Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Avis aux membres ^^ !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chii Hatake
Bavard
Bavard
Chii Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Chez le marchand de glaces ?
Date d'inscription : 22/02/2007

Avis aux membres ^^ !! Empty
MessageSujet: Avis aux membres ^^ !!   Avis aux membres ^^ !! EmptyJeu 22 Fév - 16:22

Bonjouur ^^ ! Avant tout je me présente, je suis Chii Hatake, la toute nouvelle en ce moment. Comme nous avons deux semaines de vacances, et que je les passe seule chez moi, pendant que ma mère travaille, j'aimerais en profiter pour vous faire un petit cadeau à chacun... Je m'ennuie, chez moi, et je passe prèsque tout mon temps à dessiner... Petit problème: en panne d'inspiration ! Donc, j'ai pensé que si vous me répondez en décrivant votre perso, je le dessine, et pis je l'envoie ! Si vous répondez, je commencerais à dessiner dans l'ordre de ceux qui ont répondu...
Merci d'avance, et bonne continuation à tout Avis aux membres ^^ !! W14 ! J'espère me faire bientôt de nouveaux amis ^^ !

Petit PS: Pour mettre les images, il faut faire "inserer une image", n'est ce pas ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres ^^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Flood et Délire :: Tout le hors RPG :: FanFic et Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser