Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ramène Momiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyMer 7 Fév - 15:24

Elle arriva dans le pavillon de Momiji, avec celui-ci dans les bras.
"Voilà, on est arrivés !"
elle reposa Momiji, délicatement, et souffla quelques minutes, rouge, et pas seulement à cause de la course. Elle avait pris Momiji dans ses bras !
*Faut que je fasse gaffe à pas me faire voir par Akito, il ne me porte pas dans son coeur*
"Ca va, Momiji?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyJeu 8 Fév - 20:10

Momiji s'était emmitouflé dans les bras de la jeune fille sans géne bien au contraire. Quand elle le posa, il prit soin de se recouvrir d'une couverture, vu que leur transformation ne se refesait pas toujours au même moment, il ne voulait pas se retrouver nue devant Kaede.

"Oui merci de m'avoir ramener... mon pelage n'a pas fait le changement de saison, je suis encore avec celui d'été. Si tu veux boire quelque chose ou manger pour récupérer un peu, il doit y avoir de quoi dans ma cuisine mais si tu peux attendre un peu, je te le servirai.."

Il la regarda avec ses petits yeux de lapin, pleins de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyVen 9 Fév - 20:29

"D'accord !"
Elle se tourna, quand même un peu gênée tandis que Momiji se transformait et s'habillait.
(h-j: ce serait cool qu'Akito vienne mai il vient plus maintenant. Ou devrais-je dire elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyVen 9 Fév - 23:38

Momiji réenfila ses vêtements assez rapidement puis posa sa main sur l'épaule de Kaede et lui sourit quand elle se retourna. Il avait bien grandit et changé, il était devenu un jeune homme très mignon.

"Je peux t'offir à broire ou à manger alors?"

Il avait toujours la même malice dans ses yeux et cette joie dans sa voix. Il retira sa main et commença à se diriger vers son petit coin cuisine de son pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptySam 10 Fév - 18:03

"Bien sûr !"
Elle s'assit, tandis qu'il l'invitait à le faire.
Elle songea aux années qui étaient passés, et leur relation qui était toujours au point de départ : rien, juste elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptySam 10 Fév - 19:57

Il prépara quelques petits trucs pour dire de grignoter en parlant ou en regardant la télé. Momiji revint donc quelques minutes plutard, avec du thé bien chaud pour pouvoir se réchauffer, il n'y a rien de tel en hiver; ainsi que quelques gateaux à la pate d'haricot rouge et des biscuits anglais, qu'il appréciait beaucoup.

"Voilà... tu veux regarder quelque chose? un manga, un film... ou bien juste discuter peut-être..."

Il lui sourit, il n'avait pas l'intention de la laisser partir ainsi, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas eut de compagnie, surtout aussi charmante que Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyLun 12 Fév - 11:31

"Discuter me suffirait. Mais si tu veux regarder quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyLun 12 Fév - 15:21

Il s'assit en tailleur sur un coussin par terre et lui sourit, çà tombait bien lui aussi n'avait pas envie de regarder la télé mais l'avait proposer par politesse et puis on ne sait jamais elle avait peut etre pas envie de parler.

"çà me va.. je pourrais regarder la télé quand tu seras partit mais là je veux profiter pleinement de ta présence."

Il lui sourit de nouveau et lui servit une tasse de thé puis lui tendit, en essayant de ne pas renverser. Puis Momiji s'en servit un à son tour et se prit quelques petits biscuit avec. Il souffla un peu sur la tasse fumante avant d'en boire une gorgée.

"Alors comment çà va en ce moment?"

Il commença par la traditionnel phrase bateau mais bon, il faut bien un début à tout. Il aurait surement bien d'autre chose à lui dire après mais il valait mieux commencer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyLun 12 Fév - 15:27

Kaede sourit, posa ses mains à terre tandis qe la tasse tenait en lévitation.
"Ca n'a pas vraiment changé. Toujours une sale réputation qui me traîne dans le dos, et j'ai de moins en moins l'occasion de vous voir, les Soma, et toi !"
Elle insista légèrement sur le "toi".
"Et toi, ca se passe comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyMar 13 Fév - 0:19

Momiji la regarda et l'écouta attentivement, il n'était plus surpris par ce qu'elle savait faire, depuis le temps, il avait pris l'habitude. Bien que plus petit, il s'amusait souvent à essayer de trouver le truc. Quand elle lui demanda comment il allait, il lui sourit.

"Ben je suis bien content de ne plus avoir de platre, je peux recommencer à jouer... mon violon m'avait un peu manqué durant ces semaines où mon bras était immobilisé. Je crois que j'écouterai Hatori la prochaine fois."

Il ne savait pas si elle avait été au courant, qu'il avait fait une chute en fesant de l'escalade et qu'il s'était cassé le bras. Le lapin n'avait pas relevé ce qu'elle avait dit, ne voulant pas enfoncé le couteau dans la plaie, il savait un peu comment étaient les relations entre Kaede et Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyMar 13 Fév - 16:01

Kaede avait appris ce qui lui était arrivé. Eh oui, elle sait écouter !
"Je ne t'ai jamais vraiment entendu jouer. Tu me joueras quelque chose, s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyMar 13 Fév - 21:06

Momiji serait très heureux de pouvoir jouer pour KAede, surtout que comme il venait de le dire cela fesait un moment qu'il n'en avait pas fait. Mais pour l'instant, il voulait profiter un peu de son thé mais c'était promis, il lui jouerait au moins un morceau avant qu'elle ne s'en alle. Il croqua dans un biscuit anglais et l'avala avant de répondre.

"Tu aimes quoi comme genre? Ou bien, tu as peut-être une musique que tu préféres et que tu aimerais que je te joue?"

Il voulait faire plaisir à la jeune fille, pour lui n'importe quelle musique irait, il avait juste envie de prendre son archet et de le frotter doucement sur les cordes de son violon et se laisser emporter par la douce mélodie qui s'en échapperait....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyMar 13 Fév - 21:13

"J'aime toutes les musiques, quand elles sont bien jouées."Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyDim 18 Fév - 18:28

Momiji lui sourit puis finit son thé avant de se lever joyeusement et de se diriger vers le boitier de protection de son violon, il en sortit son instrument de musique. Il joua quelques notes pour voir s'il était encore accordé. Puis il réfléchit un peu avant de commencer à jouer une musique populaire japonnaise qu'il aimait bien. Il enchaina ainsi sur diverse style de musique qu'il connaissait et qu'il aimait jouer.

Quand il jouait du violon, le lapin de la famille Soma changeait totalement, il devanait plus sérieux, romantique, charasmatique... en bref, il devenait plus un homme. Il n'était plus ce gamin qui pense qu'à s'amuser. Il était totalement transporté par ce qu'il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji EmptyLun 19 Fév - 22:32

Kaede se laissa emporter par la musique, et son esprit s'envola au loin, dans ses souvenirs. Elle se rappella de tout: ses parents qui l'avaient battu, comment elle les avait tués, comment elle était devenue une meurtrière en puissance, comment elle avait découvert le secret des douzes et sa rencontre avec Momiji. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène Momiji Empty
MessageSujet: Re: Ramène Momiji   Ramène Momiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène Momiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Momiji [ Pv Momiji ]
» visite de Momiji
» admire momiji
» Momijilove(Momiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons sud :: Pavillon de Momiji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser