Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 à l'hopital pour un empoisonement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goku som
Invité




à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyMar 28 Nov - 22:50

Goku,Sanzô et Kimi arrivent, donc à l'hopital.La jeune fille est prit rapidement en charge par les médecins, Sanzô et Goku sont dans la salle d'attente.un médecin avait promis de venirs les informer.

Goku se lèvet et cherche pour prendre un café pour lui et Sanzô.Une fois de retour,il tend une tasse de café pour Sanzô et s'assoit à coté de lui.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyMer 29 Nov - 16:33

( s'il te plait Goku! pense a ta ponctuation et au majuscule! )

Kimi était allongé sur un lit dans une chambre. Même après avoir était examiné, elle était toujours aussi pâle.Le docteur se rapprocha des deux garçons et dit:

- Bonjours monsieurs! Votre amies est très ateint. on dois la garder en observation... Elle à était agressé j'ai l'impression... elle à plein de blaissures sur tous le corps...et aussi elle empoisonné comme vous me l'avais dis...et se poison c'est le même genre de poison que les hommes utilise dans les verres pour qu'elle sois hors d'elle et après les agresser ou les violer... je crois bien que votre toute jeune amie a faillit avoir la même chose sauf qu'elle à eu beaucoup de chance... mais j'ai peur que si en s'en occupe pas très vite...elle risque d'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyMer 29 Nov - 16:44

Sanzô refusa le café qu'on lui offrait, il ne pouvait rien avaler. Quand le médecin parla des poisons utilisés, donnant certaines indications qu'il aurait préféré ne pas entendre. De plus, il lui disait qu'elle risquait d'y passer...Autant dire qu'il vallait mieux qu'il s'assaye, sinon il risquait de se faire mal en tombant. Allant se poser sur une chaise de la salle d'attente, il martellait frénétiquement siège de la chaise de ses doigts, fixant le mur d'en face la tête appuyée contre la cloison derrière lui.

*Bon sang, mais faut toujours que ç arrive à moi ces histoires...Calme-toi, calme-toi, calme-toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyDim 3 Déc - 18:57

goku voie bien que sanzô ne va pas bienet voie comment sanzô réagissait pour lui,comme il le fait pour kimi,des souvenirs lui revienne en tête.

mais il secoue sa tête pour chasser ses souvenirs,car maintenant ,c'est sanzô qui a besoin de soutient,une bonne occasion pour le jeune homme de faire quelques chose pour son père adoptif.

" je suis sûr que kimi se rétablira,j'en suis certain sanzô "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyLun 4 Déc - 10:36

La respiration de la jeune fille changea. Elle ne respirait plus correctement. Même assez difficilement. Elle était en sueur et était très agité dans son sommeil.

* ha non! lache moi espèce de crétin!!!! je t'ai dis de me laché! *

Elle avait le sommeil agité car elle n'arrêté pas de pensé une fois de plus à son agresseur. Un agresseur qu'elle avait déjà vu étant petite. C'était aussi l'un des agresseur qui était devant les casiers la dernière foi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 9 Déc - 21:23

( allo!!!!!!!!!!!!!!!! vous répondez ou pas la?!! )
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 9 Déc - 21:28

goku se demande comment aider sanzô.
bien qu'il puisse comprendre dans quel état d'esprit il peut -être,il ne sait pas quoi dire.mais il comprend très bien,car si ça avait été miku à la place de kimi,lui aussi ferait une grosse déprime,comme celle que sanzô fait à présent.

" je suis certain que ça va aller,on est arriver vite,elle a ces chance de s'en sortir "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyLun 18 Déc - 18:33

Kimi qui était assez agité dans son someille se réveilla et tomba du lit.

* qu'elle maladroite...je...j'ai mal a la tete..je...*

Puis elle retomba dans le comat par terre. Sa tête tomba la premirèe. une chance elle c'était ouvert la tête mais sans presque rien. elle n'avait rien eu de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyLun 18 Déc - 21:25

Sanzô entendit un bruit. D'un bon, il se leva et alla directement voir dans la chambre de la jeune fille, simple reflexe. Il était tant tendu que pour lui, tout pouvait arriver à n'importe quel instant...La paranoïa des gens amoureux ! Certainement...
Quand il ouvrit la porte, il la vit, allongée sur le sol, un petite marre de sang se formant sous son crâne.

"Et m****e !"

Il se précipita vers elle, et la prit dans ses bras délicatement, la remettant sur son lit. Il appela une infirmière, et ce coup-ci, malgré les protestations de l'aide soignante, il décida de rester dans la pièce, quoiqu'il arrive. De toute façon, il n'y avait pas cours le lendemain, et c'était le temps qu'il se rassure, qu'il se rende bien compte qu'il ne la laissait pas seule à l'abandon, et qu'il ne culpabilise pas plus.
Il s'approcha du lit où reposait la jeune fille dans un nouveau commat, peut-être moins profond que le premier...Il passa une main dans ses cheveux d'ébène, les caressant doucement.

"Quelle peur ne m'auras-tu pas faite avoir ?" dit-il doucement, un sourire tendre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyLun 18 Déc - 21:33

goku qui avait chercher un café quelle que instant plutôt,avait vue sanzô courrir jusqua la chambre d'hopital de kimi.quand il le rejoint,il est juste devant la porte,car il ne sait si ,il peut rester,ou laisser kimi et sanzô seul à seul.

*hum.....même si je suis là,sanzô a besoin de kimi.je sais,je vais aller chercher des fleurs pour kim.elle sera contente....voyons voir takuya,m'avait dit que pour souhaiter un bon rétablissement,des fleurs...ah oui les fleurs de couleur jaune,sont les plus adapté*

le jeune garçon part en acheter,quand il revient,il toque à la porte,pour indiquer sa présence,quand il peut entrer,il mets les fleurs dans un vase.

"tu tiens le coups sanzô ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyLun 18 Déc - 21:38

Kimi était a nouveau allongé sur le lit et était immobile. Puis elle se réveilla doucement toujours un peut la tête ailleur et dit:

"AÏE ma tête!..."

* je me sens mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 23 Déc - 22:49

Sanzô vit les yeux de la jeune fille s'ouvrir avec lenteur, visiblement encore comateux. Il passa lentement sa main sur son front, tentant de croiser son regard.

"ça va mieux ? Comment tu te sens ?" demanda-t-il d'une voix douce.

Il lui sourit, soulagé qu'elle soit encore en vie, après tout ce qui s'était passé, il s'était tant imaginer de choses horribles aux sombres issues, qu'il n'y croyait presque pas, mais il y était quelque peu obligé de part ce qu'il voyait à ce moment-même sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 23 Déc - 22:54

Kimi le regarda et dit doucement:

" je suis sonné et fatigué...qu'est ce qui c'est passé? "

* je me sens vraiment pas bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 23 Déc - 22:58

Sanzô sourit plus tendrement aux paroles de la jeune fille.

"Rien, ne t'en fais pas. Tu as été empoisonnée par quelqu'un mais tu n'as plus rien à craindre maintenant."

*De plus, si je choppe le gars qui lui a fait ça, il risque de le regretter à vie ! Je me demande même s'il aura le temps de regretter !...Non, ce serait aller trop vite !...Enfin, on verre s'il réapparait !*

Il passa ses doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 23 Déc - 23:00

goku voyant sanzô très occupé préfèra déposer le bouquet de fleurs après bien sûr avoir refermer la porte tout doucement pour ne pas se faire remarquer.
il sort de l'hopital pour aller prendre l'air un long moment .pour laisser les deux amoureux discuter ensemble seul à seul.et donc se promène un peu au alentour.

* je suis content que kimi va mieux.....je pense que ça ira maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 23 Déc - 23:05

Kimi souria. Puis un jeune homme entra dans la chambre et dit:

- Bonjour Kimi j'espère que tu vas bien...

Kimi fit des yeux rond et se leva en vitesse du lit en disant:

"HAAAAA!!!!!!!! C'EST LUI!!!!!!!!"

- hein? de quoi tu parle?

" c'est toi qui ma empoisoné dans la rue!!! et c'est toi qui ma poignardé la dernière fois devant les casiers de mon lycée!! pourquoi es tu revenu!!!"

- pour me vanger...

Kimi resta pétrifier et devena toute blache de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 23 Déc - 23:11

Tandis que Goku sortait de la chambre, un parfait inconnu entra, même si sanzô lui trouvait un air de déjà vu. Quand Kimi se leva précipitement, tétanisée de peur. Quand ces paroles résonnèrent dans sa tête comme un hymne à la hargne et il n'attendit pas deux secondes de plus.

"Qui que tu sois, je te conseille de sortir avant que je ne te fasse regretter d'avoir oser poser le regard sur elle ! Et puis, d'abord, de quel droit tu t'amuses à ça avec elle ? Elle ne t'a rien fait, alors laisse-la !"

Disant ces mots, il s'avança vers le jeune homme, le toisant avec une haine que l'on aurait pu sentir à cent mètres à la ronde (j'exagère à peine, mais c'est pour donner plus de style ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 23 Déc - 23:15

Kimi le regarda et dit:

" sanzô ne t'en occupe pas...laisse..."

- ouai elle a raison laisse moi j'ai a lui parler...

" hein? me parler? "

- oui tu veux bien venir dans le couloir avec moi deux secondes?

" heu...je..je sais pas..."

Kimi regarda sanzô d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptySam 23 Déc - 23:21

Sanzô le regarda d'un air plus mauvais que jamais, une envie folle de le tuer dans ses yeux d'habitude si calmes.

"Non, elle ne te suivras pas. Si tu as à lui parler, ce sera devant moi, que tu le veuilles ou non. Et si ça ne te convient pas, tu n'as qu'à partir et tu téléphoneras, au moins je serai sûr que tu n'auras plus à me méfier de toi et de tes meurtrières folies !"

Il avait parlé sur un ton dur et amer qu'on ne lui connaissait pas d'ordinaire. Son impatience atteignait le sumum.

"Alors ? A moins que ce ne soit trop personnel pour être dévoilé en public ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyDim 24 Déc - 0:26

Le jeune garçon pris la main de Kimi et sortit de la chambre avec elle. Au passage il avait pris la clée de la chambre et les aiavait enfermé.

- voilà tu es avec moi maintenant

" hein? mais que veux tu au juste?..."

Kimi se sentait tellement mal et était tellement effrayé qu'elle s'écarta de lui.

- tu va voir! tu as tellement fais souffrir mes amis que je vais te le faire payer!

" comment ça? "

Il lui donna un coup dans la figure, puis elle tomba a nouveau dans le comat par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyDim 24 Déc - 0:36

Voyant la porte se refermer sous son nez, il tenta de la défoncer de plusieurs coups d'épaules, puis finit par reculer et envoya un violent coup de pied dans le battant qui claqua bruyemment sur le mur. Il entra en trombe et marchant d'un pas décidé, attrapa le jeune homme par le col et le palqua contre le mur d'en face avec force violence.

"Tu as cinq secondes pour sortir et ne plus oser poser ton regard sur elle, sinon je te fais regretter d'avoir même rêver de la toucher ! Compris ?" demdanda-t-il avec hargne en le cognant une fois de plus au mur
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyDim 24 Déc - 0:40

Le garçon le regarda avec un regard farceur et dit:

- de toute façon je lui ai remit le poison qu'elle a réussi a enlevé il y a pas longtemps...elle risque vraiment maintenant de mourrir ^^ et puis elle est assomé par terre elle est a nouveau dans le comat.

Il le regarda et rigola.

- alors tu n'as vraiment plus rien à dire pour la défence se ta petit copine? en plus...un prof avec une élève...c'est risqué tu ne trouve pas? tu n'as pas peur pour ta réputation? tu n'as pas peur pour celle de Kimi? et... tu n'as vraiment pas peur de te faire virré du lycée et de te faire aussi rejeté par Kimi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyJeu 4 Jan - 12:43

Sanzô se calma en entendant les provocations, et lâcha sa "vitcime"

"Allez, dégage, tu vaus vraiment pas la peine que je te tue ! Allez, dégage avant que je ne change d'avis !..."

Tandis que l'autre commençait à partir, il parla d'une voix claire :

"Et pour ce qui est de répondre à tes questions, saches que j'aime Kimi et que je me fous bien de ce qu'on pourra raconter sur moi ! Et si elle me rejette, c'est son droit ! J'approuverai et j'avoue que je ne lui en voudrai même pas !"

*Je suis bien trop naze pour elle, alors à quoi bon pleurer pour ce genre de choses !*

Puis il prit la jeune fille dans ses bras, et alla voir une infirmière, demandant une urgente opération pour la sauver, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyJeu 4 Jan - 13:36

Deux jour plus tard, ( XDDD ) Kimi avait était a nouveau opéré et était allonger sur le lit. Il y avait Sanzô à côté d'elle qui était affalé près d'elle endormit. Mais que devenait Goku? Kimi commença à se réveillé avec un sursaut et dit:

" Sanzô??? t'es encore là??? o///o "

* le pauvre j'ai du le faire souffrir quand il à eu cette conversation avec se pauvre type... je m'en veux...*

Kimi regarda Sanzô entrain de dormir à côté de lui et ne dit plus rien jusqu'a son réveil.

*il est mignon quand il dort...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement EmptyJeu 4 Jan - 13:51

Sanzô n'avait eu cesse de veiller sur elle, mais la faitgue avait eu raison de lui, et il s'était endormi paisblement sur la chaise à côté du lit de la jeune fille. Le calme plat règnait dans la pièce, alors qu'il eut un mauvais préssentiment. Il ouvrit les yeux, lentement, le jour piquant ses prunelles violines.
Son mauvais pressentiment s'avéra faux, il ne vit que Kimi, qui le regardait. Il lui sourit et lui demanda d'une voix douce :

"ça va mieux ?...Tu es réveillée depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à l'hopital pour un empoisonement Empty
MessageSujet: Re: à l'hopital pour un empoisonement   à l'hopital pour un empoisonement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'hopital pour un empoisonement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour Kimi (PV)
» Pour Kimi.
» pour yokoto
» Commentaires pour Kazuma
» A l'hopital cette fois c'est pour lui..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser