Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les fous de la fringue XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinatra
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 20:11

Sinatra entra en courrant dans la boutique, surecxitée. Elle regarda par la fenetre, plus loin il y avait son ancienne demeure, aufin fond de la ruelle sombre.
Elle sourit et batifola dans les rayons. Il y avait pleins de tenues qui l'amusait.

"Ca m'irait ca ? " demanda t elle en riant, désignant une robe noire vraiment hum. Court XD.

"Kya je rigole. Je suis pas asser jolie pour mettre ca T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 20:19

Quand Akito était arrivé devant la boutique il avait les yeux rond comme un enfant devant un magasin de bonbon, également surexcité il courra de rayon en rayon pour y voir les magnifique vêtements qui si trouvé...
Puis après la remarque de Sinatra il lui sauta presque littéralement dessus et prit la tenue et la colla contre Sinatra
"Kya !!! dit pas de bêtise sa tira très bien !!!"
Puis après lui avoir décoché une petit bize sur le cou
"Moi je te trouve très jolie (^-^)"
Puis la regarda les yeux clos et un grand sourire sur le visage en lui tendant l'ensemble du bout des bras qui signifier qu'il voulait qu'elle se "jette à l'eau"
"Essaye au moins"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 20:27

Sinatra rit et prit l'ensemble. Elle fila dans une cabine et enfila une jupe vraiment courte mais jolie. La jeune fille passa ensuite le pull aux manches trois quart, décolleté en V. Elle se regarda dans la glace. La brune posa une main sur sa bouche. Elle se regardait fixement, elle ressemblait a sa mère. Tellement. Peu a peu elle se rappellait les habitudes vestimentaires de madame cappello. Tailleurs sexy pour le travail et vetements courts pour la journée. La jeune femme regarda son reflet, les vetements ressemblaient a une deuxième peau. Pull blanc rayé noir et jupe noire. Elle ressemblait presque a une fille normale, une de ces jolies lolita qui passent dans la rue et attirent les regards des passants.
Ce style lui était si différent des habits de punk qu'elle en avait du mal a se reconnaitre, a part ses longues boucles noires qui glissaient autour d'elle.

"... euh ... je sais pas si..." elle ne savait pas comment faire pour ne pas se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 20:46

Énergiquement avec beaucoup d'entrain
"Aller !!! me fait pas languir montre toi (^-^)"
On sentait l'impatience et l'envie de voir Sinatra dans cette tenue de manière si forte que ça aurait pu le géné... en faite pas vraiment
"Je suis sur que tu est super mimi la dedans Les fous de la fringue XD W13 "
Si c'était pas cette personnalité ça aurai pu passer pour une moquerie mais le ton utilisé était plus comme un encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 20:48

Elle se regarda et ferma les yeux. La jeune femme sortit.
"Ca me ressemble paaaaaaas" dit elle en grimacant.

Sinatra le regarda complétement rouge, la bouche faisait une petite moue adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 20:56

Il la regarda avec les yeux rond et brillant on pouvait presque voir des petites étoile dedans ( ou plutôt l'oeil rond et plein de pitite étoile vu qu'il y a le cacher... )
"Kawaii !!!"
Hurla t'il presque avant de se blottir a nouveau contre elle
"Ne soit pas si timide t'es ADOOOORAAABLE"
Scotcher contre elle il semblait dans un bonheur presque totale c'était limite si... non en faite il se mit littéralement à ronronner comme un chaton [ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 21:03

Je me retrouvais avec un grand chaton dans les bras. J'oubliais ma tenue et me pressait contre lui joyeusement.
"... bon je la prend pour toi, et les autres ils en pensent quoi?" demanda t elle soudainement.

Elle passa la main dans ses cheveux par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 21:10

Trop occupé a être dans les bras de Sinatra elle dit avec un ton faible a moitié endormie...
"Ont est tous les morceau de la même personalité... se que je pense, ils le penses c'est juste que l'on ne le dira pas de la même maniere... mimi serait sûrement rouge comme une pivoine et sans voix, l'autre... regardant le sol pour éviter que tu ne démasque ses émotions (^-^)"
Son petit discours achevé il la colla de plus belle
"Donc un seul constat... quoi qu'il arrive ils sont tous fou de toi Les fous de la fringue XD A8 "
Puis d'un ton plus Léger après l'avoir enfin décollé
"Tu veux que j'en essaye une pour compenser le fait que tu t'es montré avec ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 21:19

J'étais touchée. Alors oui, ils m'aimaient bien. Moi, Sin, moi, sans nom, sans identité, avec les quelques lettres de mon prénom gravées sur la stèle de papa, maman et les autres. Peut-être qu'à ce moment mon coeur s'est emballé et que j'ai sourit tendrement. Je ne sais pas. Lui, il sait.

Sinatra sourit et aquiesca.
"Vas-y, fais toi plaisir! Mets ce que tu veux" dit elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 21:33

*Ont veux bien être gentil mas il y a des limite...*
*Il manquerait plus que tu picole en plus...*
*Bande de rabat-joie !!!*
"Bon ils ne sont vraiment pour désolé..."

Elle avait dit ça avec une petit air déçu puis elle prit deux trois tenue qui pourrait être bien sur Sinatra et partit vers la caisse en sortant sa carte de payement
"Ont en a tous choisie une... pourquoi il y en a quatre d'ailleurs ??? bon c'est pas grave tu la garde sur toi ou tu te rechange ???"
Puis il examina de nouveau les tenue qu'il avait prit avec un petit sourire
*Elle sort d'où la robe typé princesse ???*
*C'est pas mon choix*
*Idem*
*pfff... pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 21:38

SInatra les suivit gaiement, pour la peine elle gardait tout sur elle. Elle s'étira et acheta des sous vetements. Evidemment elle ne prennait pas de la lingerie banale, non. Entre les sous vetements en rose fluo et les porte jaretelle en dentelle rouge il y avait tout un éventail de tout et n'importe quoi. Elle paya gaiement et suivit Akito.

"Je t'adore !" dit elle en souriant
"tu veux aller ou ?" demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 22:00

Akito prit les paquet avec les habits dedans puis commença à sortir
"Si ont mangé une glace ???"
Gaiement et sans attendre l'avis de Sinatra il sortit de la boutique tout content et l'attendit dehors
"Tu connaît un marchant de glace pas loin ???"
[ Tu crée un sujet ou je le fait ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD EmptyDim 25 Fév - 22:15

[vas y ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fous de la fringue XD Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la fringue XD   Les fous de la fringue XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous de la fringue XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Magasin d'Ayame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser