Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on est timide à ce que je voit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyJeu 23 Nov - 15:20

Luanae s'était perdue.. elle regarda les gens qui étaient sur scène et se cacha derrière la porte... Elle rougit et les regardait s'exprimer ouvertement. Il y en a qui jouaient la tristesse, d'autre la jalousie, et encore d'autre qui jouaient la gaieté... Elle observait tous leurs faits et gestes et se mit à regarder tristement ses mains ensuite...

pense* ils sont vachement courageux..*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyJeu 23 Nov - 21:00

Soudain, un jeune homme s'avança vers l'élève en s'étirant, il se pencha près de la jeune fille afin d'observer la salle de théâtre. Visiblement ce qu'il cherchait ne se trouvait pas ici, puisqu'il soupira en s'adossant au mur.

*Je croyais pourtant que Yunn Yuun était là, j'ai du me tromper...* se dit il, en se frottant le menton.

Le club de théâtre était au rendez-vous, et le président devait passer dans l'association. Kakeru n'avait aucune envie d'y aller seul, le théâtre ce n’était pas trop son truc en vérité, il avait joué un rôle beaucoup trop longtemps par le passé.

" Le club de théâtre te tentes? Tu es nouvelle, non?" demanda t'il en remarquant enfin la jeune fille.

Son sourire était grand, comme souvent, et plutôt accueillant.

"Je suis Kakeru Manabe, Vice-président du Conseil des élèves."
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyJeu 23 Nov - 23:13

Luanae se retourna, surprise, puis dit bonjour:

"- moi, c'est luanae Kujikane, je suis nouvelle, oui... Et non, ça ne me tente pas vraiment... en fait, c'est pas vraiment ma tasse de thé... si je regarde c'est parce que... oh et ça n'a pas d'importance.. toi tu en fais partie?"

pense* j'ai envie de saké tout d'un coup.... ça devient urgent.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyVen 24 Nov - 20:14

Kakeru l'observa un instant, étonné, elle semblait bien originale.

"Non, je peux pas je suis déjà dans l'armée de défense, et puis jouer un rôle c'est pas mon truc..." dit il en croisant les bras derrière sa tête.

*Je me demande où est Yuun Yuun...j'ai une de ces envies de pioncer...*

"Je peux faire quelque chose pour toi?" demanda t'il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyVen 24 Nov - 23:46

Lua répondit avec un sourire vague:

"- Euh.. les salles de classes? je connais.. rien du tout ici, si t'as du temps libre, tu peux m'y emmener, je crois que je suis dans la même classe que toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyMar 27 Fév - 18:23

[Je suis impardonnable d'avoir laissé une jeune damoiselle tout seule ici. J'en suis véritablement désolé.]

Le jeune homme aimait bien la manière qu'elle avait de s'exprimer. C'était amusant, et tout mignon. Il l'observa un moment, peut être trop long d'ailleurs puisqu'il laissa un silence s'installer. Un peu gêné il toussota, avant de se passer une main derrière la tête.

" Il n'y a pas de soucis, je peux te conduire où tu veux. Pour ce qui est de la classe, je ne sais pas si tu es dans la mienne, mais ça serait sympa." finit il avec un sourire

Il fit mine de commencer à partir, désireux de faire oublier son indélicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyDim 4 Mar - 12:22

[ encore heureux que tu t'excuses!! .. pff non je rigole, t'inquiète -_-'']

La maladresse de ce jeune homme fit sourire Luanae. Puis elle pencha un peu la tête en le voyant partir et crut qu'il s'en allait sans rien dire, plus rien, qu'il se fichait de ce qu'il venait de dire à l'instant même. Elle courut et lui retint le bras, l'air inquiète

"- bah.. bah alors, tu m'emmènes ou tu veux? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyDim 4 Mar - 15:35

Kimi arriva dans le coin et vit sa soeur et Kakeru parler ensemble. Elle se dirigea vers eux et pris sa soeur dans ses bras et dit:

" Luaaaaa!!!! ^^ je suis contente de te voiiiiiiirrr!!! "

* ha!!! pour une fois que je peux la prendre dans mes bras!!! *

Puis Kimi remarqua Kakeru et changea complètement de comportement. Elle laissa place a un visage neutre sans expressions. Puis elle se décola de sa soeur et dit:

" tien? salut Kakeru..ça fais longtemps..."

* eeeeeeettt zuuutt!!! pourquoi je suis tombé sur lui!!! il a fallut qu'elle lui parle =_= *
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyDim 4 Mar - 16:21

Luanae sourit tendrement puisfit un bisou sur la joue à sa soeur

"- coucou onee-chan..^^ "

Elle vit le regard de Kimi a la vue du jeune homme et regarda avec inquiètude les deux personnes

"- ah vous vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyDim 4 Mar - 17:37

Kimi regarda sa soeur et fit un sourir forcé et un peu crispé en disant:

" oui effectivement... on se connais... Kakeru est le vice président du comité des élève...moi je suis une des contables..."

*haaaaaaaaa!!! =_= pourquoi je répond à sa moi... bon...*

Kimi perdi anouveau son comportement et son sourir. Elle revena avec son ton neutre sans expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! EmptyVen 23 Mar - 10:35

Kakeru était encore sous le coup de la surprise: les deux jeunes filles à ses côtés étaient soeurs... Kimi avait une soeur, il ne le savait même pas jusqu'à présent.

" Salut, Kimi je ne savais pas que tu avais une soeur. " dit il avec un sourire.

Cela faisait quelques temps que le jeune homme ne lui avait pas parlé. Et il sentait que l'atmosphère autour d'eux pouvait paraître un peu étrange. A la question de Luna, il laissa la jeune fille répondre, ce qu'elle fit très bien, quoique aurait il rajouter quelques chose de plus? Il ne savait pas très bien...

Le comportement joyeux, et le sourire de Kimi perdus inquiétait le jeune homme, même s'il voulait ne rien laisser paraître. Il ne savait trop quoi faire. Les relations avec les filles étaient vraiment trop compliquées pour sa petite tête...


"Je crois que je vais vous laisser entre soeur..." dit il avec un sourire d'excuse.

Fuir n'était pas dans ses habitudes, mais il se sentait vraiment perdu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





on est timide à ce que je voit! Empty
MessageSujet: Re: on est timide à ce que je voit!   on est timide à ce que je voit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est timide à ce que je voit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Salle de théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser