Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kimi rebel [PV Akito ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanijima
Invité




Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:17

Après que Kimi est fait tomber une pile d'objets au sol il insista en l'aidant a remettre les objet sur l'étalage en essayant de réprimer son rire
"Sur ???"
Akito suivit Kimi jusqu'à la caisse puis son attention fut prit par un livre a la couverture criarde et au titre accrocheur qu'Akito lut
"Une vie sociale pour les nul ??? Ou comment se faire des amies sans payer autre chose que se livre... (-_-')"[HRP] (XD) [/HRP]
Il se retourna et posa le livre en entendant Kimi crier mais n'eut pas le temps de faire la moindre action avant qu'elle ne prit sa main et le tira pour partir, au bout de quelques secondes, assez pour passer dans une ruelle
*Qu'est ce que !!!*
*tu ne la touchera pas, je te l'interdis même si tu es mon père... sa te rappelle rien ???*
*Je... vient s'il te plait*
*Pas besoin de le demander car à nous deux...*
*...Nous ne somme qu'un*
Il fini par réussir a changer son bandeau frontal de place en courant pour découvrir son oeil droit, puis d'un geste sec arrêta net Kimi, et en plaçant sa main libre sur l'épaule de la jeune fille la tira pour qu'elle le regarde.
Le regard et le visage d'Akito était diffèrent, il n'arboré plus aucun sourire étant d'une neutralité à faire peur seul un soupçon de consternation et de compassion filtrer très légèrement sur le "masque" que son expression former comme un cocon sur son visage
"Je t'es entendu hurlé mot pour mot "tu ne la touchera pas" et "je te l'interdis même si tu es mon père" je peu avoir une petite explication ???"
Son ton était devenue net et incisif, les muscles du bras qui empoigné Kimi lui légèrement crispé et tremblant montrer qu'il semblait particulièrement concerné par se genre de situation... il ne dit pas un mot de plus et regarda fixement Kimi attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:33

KImi était pile devant ankito qui venait de changer de personnalité et dit en fesant une petit grimmasse et en montrant qu'elle q'était pas trop contente qu'il la tienne comme ça:

" hééé! tu me fais mal! "

* mais que veut-il? et pourquoi veut-il savoir ça? *

" pourquoi tu me demande ça?... j'ai juste ...mais pourquoi tu veux savoir ça?!!! "

Kimi se dégagea de lui brutalement et se mis a une distance assez grande entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:47

"Pour..."
Akito resta immobile après avoir baisser la tête ayant de plus en plus de mal a rester impassible vu les propos tenue...
Même si cette Akito était plus brut voir froid il en était pas moins sensible sur certain point particuliers
*Pourquoi...*
Il s'approcha lentement de Kimi tout en parlant le visage tourné vers le sol
"Plongé dans le noir, le chaos des âmes et c'est au moment ou le silence et détruit par des bruits discrets qu'un voix sinistre se fait entendre... puis la lumiere... et la douleur..."
A se moment Akito était encore à bonne distance de Kimi, il s'arrêta et épongea une perle naissante qui venait de dépasser son cache oeil
"J'espère juste que se n'est pas le genre de chose qu'il a vécu mais de toute manière se n'est pas mes affaires..."
Doucement il tourna la tête puis son buste pour être presque do à Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:01

Kimi se calma et se rapprocha de lui, bien assez qu'elle le frola et dit:

" non...lui c'est un être apart...pour lui tous était facile... dès son plus jeune age il était déjà chef de la famille...je ne vois pas se qui aurais put le faire changer comme ça...mais de toute façon se genre de chose que tu dis...c'est pas lui qui a vécu la...mais c'est moi et ma petite soeur...surtout elle...mais avant qu'elle naisse...c'était moi qui prenait tous...lui...il a eu une vie de rêve...c'est maman qui me la dis...elle fesait tous pour nous déffendre...mais elle n'y arrivait pas car papa lui donné des coups assez violent..."

Au moment où Kimi finissa sa phrase, son père lui bloqua ses deux bras dans le dos assez fermement et lui mit une lame sous la gorge et dit d'un ton sadique:

- dis moi où est ta soeur!!! et toi le gamin devant si tu part pour avertir des personnes tu y passeras toi aussi!

Kimi s'énerva et lui donna un coup dans la jambe. Le père s'énerva encore plus et lui coupa un peu la gorge pour qu'elle se calme.

" lache moi!!! espèce de..."

- tss tss tss a ta place je me calmerais...je risuqe de continuer se que j'ai commencé sur ton coup...cela va être joli je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:26

Après que Kimi eu expliquer les condition de vie de son père ajouta avec une légère pointe d'ironie
"Je n'est pas était clair je parlé de... laisse tomber ce n'est pas grave..."
Il n'avait pas vu qu'une personne venait d'agripper Kimi et c'est en l'entendant parler qu'il s'en rendu compte
En se retournant il vu l'homme et en réaction au sang qui perler au niveau de la lame sur la gorge de Kimi, Akito commença à avoir le visage d'un voix glacial, les poing fermer tellement serrer que du sang commence à colorer le sol, avec une pose calme et un regard à pétrifier n'importe qui de normalement constituer
???: "Exactement 120 secondes"
Akito retira le bandeau de son visage découvrant ses deux yeux
"C'est le temps qu'il te reste à vivre..."
*Pas lui !!!*
*Le sang va encore couler ???*
D'un allure extrêmement lente mais gracieuse comme si il était au ralentit il s'approcha de l'homme
"Si votre lame retire encore la moindre goutte de sang de son corps..."
[ Je pensé pas qu'il apparaîtrai si vite... le troisième
Ps: si ça va trop loin ou tu avait prévu autre chose envois un MP j'éditerai Kimi ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:48

Kimi vit a nouveau une autre personnalité d'Akito et fut un peu étonné. Puis elle sentit la lame s'enfonçait deplus en plus sur sa gorge. Le père regarda la jeune fille et dit:

- si tu respire trop fort a cause de l'énervement et de l'effrayement, la lame va renter toute seule et tu auras beaucoup de problèmes pour espirer donc mourir... et toi le jeune..je vois même pas se que tu pouraisme faire...pfff!

" lache moi! Harf!.."

Il enfonca encore plus la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:09

"Dommage la violence c'est si fatiguant... "
Avant qu'Akito est plus faire le moindre mouvement un choc électrique violent parcourra le corps de l'homme qui s'effondra au sol et avant que Kimi puisse avoir la moindre réaction
"Décidément tu attire les problèmes malgré toi..."
Akito continua son avance avec une petite lueur sadique dans le regard en regardant l'homme crisper au sol, la personne derrière Kimi se pencha pour ramasser le couteau puis soudain fut choqué en regardant le visage d'Akito
"Le... non !!!"
Sans un mot l'un continuer son avance pendant que l'inconnue se mi promptement devant Kimi puis recula en la poussant comme pour la protéger
"Ce n'est plus la peine !!!"
Près du père de Kimi au sol Akito se baisa, l'homme lui étant encore convulsé a cause de l'électricité dégager par le petit dispositif qui gisait dans la main de l'inconnue, Akito lui caressa doucement la joue de l'ex chasseur qui est devenue la proie
"Il vous reste 40 secondes à vivre... le sang a couler dommage pour vous (^-^) peu être une dernière volonté ???"
L'inconnue resta immobilisé les muscles tremblant de peur, les secondes filé puis l'inconnue doucement pour Kimi
"Si vous lui demandez... peu être qu'il s'aretera... pas ça... pas encore"

[ Bon la désolé mais j'avais pas d'alternative... enfin si mais elle me plaisait pas en fait (^-^') ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:16

Kimi eu comme un petit malaise et tomba par terre. L'home regarda Akito et dit:

- de..de toute façon je connais l'état de santé de Kimi depuis quel est petite... si elel est pas toute de suite mise debout avant mêm les 40 secondes elel sera morte...

Kaede devenais très pâle et perdait deplus en plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:32

"Pfff... pas moyen de faire mumuse en paix..."
Akito remit la cache oeil de manière à couvrir le droit
"Kei..."
"Je sait..."
Akito prit une grande respiration avant de soulever Kimi pour la mettre debout
"Si elle est hémophile il vaudrait mieux se dépêcher de l'emmener dans un Hopitale..."
L'inconnue qu'Akito avait appelé Kei sortit promptement un téléphone portable et fit le n° d'urgence pendant ce temps Akito avait sortit un mouchoir et tenté vainement de contenir la perte de sang...
"Pour la suite..."
"J'appelle la police occupe toi d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:22

Kimi faillit tombé d'un coup par terre mais fut retenue par quelque chose ( ou par quelqu'un XDD ) Elle ouvra doucement les yeux et elle vit qu'elle était a 1 centimètre du sol. Elle fit des yeux ronds et resta imobile.

" heu...que...qu'...kof! kof!kof!! "

* aïe ça fais mal...ha! oO y a un truc qui coule sur ma gorge... *

Kimi avait tellement mal que quand elle commençais à parler elle toussé et quand elle toussé, le sang commençé a couler de plus en plus.

" j'ai...kof! j'ai mal a la tête...Kof kof!! "

Kimi était vraiment très pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité




Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:02

En essayant d'être rassurant
"Arête de parler ça empire..."
Au moment ou Akito mit Kimi debout des sirènes se firent entendre au loin, l'homme au sol se remit à bouger mais eu le droit à une deuxième décharge pour le calmer
"Vous comptez partir ???"
En la voyant devenir complètement pale Akito essaya de ne pas paniquer mais il avait tout de même peur pour Kimi
"Tien bon s'il te plaît !!!"
Son coeur s'emballait et il commença aussi à avoir un mal de crane atroce et tout commença a se mélanger... le bruit des sirènes, leur lumières aveuglante par alternance, les voix et comme des ombre autour d'eux... juste quelques mot confus avant de se sentir tomber au sol
???: "Ils... s'occuper d'elle..."
???: lachez... soin..."
???: "Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement... "
Puis le noir complet

[ Tu poste ou tu crée un sujet directement dans l'hôpital fait comme tu veux Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 W2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:35

[ hey...je fais vaire un topic dans l'hôpital ^^ heu... je le ferais demain promis! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:55

[j'ai posté à l'hôpitale]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi rebel [PV Akito ]   Kimi rebel [PV Akito ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi rebel [PV Akito ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser