Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kazuha Soma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuha Soma
Bavard
Bavard
Kazuha Soma


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyLun 13 Aoû - 12:08

Nom du personnage : Soma

Prénom du personnage : Kazuha

Surnoms :...

Age : 17 ans

Est-il lycéen : Oui

Est-il collègien : Non

Est-il à l'école primaire :Non

A-t'il un métier : Oui

Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps : Kazuha possède un métier à mi temps. Elle travail dans la maison principale des Soma aux tâches ménagères

Caractère du personnage (3 lignes) : Kazuha est un personnage très réservé. Extrement timide, elle a beaucoup de mal à parler aux gens qu'elle ne connait pas. Cependant elle sait etre serviable et elle possède une détermination à toute épreuve. C'est quelqu'un de discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Elle n'est pas très loquace

Physique du personnage (4 lignes) : Ces cheveux bruns coupés court encadrent un visage juvénile aux très assez fins. Ses yeux couleur noisettes souvent ternis par la tristesse trahissent le comportement réservé de cette jeune fille. Elle a hérité de sa mère son teint assez pale. Kazuha mesure 1m72 et possède une taille assez gracile.

Histoire du personnage (6 lignes) :
Kazuha est un membre à part entière de la famille Soma. Fille de Satsuki Kazumi et de Subaru Soma, elle a toujours vécu à l'extérieure. Alors qu'elle n'avait que douze ans et qu'elle rentrait du collège, elle retrouva sa maison complétement déserte et vide. Paniquée, elle se mit à pleurer et a appeler ses parents jusqu'a ce qu'un voisin lui explique que ses parents l'avaient abandonnés pour partir vivre à l'étranger. Kazuha avait beau demander la raison de cet étrange départ, personne ne fut en mesure de lui fournir une réponse. Le chef de la famille Soma l'autorisa à continuer de vivre dans sa maison sous la seule condition qu'elle travaillerait désormais au sein de la maison principale pour payer son gite et son couvert. Plutôt satisfaite de cette décision clémente, elle accepta l'accord proposé par Akito et peut donc maintenant pénétrer à l'intérieur uniquement pendant ses heures de services.
A Lycée, Kazuha n'a pas d'ami. Elle reste souvent dans son coin trop timide pous oser aborder ses camarades. Bien qu'elle sache que des autres membres de la famille Soma partagent le même lycée qu'elle, elle n'a jamais eut l'occasion ni le courage de leur adresser la parole. Elle se contente juste de les regarder vivre avec envie....
Si elle travaille avec acharnement au service d'Akito c'est dans l'unique espoir de pouvoir mettre de l'argent de coté afin de pouvoir retourner auprès de ses parents qu'elle continue d'aimer malgré tout.

Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) : Elle n'est pas au courrant de la malédiction a proprement parlé mais travaillant au sein de la maison principal, elle sait qu'il y a quelque chose "d'étrange" sans savoir précisément de quoi il s'agit

Fait-il parti du Fan Club Yuki : évidamment non !

Fait-il parti du conseil des élèves : non plus

Où vit-il : A l'extérieur, dans l'ancienne maison qu'elle occupait jadis avec ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Mana Soma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Mana Soma


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyVen 17 Aoû - 11:46

Salut et bienvenue ! on fé un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Soma
Bavard
Bavard
Kazuha Soma


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyVen 17 Aoû - 11:49

Merci
je veus bien mais je ne sais pas si les admins m'on validé ( c'est moi ou c'est un peu mort ici ??)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Soma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Mana Soma


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyVen 17 Aoû - 11:50

c'est mort, donc on s'en fout un peu. Allez viens sinon on va mourir d'ennui. Moi non plus je suis pas validée. J'ai déjà un perso dans le jeu et j'ai pas attendu d'être validé pour jouer. on ne m'en a pas tenu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Soma
Bavard
Bavard
Kazuha Soma


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyVen 17 Aoû - 11:51

Bon bah d'accod je te suis ^^
Ecrit le premier message en me précisant le lieux et je répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Mana Soma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Mana Soma


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyVen 17 Aoû - 12:03

Je suis désolée Kazuha, il faut que je parte, mon frère m'harcèle pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Soma
Bavard
Bavard
Kazuha Soma


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyVen 17 Aoû - 12:20

pas grave c'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyLun 20 Aoû - 12:03

sans vouloir vous vexer les filles même si le forum vous parait mort, ce n'est pas non plus l'occasion de faire tout et n'importe quoi, le reglement précise bien qu'il faut attendre d'être validé pour jouer, et si vous n'êtes pas patientes et bien il ne fallait pas s'inscrire...
Je dis ca en respect pour les admin qui ont une vie en dehors du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyMer 22 Aoû - 16:33

A lala! Il suffit que les admins ne passent pas quelques jours parce qu'ils travaillent ou partent en vacances pour que tout déraille.^^

Bref, ne poster pas!!! lol

Kazuha, je te valide et tu peux maintenant poster.^^

Mana, je pense que maintenant c'est un peu tard pour te le dire vu qu'on l'avait pas remarqué mais n'entraine pas les nouveaux dans les infraction du réglement.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma EmptyVen 31 Aoû - 17:58

Je suis de retour. Hé ui, je nsuis pas très exemplaire, et, j'ai aussi "participé" (involontairement) à la mort de ce forum, à cause de cette longue absence >o<.

Encore bienvenue : D, mais, Mana, fait attention pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuha Soma Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Soma   Kazuha Soma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuha Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Soma
» Kisa soma
» Ichi soma
» Shaolan Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Fruits Basket in love... :: [Présentation] Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser