Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monstrueuse bataille

Aller en bas 
+2
Kimiko
luanae kujikane
6 participants
AuteurMessage
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyVen 16 Fév - 21:48

Luanae sortait de l'hôpital, elle parlait avec un des médecins pour s'excuser de la dernière fois. Son bras était entièrement guéri. Elle sortit, le sourire aux lèvres. Il faisait nuit et la lune éclairait les routes avec les lampadaires.
elle arriva dans le petit parc juste à coté, un mini parc avec quand même beaucoup d'arbres. Elle continuait de marcher quand elle entendu une voix... Terrible... Horreur... Sa main trembla, et ses yeux devinrent gros..


"-... tu es vraiment une fille extraordinaire... Tu tues la moitié de mes hommes qui sont chargés de te ramener à la maison... Tu ne te lasses jamais de tuer.. tu es faite pour ça, n'essaies pas de le nier... Alors pourquoi refuses-tu de refaire ton travail et de vivre comme une pauvre lycéenne... Tu n'as jamais su avoir de contact avec les personnes de l'exterieur...

- pa.. papa?" disait-elle, les larmes qui coulaient. Elle ne se retourna toujours pas.

- rentre à la maison, nous n'avons plus d'argent, tu réussiras à nous en faire gagner... Je sais que tu as vu Kimi, il n'y a pas longtemps.. Tu t'entends bien avec elle?

- heu.. je... non, je ne l'ai pas vu, je ne sais d'ailleurs pas qui sais, tu inventes des bobards..."

Il s'approcha d'elle en un instant très rapide et prit violemment son menton, tout en continuant de parler calmement

"- arrête, ça ne sert à rien de vouloir la protéger.. je ne vais rien lui faire... enfin.. pas pour le moment...

- ça suffit... ne commençe pas avec ça, papa.. laisse là en dehors de ça, elle n'a rien fait..

- si, elle t'a "soi-disant" aidé à sortir de ta chambre.

- ce n'était pas une chambre.. c'était un local très étroit... très sombre...

- peu importe.. tu auras une plus grande chambre et plus jolie si tu le souhaites.

- non... va-t-en, laisse-moi tranquille espècede sale..!!!"

Luanae donna un coup de pied dans les endroits intimes de son père et commença à courir. Il claqua des doigts et tout d'un coup, on on vit sortir de nulle part deux agents tirer avec une harballette. La première attegnit le mollet de Lua qui tomba par terre. Elle enleva la flèche et recommença à courir, à cloche pieds. Une deuxième flèche atteignit le ventre... Elle s'écroula.. Le père arriva et la prit dans ses bras. Il marcha jusqu'à une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptySam 17 Fév - 15:08

kimiko passait souvent près de l'hopital, sa blessure a la jambe ne guérissait jamais, enfin..elle ne respect jamais ce que les médecins lui disent en meme temps, lorsqu'au loin elle apercu luanae, toute souriante elle commenca a bondir en sa direction mais voyant qu'elle parlait avec quelqu'un qui semblait etre son père, elle fit quelques léger pas en arriere, tous discrétement. Elle s'assis dans un coin, s'amusant avec son portable toute pensive
*bon je vais attendre un peu, elle semble occuper, j'espère qu'elle en aura pas pour longtemps...ils sont tous occupés en ce moment alala*

Kimiko s'endormait à moitié lorsqu'elle sursauta entendant un premier coup de feu, elle se leva brusquement lorsqu'elle vit qu'on tirait sur luanae. Prise de panique elle s'elanca sur l'homme mais un deuxieme coup de feu se fit retentir, luanae était maintenant par terre. Kimiko envoya rapidement un meessages a l'aide de son portable a ses deux gardes du corps qui ne sont qu'autres que keikoku et cloud
*pourvu qu'ils viennent a temps je peut pas faire grand chose pour le moment*
kimiko coura et se jetta sur le bras de l'homme en question et lui tira le bras de toute ses forces

"lacher la !!! ne touchait plus a luanae"
kimiko secoua l'homme donna un coup de pied au niveau des chevilles de l'homme essayant de le faire tomber mais sans reussite, un des agents attrapa kimiko pointa son arme au niveau de sa tête, kimiko se debattit de toute ses forces et s'échappa se jettant au pied du père de luanae
"je vous laisserai jamais l'emmener"

kimiko se prit une balle dans son bras, mais continuait de tenir les pieds du père... pour rien au monde elle le lacherait, si elle pouvait les ralentit jusqu'a que cloud et keikoku arrive, elle y mettrai tout son coeur, luanae était tellement gentille avec elle..
*dépechez vous...je tiendrai plus longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyLun 19 Fév - 22:59

Une autre présence que Keikoku et Cloud arriva. Une brusque bourrasque s'éleva, plaquant le père contre le mur.
Elle sauta et arriva, face à Luanae et l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 10:10

keikoku recevant le message de kimiko, courra le plus vite possible les rejoindres...
*j'espère qu'il ne sait rien passer de grave*

keikoku arriva, kimiko était accrocher au pied d'un homme, tenant luanae dans ses bras, toute deux n'était pas en bonne état, il courra prendre kimiko afin de l'éloigner légèrement
"c'est bon tu as fait de ton mieux, comme toujours...alala tu t'arretera jamais toi"

il lui adressa un sourire, et ébouriffa ses cheveux...keikoku regarda maintenant le jeune homme d'un air méprisant, rejettant toute sa haine sur lui
"ne la touche plus"

il s'élanca d'un coup sur l'homme, le frappant à la joue, et pris luanae dans ses bras, faisant maintenant dos à l'homme en question
"j'aurais honte à votre place de s'attaquer à deux jeune fille, les gens comme vous mérite que de mourrir"

avancant tranquillement keikoku s'arreta net, il était encerclé, le petit sourire au coins des lèvres, il les regarda d'un air vif, les prenant de haut
"hum je pense que la meilleur solution pour vous et de courrir"

et oui....Cloud était arriver son katana en main, keikoku ne bouga pas, il installa luanae doucement contre un mur
"kimiko, kaede, occupée vous de luanae"

keikoku souria
"bon à nous deux cloud"
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 15:11

Le père de Luanae souriait... Il fit un geste de la main qui cessa toute bagarre. Puis il dit en mettant la main sur son front

"- elle a déjà beaucoup de connaissances.. Vous êtes idiots, ce n'est q'une simple fille qui a tué beaucoup de gens.. elle vous cache un bon nombre de secrets pour éviter de vous voir partir.. vous croyez que c'est elle, la victime mais... elle est coupable de tout ce qu'elle a fait...c'est une meurtrière, une tueuse perfectionné dans tous les arts, c'est un robot sans sentiments... je me trompe Luanae? "

Luanae était reprise par un gros agent qui avait donné un enorme coup qui avait envoyé Kimiko et Kaede plus loin. A la dernière phrase de son père, l'agent appuya sur la blessure de lua pour quu'elle reponde

"- non!!!

- arrête de mentir, tu ne fais qu'aggraver ta situation.. Dis-le que tu n'es rien d'autre qu'une tueuse... Dis le!!

- aaaaïe.. non.... aaaaa!!!!!!

- quelle entétée.. regarde tous tes "amis, et dis-leur que tu ne les aimes pas..

- je les aimes!!

- non!! tu n'aimes que ton fusil!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 16:11

keikoku écouta les paroles du père de luanae, elle avait certes tuer beacoup de personne mais...
"elle a tuer pas mal de personnes, et??? ca vous dérange peut être? luanae à beacoup changer, et meme s'il a commis pas mal de meutre, je l'aime quand même, et je l'accepte comme elle est !"

keikoku fronca ses sourcils, et d'un regard vif il regarda le père, un regard meurtrier.
"mais il n'y a qu'un truc que je n'accepterai pas c'est que vous lui fassiez du mal"
et d'un coup keikoku se jetta sur l'agent afin de le faire tomber pour qu'il ne fasse plus souffrir luanae, mais il ne s'arreta pas la, non, il commencait a se jetter sur le père de luanae, lui donnant un bon coup de poing dans sa joue
"ne reviens meme plus la voir si tu veux la faire souffrir, ou si tu manque de respect envers elle, je ne pardonnerai pas qu'on touche à la fille que j'aime. Pour le moment je ne te tuerai pas, bien que j'en ai une drole d'envie, mais ne t'avise plus de recommencer se genre de chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:08

Tout d'un coup, tous s'arrêta sous les yeux des amis de luanae. Kimi était derrière son père et lui avais donné un coup de pied de plein fouet dans le visage l'assoment sur le coup. Kimi avec en quelque sorte une sorte de nuage noir autour d'elle et avec des yeux rouges de rages.

" ESPECE DE SALLE C**!!!!!!!!!!!!!! NE LA TOUCHE PLUS!!!!!!! "

* si jamais il la touche je le tue sur le coup...il va le payé*

" alors? on voulais me voir? "

Kimi fit un sourir sadique sous l'effet de la colère et commença a donné des coup de pieds à son père qui était complètement éfrondrait par terre et dit:

" si jamais tu touche encore ma petite soeur tu sera mort... et si c'est se que tu veux, je vais l'éxaucé tout de suite..haha! "

Ce n'était pas la même Kimi que d'habitude. C'était plutôt la Kimi qui avait un jour jetté un de ses petits amis par la fenêtre du troisièmes étage du collège et n'était pas du tout en uniforme de lycéenne mais elle était vêtue comme une Yankesse.

" si jamais tu la retouche tu va saiger a mort!..."

Kimi lui donna un autre coup dans le ventre se qui le fit jeter du sang par tout. Kimi était vraiment pas pareil.

" papa... tu me connais bien et tu sais très bien que depuis que Lua et moi sommes petites tu as toujorus eu des dificulté pour la frappé mais tu sais pourquoi tu y arrivé presque pas! et je ferais la même chose qu'il y a des année pour la sauver encore une fois!!! et si tu veux une confirmation pour les amis de Luanae... ELLE LES AIMES!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:25

cloud arriva, il regarda keikoku souriant, car il pouvait enfin sa battre, mais quelques instants après, tout le monde s'écarta, et cloud observa la scene, il partit rejoindre kimiko et souria, la retenant comme toujours et lui chuchotant
"tu en a déjà fait, il y a que deux personnes qui peuvent changer la situation, alors tu reste avec moi, et j'espere que tu n'as pas trop mal"

cloud regarda au loin commen keikoku se débrouiller, et c'est bien la première fois qu'il le voyait dans cette état, cloud aida kimiko à se lever et la pris dans ses bras, la serrant légerement contre lui
"notre keikoku à bien grandis tu trouve pas?"

quand kimi fit son apparition, cloud souria, kimi n'était plus la même et cloud fit une drole de mine lorsqu'il la vue taper son pere de toute ses forces, il n'aimerai pas être à sa place, ca c'est sure.. Ils les regarda donc tout les trois accompagnée de kimiko, souriant, il passa sa main dans ses cheveux
"tout va s'arranger j'en suis maintenant persuader, le lien entre ses deux soeur va se rétablir .."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:31

Kimi se rapprocha de Cloud et dit en souriant et en changeant a nouveau de comportement:

" coucou ça va? ^^ dis moi tu n'aurais pas une lame sur toi? ^^ "

* il va mourir!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:33

cloud rigola et regarda kimi
"hum oué j'ai toujours mon katana sur moi...mais est tu sur de vouloir le tuer?"

cloud la regarda
"réponds a ma question et après je verrai"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:34

Kaede ripris son air sadique et dit avec un sourir:

" non! je veux pas le tuer mais je veux juste faire un petit truc ^^ comme lui coupé un petit membre XDDD "

* un doigt? pourquoi pas XDDD *
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:34

En attendant tout ça, Il y avait un véritable bain de sang. Sang qui se melangeait avec celui de son père et celui de Luanae qui devenait pâle... très pâle et froide. La couleur de sa peau devenait plus clair que ses cheveux presque. Elle n'avait plus du tout de force mais mit sa main devant sa bouche, des larmes tombaient. Elle murmura doucement, se fichant totalement de savoir si quelqu'un l'entendait

"- Kimi sors de là, c'est dangereux... j'ai honte... "

Un agent arriva et tira sur Kimi...

( mdr je te rassure, je veux pas te tuer :p ^^ mais comme ça,on sera toutes les deux à l'hôpital XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:39

Kimi pris sans permission le katana de Cloud et s'en servi pour ne pas prendre la balle sur elle. Puis elle courru vers l'agent et le coupa en deux. Puis se tourna vers ça soeur et dis avec des yeux rouge et folle de rage:

" TU PEUX RÊVER LUA!!!!!!!!!!!!! JE NE SORTIRAIS PAS DE LA TANT QUE JE LES AURAIS PAS TOUS TUER!!!! "

Kimi se dirigea vers son père et lui trancha une mainset dit:

" la prochaine fois que tu la touche..cela sera un endroit beaucoup plus intime que je couperais..." dit-elle avec un regard noir de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:43

Luanae mit ensuite ses mains sur son visage

"- fais pas ça.. laisse-le en vie, il ne vaut pas ta colère, il ne vaut rien... laisse le s'en aller.. arrête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:43

cloud n'eut pas assez de temps pour rattraper son katana, kimi venait couper la main de son père, et cloud eut un sourire au coin des lèvres, pourtant...il lacha kimiko et partit en direction de kimi
*elle se controle plus...*

cloud arriva recupérant son katana et regarda kimi
"tu ne tuera personne, je crois qu'ils sont tous assez terroriser pour le moment, et puis...il y a trop de monde autour, c'est pas un endroit pour tuer des personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 18:48

Kimi changea du sadisme au furieux et dit en partant dans un direction pour partir d'ici:

" vous êtes que des nuls! vois voyais pas pendant des année et des année ils nous a fais souffrir...moi je veux qu'il paix pour ça... je n'ésiterais pas a le retrouver pour finir se que j'ai commenser...a+ "

* ils commencent a m'énervé de ne pas me laissé finir!!! *

Elle se mit a courrir et parti.

===> parc
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille EmptyMar 20 Fév - 20:24

Kimi tendit la main en direction de Kimi, kimi qui s'en allait

"- non.... "

Luanae soupira.. dernier souffle peut être.. une chance, devant l'hôpital..

Pourquoi fatiguer les gens avec ces histoires qui deviennent banales.. Alors banale soit-elle... mourir banalement... Et puis non. Luanae ne perdit pas courage et essaya de se lever, elle n'était pas prête à laisse ce monde. sans que personne ne puisse la remarquer, elle alla doucement vers un pistolet et tira sur son père.. en plein coeur. Il a regarda avec une tendresse infinie et tomba étape par étape par terre vers elle. Il lui caressa un peu le visage


"- toi et Kimi, vos noms sont inscrits dans le testament..

- tais-toi meurs.. dit-Luanae en mettant la main sur la bouche de son père. elle lui ferma les yeus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstrueuse bataille Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse bataille   Monstrueuse bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstrueuse bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser