Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinatra
Invité




Musique ! Empty
MessageSujet: Musique !   Musique ! EmptyLun 19 Fév - 19:00

Sinatra enfin dans le bar où elle avait réussi a placer un concert. Elle s'étira distraitement avec les membres de son groupe. Un grand énervé brun aux cheveux longs, un roux, et une blonde qui avait le nez en trompette. Elle posa sa guitare adorée sur ses genoux. Et puis la jeune brune, prise sous l'émotion câlina l'instrument. Elle allait enfin jouer <3. Elle aida quand même a l'installation des instruments sur la petite scène du bar où ils avaient établi quartier. Elle fila dans les toilettes histoire de voir sa dégaine. De grands bas a losanges noirs et rouges, une jupe rouge en mode Alice aux pays des merveilles et un corset noir. Elle sourit a son reflet et libéra ses boucles noires avant de retourner vers ses compagnons. L'italienne rit sa guitare et commenca a s'échauffer les mains.
La blonde s'installa a sa batterie, le grand brun a sa basse et le roux pris la seconde guitare. Sinatra sourit asser débilement, trop contente, puis monta sur la scène prendre son instrument a elle. Elle s'installa un peu a l'avant avec son micro.


"JE VEUX JOUER" Brailla Sin. <= Sinatra.

^^' ..... <= Les autres.

Mais ils se résolurent a jouer en attendant, histoire qu'elle se calme. La jeune femme se mit a chanter de sa voix puissante. Elle recula du micro pour mieux pouvoir s'époumoner sans faire de grésillement. Elle était heureuse, contrôlant sa voix, la montant dans les aigus, les graves, pour s'amuser. Elle se sentait une autre une fille, dans la musique. Cette musique qui innondait son âme, la rendait electrique. Les sons se mélaient harmonieusement mais sa voix portait sur tout...

Peu lui importait le nombre de personnes présentes, elle chantait avant tout.

"Comme un corps sans âme...

Je me condamne;
Et je me damne,
Je prend les armes,
Et je me damne.

Buvons aux amours iréels,
A nos âmes perdues,
A toutes ses sequelles,
Que laissent les amants charnus.

Comme un corps sans âme...

Je me condamne;
Et je me damne,
Je prend les armes,
Et je me damne.


Je suis esclave de ma raison
Cruchue, tordue, écorchée
Je suis esclave de ton poison
Qui me rend si désespérée."
(Paroles de moi ^^)


[ps: un peu comme la voix de la chanteuse dans Mypollux si quelqu'un voit ce que ca donne comme timbre de voix <3 ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyLun 19 Fév - 22:55

Kaede était dans la salle. Elle apprécia les paroles, contrairement à certains autres. Elle reconnut Sinatra.
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptyLun 19 Fév - 23:06

La brune revit un visage familier et sourit légèrement, toujours en train de chanter. Ses mains serrant doucement le micro, qu'elle tenait comme si sa vie était au bout de ce morceau de fer.

Elle chantonna doucement sur une chanson plus douce, balayant la salle de regard. Elle adressa un signe de tête a Kaede avant de terminer sa chanson.

"Heureusement que j'ai dit que vous commencez dans une heure " dit le barman mort de rire.

Sinatra lui tira la langue avec un "foutez moi la paix bordel je m'échauffait" et elle alla voir Kaede.

"Salut !" dit elle en souriant.

Les membres de son groupe restèrent tranquillement sur scèn a se vider des bières.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptySam 24 Mar - 18:57

"Salut ! Dit-elle avec un sourire."
Puis, mine de rien:
"Sympa, ta chanson !"
Revenir en haut Aller en bas
Sinatra
Invité




Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! EmptySam 24 Mar - 19:05

Sin sourit légèrement.

"Merci mais c'est vraiment pas la mieux." Dit elle enthousiaste.

Elle sourit a Kaede et regarda son groupe terminer le premier pac de bière. Elle grimaça et alla ouvrir le deuxième, prenant bouteille. La jeune femme en tendit une a Kaede.

"Je t'en prie ^^" dit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser