Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The return of Kimiko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyMer 20 Juin - 12:31

*Et voila le retour tant attendu de miss kimiko, encore plus en forme que vous l'esperait et bien sur rempli de pleins de petites aventures à raconter, attention Kimiko est dans la place mouahahah *

Et oui Kimiko venait à peine d'arriver, et comme chaque personne qui revient après un long voyage, le premier endroit idéal pour retrouver ses amis ou faire connaissance avec d'autre...
*Lyoko t'a interet à venir, et c'est aussi valable pour Cloud et Keikoku mais meilleurs serviteurs*

Toutes contentes à l'idée de les retrouvés, Kimiko sauter un peu partout, ne tenant plus en place, incapable de s'assoir ne serait ce qu'une minutes. Elle regardait chaques personne qui passait près d'elle, on la trouvait bizarre d'ailleurs, mais elle craigner qu'on ne la reconnaisse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyMer 20 Juin - 20:41

Lyo savait que c'était aujourd'hui qur kimiko revenait elle était donc sortie du manoir pour aller la chercher et réfléchit à l'edroit le plus probable pour la trouver, elle choisit donc d'aller dans le parc.
Elle traversa le parc de long en large avant de l'appercevoir au loin elle avait pas mal changé mais bon en même Lyo elle même avait changée.Mais bon impossible de se troumper sur la personne car Kimiko tenaait jamais en place...
Elle s'appracha lentement puis elle lui sauta dessus s'accrochant à son coup et lui dit.

"Bon retour parmis nou Kimiko, tu m'avais manquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyMer 20 Juin - 21:56

Kimiko regardait toujours chaques personnes qui passaient quitte à les poussait un peu s'il le fallait. Elle commencait à se tracasser et si ils l'avait oublié...Mais tout d'un coup quelqu'un saccrocha à son cou, et elle reconnu directement la voix de Lyoko. Kimiko se retourna et se jetta dans ses bras, la serrant fort contre elle
"je commencai à avoir peur, deux ans...j'ai changé phisiquement alors je me demandais si tu ne me reconnaitrai ou pas, et toi aussi tu es très belle"

Kimiko n'arretait pas de parler, c'est assez dur de l'arretait une fois qu'elle est lancée, elle souria à Lyoko

"tu peut même pas savoir à qu'elle point tu m'avais manquer toi aussi !!!! je pensais tout les jours à toi !! ahhh ca faisait trop longtemps, alors ta fait quoi pendant deux ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyMer 20 Juin - 22:51

Lyo était contente de voir que Kimiko mettait toujours autant de force pour caliner les autres, et souri quand Kimiko lui dit qu'elle était belle, mais en ragrdant bien, Kimiko aussi était devenue tres belle, elle avait pas mal grandit comme elle.

- T'inquiète pas Kimiko, t'est aussi belle que moi, tu as du en faire tomber des garçons pendant deux ans ^^ . Et pi tu c'est si Cloud à reussit à me reconnaitre malgre me nouvelle couleur et le fait que j'ai pas mal grandit, je suis largement capable de te reconnaitre aussi...

Quand Kimiko lui demanda ce qu'elle avait fais pendant les deux dernières année, son regard se rembruma quelque peu, en effet maintant qu'elle pouvait sortir librement, elle en voulait à Akito de lui avoir interdit de sortir du manoir pour s'occuper exclusivement de lui...

- Oh bah pendant ses deux dernières année apres avoir eu mon diplome de fin de Lycée je suis restée au manoir Soma pour travailler en tant qu'assistante d'Hatori aupres d'Akito. Autant dire que je ne suis pas beaucoup sortie, notre chef de famille à une santée tres fragile....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyMer 20 Juin - 23:12

Kimiko rougissa lorsque Lyoko lui annonca qu'elle aussi était belle, on lui avait déjà dit, mais il n'y a que les mots de Lyoko qui l'intéréssé.

"oué bon je l'avoue j'ai fait tombé pas mal de mec, dont un en particulier...mais bon je l'ai pas emmener ici..."

Kimiko souria, c'est vrai elle avait eut un copain pendant un an à peu près, et en plus ce n'était pas n'importe lequel. Lorsque Lyoko lui parla de Cloud un sourire encore plus intense se faisait voir de la part de kimiko

"waaaaa faut trop que je le revoi !!!! Déjà qu'il était beau, alors là j'imagine même pas le beau gosse qui doit être, t'en a de la chance...ah et moi petit Keikoku..ahh je vais être occupé pendant longtemps"


Mais lorsque Lyoko, lui annonca ce qu'elle avait fait pendant deux ans, l'attrestita..elle n'avait pas fait grand chose apparement. Mais kimiko n'abandonne jamais, serrant son poing elle dit à lyoko

"hé ba raison de plus pour s'éclater encore plus!! on en a du temps à rattraper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyJeu 21 Juin - 12:01

Lyo était d'ailleur stupéfaite que Cloud ne soit pas déja arrivé lui qui lui avait dit qu'il fallait absolument qu'elle soit là pour acceuillir Kimiko, là c'est lui qui fais faux bon XD...

" En tout cas j'espère qu'il va pas oublier de venir ce grand béta, oui c'est vrai qu'il devenu pas mal, plus ca va et plus je l'aime, surtout que pendant deux ans je ne l'avais pas vu..."

Lyo rigola Kimiko à toujours le don de mettre une bonne ambiance même quand on broie un peut du noir.

" T'as raison faut pas se laisser abattre, il faut que je profite de ma libertée retrouvée, et passer plein de temps avec vous tous ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyJeu 21 Juin - 13:07

Kimiko rigola à la remarque de Lyoko, c'est vrai il avait peut etre la memoire courte après tout
"ah ba tu sais, sa se trouve il galère pour me retrouver, de toute facon je le trouverai de force, et il va suivre son flaire t'inquiète pas il viendra facilement à toi, vu qu'il t'aime lui aussi"

Kimiko éclata de rire, elle pouvait en dire de ses choses celle la. Et elle était fier d'elle car elle avait enfin rire Lyoko, une bonne humeur fait plaisir à tout le monde de toute facon.
"alala j'ai tellement de choses à vous raconter pour rattraper se temps perdu que vous etes pas près de vous coucher"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyJeu 21 Juin - 13:25

Cloud marchait tranquillement dans le parc, les mains dans les poches, le regard rivée sur les nuages. Savant très bien que Kimiko avait du etre arrivé, et bien sur qu'elle devrait être dans le parc. Mais Cloud ne regardait pas autour de lui, oui il est certains rien qu'a sa voix de la reconnaitre, et s'il entender quelqu'un sauter un peu partout il n'y aura aucun doute la dessus, ca serai bien elle...
*bon à quoi elle ressemble maintenant*
Il continua à marcher et après quelques minutes baissa son visage et apercut non loin de lui Lyoko et de dos il n'y avait pas de doute c'etait bien Kimiko. Cloud commenca à courrir et se jetta sur Kimiko et lui ébourriffa ses cheveux

"hey !!! Kimikoooooooooooooooo"
Cloud la relacha enfin et se mit auprès de Lyoko et regarda de haut en bas Kimiko
*wooow*
"alala tu nous à manqué Kimiko, et tu a bien changé, tu à l'air intelligente maintenant"

Cloud rigola, il reprit ses bonne vieilles petites habitude, se préparant à se prendre un coup de poing de sa part
"nan non me tape pas, tu es magnifique Kimiko"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyJeu 21 Juin - 15:08

(hey ho j'arrive aussi)
Keikoku était venu au parc depuis maintenant quelques heure et personne ne l'avait remarquer, car il c'était endormir assis contre un arbre. Il était au courant de la venue de Kimiko est c'était pour cela qu'il dormait ici, il respectait la promesse qu'elle lui avait faite, cette promesse était celle de dormir lors de son arrivée et que seul Kimiko devait le reveiller...Même s'il craigner ce qu'elle allait lui faire, une promesse est un promesse...Même s'il met sa vie en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyJeu 21 Juin - 18:57

Kimiko parlait tranquillement lorsqu'un gros poids s'accrocha à son cou, et elle se douter bien que c'était Cloud rien qu'à entendre sa voie. Lorsqu'il s'éloigna d'elle, elle fut étonné, il était de plus en plus beau, et ca musculature waaaaa. Mais il reprenais déjà ses bonne habitudes et comme il s'y attendait elle lui donna un coup de poing dans l'épaule. Elle se préparer à lui sauté dessus pour l'attaquer, mais son compliment qui suivait la calma directement
"merci Cloud, ca fait plaisir....mais ou est ce Keikoku hum hum petite vengeance"

Elle regarda autour d'elle et apercut un jeune homme dormir contre un arbre
"hum beau gosse la ba"
Et en regardant plus près elle reconnu Keikoku, elle courru en sa direction se jettant sur ses bras
"j'en étais sur, j'aurai du me marrier avec toi, tu es trop beauuuuuuuuu, wooooow sexy, et la vache comment t'es barraque !!!!!"

Elle qui avait attendu deux ans pour le taper, son comportement changea dès qu'elle appercu, c'était devenu un super beau mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyJeu 21 Juin - 19:57

Dans toute l'agitation Lyo sa sentait un peu perdue, mais bon en même temps elel pouvais pas lui en vouloir de déborder d'energie alors qu'elle elle c'était un peu ramolie à force d'être retée deux ans au manoir sans rien faire...
Lyo regarda donc Kimiko se jeter sur le pauvre Keikoku qui était en train de pioncer, en hurlant on ne sais quelles bêtises.

" Alala kimiko tu changeras jamais, toujours à te jeter sur les beaux mec" Murmura t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyVen 22 Juin - 16:39

Cloud éclata de rire, Kimiko et keikoku avait l'habitude de se taper gentiment entre eux...et ba les temps change, c'est vrai qu'il était devenu encore plus beau. Cloud se lit derrière Lyoko et croisa ses bras devant le cou de Lyoko.
"Oh oui, là tu peut être sur, qu'elle va plus le lacher, c'est un beau garcon, le povre, il va l'avoir coller 24h sur 24h..."

Cloud rigola et regarda le spectacle qui se présenté devant lui.
"hum ils ont bien changé ceux là...qu'est ce qu'on va faire d'eux.."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptySam 23 Juin - 13:06

Keikoku fut réveiller d'un seul coup,une jeune fille à ses pied, entrain de lui sortir pleins de compliments. Et en regardant mieux...c'était bien Kimiko. D'abord il fit une mine bizarre, elle lui avait promi qu'elle allez le tuer...et maintenant elle veut se marrier avec lui..elle change vite. Très ému à son tour, il se jetta dans ses bras, la serrant très fort
"toi aussi, tu es vraiment magnifique, yeahhhhh, moi aussi j'aurai du me marier avec toi, et ta vu ce corp d'athlete que j'ai maintenant???"

Keikoku éclata de rire, il frotta les cheveux de Kimiko, il ne le pensait pas, mais ca lui faisait énormement plaisir qu'elle soit de retour, il y a deux ans, ils étaient plutôt genre à se taper l'un est l'autre mais là....
"et tu sais quoi???? tu ma manquer chewie"

Keikoku lui souria, et ne pouvait plus s'empecher de rigoler maintenant, c'était plutot bizarre de sa part, mais il était tellement heureux à cette instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptySam 23 Juin - 14:33

Kimiko rigola, il se trouvait mutuellement beau, ils avaient tous vraiment changer, mais celui qui avait carrement changé c'était bien sur Keikoku. Kimiko le serra dans ses bras, en profitant pour pauser sa tête sur le torse de Keikoku, ba oué autant savourer chaques moment
"hum quel homme tu es devenu, tu à entrainer ce corps d'athlete jusqu'a mon arrivée?, obligé on se mari"


Kimiko éclata de rire, bien sur, elle ne penser pas du tout à se marier avec Keikoku, c'était comme un frère pour elle, mais c'est vrai qu'elle à vraiment une attirance pour lui en ce moment."héhé toi aussi tu ma manqué mon amour"

Comme quoi tout deux ne pouvait s'empecher de rester serieux pendant un moment, Kimiko tourna son regard vers Lyoko et Cloud"et vous c'est prévu quand votre mariage?"

Kimiko les regardait et attendait impatiemment de voir leurs réaction, hum hum, elle aimée bien ce genre de question délicate
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyLun 25 Juin - 20:36

Cloud les scrutés des yeux, ils étaient devenu inséparable et chacun d'eux en profités bien. ET il éclata de rire, entendant la facon dont les deux inseparables parlait. Mais entendant la derniere phrase de Kimiko, il retrouva tout de suite son sérieux rougissant de plus en plus...
"euh....le....le...mar....mariage...
bafouillant de plus en plus il se frotta la nuque avec sa main
"on ...on.... a pas ...encore parler de mariage....."

Cloud essaya maintenant dêtre ferme, même s'il savait que kimiko allez l'incendier de questions par la suite
"on est encore jeune en plus....Lyoko je te laisse parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyMar 26 Juin - 11:51

Lyo encore plus surprise que cloud par le question de Kimiko essaya de garder le controle. Mais cette question sucitait en elle pas mal de question, car déja il lui fllait convaincre Akito de bien vouloir la laisser vivre avec Cloud, mais si en plus elle lui parle de mariage alors là elle risquait de se faire massacrer par le chef de famille.

" Hum on en a pas encore parlé, c'est vrai que l'on a projeté de vivre sous le même toit mais de là à se marier je trouve que c'est encore un peut tôt. Je pense qu'il nous faut d'abord avoir un bon boulot avant de pense à cela.... "

* pfff si je parle de ca à Akito autant il va vouloir que je travaille pour Hatori encore en échange de ma libertée... ahhh que c'est compliquée d'être une Soma....*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyJeu 28 Juin - 15:06

Kimiko eut le sourrire au coins des lèvres elle avait posée une question qui semblait géné les deux tourteraux. Elle donna un coup de coude à Keikoku, mais visant assez mal, Keikoku eut le grand honneur de se prendre son coude dans la figure. Kimiko ne s'escusa pas, elle se contenta de chuchoter à l'oreille de Keikoku
"ils sont trop mignons, on fait le pari qu'ils irons jusqu'au mariage ok?"

Kimiko se tourna vers Lyoko et cloud l'air de rien, et souria bêtement
"vous aurez pu m'annoncer que vous allez vivre ensemble...je suis au courant de rien moi...et j'espère que vous allez très vite trouver un bon boulot tout les deux....car je suis tellement heureuse de vous voir comme ca"

Kimiko se redressa, depuis tout à l'heure, elle était assez collé a Keikoku, alors fallait peut être mieux pour elle de se relever, elle marcha doucement et partit en direction de Cloud et Lyoko d'un petit air provocateur elle commenca par la suite à tournée autour d'eux, les regardant de haut en bas
"en tout cas...vous formez un très beau couple"

Kimiko resta neutre, elle en avait pas fini avec eux, elle aimait bien les taquiner un peu, jusqu'a temps qu'elle pourrait entendre ce qu'elle voulait. Quand tout d'un coup un flash lui vint à la tête, elle s'asseya par terre, tournant ses pouces et dit d'une toute petite voix:
"est ce que...euh...je pourrai être la demoiselle d'honneur"

Kimiko commenca à rigoler, elle en avait des ressources quand il s'agissait de ca. Elle regarda Lyoko qui s'affirmait le plus
"alors Lyoko, j'attend ta réponse?"
Elle regarda d'un air agressive les deux garcons
"vous ! vous taisez, jusqu'a temps que lyoko me reponde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptySam 30 Juin - 15:47

Lyo essayer de garder son calme, kimiko ne comprenait décidément rien, elle ne pouvait pas decider de son avenir toute seule, elle est obligée d'en referer à son chef de famile avant de dé&cider quoi que ce soit...

" Là n'est pas la question Kimiko, si on a parlé à personen pour l'instant c'est parce qu'on en a juste parlé tous les deux, il n'y a rien d'officiel. Je fais partie d'une grande famille et je ne peut pas la quitter comme ca, il y a des règles a respecter... Et puis pour ce qui est du mriage c'est pareil, je ne vaut pas qu'il nous arrive la même chose qu'à certains membres de ma famille, bien que le cas soit légèrement différent, mais bon...
Ce que je veut dire c'est que tu n'as rien à dire là dessus, ni à nous embeter avec çà cela regarde uniquement moi, ma famille et cloud. "

Sur ce elle partit en courant à l'autre bout du parc, ce que kimiko pouvait être vexante parfois, et elle à pas à se meler de ca, c'est une affaire entre elle même et le chef de famille...

[hj: franchement kimiko qu'est ce que tu veut que je reponde à ca lol. J'ai pas d'autre choix que de repondre comme ca j'avais pas d'autresidées en tête XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zazie Rainyday
Bavard
Bavard
Zazie Rainyday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptySam 30 Juin - 17:36

Zazie avait le visage caché par un livre, un livre occidental, écrit en français, les lettres de mon moulin, d'Alphonse Daudet.
Ce livre, elle le connaissait par coeur. Il lui servait de prétexte pour écouter les trois personnes. Pour le compte de qui? Personne ne le savait. Et elle ne le dirait à personne.
Un oiseau blanc arriva vers elle. il se posa sur sa main, sa main brune si douce et si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptySam 30 Juin - 21:39

[kimiko est chiante mais jusqu'au bout xD, elle voulait juste entendre cette réponse loool]

kimiko se sentit très genée, elle avait poussé le bouchon un peu trop loin, mais elle voulait être plus au courant de la famille de Lyoko, car elle lui en avait jamais parlé..Elle compris maintenant que ce n'était pas facile pour lyoko, cela semblée très compliquée...kimiko ne pouvait pas savoir, elle n'a jamais eut de vrai famille à part keikoku et cloud qu'elle considère comme ses frères et Lyoko comme une soeur... Mais là, elle venait de faire une grosse gaffe... Quand Lyoko partit au fond du parc, Kimiko se leva et courru en sa direction, arrivé au près d'elle, kimiko baissa la tête...

"escuse moi..."
Elle resta comme ca pendant un moment, regrettant tout ca, elle avait peut être changée depuis deux ans...mais les situations comme celle là..elle était toujours au même niveau...
"escuse moi, j'aurai pas du parler de ca, tu a raison sa me regarde pas, et je suis désolé d'être rentrée dans ta vie personnelle...je me suis emportée...sa c'est sure...mais je suis tellement contente pour vous deux...que...voila quoi..je recommencerai plus...je te le promais...alors j'espère que tu me pardonnera...tu peut même me donner une bonne grosse claque pour me remettre les idées en place si tu le souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptySam 30 Juin - 22:14

Lyo courait courait elle n'avait même pas envie de s'arreter tout cela aller trop vite, elle avait peur, peur de son chef de famille qui pouvais l'empaecher d'être heureuse avec l'homme qu'elle aime. Peur de pedre à tout jamais sa libertée...
Soudain sans s'en rendre compte elle s'arreta et fut ainsi rattrapée par Kimiko.
Elle y refléchit à deux fois avant de répondre.


" Moi aussi je me suis un peu empprtée, mais comprend qu'avec une famille comme les Soma on ne peut faire ce que l'on veut quand on veut. Rien que le fait de penser à ce qui c'est passé lorsque Mr Hatori à dit au chef de famille qu'il voulait se marier... C'est pour ca que je veut pas trop parler de ça. "

Puis tout aussi soudainement qu'elle s'était arretée des larmes coulèrent sur son visage.

" J'ai pas envie de perdre Cloud à cause de ma famille tu comprend, c'est pour ca que je retarde au plus le moment de parler de nous deus à mon chef de famille. Je veux profiter de l'instant présent avec lui..."

[ arf je sais jamais quoi répondre dans ce genre de situation XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zazie Rainyday
Bavard
Bavard
Zazie Rainyday


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyDim 1 Juil - 17:41

*Ouh, l'amour fidèle ! Pensa zazie. Quelle chance elle a !*
Elle relisait pour la dixième fois la même page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyLun 20 Aoû - 20:57

Kimiko la regarda, les larmes de Lyoko coulait sous les joues d'un aussi beau visage. Kimiko regrettait, elle l'avait un peu poussée à bout, mais au moins elle commence à connaitre la famille de Lyoko est quelqu'un de ses problemes. Kimiko attrapa une des mains de Lyoko et la serra dans la sienne. Elle la regarda et lui adressa un sourrire chaleureux

"tu sais Cloud tient à toi, et pour rien au monde tu le perdra, si tu veut allez progressivement avec ta famille, ne t'inquiete pas, il te comprendra. D'ailleurs lui aussi et un peu comme toi. Je sais qu'il ne laissera jamais tomber l'affaire. T'a pas de soucie à te faire pour ca."

Kimiko souria et posa la main de Lyoko sur son coeur
"et puis il serra toujours là, pour toi ^^"

Kimiko la regarda et la serra dans ses bras, une facon pour se faire pardonner, et de redonner confiance à une amie qui lui ait chere.

"alala t'en a de la chance d'avoir quelqu'un comme lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyMar 21 Aoû - 16:17

Lyo sentait bien que Kimiko s'en voulait d'être allée aussi loin, mais elle ne pouvait s'empecher de penser que Kimiko était loin de savoir de quoi est capable le chef de famille pour arriver à ses fin et enlever le bonheur aux autres.

" Je sais pertinement que Cloud feras tout pour ne pas me perdre, mais le seul moyen que j'ai d'être heureuse, c'est de convaincre le chef de famille,et je ne sais pas si j'y arriverais..."

Lyo se laissa ensuite serrer par Kimiko qui était un de ses seules amies à qui elle tenait vraiment, les autres n'étaient pas pareilles...

" Tu as raison Kimiko je devrait pas me laisser abattre, mais il ets arrivé tellement de chose horrible dans ma famille a cause du chef que ca me terrifie... "
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko EmptyMer 22 Aoû - 19:53

Kimiko la regarda, sa famille était apparement une famille pas comme les autres, et pour qu'elle retienne tout comme ca, c'est qu'elle à ces raisons.
"dis moi...si tu veut parler de tes problemes que tu a avec ton chef de famille...tu sais tu peut tout me dire, je garde tout pour moi je te l'assure...après je voudrai pas te forcer.."

Kimiko lui souria et regarda aux alentours, un marchand de glace ce presentait à elle.
"dis ca te dit une petite glace bien sympathique qui se trouve là bas? hum et ces douces saveurs que tu peut choisir comme tu aime. Hum rien de t'elle pour remonter son morale, reprendre son energie et tout ce qu'il faut"

Kimiko rigola legerement, elle pris la main de lyoko et commenca a marcher lentement, attendant les diverses reponse de Lyoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of Kimiko Empty
MessageSujet: Re: The return of Kimiko   The return of Kimiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of Kimiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser