Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rentre .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Rentre .   Rentre . EmptyMar 6 Mar - 20:19

Sinatra rentra dans la maison la tête basse. A l'hôpital, elle avait rouvert quelque chose d'horriblement déstabilisant. La jeune femme monta lentement dans sa chambre, en équilibre précaire. Ses jambes oscillaient sous son poids et la pièce semblait tourner autour d'elle. Elle avait courru au retour, a présent elle était semi-endormie, les yeux embués, la brune s'assit sur son lit et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMar 13 Mar - 16:57

Akito avait suffisamment erré dans la ville pour réfléchir en plus du temps bonus ou il s'était encore perdu comme d'habitude en fait... doucement il ouvrit la porte d'entrer et chercha la brune dans les pièce en espérant qu'elle soit bien la...
Il finit par la retrouver à moitié endormit dans sa chambre ou il entra lentement et sans un mot, il s'assit à coter d'elle l'air visiblement gène et en scrutant le sol

"Excuse moi j'ai était égoïste de penser cas mes problèmes."

Tout aussi lentement qu'il était entré dans la pièce il posa délicatement sa main sur l'épaule de Sinatra

"J'ai l'impression d'avoir ré-ouvert une profonde blessure tu veux en parler ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMar 13 Mar - 20:03

Sinatra leva les yeux vers Akito sans un mot, tremblante.

"... De vieilles blessures....non....non, on va dire que ... Ce que j'ai fais ...autrefois...appartient simplement au passé. C'est fini.Ce qui est fait est fait." dit elle, perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMar 13 Mar - 22:39

Il la prit doucement dans ses bras et se blottit contre elle tendrement
"J'espère que tu me pardonne mon comportement dans l'hôpital"
Il lui fit une bize dans le cou
"J'ai eu si peur de te perdre... "
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMar 13 Mar - 22:53

Sinatra resta contre lui, silencieuse.

"Oui, bien sur que je te pardonne..."
Dit elle doucement.

* Mais c'est peut-être maintenant que tu devrais avoir peur... Je ne veux plus répondre de moi... *


Le coeur de la jeune femme se serra et elle se lova contre Akito, frissonante.
Elle se rappellait ce jour où elle avait vu quequ'un perdre la vie par sa faute. Elle s'était enfuie et personne ne sut jamais où était passé Mr Untel... Elle n'avait pas su son nom mais s'était débarassée du corps comme on sort ses poubelles. Mr Untel était en train de pourrir sous terre tandis que sa famille attendait désespérémment des nouvelles de sa..."disparation". Elle l'avait tué sans vraiment le vouloir, une nuit, après un cambriolage, la peur d'un flic, un accident avec son couteau. Il s'était approché trop vite, sans doute préssé de retrouver son foyer, sa femme, ses enfants après une lourde journée de travail. Il était passé près d'elle, elle avait sorti son couteau,affolée et...

...et puis un homme en sang dans un chemin sombre.

Mais le mal avait été fait et elle vivait avec. Elle vivait très bien avec jusqu'a ce qu'elle parle avec Akito a l'hôpital. Sinatra frissona encore plus en se rappellant ses vetements tachés du sang de cet homme, qu'elle n'avait jamais lavée, de peur de faiblir devant ce spectacle de violence. Elle les avaient fourrés au fin fond d'une armoire dans une boite a chaussures, pour ne plus les voir. Un débardeur blanc et un jean clair. Tachés d'un rouge ocre, amer, ferreux. Elle se rappella vaguement qu'ils devaient etre là, parmis les quelques affaires qu'elle avait gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMer 14 Mar - 2:29

Sinatra se leva frissonnante elle ne le disait pas mais il ne c'était pas tromper quand il pensé avoir ré-ouvert une très vielle blessure et ne savait plus quoi faire... puis d'un coup sans un mot la reprit dans ses bras en enlevant son bandeau

*Rend toi utile... *
*Pourquoi ???*
*Parce que je suis le seule à connaître ce que l'on ressent les main couverte de sang... ne t'inquiète pas comme vous j'ai les mêmes sentiments car je suis une partit d'Akito je ne lui ferait rien de méchant... *

Sa voix perdit en tendresse et en chaleur ce qu'il gagne en calme et un peu en... froideur

"Une monté d'adrénaline quand ont entent le bruit... même sans raison comme par instinct on agit c'est parfaitement humain... mais le pire c'est sûrement l'odeur du sang et cette culpabilité qui nous quitte pas et contrairement à nous tu n'a pas d'autre toi vers qui te cacher toi et ton coeur..."

Doucement il mit sa main contre son coeur

"Il bat si fort qu'il pourrait exploser c'est ce que j'ai penser mais même les main taché de sang jamais il n'a battu aussi fort que quand ils t'ont rencontré... je suis le charognard parce que l'odeur du sang m'attire enfin... je ne suis pas vraiment aussi méchant qu'ils le disent, non ???"

Puis en prenant la main de Sinatra et la plaçant contre sa poitrine et la voix plein d'ironie

"Par contre c'est vrai que je suis d'une paresse sans limite, alors tu m'excusera si je préfère ne pas trop bouger"

Finalement il la resserra contre lui

" Ont ne connaît rien de ton passé et après tous en sent moque en fait"
*???*
"La seule chose importante est la jeune femme qui est la maintenant pas la gamine d'hier, tu ne pense pas ???"
*Tu va pas un peu loin la ???*
*Pas forcement*
*Pfff... après tout une partit de nous c'est sûrement une par de ce que l'on ressent*
*Dit d'une manière plus froide mais vrai*
"Sinatra ne le prend pas mal mais peu importe ce qui est arrivé avant, va de l'avant je serais la pour te soutenir s'il le faut"
*Bon cette fois ci j'ai fait mon boulot maintenant dodo les gars...*

*Quel frimeur tout de meme...*

Il remit son cache sur l'oeil gauche et resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMer 14 Mar - 14:49

Sinatra avait fermé les yeux, elle l'aimait tellement, il avait des mots qui savaient a eux seuls la réconforter.

Elle repensa aux mots du charognard et frissona. Comment lui dire que pour elle, la différence était qu'elle pourrait recommencer ses actes passés si besoin était. Elle avait déjà tué, déjà passé les limites.

Sa plus grande peur était de céder a nouveau a ce monde où elle avait droit de mort sur n'importe quel être vivant. Sa conscience menaçait de se consumer avec les dernière parcelles d'humanité que tout le monde possédait.

Elle le serra encore plus, chantonnant tout bas, pour oublier un peu.


"Protect-me from what I want,
Protège-moi de mes désirs... "
Murmura t-elle en passant une main dans les cheveux d'Akito, cherchant a passer au-delà de se sentiments glacés.

[ ah cette chanson de Placebo T.T oulalala snif snif j'adore ]
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMer 14 Mar - 16:11

En pouffant un peu de rire pour essayer en vain de des dramatiser la situation

"Je ne connais pas de moyen pour te protéger de moi désolé... "
*t'en que j'y suis j'ai oublié un truc*
*Qui est ???*
*Qu'il ne tenait qu'a elle même de ne pas passer certaines frontières si elle y tien vraiment*
*???*
*Elle comprendra, moi dodo maintenant... à dans quelques temps...*

Avec une voix de nouveau chaude presque mielleuse

"Avant de partir le 'ptit' charognard à dit qu'il ne tenait qu'a toi de ne pas passer certaines frontières si si tu y tien, il voulait dire quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMer 14 Mar - 16:16

"Peu importe... " Dit Sinatra en souriant légèrement.
Il l'avait comprise, c'était le principal.


"....dis ....tu veux pas dormir avec moi?" demanda Sinatra en relevant la tête.

"Je veux pas dormir toute seule ..."
dit elle pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMer 14 Mar - 20:49

"Heu... "
Il fut soudain un peu perplexe...
*Dans la même chambre ???*
*C'est que... *
*Rooo... aller c'est pas comme si ont aller en profiter !!!*
*DODO !!!*
*Il y en a un au moins de content de vite dormir... *
*De toute manière moi je me barre il fait trop noir... *
*Je ne sais pas *

Sans ce rendre compte qu'il pensé un peu trop fort

"Trois vote blanc ont est pas sortit de l'auberge... "

Puis de nouveau dans ses méninges

*Bon et bien puisque personne n'est contre... *

En se tournant vers Sinatra l'air plutôt gêné

"C'est plutôt mitigé... c'est que... je ne suis pas contre mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMer 14 Mar - 21:48

"Je vais pas te manger, c'est pas comme si j'étais en manque, Je vais pas te sauter dessus ! j'ai juste besoin d'une présence pour me rassurer.... " Dit-elle doucement.

"Je veux juste dormir avec quelqu'un a mes côtés pour me réveiller en sachant que j'ai pas été seule, encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMer 14 Mar - 23:37

"Mais non c'est pas ce que je pensait... ça fait juste bizarre de... "
Il ne préféra pas finir sa phrase le sourire de nouveau sur les lèvres
"Est bien... bonne nuit"
Puis finalement il vérifia un truc
"Heu... tu m'excuse une minute il faut que 'j'aille mettre autre chose."
Du coup il savait pas quoi faire d'habitude il dormait simplement en caleçon et torse nue mais la...
"N'empêche ont à garder toutes ces c*****e mais on n'a pas prit un seul pyjama"
*En même temps vu ce qu'elle avait vue dans les valise je pense pas quelle sera choqué...*
"Tu veux que je sorte de la chambre le temps que tu te change ou je me retourne tout simplement ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyMer 14 Mar - 23:42

Sinatra le regarda étonnée de la question.

"Je pensais que je pouvais me changer devant ton nez ... puisque je dors en sous vetements..."
Dit elle en ayant déjà enlevé son t shirt, révélant ses sous vetements noirs, comme ses cheveux.

"... euh bon ... d'accord ..." dit elle en voyant la tête d'Akito se décomposer.
"Je vais mettre un pyjama si tu préféres"
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyJeu 15 Mar - 18:02

Essayant de reprendre un minimum sa respiration
"Mais non met toi à laise... "
Finalement bouffé de plus en plus par le sommeil il fini par ne plus vraiment réfléchir, se mit en t-shirt et caleçon et s'assit sur le lit après avoir plier ses affaires et les avoir posé dans un coin de la chambre.
*Hi hi j'ose pas imaginer la tête de Kei s'il voyait ça*
*Rectification quand il verra ça, je suis sur qu'il à gardé son habitude de lever tous le monde à sept heure du matin après avoir préparé le petit déjeuner il est pire qu'une fée du logie...*
Akito resta perplexe une seconde avant d'avoir la tête dans ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyJeu 15 Mar - 19:58

Sinatra sourit et enleva son pantalon. Elle se retourna, enleva son soutien gorge et enfila un t-shirt par dessus. La jeune femme quitta ses bas et se retourna vers le jeune homme, souriante.

"Je suis contente d'être près de toi...Tu sais "
dit elle après avoir longuement hésité a lui dire.

La jeune brune se posa sur le lit à a côté de lui et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyVen 16 Mar - 16:25

Akito fit un bisous sur le front de Sinatra avant de s'allonger sur le lit
"Moi aussi, fait de beau rêve"
Après l'avoir regardé une dernière fois avant de sombrer dans le sommeil et quelques seconde de réflection
"Mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyVen 16 Mar - 19:59

Sinatra prit la main d'Akito, déposa un baiser dessus puis s'endormit, blottie dans ses bras.
Jamais elle n'avait passé une nuit aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptySam 17 Mar - 3:36

Akito passa l'une de ses meilleur nuit de toute sa vie, dans le calme et la paix intérieur jusqu'au matin ou...
*7h12 du matin ??? pas de clairon ni d'imbécile heureux une poêle à la main ???*
*Le jour ce lève*
*Laissons la dormir...*
Avec le plus grand soin il se décolla d'elle, avant de se lever silencieusement puis il se dirigea vers la sortit, une odeur douce et sucré commencer à envahir la maison
*Il est juste en retard...*
Akito ouvrit la porte sans un bruit avant de partir pour le salon ou la sans surprise il retrouva Kei affairé au petit déjeuné
"A cette allure tu fera une bonne épouse"
Akito pouffa de rire pendant que Kei lui faisait triste mine
"Dur le reveil... bon mange et garde tes réflexion sinon tu te débrouille la prochaine fois."
"comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptySam 17 Mar - 14:27

Sinatra tomba du lit en se réveillant en sursaut. Ca lui arrivait de temps en temps. La tête avait cogné contre le plancher et elle mit bien quelques minutes avant de prendre concience qu'elle venait de tomber. La jeune femme se redressa en maugréant et se déplaca jusqu'a la cuisine en traînant des pattes, oubliant totalement de se mettre quelque chose sur les jambes histoire de ne pas faire l'arriviste en string et t-shirt XD. Elle n'était vraiment pas asser réveillée pour ça, en plus. Elle arriva donc a la source de la délicieuse odeur qui l'avait aidée a ne pas maudir cette journée dès le réveil -brutal-.

"....Bonjour..." dit elle en se massant l'arrière du crâne, baillant au corneilles.
Elle s'assit sur une chaise et regarda les deux garçons, les jambes remontées sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptySam 17 Mar - 18:30

Akito et Kei semblait aussi mal réveillait l'un que l'autre ainsi il rebondirent simplement d'un bon petit "bonjour" à l'unisson en étant dans un état semi comateux prêt de la nourriture
"Bonne appétit"
"J'espère que vous aimerait..."
Finalement après quelques minutes Akito fini par réfléchir asses en voyant Sinatra pour parler mais pas asses pour ne pas dire un bêtise
"Au fait Sinatra tu n'a pas froids comme ça ???"
Kei n'avait encore rien remarqué, Akito lui se leva simplement, pris sa veste et l'installa sur les épaules de la brune suivit d'une bize sur le joue
"Tu as bien dormi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptySam 17 Mar - 21:41

Sin sourit et attrapa quelque chose a manger.

"non je suis bien comme ca..."dit elle en sourint a Akito. Elle s'étira un peu et commença a manger.

"Délicieux !!!" S'exclama t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptySam 17 Mar - 22:19

Kei souria avant de se lever
"Prenez votre temps je doit y aller"
"Déjà ???"
Il acquiesça avant de choper un dernier truc et de partir se préparer dans sa chambre
"Il devrait prendre un peu plus le temps de vivre..."
Puis tout souriant en regardant la brune
"Il y a quelque chose en particulier que tu à envi de faire après manger ???"
Il la regarda en essayant de réfléchir à ce que lui avait envi de faire au cas ou elle lui rétorquerait un truc du même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptySam 17 Mar - 22:25

Sinatra le regarde distraitement, et lui sourit.

"Je ne sais pas quoi faire en fait. Je veux rester avec toi..." Dit-elle en se collant à lui avec de grands yeux de biche. Elle s'assit sur ses genoux, ses bras enroulés autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyDim 18 Mar - 16:28

"Rien ne nous oblige à sortir d'ici de la journée après tout"
Il la serra entre ses bras et en se collant contre elle, puis comme juste pour dire quelque chose sans vraiment y réfléchir
"Tu a la peau si douce"
Traduction: j'aime bien te coler... mais bon si elle ne le savait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . EmptyDim 18 Mar - 20:25

Sin sourit et agita les jambes comme une enfant.

"Moi aussi j'aime beaucoup ta peau..." dit elle en embrassant doucement son cou.

"Oui on pourrait rester ensembles aujourd'hui.... En plus Kei n'est pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre . Empty
MessageSujet: Re: Rentre .   Rentre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Akito, Kei et Sinatra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser