Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Come back ! [PV]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyLun 25 Juin - 15:23

C’était un lundi matin, vers 8 heures 45. Hotaru venait de franchir le grand portail de la cour. Ca faisait longtemps qu’il n’était pas venu, il revenait d’un petit séjour. Enfin, ce n’était pas vraiment un séjour mais il fut obligeait de s’absenter pendant un long moment mais maintenant il était de retour. Sa chemise blanche était assez ample et par conséquent, ne tenez pas chaud. Le jeune homme avait les mains dans les poches et parcourait la cour à la recherche d’anciennes connaissance, mais il n’en vu aucune. Légèrement désespéré, il soupira et se dirigea vers un banc libre en bois. Il s’y installa et s’adossa aux lattes en bois qui formaient le dossier du banc. Il scrutait la cours quand une feuille de cerisier voleta devant ses yeux. Il leva la tête et se rendit compte qu’il était assis sous un cerisier Japonais. Il esquissa un sourire puis baissa la tête pour reposer son regard sur la cours.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyLun 25 Juin - 20:22

Kimiko trainer dans les parages, ne regardant presque jamais ou elle allait. D'ailleurs la cour était pratiquement vide. Kimiko était habillé légèrement comme à son habitude, elle remettait de temps en temps ses mèches rebelles. Kimiko avait les yeux rivées sur le ciel, elle marchait lentement, et c'était adossée contre un cerisier, elle adorait sentir les feuilles de cerisier frollait son visage. Et elle restait toujours pas mal de temps ici, mais quelques chose allait changer ses habitudes, en effet, une nouvelle personne était assez sur son banc. Elle le regardait assez bizarrement de dos, et appuya ses coudes contre le banc, regardant au loin. Et elle lanca un bref
"salut"

Elle souria par la suite et se redressa légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Langue pendue
Langue pendue
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : devant mon ordi a écouté tokiohotel
Date d'inscription : 12/06/2007

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyLun 25 Juin - 22:08

la suite svp
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyMar 26 Juin - 12:52

[Hj : Ca veux dire quoi « la suite svp », Ayumi ? Je comprends pas trop le sens de ce message…]

Hotaru ne s’aperçut pas qu’on le regardait de dos, lui avait les yeux rivés sur le ciel. Une brise légère commença à souffler, celle-ci lui caressait doucement le visage et passa dans ses cheveux, ce qui le décoiffa. Mais bon, ce n’était pas la fin du monde, si ? Le jeune homme entendit des prit de pas derrière lui qui s’approchaient. Il tourna la tête et aperçu une jeune fille. Elle s’approcha et appuya ses coudes sur le dossiers, il fit de même en regardant toujours devant lui. Puis quant elle le salua, il sourit et lui répondit en la regardant.

« Salut. »

Il essaya d’évaluer son âge, mais il n’y parvint pas. D’ailleurs, il ne connaissait pas non plus son prénom car c’était la première fois qu’il lui parlait si il se souvenait bien.

« Moi c’est Hotaru, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Langue pendue
Langue pendue
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : devant mon ordi a écouté tokiohotel
Date d'inscription : 12/06/2007

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyMar 26 Juin - 15:16

Tu viens de le faire (c'etait la suite de l'histoire Come back ! [PV] D21 )
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyMar 26 Juin - 15:46

[Hj : Mais sa sert à quoi ? Désolé, je veux pas être désagréable mais je comprends pas trop...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyMar 26 Juin - 20:01

Le petit sourrire au coin des lèvres, kimiko continuait de regardait devant elle, le jeune homme en question avait l'air calme et simple. Il se présenta maintenant à elle, donc elle tourna légèrement la tête pour lui repondre.

"enchantée Hotaru...moi c'est Kimiko"

Lorsqu'elle finissa sa phrase, elle commenca à marcher, contourna le banc afin de s'y installer, aupres du jeune homme. Kimiko s'ébourriffa les cheveux et ramena ses jambes près d'elle. Elle regarda vite fait autour d'elle et quelques personnes se regroupaient par-ci par-là, parlaient de tout et de rien d'un air joyeux, insouciant. Certains étaient même plongés dans leurs livres ou cahiers pour réviser les dernières leçons non apprises. Et celui qui était à coté d'elle semblait partit dans certains rêves. C'est ce qui attira le regard de Kimiko.
"c'est sympa ici..et on a une belle vue..je t'ai jamais vu auparavant..tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyMer 27 Juin - 13:51

Il tourna la tête vers la jeune fille qui vint s’asseoir près de lui. Il savait désormais comme la jeune fille se nommé. Kimiko… Hum, joli prénom ! Elle avait l’air sympathique, mais il n’espéra rien. Ne jamais se fier aux apparences, une personne a l’air gentil peut se révéler très désagréable. Mais il espérait que ça ne fasse pas comme ça, qu’elle est l’air sympa et qu’elle le soit !
Hotaru regarda la cours qui commençait doucement à se remplir. L’ambiance était calme et sereine, il aimait bien. Il faisait bon. En arrière son, on entendait les groupes d’élèves discuter entre eux, rigoler de choses idiotes qui amusaient tout le monde. Cette ambiance, cette sensation plaisait beaucoup au jeune garçon.


« Ouais, c’est bien ici… »

Il tourna la tête vers Kimiko et esquissa un léger sourire avant de répondre. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’était pas venu, c’était normal qu’on le prenne pour un nouveau. Certain se serai sentit vexé, mais lui pas du tout.

« Non, j’ai juste dû m’absenter pendant un petit moment. C’est pour ça. Et toi ? Ca fait longtemps que t’es ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Langue pendue
Langue pendue
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : devant mon ordi a écouté tokiohotel
Date d'inscription : 12/06/2007

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyJeu 28 Juin - 0:23

J'adore les pitites histoires comme celle-là et je suis impatiente de voir la fin de cette histoire qui commence bien et (qui je l'espère) va bien se terminer Come back ! [PV] D16 Come back ! [PV] D21 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Kawaii Neko
Kawaii Neko
kyo soma


Féminin Nombre de messages : 2915
Age : 32
Localisation : Chez Shi-chan
Date d'inscription : 05/07/2005

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyJeu 28 Juin - 2:14

Ayumi, le but d'un RPG c'est de faire jouer ton personnage, tu es peut être interressée par leur histoire mais plutôt que de poster des messages dans le genre tu devrais participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-hero.skyblog.com
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyJeu 28 Juin - 14:55

Kimiko continuait de regardait non loin, quoiqu'il arrive Hotaru semblait de nature calme, et très observateur. Hotaru aprécié lui aussi cette endroit, et je pense que cela était tout a fait normal, sentir la chaleur humaines autour de soi cela ne peut que faire du bien, et appasée les esprits. Elle balance sa tête en arrière afin de regardait le ciel, un ciel dégagée et quelques rayons de soleil venant chauffé le doux visage de Kimiko. Hotaru lui aussi venait de rentrer ici, dans ce lycée après une longue absences surement. Avant de répondre Kimiko se remémora certains moment des bons souvenirs qu'elle a pu avoir, lorsqu'elle est entrait ici pour la toutes première fois de sa vie. Et c'est ce qui ne pu l'empecher de rire, elle rigola pendant un bon moment, son visage raffiné heureux, et le sourire au coins des lèvres, mais rigolant seule certe.... Elle s'arreta pendant un moment, une larme coulant le long de sa joue et retrouva un peu son sérieux. D'une voix douce et sincère elle commenca à parler
"hum oui..ca fait pas mal de temps....mais j'ai du m'absenter pendant deux ans...deux ans impatiente de retourner ici...on s'y attache très vite à cette petite ville. Mais bon, je vais pas pouvoir rester tout le temps ici...les études vont m'éloigner d'ici...mais je reviendrai.."

En y repensant, Kimiko ne s'était jamais tant attaché à un endroit comme celui là, c'est son entrée ici qui la toucha enormement. Dès son arrivée sentir une chaleur conviviable, et être acceuilli comme cela...c'était plutot rare. Kimiko ferma par la suite ses yeux afin de profité de ce moment, calme, et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptySam 30 Juin - 14:41

En y réfléchissant bien, ça faisait deux ans qu’il était partit. C’était énorme, chaque matin il aurait aimé revenir ici mais il ne pouvait pas. Tout ceux qu’il avait connus avaient dû énormément changer, Izumi aussi. Il aurait bien aimé la revoir mais apparemment elle aussi n’était pas venue depuis un moment. Mais, après deux ans sans se voir et sans nouvelles, leur relation ne devait plus être la même. Mais bref, tout le monde avait dû grandir et mûrir comme Hotaru lui-même. Il avait maintenant 19 ans, comme la plupart de ses connaissances. Il faisait chaud, il regarda le ciel mais il fut obligé de plisser les yeux. Il n’y avait aucun nuage, seulement le soleil et les quelques oiseaux qui traversaient le firmament. C’était très calme, jusqu’à ce que Kimiko se mette à rire toute seule. Elle devait se remémorer des bons souvenirs, des moments drôles. Il ne savait pas exactement, mais la voir rire ainsi le fit sourire. Puis elle s’arrêta, elle avait tellement ri qu’une larme coula de ses yeux. C’était amusant de voir ça.

« Deux ans… Ca commence à faire long, moi aussi j’aurai aimé revenir avant mais je n’ai pas pu. J’aurai aussi aimé revoir mes amis d’ici. C’est une ville agréable et paisible, c’est pour ça qu’on à envie d’y rester et qu’on s’y attache. »

Hotaru n’avait pas envie de repartir, il s’était attaché à cette ville et ses habitants. Le lycée était bien aussi, là où il avait été pendant ses deux ans n’était pas super. Ce n’était pas comme ici, il ne s’était pas fait autant d’amis. Heureusement qu’il pu revenir sinon, il ne savait pas comme il aurait fait !

« Au fait, tu as quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zazie Rainyday
Bavard
Bavard
Zazie Rainyday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptySam 30 Juin - 15:31

elle arriva dans la cour, vêtue de l'uniforme du lycée. Ses cheveux blancs illuminaient son visage brun. elle était nouvelle, et semblait faire forte impression. Il y avait de nombreux chuchotis autour d'elle:
"Qui est-ce?
-J'en sais rien, une nouvelle...
-c'est bizarre, ses cheveux et son maquillage...et sa peau, elle est étrangère?
-Je sais pas, elle a l'air vraiment étrange..."
Zazie les regarda, un court instant. L'un d'eux commença à se sentir mal.
"Eh ca va?
-Je sais pas...j'ai perdu toutes mes forces, d'un seul coup...
-Ce serait la nouvelle?
-Non, ca existe pas ces trucs-là...
-Ouvre les yeux, on a déjà une manipulatrice dondes, c'est peut-être elle..."
Zazie regarda le ciel. Il était couvert. Elle baissa les yeux, et regarda vers une personne. hotaru. d'un regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptySam 30 Juin - 18:40

Kimiko se sentit heureuse lorsqu'elle vu Hotaru sourire, au moins elle n'avait pas rigolée pour rien. Hotaru lui trouvait que cette ville était agrèable, paisible et très attachante, et, c'est vraie, c'est le principaux élèment qui font de ceux ci un endroit magnifique. Comme chaques personnes normales vivant ici, les amis et la ville les avaient éperdument manqué, mais dans le vie il y a des obligations, Kimiko l'avait bien compris. Mais une fois revenue le plaisir est encore plus intense, plus émotif qu'autre fois. Si elle avait à raconter tout ses souvenirs, il y aurait une morte...morte de rire au coté d'Hotaru. C'est alors que Hotaru lui demanda son age
"hum j'ai 18 ans ! mais bientot 19! au mois de juillet, pleine période de l'étè...celle que je préfère...et toi?"

Kimiko souria, le temps passe trop vite...18 ans déjà, 18 an de grand bonheur, ne faisant que des connaissances, est très agréable comme celle qu'elle était entrain de faire avec Hotaru. C'est à partir de ce moment que Kimiko remarqua qu'une personne fixée Hotaru. Kimiko resta un moment perplexe et leva un de ses sourcils, reportant son regard sur Hotaru, et dit d'une voix basse.
"tu...la connais??"

Kimiko souria, c'est vrai Hotaru était un beau jeune homme, et c'était tout a fait normal qu'il ai du succès auprès des filles. Mais pour Kimiko, le physique ne compter pas, c'était plutot l'ame, la facon d'être d'une personne. Et Hotaru était très agréable, doux, et naturel, c'est ca qui a le plus marquer Kimiko, mais pour le moment, elle ne préférée rien dire..les connaissance venait tout juste de commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptySam 30 Juin - 20:18

Il se doutait bien que la jeune femme avait à peu près son âge, elle allait avoir 19 ans et lui les avait déjà. Hotaru était plutôt content sur ce point, ce n’était pas qu’il n’aimait pas les plus jeunes c’était seulement qu’il espérait un peu au fond de lui qu’elle est à peu près son âge. Il esquissa un petit sourire, et regarda quelques élèves passer devant eux. Il tourna la tête vers le grand arbre derrière eux puis reposa son regard sur Kimiko. Il se demandait si ils connaissaient les mêmes personnes, s’ils avaient des amis en communs. Sûrement un ou deux, en fait, Hotaru ne connaissait pas tant de personne ici. Il serai même incapable de se rappelait des prénoms de certaines de ses connaissances, il fallait le faire quand même. Kimiko lui paraissait être une jeune femme calme, douce et sincère mais peut-être qu’il ne la connaissait pas encore assez pour se faire une idée.

« Moi j’ai eu 19 ans y’a pas très longtemps. »

Hotaru remarqua que Kimiko s’était presque figé, non, en fait elle avait plutôt l’air perplexe. Peut-être sur l’âge du jeune homme ? Non, ce n’était sûrement pas ça. Non, il y avait quelque chose d’autre. Quand elle se décida enfin à dire quelque chose, elle lui demanda s’il la connaissait. Mais qui ? Hotaru tourna assez brusquement la tête et aperçut une jeune fille qui le fixait, sûrement depuis quelques minutes seulement. Il ne la connaissait pas du tout, il se sentit presque gêné, embarrassé.

« Non, je l’ai jamais vu… »

Il tourna la tête pour regarder Kimiko. Il se demandait pourquoi la jeune femme le regardait ainsi. C’était peut-être une façon de le draguer ? Elle le trouvait peut-être à son goût ? Il n’en savait rien, et il se disait que ce n’était sûrement pas ça. Il ne s’était jamais trouvé très beau même si on lui disait, il n’en était pas très convaincu. Il n’était pas dû genre à se vanter de son physique. Mais il était plutôt mignon, à ce qu’on lui disait. Pour Hotaru, le physique était une chose assez importante mais l’« intérieure » de la personne qui comptait vraiment. Il regarda Kimiko, qui était plutôt jolie et sympathique, avant de tourner la tête vers la jeune fille qui le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptySam 30 Juin - 21:14

Comme Kimiko l'aurait pensée, Hotaru avait bien 19 ans, ils étaient à quelques mois près, et Kimiko aimait savoir que c'était une des plus jeunes, c'était un principe pour elle, même si c'est qu'à un jour près, elle serait toujours contente d'être la plus jeune. Hotaru n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille non loin, pourtant elle le fixée bien, mais bon on percoit pas forcement toutes les choses. Kimiko souria lorsqu'elle sentit que Hotaru était gênée, il ne la connaissait pas certe, mais fallait bien se dire que lorsqu'on est mignon comme lui, c'est obligée que quelques regards se porte sur lui. Kimiko commencait à parler d'une voix assez basse..

"tu ne la connais pas, mais en tout cas, elle à l'air d'aimer te regarder, j'en suis pratiquement sure ! instinct féminin"

Kimiko rigola légèrement par la suite, elle ne voulait pas le gener au contraire...Kimiko faisait assez attention à ce qu'elle disait, elle ne voudrait au grand jamais le vexée ou quoique se soit car elle l'apprécié beaucoup, et surtout ne voudrais surtout pas gacher cette conversation. Kimiko commencait à balancer sa tête en arrière afin de regarder le cerisier japonais, qui était d'ailleur magnifique et qui dégager une lueur de paix, tranquilité, apaisant les esprits. Elle remonta sa tête et se tourna vers Hotaru, assez curieuse..

"dis moi...tu te rappelle de tes premiers pas dans ce lycée?? enfin comment c'était passée ta première journée ici?"

Kimiko a toujours aimer savoir ces choses là qui pour elle était importante, qui pour je ne sais qu'elle raison lui tenait à coeur. Elle continuait à le regarder quand une petite foulées d'air passa, ses cheveux envahissant son visage, mais était tellement agréable cette sensation. Lorsqu'elle celle ci s'arreta, Kimiko remarqua qu'elle avait une feuille de cerisier dans ses cheveux, de sa main délicate, elle fit glisser la feuille dans sa main et l'observa quelques instants. Elle pensa à quelque chose et tournant sa main devant elle, elle souffla doucement afin que la feuille s'envole. Un esprit de liberté tout simplement. Elle eut un léger sourire au coins de ses lèvres

"Parfois j'aimerai bien être à leurs places..enfin sa m'arrive de pensait à ça... je peut paraitre bizard...mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyDim 1 Juil - 12:24

Hotaru ne fut pas du tout gêné par ce que dis la jeune fille, ça le fit plutôt sourire même rire. Elle avait dû flaire, on ne pouvait rien faire contre l’instinct féminin. Mais lui aussi avait cette impression, sinon pourquoi le fixerait-elle ainsi ? Il y avait peut-être une autre raison, mais celle-ci lui était vraiment inconnue. Ou peut-être qu’ils s’étaient déjà croisé quelque part, c’était une probabilité mais Hotaru ne se souvenait pas de la jeune femme.

« Tu dois sûrement avoir raison, on ne peux rien faire contre l’instinct féminin ! »

Il ri en plissant légèrement les yeux, puis son rire se transforma en un petit sourire enjôleur. Contrairement au jeune homme, elle avait l’air de faire attention à ce qu’elle disait. Lui, la plupart du temps, il parlait et réfléchissait après. Ce n’était pas tout à fait la bonne méthode car ça lui arrivait d’en dire un peu trop. C’était un sacré défaut, mais il ne faisait pas souvent des bourdes. Il appuya son bras sur le dossier du banc, il avait le buste tourné vers son interlocutrice. Il tourna la tête pour observer le cerisier japonais. Celui-ci était magnifique, quelques pétales roses s’étaient détachées des branches et virevoltaient au vent. Une d’elles atterrit dans les cheveux de Kimiko, une autre dans ceux d’Hotaru qu’il s’empressa de faire partir d’un mouvement de tête.

« Si je m’en souviens ? Bien sûr, comme si c’était hier. Après quelques secondes de réflexion, il se ravisa. Enfin, presque. Et toi ? »

Il se souvenait qu’il était arrivé assez tôt ce jour là, qu’il avait été un peu paumé au début car il ne connaissait personne. Par contre, il ne se souvenait plus qui l’avait accueillit ce jour là. Un garçon, une fille ? Il ne s’en souvenait plus, mais c’était un peu normal après deux ans. Il n’avait pas une mémoire d’éléphant, il fallait dire. Il se demandait si Kimiko s’en souvenait parfaitement, peut-être. Elle avait sûrement une meilleure mémoire que lui. Il observa la jeune fille qui contempler la feuille de cerisier. Il l’écouta attentivement, il ne la trouvait pas bizarre, non. Il la trouvait plutôt censée, calme et posée, naturelle et rêveuse. C’était plutôt avec ces mots là qu’il la décrirait, pas avec un mot péjoratif comme « bizarre » car tout le monde l’était un peu au fond de soi.

« Je ne te trouve pas bizarre, je te comprend un peu même. Être libre et voler au gré du vent, c’est le rêve de tout Homme. »

Un pétale tomba avec légèreté dans la paume du jeune homme. Il passa quelques courts instants à le regarder puis il souffla dessus de façon à ce que le pétale s’envole. La petite feuille virevolta tranquillement, libre d’aller où elle le voulait, sans aucuns comptes à rendre. C’était comme ça qu’Hotaru s’imaginait « être libre ».
Revenir en haut Aller en bas
Zazie Rainyday
Bavard
Bavard
Zazie Rainyday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyDim 1 Juil - 17:44

Zazie cherchait à sonder le jeune homme. On peut tout connaître d'un homme d'un simple regard. d'habitude pour elle c'est vrai, mais là, elle n'y arrive pas. Elle détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyDim 1 Juil - 21:16

Et oui c'est bien vraie, l'instinct féminim ne pouvait être jamais trompé, et Hotaru l'avait bien compris lui, et il rigola par la suite, un vrai rire sincère, cela se voyait à son visage, et c'est aussi ce qui fit fit monter un sourire aux lèvres de Kimiko. Et leurs conversation devenait plus interressante, lorsqu'il se retourna vers Kimiko celui ci lui procura un plaisir, il avait l'air de s'interresser un peu plus à ce qui se passait en ce moment. Les pétales de roses qui virvoletés était vraiment magnifique et donner une ambiance encore plus chaleureuse. Hotaru se souvenait parfaitement de son arrivée ici, et bien sur elle aussi, qu'elle question presque de ces moindres gestes et mouvements.
"moi....je me souviens parfaitement de mon arrivée ici...et j'avais encore fait une merveilleuse entrée...j'étais carrement perdue et lorsque j'essaya de demander un conseil à une personne...je suis litérallement tombée sur lui..."

Kimiko souria, et s'ébourriffa légèrement les cheveux afin d'en faire tomber certaines pétales. Elle fut assez rassurer par la suite des paroles d'Hotaru, elle n'était pas la seule à penser à cette forme de liberté..normalement quand elle parlait de ca, la plupart des gens rigolais..mais la c'était different, il partagait le même esprit que Kimiko. Lorsque celui ci pris la pétale de rose dans sa paume de main, Kimiko ne put détacher son regard des yeux de Hotaru, des yeux scintillants, reflettant l'image de la feuille de cerisier, une image de liberté. Lorsque celle ci s'envola, Kimiko secoua légèrement sa tête, afin de se remettre sur pied. Elle se tourna vers Kenshi, s'installant les jambes en tailleur, et lui adressa un sourire chaleureux

"tu sais, ca faisait longtemps que j'esperait entendre ses paroles, ca parait banale, mais...je t'assure que ca me fait extrement plaisir de t'entendre...ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas parlé comme ca, et j'esperai un jour entendre ses paroles d'une bouche d'un jeune homme..'

Kimiko ria par la suite légèrement, passant une main dans ses cheveux, cherchant bêtement une feuille de cerisier, et après en avoir une, elle la mis dans les deux paumes de sa main et rapprochant son visage de lui ci, elle respira le parfum de la feuille de cerisier et après quelques instants la jetta au dessus de sa tête.

"c'est quoi ton rêve à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyJeu 2 Aoû - 14:13

Hotaru-kun était heureux qu’ils aient le même état d’esprit, ça les rapproché un peu plus. Il comprenait aussi la crainte de la jeune fille même si elle ne l’avait pas avoué. Quand on dit ce genre de chose, la plupart des gens se mettent à rire sauf s’ils ont la même vision des choses. Lui aussi, avait espérait rencontrer quelqu’un à qui il aurait pu dire ce genre de chose. Mais bien qu’il n’en ai pas rencontré avant, il s’était quand même fait des amis mais avec qui il ne c’était pas confié.

« Je comprend, c’est un peu la même chose pour moi. »

Depuis quelques minutes, il ne se sentait plus observé. Le jeune homme tourna alors la tête et remarqua que la jeune fille avait détourné le regard. Il ne savait pas pourquoi, et puis ce n’était pas important. Ce qui comptait, c’était le moment présent passé avec Kimiko. Le jeune homme vivait au jour le jour, se souciant que très rarement du lendemain. Beaucoup disaient qu’il était inconscient, car en ne pensant pas à l’avenir, il ne pensait pas beaucoup aux conséquences de ses actes.

Son rêve ? Il ne savait pas. Un rêve c’était quoi, d’abord ? C’est quand on rêve d’être médecin, institutrice, pompier ou encore super star ? Oui, c’était souvent comme ça que les jeunes gens voyaient le sens du mot « rêve ». Hotaru-kun se souvint que quand il était jeune, il passait des heures allongées dans l’herbe à regarder le ciel. Enfin, plutôt les oiseaux. Ca le fasciné, il devait avoir 8 ans et son rêve était de voler. C’était irréalisable, mais c’était ça un rêve, non ? Une chose qu’on désire au plus profond de soi et qui est impossible. A cet âge, la plupart des ses camarades masculins voulaient devenir pilotes d’avion ou astronautes. C’était dans le même esprit, voler… Mais le jeune garçon avait maintenant 19 ans, s’il disait ça, même la jeune femme le trouverait stupide.


« Je ne sais pas… Voler [dans les airs], peut-être… »

Il se gratta le front en étouffant un petit rire. Elle allait le prendre pour un fou, ou un idiot. Elle s’attendait sûrement à entendre « J’aimerai devenir policier ! » ou quelque chose comme ça. Il esquissa un petit sourire comme pour se rassurer, puis tourna la tête vers Kimiko, posant son regard sur les yeux pétillants et pleins de vie de celle-ci.

« Tu dois me trouver bête… »

[H.S : Je pars demain vers 3 heures/4heures de l'après-midi et je reviendrais le 30 Juillet.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyVen 3 Aoû - 13:38

Kimiko était heureuse d'être en ce moment là, à côté d'Hotaru est de lui parler, sans avoir presque aucune crainte des paroles qu'elle pourrait sortir, au moins elle ne sent plus ridicule grâce au jeune homme. Il la comprenait et c'est tout ce qu'elle voulait. Kimiko appréhander maintenant sa réponse, un rêve, quel était son rêve? Ca elle allait bientôt le savoir. Hotaru était quelqu'un naturel, un esprit sain, et pas comme les autres. Le rêve d'hotaru était de voler, le même que kimiko, mais apparement il sembait être géné maintenant. C'est ce qui fit sourrire la jeune fille, c'est sure, ca pourrait en faire rire des personnes...mais pas pour kimiko... elle le regarda dans les yeux, le sourrire au coin des lèvres pour bien montrer qu'elle était sincère dans ses paroles, car elle déteste qu'on ne la prenne pas au sérieux.

"je ne te trouve pas bête...bien au contraire...

Le regard maintenant rivés sur le ciel, elle s'imaginait voler, voler dans un infinie ciel et nombreux nuages. Kimiko remis ses cheveux en place pour dégager son visage. Laissant quelques minutes de répit avant de répondre profitant du petit vent frai qui parcourait son visage. Avant de répondre elle attrapa entre ses mains une feuille de cerisier et l'admira quelques instants.

"moi aussi j'aimerai voler...même si c'est imaginaire, j'aimerai bien me transformer en cette petite feuille de cerisier"

Kimiko rigola légèrement, ça elle le sait depuis toute petite, ce qu'elle souhaiter..elle ne l'aurai jamais. Mais bon qu'est ce qu'elle pouvait faire pour ça, c'est la vie. Kimiko reporta son regard sur la cour, il n'y avait plus personne, là jeune fille de tout à l'heure était surement partit, ou du moins elle ne la voit pas...c'était d'un calme reposant...ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas eut l'honneur de se retrouver dans cette situation là. Souriante, elle s'étira légèrement. Elle ne se sentait plus bête, bien que son rêve soit bizarre, eb même temps kimiko à toujours était un peu spécial, toujour vagabondant dans les parages, n'ayant aucune limite.. Mais pour le moment rien ne la préoccupé, elle était bien là, assise, et pour une fois elle ne bougeait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyLun 6 Aoû - 22:23

Hotaru ne savait pas comment aller réagir la jeune fille, mais d’après ce qu’il connaissait d’elle, il était presque sûr qu’elle ne lui rirait pas au nez. Il avait juste eut peur qu’elle le trouve bizarre. Mais sa réponse sembla satisfaire la jeune femme, ça la fit sourire. Un sourire presque angélique. Elle était la seule personne à connaître ce désir du jeune homme, même les petites amies qu’il avait eut ne le savaient pas. Mais Kimiko n’était pas comme toute ces filles, elle était plus naturelle, plus spontanée et moins superficielle. Elle comprenait parfaitement le jeune homme, et c’était la seule chose qui comptait. Bien qu’il ne la connaisse que depuis quelques minutes, il avait parlé à quelqu’un comme il ne l’avait jamais fait avant. Il était heureux d’avoir trouvé une personne comme la jeune fille. Avant de lui répondre, elle le regarda dans les yeux. A cet instant, il ne pu détacher ses yeux de ceux de la jeune femme. Il était comme hypnotisé, captivé…

Il la regarda tourner la tête pour admirer le ciel. Il mit quelques secondes avant de détacher son regard d’elle et de contempler le firmament. Une brise légèrement et fraîche souffla, caressant le visage des deux adolescents. Le vent leur amena encore quelques pétales de cerisiers. Kimiko en attrapa une et la regarda quelque instant.


« Une feuille de cerisier… Être porté là où le vent nous mènera… Ca serait la belle vie, la liberté… »

Il avait les yeux rivés sur la petite feuille que tenait Kimiko entre ses mains, puis il posa les yeux sur la jeune fille. Il fit un petit sourire à son interlocutrice, content qu’ils partagent le même rêve. C’était la première fois qu’il rencontrait une personne partager son rêve de voler. Regardant dans la même direction qu’elle, il scruta la cour en cherchant quelqu’un du regard mais en vain. Il n’y avait pas un chat, ils avaient tous déserté le lieu, laissant les deux jeunes ensembles. Mais ce n’était pas une mauvaise chose, bien au contraire ! Il n’y avait pas l’arrière bruit de babillage des autres élèves, souvent assez futile. C’était calme désormais, c’était apaisant et agréable en même temps. C’était rare ce genre de moment dans une cour de lycée, celle-ci aurait normalement dû être remplis d’élèves parlant, ce qui créerait un vacarme insupportable parfois. Voilà pourquoi les cours de récréations de collège et lycée n’étaient pas un lieu destiné à parler calmement. A ce moment, Hotaru était content d’être là, avec la jeune fille, à discuter de chose et d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyMar 14 Aoû - 13:29

Kimiko restait là sans bougeait avec le sourire au coins des lèvres. Tout ce qui venait de ce passer était vraiment magique. Lorsqu'il la fixa du regard, elle fut légèrement génée, car c'était la première fois que qu'une personne la regardait comme ça. Elle ne savait pas qu'un simple regard pouvait la captiver comme cela. Et elle en apprenait beaucoup avec lui, son visage était beaucoup expressif, et toute personne pouvait voir à travers son visage sa personnalité, un visage doux, raffiné, un regard percant et francs, pleins de chose à découvrir sur lui. La feuille de cerisier que tenait kimiko dans ses mains lui était précieuse, c'était son rêve qu'elle portait au bout de ses doigts. Ah la liberté, c'est dont ce que l'on rêve tous..Mais malheureusement quelques obstacle dans la vie, nous empeche d'avoir une tel libertée. D'un geste doux, elle mis sa feuille de cerisier sur une des mèches de ses cheveux, plutôt près de son visage. Elle s'envolera quand la feuille en ora envie. Sur le vol, elle en attrapa une autre, elle la pris dans sa main, et la tendit à hotaru. Le sourrire au coins des lèvres elle attendit qui la prenne.

" tiens...rend lui sa liberté comme bon te semble..

Kimiko continua de le regardait, elle voulait le voir, voir comment il allait là lacher, ou la garder comme bon lui sembler. Bon certe c'était peut être pas captivant pour les autres...mais quant à elle...elle adorait voir comment les personnes se débrouiller, leurs reactions, l'expression dans leurs visages. Elle à toujours était curieuse, et ce jeune homme là assise près d'elle, l'intriguer, il n'était pas comme les autres, et elle voulait le decouvrir de plus en plus. Le temps passait mais kimiko ne s'en rendait pas compte, elle n'avait aucune idée de l'heure qui était en ce moment, mais peut l'importait, elle partirait de son banc comme bon lui semblerait. Le vent se reffraichissait légèrement. Elle remonta ses jambes afin de les entourait de ses bras et appuyait légèrement sa tête, le regard toujours rivée sur le jeune homme, d'une douceur incontournable. Elle se sentait bien à ses cotés, elle était appaisé grâce à Hotaru, dans sa vie, kimiko à toujours était un peu sur ses gardes, se méfiant un peu de tout le monde. Mais tout vient de changer, elle avait repris confiance en elle, grace à ce jeune homme qu'elle vient à peine de rencontrer. Mais elle ne savait pas comment le remercier pour tout cela...pourtant c'est une simple phrase qu'elle devra dire. Mais pour le moment, elle n'arrivait pas à prononcer cette phrase...merci pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyMer 22 Aoû - 13:45

C’était agréable de pouvoir dire les choses comme on le pensait vraiment, car il savait que Kimiko le comprenait parfaitement. C’était la première fois qu’il pouvait s’exprimer librement devant quelqu’un sans entendre un rire moqueur de son interlocuteur, sans être prit pour un fou, un demeurer… Quand il parlait avec elle, il savait que ce qui l’attendait en retour était de la compréhension, elle pensait comme lui et ça, c’était merveilleux.
La jeune femme se mit une feuille de cerisier dans les cheveux, près de son visage avant d’en tendre une autre au jeune homme. Il regarda la feuille en hésitant un peu, puis sourit et prit délicatement la feuille. La feuille était posée dans le creux de ses deux mains. A ce moment là, il aurait voulu la garder indéfiniment mais c’était presque égoïste. Il valait mieux que cette petite pétale de cerisier soit libre de faire ce que bon lui semble et non d’être sous l’emprise de quelqu’un. Hotaru approcha ses deux mains vers sa bouche et souffla légèrement sur la petite feuille rose qui s’envola. Celle-ci vacilla, tourna au grès du vent, puis disparut du champ de vision des deux adolescents.


« Voilà… Je lui ai rendu sa liberté… » Murmura-t-il.

Il tourna la tête vers son interlocutrice. Elle le regardait, son regard était si apaisant. C’était un regard plein de douceur. Cette rencontre avait été quelque chose de positif pour les deux adolescents, ça leur avait apporté quelque chose même si on ne saurait vraiment dire quoi… En tout cas, Kimiko avait l’air merveilleusement bien et ça rendait Hotaru heureux. Mais elle avait l’air de vouloir dire quelque chose ou faire quelque chose, mais sans arriver vraiment à accomplir ce qu’elle voulait faire. Il l’avait devinait, car à une époque, il n’avait jamais le courage de dire ou faire les choses. Il était tellement incertain de lui, il avait une telle sous-estime de sois que ça pouvait devenir pitoyable. Mais au fils des années, et surtout depuis son arrivé dans cette ville, tout avait changé. Et puis maintenant, il avait quelqu’un qui le comprenait complètement, qui était comme lui. Plus jamais il ne voudrait quitté cet endroit, ça il en était sûr, et pour rien au monde ! En son absence, il avait dû ce passer tellement de chose. Les amis qu’il s’était fait, il ne les avait plus revu mais la plupart avaient déserte. C’était désolant, il savait ce qui lui restait à faire après ça, se refaire d’autres amis car même si la compagnie de Kimiko était géniale, il aimait avoir plein d’amis.
Un petit silence s’était installé depuis quelques secondes, mais ce n’était pas gênant ou pesant au contraire. Hotaru se contentait de regarder la jeune femme dans les yeux, calmement. Elle détournerait peut-être le regarde, mais ça aurait été dommage. Il esquissa un sourire enjôleur. Le vent fit s’envoler la petite feuille de cerisier qui était dans les cheveux de Kimiko. Le jeune homme arriva à la rattraper au vol et la tendit à Kimiko. Elle le remettrait peut-être dans ses cheveux mais elle la laisserait peut-être partir, qui sait… Kimiko prendra une bonne décision, ça, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] EmptyMer 22 Aoû - 20:35

Kimilko continuait de le regarder, sa petite feuille de cerisier qu'elle avait confier à Hotaru était maintenant près a s'envoler. Une fois libre, elle resta captiver par le regard de celui ci. Elle avait de la chance d'avoir trouver quelqu'un comme lui. Ca change de tout ceux qui traine autour. Au moins il était calme et posés. Laissant un petit silence, elle se preparer psychologiquement à dire enfin ca phrase. Comment allez t'elle l'interpreter...ca pour le moment elle va improviser. Elle reporta son regard vers le ciel, le sourire au lèvre, décompressant totalement, prête maintenant à dire quelques paroles.

"je voulais te dire....merci...merci...pour tout...de tout ce moment passée avec toi...et pour toute tes paroles...enfin voila merci pour ce que tu es.."

Kimiko le regarda, maintenant, un soupir de soulagement. Bon elle redouter sa réponse. Mais pour elle, ce qui était important ce qu'elle avait dit tout ce qu'elle pensait. Continuant de le regarder, elle regarda la feuille qu'hotaru avait rattraper de ces cheveux. D'un signe de tête, elle le remercia, et la mettant au creux de sa mains, elle attendit qu'un petit vent fit surface, et la feuille s'envola reprendre sa liberté. Toute souriante, elle le regardait toujours, un peu génée de temps en temps. Mais il avait un si beau visage, une belle expression et des yeux scintillant, qu'elle ne pouvait que le regarder, rien que de le regardait l'apaiser. Il commencait à se faire tard, les élèves allaient surement bientot sortir, ou sont ils déja partit sa elle ne serai le dire. Elle esperait pouvoirs rester longtemps à côté de lui, et le revoir après très vite. Mais après allait il la supporter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come back ! [PV]   Come back ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser