Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

Féminin Nombre de messages : 1025

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:27

Kimi pris une rose dans ses mains et ala lui apporter. au moment ou elle lui mit dans les mains, il y avais du sang qui coulé dessus. Elle lui passa et se dirrigea vers la porte d'entrée:

" s'in te plais...réfléchit a se que tu dis... je crois que je préfère rentré pour mettre de lordre dans ma tête je reviendrais demain chez toi pour te rendre les habits "

* je suis vraiment perdu... *
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:37

Anthony se releva et attrapa la main de Kimi...

"ce que je voulais te dire , c'est , est-tu prête a abandonner jusqu'ou tu est aller avec Sanzo , pour changer avec moi...c'est totu , je ne cherche que ton bonheur "

La porte etait ouverte et elle se claqua fortement lorsque la puissance du vent balaya le jardin , dehors maitenant il gréler...cela aurait etait dangeureux de sortir et bien que celà , gena anthony il ne pu s'empecher de lui demander...

"Kimi...tu ne préfère pas rester ici cette nuit...en sortant tu risque de tomber gravement malade et de plus de te faire mal vu les grelons dehors...."
http://daasbooth.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:46

Kimi fut géné et détourné le regard et dit:

" je sais pas...je sais plus...je suis vraiment perdu...j'aime Sanzô...mais je sais aussi que je t'aime! je sais pas choisir...je suis nul..."

*est ce ma faute si je sais pas choisir entre l'unou l'autre? *

Puis kimi fut surprise de la question d'Anthony et dit:

" hein? resté ici cette nuit? heu..je..je sais pas...heu...c'est pas grave si je tombe malade je connais ça avec les fontaine du parc..."

* ça me gène de lui répondre...*
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:56

"daccord , je suis désolé de t'emberter a chaque fois Kimi....si tu sors" va chercher un grosse veste " met au moins ca pour pas tomber malade et ne pas avoir mal avec les grelons..."

Anthony détourna le regard et parti dans la cuisine et commenca a faire cuire quelques trucs qu'il allait certainement se mettre sous la dent
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:01

Kimi arriva derrière lui et se colla a lui derrière son dos et dit:

" je veux bien rester ici cette nuit... c'est vrai que cela serais quand même désagréable de tombé malade en plein printemps... "

* je veux rester avec toi...*

Kimi resta contre lui et respira doucement.
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:13

on pouvez entendre , si l'on tendait bien l'oreille , que quelque chose sur la plaque tomber et bruler , c'etait les larmes d'Anthony...qui comme toujours n'etait qu'un gars naif , qui ne comprennait rien aux autres....puis Kimi se mit contre lui...il sentit alors sa chaleur et cela lui rechauffit le coeur...

"escuse moi de te géner avec tous , j'arrete dêtre comme ca maitenant"

une larmes a l'oeil il coupas les légumes qu'il avait préparer il y a deux minutes et se coupa sans faire attentino comme la plupart du temps d'ailleurs...
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:23

Kimi vit qu'il c'était coupé. Puis voyant une plache de cuisine asseztorturé par un couteau, elle pris le couteau des mains d'anthony, finissa se qu'il avais commençé mais beaucoup plus vite que lui comme si c'était une grande chef cuisinière et après avoir finit, elle plenta le couteau avec facilité et rapidité le couteau dans la planche. Puis se tourna vers Anthony et dit en prenant ça main:

" attend..."

Elle mit le doigt coupé d'enthony dans sa bouche pour ne plus qu'il continu à saigner.
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:28

Anthony voyant Kimi aussi rapide fut étonné , il etait pourtant lui même très bon cuisinier mais là...il fut ebourrifé...encore plus lorsque Kimi lui attrapa le doigt et le mit dans sa bouche pour qu'il arrete de saigner...
il devint alors rouge comme sang

>///< " Ki...KImi...euh....."

*....^^ , je suis heureux , et ca fait longtemp que je ne l'avais pas etait est c'est grace a toi Kimi ,sans que tu le sache tu me donne la force de continuer a vivre et c'ets surement pour toi que je vie *
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:40

Kimi vit qu'il était très très rouge alors arrêta et enleva le doigt de sa bouche et dit:

" désolée qu'i cela te gène ^^""" j'aime pas vois quand quelqu'un se fais mal et aussi ...j'adore le sang =^_^= "

* oula XD il va me prendre pour un vempire MDR *

Kimi devena toute rouge et commença à sourir et à rigoler doucement.
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:43

anthony redevint normal et passa sa main dans les cheveux de Kimi...
"c'est pas que ca me dérange au contraire...mais je trouve ca mimi , maitenant je vais t'apeller "petite suceuse de sang " ..."

dit-il en eclantant de rire , puis il reprt son sérieux et la questionna ensuite...

"je t'aime Kimi...veux-tu sortir avec moi ?"
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:56

Kimi rougit fortement et dit en balbutien:

" heu.. que...oO... heu...><..j'arrive pas à répondre...je sais pas pourquoi..."

* ha!!! mes mains!..*

Kimi se dégagea de lui pour ne pas rougir plus et pour essayé d'y réfléchir et a la fois de plus y penser elle alla se laver les mains pour enlever le sang que la rose lui avait fait il ya à une heure. Elle ouvrit le robinnet et enpassant les mains sous l'eau, tout le sang commença à s'écouler dans le lavabot?
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:06

Anthony mit assez vite la table en attendant et ermina de péparer à manger puis dit a Kimi...

"voilà c'est bon ^^"

C'etait un plat assez simple , il n'avait pas chercher a faire compliquer vu l'heure qu'il etait...il regarda alors ca montre

*1 h du matin O_o ???*

Puis Kimi et lui mangèrent en discutant , quand ils eurent terminé il alla faire la vaisselle et dit ensuite..

"bon bah si tu décide toujours de dormi ici je te laisse le lit...c'est un lit deux places mais je préfère dormir sur le canapé , tu n'y voit pas d'inconveniant ?"
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:18

KImi souria et fit un sourir sadique pour lui faire peur en disant:

" tu es sur que tu veux pas dormir avec moi? ^x^ "

* haaaaaaaaaa!!! XD *

Kimi se rapproché de lui doucement.
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:42

Anthony n'avait pas trop aimer la facon dont Kimi l'avait dit....il hésita pour a réponse...

"C'est comme tu veux Kimi ca me dérange pas mais c'etait surtout pour toi que je disais ca , que tu ne croit pas que j'ai de mauvaises intentions..."
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:04

Kimi pouffa de rire et dit:

" hihi! ^^"""" moi cela me dérange pas ^^""" "

* oulala ila pas laire de plaissanté en se moment..je m'ennuis.. T_T *
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:16

Anthony eut un sourire , il voyait bien de Kimi l'emberter , il rpis alors une petite decision de l'emberter ausi a son tour , il avanace alors vers Kimi qui etait juste a coter du lit et la poussa pour qu'elle tombe dessus lorsqu'il fut près d'elle puis il dit en s'allongant a coter...

"et bien bonne nuit Kimi alors "

tout en souriant il ferma les yeux , comme si il attendait une replique de Kimi
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:26

Kimi se rapprocha de lui et enfouit son visage dans le cou de celui ci. Puis dit doucement:

" ta l'habitude de toujorus dormir entravers du lit comme ça? XDDD "

* c'est assez original... ^o^ *
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:28

Anthony regarda Kimi et lui caressant les cheveux...

"oui mais c'est parce que j'ai pas l'habitude de dormir avec une si bonne présence que la tienne , étant seul je prend de la place , lol"

Anthony regarder Kimi , le pyjama dans lequel elle etait , fut bien trop grand pour elle , mais cela la rendais encore plus belle qu'elle ne l'etait , pour éviter de faire des bétises (car il en fait beaucoup) anthony se tourna de coter
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:29

Kimi le regarda et fut assez étonné de le voir se retourner. Elle sur pencha sur lui et lui souria doucement. D'un côté, elle se demandait si il se sentait mal où s'il avait des problèmes.

-" que t'arrive t'il Anthony? quelque chose ne va pas? tu à un ennuis?...qu'est ce qui se passe? "

Kimi resta silencieuse en le regardant assez fixement dans les yeux. Elle ne bougea pas jusqu'à se que lui répondit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)   Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi) - Page 2 Empty

Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2