Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Détermination, et arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Soma
Recherche l'amour
Recherche l'amour
Risa Soma


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Détermination, et arrivée Empty
MessageSujet: Détermination, et arrivée   Détermination, et arrivée EmptyMar 12 Juin - 20:00

*Et donc c'est ici que je vais continuer mes cours... je pensais que cela serait plus raffiné que cela... cela ressemble tellement à ...*

*aux bâtiments de ta primaire, chérie*

Risa, qui avait réussi à passer en 1ere année, regardait le bâtiment scolaire avec appréhension. Il ressemblait à toutes les institutions précèdentes qu'elle avait vu, et pourtant, elle était toujours aussi stressée.

Pourtant, tant de choses avaient changé en 2 ans... elle s'était faite des amis, qu'elle ne reverrait peut-être plus... et surtout,elle était tombée amoureuse.

Elle prit un air rêveur. Ses souvenirs et pensées remontaient à la surface mais...

Elle se força à ne pas y penser. Et suivit la foule qui la pressait vers le panneau d'affichage. Elle regarda dans quel classe elle était, sourit, puis s'apprêta à partir vers sa nouvelle classe.

Toujours immanquablement stréssée.

Elle désirait voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Détermination, et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Détermination, et arrivée   Détermination, et arrivée EmptyMer 13 Juin - 22:52

Keikoku était maintenant de retour, deux ans qu'il n'était pas venu dans ce lycée, et n'était pas décidé à revenir...s'il est la, c'est que Cloud lui avait conseiller de revenir. Il était donc là, arreter devant le lycée, le regardant de haut en bas.
*ca au moins sa n'a pas changer....toujours aussi grand et beau, comparer aux autres lycée, pensionnat que j'ai vu tout au long de ma vie*

Après quelques minutes, il se décida enfin à avancer, à pas lent, et regardant un peu partout autour de lui, pour retrouver ses repères. Quand perdu dans ses pensées, il regarda en face de lui, une jeune fille était là, visiblement stressée, et un peu plus et il l'aurait cogner.
*bon je fais quoi...*

Keikoku se décida pour engager une conversation, il posa une de ses mains sur l'épaule de la jeune fille, toujours souriant
"euh...désolé, je t'ai jamais vu auparavant..alors ...bon bref moi c'est Keikoku..."

et oui keikoku n'etait jamais très doué pour les premiere approches.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Soma
Recherche l'amour
Recherche l'amour
Risa Soma


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Détermination, et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Détermination, et arrivée   Détermination, et arrivée EmptyDim 17 Juin - 19:18

Risa, surprise de ses manières un peu abruptes, décida de ne pas lui jeter la pierre et au lieu de réagir brusquement comme l'aurait fait n'importe quelle stressée de son espèce, sourit et dit :

-Enchantée, mon nom est Risa. Soma, précisa t-elle sans aucune accentuation sur son nom de famille. Si tu ne m'as jamais vu, c'est normal, je suis.. euh, nouvelle ici.

Elle rougit un peu tout de même de tant de familiarités, mais se força à continuer :

-Et toi, tu es en quelle année ?

*ça y'est, il doit me prendre pour une idiote...*

En effet Risa n'était pas plus douée que lui avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Détermination, et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Détermination, et arrivée   Détermination, et arrivée EmptyDim 17 Juin - 20:01

Keikoku souria, elle était resté calme malgré sa reaction. Il fut soulagé en l'espace d'un moment. Elle se présenta par la suite, et entendant le mot "soma" il haussa les épaules
*j'entend beaucoup parlé de cette famille, ils ont l'air nombreux...mais c'est la seul soma que je connais pour le moment*

"enchantée Risa"
C'était la première fois que risa venait ici, alors c'est normal qui ne l'avait jamais vu auparavant.
*elle à l'air si gentille, amusante sa facon de reagir aussi*

Keikoku lui souria chaleuresemnt
"hum ba moi ca va être ma deuxieme année que je suis ici, bon je passe pas beaucoup de temps au lycée, car je m'interresse pas du tout à tout ces cours..c'est rare que je passe ici"

Keikoku s'interrompit, reflechissant un peu
"et euh...ca te dit une petite visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détermination, et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Détermination, et arrivée   Détermination, et arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination, et arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser