Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ne m'approche pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

ne m'approche pas! Empty
MessageSujet: ne m'approche pas!   ne m'approche pas! EmptySam 25 Nov - 12:20

Luanae courait, s'entraînait dans le gymnase... Elle écoutait de la musique dans son lecteur mp3 et avait les cheveux attachés... Un corset beige-gris serré et une brassière de sport. Elle courrait et ne se doutait de rien, elle aimat courir pour oublier... Elle n'aimait pas se rappeler des choses mauvaises de son passé, et essya de diminuer sa dépendance au saké.. après 5mn de course, elle tomba par terre et regarda le sol tristement... des flash-backs lui revenaient tout le temps... Elle se mit à crier et a gesitucler sa tête dans tous les sens

"- non!!pas ça! pas maintenant!! arrêtez!!!!!! non!!!!!
- bonjour soeurette....."

le choc... Sa soeur était juste à coté d'elle, lui teanit les cheveux et était collé à son oreille... comme pour murmurer:

"- c'était bien sans moi?... tu n'as pas oublié, j'espère, qu'on ne pourra jamais être si loin l'une de l'autre... Tu as décidé de me chasser de ta mémoire?... pourtant, tu as vu, je suis là, je suis bien là près de toi...
-......!!!!! * elle lachait des larmes, les yeux grand souvert, tellement elle étaut paralysée*
- * lui tire encore plus les cheveux* tu n'avais pas le droit de me faire ça... non pas le droit!! tu m'as laissée avec eux!!! tu savais que je ne voulais pas rester seule!!! tu n'es qu'une lâche!!!
-la... Lache moi!!!!!!
-hahahahahahaha tu crois quoi ma pauvre Lua, que je vais faire ce que tu me dis?? Vraiment??? Toi, tu ne m'as jamais écouté!!
- tu me demandais de tuer nos parents!!!! aïe!.... arrête!!!
- ouais, mais ils nous faisaient du mal!!!
- ils nous aimaient et voulaient nous proteger!!...
-*lâche sa soeur et la fait tomber sur le ventre* .... nous proteger?... il t'a violé... et moi ensuite... oui t'as raison, c'est une manière de se proteger je suppose... bon... n'oublie pas que je reviendrais et ce jour-là tu seras à moi... Si jamais tu refuse, le jours de notre anniversaire de me voir pour accomplir le dernier jugement de notre vie... je révélerais à tout le monde notre secret...*souris méchamment* Bye soeurette!"

Lua restait à plat ventre... elle pleurait toutes les larmes de son corps... Elle se releva puis s'assit:

"- je... toute seule... je ne m'en sortirais jamais... si tu savais comme je veux mourir quand tu me parles, m'effacer dans tes méchanceter, disparaitre pour adoucir le monde..... je suis toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Sagi Tsukiko
Âme confuse
Âme confuse
Sagi Tsukiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.
Date d'inscription : 22/11/2006

ne m'approche pas! Empty
MessageSujet: Re: ne m'approche pas!   ne m'approche pas! EmptySam 25 Nov - 19:41

Une ombre se dessina sur les murs.Sagi poussa la porte de la salle de sport.Elle ne venait que d'arriver et voulait connaitre toutes les pièce,au cas ou elle se perdrait.La tete embrouillée,plus elle marchait et plus elle pouvait apercevoir Luanae,assise a quelque mètre plus loin.Elle s'aretta,hésitante,puis continua de marcher et s'aretta a côté d'elle.Elle pouvait apercevoir les traces de ses larmes sur le sol.

"...."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire face a une telle tristesse.Elle s'assit a côté d'elle et la regarda,attendant une quelqconque reaction de sa part,qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

ne m'approche pas! Empty
MessageSujet: Re: ne m'approche pas!   ne m'approche pas! EmptySam 25 Nov - 19:57

Lua continuait de pleurer... quand l'arrivée de cette fille la fit sursauté... Elle se leva, les essuya vite s'écarta un peu car cette fille s'était assise juste à coté d'elle.

"- ... bonjour, désolée, je devais m'en aller, normalement, le lycée est fermé, je vais m'en aller, ne vous inquiétez pas..."

[b]elle commença à s'en aller, ne voulant pas se faire crier dessus. Elle pensait que c'était une déléguée ou quelque chose du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Sagi Tsukiko
Âme confuse
Âme confuse
Sagi Tsukiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.
Date d'inscription : 22/11/2006

ne m'approche pas! Empty
MessageSujet: Re: ne m'approche pas!   ne m'approche pas! EmptySam 25 Nov - 22:18

Apparement,cette jeune fille l'avait prise pour quelqu'un d'autre.Elle se leva.

"Ah,mais non!!Attendez!!"

Elle voulu la rattraper mais trébucha et s'écorcha contre quelque chose de mettalique

"Aïe,aïe,aïe..."

Elle se releva et parvint enfin a rattraper Luanae.Essouflé,elle se plia en deux.

"Excusez moi...Pfff...Je ne voulais pas vous déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

ne m'approche pas! Empty
MessageSujet: Re: ne m'approche pas!   ne m'approche pas! EmptyDim 26 Nov - 23:52

Lua se retourna et panique:

"- vous êtes blessé au front!! attendez, venez avec moi au vestiaire, je vais vous soigner ça tout de suite!"

Luanae prit sa main et l'emmena dans son vestiaire, l'assit sur le banc de gayche et sortit de son sac un pansemant et du désinfectant... Elle nettoya sa petite égratignure...

"- vous avez eu mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne m'approche pas! Empty
MessageSujet: Re: ne m'approche pas!   ne m'approche pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne m'approche pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser