Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kin Osaki

AuteurMessage
Kin Osaki
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Kin Osaki

Féminin Nombre de messages : 1

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Kin Osaki   Kin Osaki EmptyMer 5 Sep - 17:39

Nom du personnage : Osaki
Prénom du personnage : Kin
Surnoms : Kinou , Kin-Chan , "Eh toi là-bas !" ... Ce que vous voulez , mais Kin ne tolère pas vraiment ce genre de familiarité .
Est-il lycéen : Oui .
Est-il collègien :
Est-il à l'école primaire :

A-t'il un métier : Non . Comme elle vit toujours chez ses parents , elle n'a pas besoin d'argent pour le moment .
Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps :
Caractère du personnage : Kin est une demoiselle très loin d’être une personne que l’on qualifie de « Facile à vivre » .

Dû à ses expériences difficiles de la vie , Kin s’est progressivement refermée sur elle , transformant son cœur de chair et sang chaud en un de pierre et au sang froid . Extrêmement réservée , la demoiselle au cœur de glace ne laisse aucune émotion apparaître sur son visage , si ce n’est que la colère . C’est en partie pour cela que les personnes de sont entourage ont l’impression qu’elle met des remparts autours d’elle , la protégeant des moindres tentatives d’approches au niveau affectif et même physique .
Taciturne , la poupée de glace ne s’exprime que par de courtes phrases comprenant le stricte nécessaire à la compréhension du sens . La plupart de ses affirmations … Non , en fait , la plupart de ses réponses à je ne sais quelle question se traduise par un vague « Hn » , ressemblant à un grognements de mécontentements ou à un « Bien sûr mon amour ! » mais vraiment mal exprimé . En clair , Kin ne s’exprime que très peu ou jamais .
Doté d’un sang-froid implacable , la demoiselle ne perd que très peu de fois son calme , même face à son jeune frère : Kira Osaki . Pour tout dire , son frère ne lui inspire que très peu de choses et joue la carte de l’ignorance . Effectivement , elle préfère se dire qu’il est inexistant afin de ne pas devenir un peu plus folle . Cependant , l’énonciation de son nom l’énerve grandement , quitte à débuter une crise de folie . C’est effectivement dans ce genre de cas là que la demoiselle laisse paraître un sentiment casser son mur de sang froid .
Pourtant , il arrive parfois que Kin se lâche et se transforme à une véritable hystérique prête à tout détruire sur son passage . Seulement , pour la mettre dans un tel état de colère , il faut vraiment la pousser à bout .

Cependant , Kin n’est pas aussi placide qu’elle en l’air .
A cause de son passé plus que perturbé , la demoiselle a pour réputation d’avoir un sanglant de folie en elle . Ce grain de folie est souvent reflété par le fait de ses nombreuses tentatives de suicides , ses nerfs qui lâchent d’un moment à l’autre

Physique du personnage : La demoiselle possède une envoûtante beauté qui n’a rien à envier à celle des mannequins ou même des acteurs . Même si son physique diffère des autres personnes , Kin n’en reste pas pour le moins charmante et plaisante .

Voyez vous , Kin ressemble a une de ses poupées de porcelaine en vente dans les vitrines des boutiques mais ces dernières se rendraient vertes de jalousie face à la demoiselle . Le teint aussi pâle que la neige qui apparaît presque maladif , celui-ci fait ressortir la couleur d’or de ses yeux inexpressifs et la rougeur de ses lèvres fines et sensuelles d’où s’échappe une voix douce et suave .
Une longue chevelure blanche comme neige lui arrivant juste au dessus des épaules à l’aspect brument et surnaturel aux reflets étrangement gris encadre son visage aux traits fins . C’est effectivement cet particularité physique qui rend des plus étranges Kin , mais qui ne l’a fait plus qu’attirante . Ne trouvez-vous pas que le surnaturel est attirant ? L’envie qui grandit en vous , vous forçant à découvrir la vérité . Kin est l’incarnation parfaite de cette phrase .
D’une carrure svelte comme celle du nymphe , et fine , Kin donne l’impression d’être un morceau de fil qui ne peut s’attacher à quelque un par peur d’être brisé . D’ailleurs , nombre de gens ont l’impression que si il l’enlacé dans leurs bras , elle se briserait en morceaux . L’impression de fragilité qui se dégage d’elle ne fait que raviver la sensation de poupée en elle .
Cependant , le fait qu’elle soit fine ne la démunit pas de formes . Elle possède une poitrine ferme et généreuse , ni trop grosse ni trop petite , donc respectable pour une jeune fille de son âge . Et l’ondulation de ses hanches ne fait qu’attirer les regards - la plupart masculins bien que certaine filles se sentent attirées - sur celles-ci .

En toute modestie , Kin est une jeune fille , physiquement , bien gâtée par la nature .

Histoire du personnage : Le soleil brillait haut dans le ciel azuré ce jour là . Il n’y avait aucun nuage à l’horizon . Dans une chambre d’hôpital s’échappait les cris d’un nouveau-né . Et il n’y avait dans cette chambre là que la déception amère d’un père . Sa femme venait d’accoucher , aujourd’hui . Et à sa grande déception , ils héritèrent d’une petite fille . Une fille .
« Pourquoi tant de déception ? » me demanderez-vous . Eh bien , ces deux jeunes gens n’étaient pas n’importe qui . La femme était Mariko Osaki une simple jeune femme qui fut autrefois apprentie dans un célèbre dojo . L’homme était Otsu Osaki , un célèbre maître d’Art martiaux possédant à ce jour 10 écoles . Il était tombé amoureux de la jeune Kana qui étudiait justement dans une des écoles de son père . Ils s’étaient mariés un beau jour d’été . Et neuf mois plus tard , voilà le résultat : une fille .

« -Nous ne pouvons pas la garder ! Elle ne peut pas hériter de mes dojos !
- Mais enfin , chéri …
- Silence , femme ! »

Gênée par l’aboiement de son mari , la femme se tût , enlaçant son pauvre enfant criant toujours . Soudain , le père se tourna vers l’enfant .

« -Elle s’appellera Kin . Et se sera un homme .
-Quoi ?! Que racontes-tu ? C’est une fille !
- Peu importe , je l’élèverai comme bon me semble ! Et se sera comme un homme .
- Mais …
-Je ne t’autorise pas à émettre ton avis . »

La jeune mère se tût , enlaçant une dernière fois sa fille . A partir de maintenant , elle le considèrerait comme un garçon .

Il y a maintenant deux ans qui se sont écoulées comme le courant d’un fleuve . Le petit Kin arbore une jolie tête ronde à la courte chevelure blanche , comme sa mère , et de superbe yeux d’or , comme son père . Et ce bout de garçon suit déjà l’entraînement de son père . Il se contente de l’observer , avec de grands yeux admiratifs et en répétant « Quand je serais grand , je serais aussi fort que papa ! » . Et oui . Kin a déjà pris l’habitude de parler d’elle au masculin et de se comporter comme tel . Turbulente , insolente , un vrai garçon . Elle ne s’est jamais posée de question à propos de son anatomie , et à vrai dire elle ne s’en occupe pas . Elle se contente d’être comme son père et de sourire .
Si seulement elle savait ce qui allait se passait …
Sa mère , Mariko , porte un ventre bien rond . La petite femme est enceinte . Et d’un garçon . Son père en est fou de joie . Et Kin ne comprend pas ce que cela signifie . Elle sait juste qu’elle va avoir un petit frère avec lequel elle jouera …
Quelques mois plus tard , Mariko Osaki accoucha d’un petit garçon , au duvet blanc comme neige sur le haut du crâne . On pouvait déjà imaginer qu’il aurait les cheveux blanc comme sa mère et « son grand frère » .

Trois années sont passées depuis que le petit est né . Kin était âgée de 5 ans , alors que son frère Kira -tel est son nom- vient d’atteindre ses trois ans . Et il ressemble à sa sœur . Même cheveux blancs , même yeux blancs . Bien entendu , il est la fierté du père , qui délaisse peu à peu Kin pour ce bout d’homme .

Et c’est ainsi que les années défilaient sous les yeux de Kin , son père l’oubliant peu à peu , jusqu’à devenir transparente à ses yeux . Seul sa mère restée près d’elle et tentait désespérément de faire d’elle une fille . Mais Kin ne le désirait pas . Elle continuait à garder ses cheveux courts , à se vêtir comme un garçon et à s’entraîner aux arts martiaux . Cependant , durant sa treizième année , le monde de Kin fut bouleversée . Ses règles arrivèrent , ses seins poussèrent . La pauvre mère se devait de lui dire la vérité .

« Kin , tu es une fille . »

La fille regarda consternait sa mère . Elle lâcha un strient « Non ! » et s’enfuit en courant cherchant son père . Une fois qu’elle l’eut trouvé en plein entraînement avec son véritable fils , Kira , la petite Kin se jeta à ses pieds et le supplia de lui dire qu’elle était un homme . Froid et sec , le père lui répondit « Non , tu es une fille . Et c’est bien là ton défaut . Lâche moi maintenant , je dois m’entraîner avec le fils héritier . » Non seulement elle apprenait qu’elle était une fille , mais en plus qu’elle avait été déshéritée et que le tout revenait son très cher frère . Son frère qui lui avait volé son père .

« Tout est de sa faute … »

Elle se releva doucement , fixant Kira avec un regard haineux . Soudainement , elle se jeta sur lui et porta ses mains à son cou , hurlant que tout était de sa faute .

« Si tu n’avais jamais existé ! Si seulement tu étais mort !! Je te hais ! »

Elle resserra sa prise comme les griffes d’un aigle sur un pauvre lapin . Par chance , on arriva à dégager Kin de son frère qui se débattait comme un diable . Elle voulait le tuer , elle voulait qu’il meure . Elle le détestait plus que tout au monde …
Par la suite , on enferma la pauvre folle qu’était Kin dans une pièce reculée de l’immense demeure Osaki . Cela ressemblé plus à une prison qu’autre chose . Il n’y avait dans cet espèce de pavillon qu’une salle de bain , une chambre et des toilettes . Mais tout était sombre . Il n’y avait dans chaque pièce une simple meurtrière , comme dans les châteaux forts . Un château fort où Kin était désespérément seule , criant chaque jour sa folie et effroi , inlassablement .

Or , un beau jour , on vînt assaillir cette forteresse . Un jour , la porte du pavillon s’ouvrit , laissant la lumière éclatante du soleil s’engouffrait dans ce trou noir , aveuglant par la même occasion les yeux de Kin . Elle avait 14 ans à présent , et cela faisait quelque jours qu’elle ne se nourrissait plus , se laissait proie à la mort . Tout de même inquiétée par son enfant , la mère -qui venait voir chaque jour sa fille- vint cette fois-ci avec un docteur ou plutôt psychologue . Dans l’encadrement de la porte , Kin ne pouvait qu’observer trois silhouettes . Elle reconnût celle de sa mère , mais les deux autres demeuraient un mystère .

« -Êtes vous sûr que votre fils pourrait rester seul avec ma fille ?
- Ne vous inquiétez pas ! Il n’a peut-être que seize ans , mais il est incroyablement intelligent et doué en psychologie ! N’est-ce pas Mana ?
- … Puis-je allez voir votre fille ?
- Oh , bien sûr . Restez prudent tout de même ; elle serait capable de vous étranglez . »

Sans s’occuper des avertissements de la mère , le dénommé Mana se dirigea vers l’enfant , sans un mot . Effrayé , Kin se recula jusqu’à se coller au mur . Le jeune homme décida de ralentir la cadence , pour ne pas l’effrayer et susurra quelques mots .

« Je ne te veux aucun mal. »

Cela aurait pût être un traquenard , mais sa voix si grave , forte et douce à la fois hypnotisa Kin… Contre toute attente , la petite folle s’approcha doucement du jeune homme , qui tendit alors sa main vers elle . Et sans hésiter , elle attrapa cette main et se jeta dans ses bras , pour finalement pleurer , la tête nicher contre son cou . Doucement , le jeune homme caressa la chevelure blanche de Kin , et lui murmura des « Là , là … Ça va aller maintenant … » . Et de sa main libre , le jeune homme fit signe qu’on les laisse seuls .
Peu de temps après , une fois que la petite folle se soit calmée , le jeune homme décida d’entamer un dialogue avec la jeune fille , pour faire connaissance .

« -Quel est ton nom ? »
- Kin .
-Enchanté , Kin . Moi c’est Mana .
-Pourquoi êtes-vous ici ?
-Pour t’aider guérir .
- … Vous allez vivre ici , avec moi ?
- Oui .
- … Il faut … plus de lumière alors . »

Kin se leva alors , pris une chaise qui traînait par là , puis la colla à un mur . Elle y grimpa dessus et tâta le haut du mur pour finalement trouvé une poignée . Elle appuya sur la poignée et les fenêtre rectangulaires d’en haut s’ouvrir . La lumière intense du soleil illumina la salle et enfin , le jeune Mana puis voir le visage de la jeune fille . Un physique peu commun mais tellement envoûtant .

« -Je croyais que vous étiez plus vieux , Mana-san .
- Oh . Je n’ai que 16 ans tu sais . Mais tu peux m’appeler Ma-chan , tu sais .
-Ma-chan . »

La petite folle sourit , dévoilant ses dents blanches et bien rangées . C’était un beau sourire . Elle tendit ensuite sa main à « Ma-chan » qui l’attrapa sans hésitation .

« -Bienvenue ici , Ma-chan . »

C’était assez rare que la jeune fille parle , mais en plus sourit . A croire qu’elle avait déjà confiance en ce Lelouch . . . Oui , sûrement .

Et durant trois années , Mana , surnommé « Ma-chan » , restait tout le temps avec la demoiselle qui au fil des années s’embellissait . Il avait réussis à la civiliser un peu plus , bien qu’en elle demeurait cette haine envers son frère . Il avait réussit à la faire sortir , et à l’emmener dans un parc . Et il avait aussi réussit à faire d’elle une jeune fille malgré le fait qu’elle avait gardé quelques attitudes garçonnes .
Cependant , il n’y avait qu’à lui que Kin offrait son sourire . Il n’y a que lui qui pouvait l’approcher d’aussi près , et caresser ses longs cheveux blancs . Et il n’y avait que lui dans le cœur de Kin . Oh oui , Kin l’aimait , elle en était même … folle . Elle était complètement folle amoureuse de lui . « Ma-chan n’est que pour Kin. » , se répétait la demoiselle dans sa tête . Et elle était tellement heureuse durant ces trois dernières années .

Mais il y eut quelque chose pour obscurcir ces jours si lumineux . Mana avait accompli son travail , il devait alors repartir chez lui . Et Kin , elle , devait reprendre sa scolarité pour reprendre une vie plus normale .
Enfin , le soir de la veille du départ , ils étaient là , tout le deux , assis contre un mur , Kin appuyant sa tête sur l’épaule du jeune homme .

« -Est-ce que Mana aime Kin ? Est-ce que Mana aime Kin comme une femme ? »
- Oui …
- Kin aime Mana comme un homme . Est-ce que je reverrai un jour Mana ?
- Qui sait ?
- Mana , embrasse moi . Aime moi . Serre moi dans tes bras . S’il te plait . »

Sans plus attendre , le jeune homme enlaça la jeune fille et s’empara de ses lèvre , tout en caressant son dos . Kin s’accrocha alors à ses épaules , collant son corps contre celui de Mana . Et le désir prit le dessus . Mana souleva alors Kin et l’allongea sur le lit . Il se plaça alors au dessus d’elle , retirant ses vêtements .
Et cette nuit , il s’empara de son corps , en plus de son cœur . Et pour toujours , elle sera sienne .

Le lendemain , nue sous les draps , Kin regardait son cher tendre se préparer pour partir . Il ferma sa valise , puis se tourna vers la jeune femme . Il s’approcha d’elle et lui vola un baiser . Puis il se retourna et commença à avancer . Une fois dans l’encadrement de la porte , Kin lui lança .

« - Kin aime Mana . Alors n’oublie jamais Kin . Et dis moi que Mana reverra Kin .
- Mana aime Kin , alors Mana reverra Kin , un jour . »

Une semaine après , Kin intégra le célèbre lycée Kaibara . Dès son premier jour , elle avait entendu parler des Sôma , le Cmub du Prince ...

" Cela promet d'être interressant . . ."

Est-il au courant pour la malédiction : Non .
Fait-il parti du Fan Club Yuki : Non .
Fait-il parti du conseil des élèves : Non .
Où vit-il : Dans l'immense demeure de ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki EmptyJeu 6 Sep - 15:17

Eh bien ca c'est de la présentation, tu est un edes rares à faire une présentation aussi longue^^.

Je te souhaite la bienvenue, en attandant que tu sois validée ^^
Nilya Sôma
Langue pendue
Langue pendue
Nilya Sôma

Féminin Nombre de messages : 54

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki EmptyJeu 6 Sep - 16:05

Bienvenue!

J'adore ton avatar! XD
http://www.3series.superforum.fr
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma

Féminin Nombre de messages : 3434

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki EmptyVen 7 Sep - 10:09

bienvenue!
J'ai adoré lire ta fiche.^^ Un vrai petit One-shot(c'est pas souvent.^^)
Tu es bien évidemment validée!
J'espère que tu t'amuseras bien.^^

Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma

Féminin Nombre de messages : 2892

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki EmptySam 8 Sep - 14:24

Waw, quelle présentation ^^

Bienvenue!

Kin Osaki Empty