Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La nouvelle se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Niwa
Bavard
Bavard
Dylan Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyMer 20 Déc - 13:46

Dylan était sortie de chez elle. Elle allat au parc et s'assi sur un banc en regardant les gens qui passaient et les gamins qui jouaient. Elle sortit de sa poche son calpein et son crayon, elle commençat à dessiner un petit enfant et son ballon,cela lui prit 15 minutes environ, elle n'était jamais satisfaite et gommait tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyMer 24 Jan - 16:17

keikoku comme a son habitude trainer ici, adosser contre un arbre, il regardait la jeune fille, qui depuis un moment ne semblait pas satisfait, il s'approcha discretement regardant ces dessins et commenca a lui parler
"je vois pas pourquoi tu gomme, c'est pas mal du tout ce que tu as fait la..."

il souria et regarder toujours son dessin
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Niwa
Bavard
Bavard
Dylan Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyMer 24 Jan - 21:46

Dylan sursautat en entendant la voix du jeune homme. Elle jetat un rapide coup d'oeil à son visage et replongeat son regard dans ses dessins.
"C'est pas super non plus ^^...Et puis,j'ai raté les ombres et euuh..."
Elle retournat sa tête vers Keikoku et lui adressat un sourire. Elle posat son bloc note sur le banc et se redressat.
"Moi c'est Dylan ^^...Et toi?"
Elle lui adressat un autre sourire puis regardat le petit garçon et son ballon,il venait d'arrêter de jouer,il devait sûrement partir. Elle était déçue que son model s'en aille mais bon....Elle haussat les épaules puis regardat le ciel,attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyMer 24 Jan - 22:24

keikoku toujours plonger dans le dessins, souria et regarda les ombres, il se redressa legerement

"ba si t'en veut plus donne le moi ce dessin, car je l'aime bien moi"

il eut un petit sourire au coin des levres, se redressa et s'étira legerement
"enchantée Dylan moi c'est keikoku"

il s'appuya sur le rebord du banc et sauta par dessus pour pouvoir s'assoir sur le banc a coté de dulan
"hum dis moi, c'est la premiere fois que je te vois, ici, tu es nouvelle je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Niwa
Bavard
Bavard
Dylan Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyJeu 25 Jan - 10:18

Elle lui regardat rapidement puis,doucement pour ne rien arracher,elle enlevat la feuille et le dessin du bloc note et la tendit à Keikoku.
"Enchantée de même!"
Elle reposatdonc son cahier sur le banc,croisat les jamabes et reposat son regard sur le jeune homme.
"Oui,je suis nouvelle...Enfin,je suis ici depuis décembre,mais je ne sors que très peu Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyJeu 25 Jan - 21:51

il regarda une derniere fois, son dessin avant de le mettre dans sa poche et reporta son regard sur la jeune fille

"hum j'espere que tu te plaira bien ici, c'est la premiere fois que je reste aussi longtemps dans une ville comme"

il souria et regarda le ciel
"on s'attache tres vite a cette endroit"

*qu'est ce que je fais la....je raconte ma vie, je vois pas en quoi ca l'interresserait *
il secoua la tete, et passa une de ses mains dans ses cheveux
"en fait tu as quel age??"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Niwa
Bavard
Bavard
Dylan Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyVen 26 Jan - 19:21

"Si tu le dis ^^..."
Elle soupirat,repensant à son ancienne ville, puis laissat son regard dans le vide,ne pensant plus à rien. La question de Keikoku la fit tout de même arrêter de rêvasser.
"Euh! 16 ans,j'ai 16 ans! Et toi?"
Elle lui sourit puis continuat de rêvasser pendant qu'il ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyVen 26 Jan - 19:26

keikoku, la regarda revassez un petit moment avant de repondre, il bascula sa tête en arriere et soupira

"16 ans...bientot 17...deja..ca passe vite"

il souria, ferma les yeux respirant l'air frais qui commencait a venir, il ouvra soudain les yeux et se redressa
"en fait qu'est ce qui ta ammener ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Niwa
Bavard
Bavard
Dylan Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyVen 26 Jan - 21:56

"Et bien..."
Elle laissat un petit silence le temps de souffler un peu,puis reprit toute sourire.
"Mon père est en voyage d'affaire et il n'est pas censé revenir avant un long moment. C'est ici qu'il reviendrat, si il revient bien sûr Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptySam 27 Jan - 12:12

keikoku lui souria, et baissa legerement sa tete
*elle a de la chance d'avoir un père comme ca...le mien je sais meme pas s'il est encore vivant*

il soupira, et ne dis rien pendant un bon moment, et d'un coup se leva, laissant s'échapper un grand sourire et lui tendit sa main

"alors on va pas rester ici, alors qu'il y a tellement de chose a decouvrir"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Niwa
Bavard
Bavard
Dylan Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyDim 28 Jan - 18:14

Elle se levat à son tour,prit la main de Keikoku et lui adressat un grand sourire.
"Oui,tu as raison^^...Tu me fais visiter le coin stp?"
A l'aide son autre main,elle remit ses cheveux en place ainsi que son bandeau,et commençat à avancer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyMer 31 Jan - 9:19

keikoku lui souria et regarda un peu partout

"je connais ce parc parfaitement, et je connais le coin le plus sympa du parc, on y voit pas grand monde la ba; peut etre suis-je le seul a connaitre se magnifique endroit"

il eut un petit sourire au coins des levres et regarda le ciel
"par contre, on risque de mettre un peu de temps a y allé..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Niwa
Bavard
Bavard
Dylan Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2006

La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène EmptyMer 31 Jan - 12:43

"Ce n'est pas un problème La nouvelle se promène D21 ..."
Elle lui adressat un sourire. Elle nesavait pas trop quoi dire, ou quelle question poser!
"c'est quoi cet endroit au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle se promène Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se promène   La nouvelle se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser