'est pas eux le problème. C'est tout ce qui m'entoure quand je suis là-bas... Tous ça... Ça me révolte jusqu'aux plus profond de mon être! Ça me donne envie, parfois, de flanquais le feu à tout ça!!"
Il pris une profonde inspiration pour se calmer.

[HJ: "Avoir la chienne", ça veut dire avoir peur?]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:05

Malyka hésita elle regarda Saholan, il avait l'air un peu énervé alors elle dit tout bonnement

-Alors allons flanqué le feu...

Elle lui fit une grimace de plaisanterie puis rajouta

-Ben non je blague, mais j'aime aussi les animaux la plupart son traitre mais ils sont toute mini... regarde

Elle se releva et lui montra son tatouage ( entre le omoplate elle a une face de tigre dans une forme de papillon)

-Les gens la première fois qu'il le voie me disent tous qu'il est jolie mon papillon seulement quelque un réalise qu'il y a un tigre... je l'ai fait premièrement parce que j'aime les tigres, surtout les blanc, mais aussi parce que il est la preuve qu'on ne peut pas se fier au apparence...ok dit comme sa ses un peut bizzar mais sa reviens a mon idée que les animaux sont traitre

Elle n'était pas trop sure s'il avait comprit mais pour elle s'était clair On ne se fit jamais au apparence humain ou animaux et sans se l'avouer s'était une manière aussi de lui dire qu'elle avait un peu peur pour lui le fait qu'il travaille avec des animaux dangereux elle en frissonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:27

Shaolan descendit d'abord sur elle un regard étrange car il avait cru qu'elle était sérieuse en proposant d'aller flanquer le feu. Quand il comprit qu'elle avait fait une blague, il rougit, plus encore quand elle lui montra son tatouage.
"Je... Je ne veux pas... Enfin, c'est... J'adore les tigres, mais je n'aime pas trop les papillons."
Il se sentait idiot de dire l'inverse de ce que tout le monde disait.
"Si les animaux sont traitre, alors les homme sont les plus animaux de tous les animaux. Je ne pense pas que vous partagiez mon avis, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus d'animaux fidèle que d'homme fidèle. Vous allez peut-être me trouvais étrange, mais jusqu'à présent, j'ai toujours préférais la présence des animaux à celle des hommes."
Soudain il eu l'impression d'avoir fait la même bêtise que quand il lui avait dit de restait "étrangère", alors il ajouta en serrant fort sa main dans la sienne, presque sans réfléchir:
"Jusqu'à présent! Votre présence m'est plus agréable que celle d'un quelconque être!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rechercher d'inspiration
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser