Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 goku rend visite à sanzô.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:25

goku a remarqué le bleu et la bosse,il courre le plus vite jusqu'a la salle de bainet prend ce qu'il peut pour soigner kimi dans la boite à pharmacie.

"kimi,ça va piquer un peu "

il soigne donc la bosse de kimi,le sang s'arrête de saigner ,puis il donne un sachet de gacon à kimi,pour qu'elle le mette sur ça goue.

"kimi,dis moi,tu as d'autre bléssures ? je peux te soigner ,j'ai quelques notions que takuya ma appris en cas d'urgence,alors dis moi si tu as d'autre blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

goku rend visite à sanzô. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:53

Kimi regardait Goku mais n'arrivait pas a lui répondre. Son corps ne voulait pas répondre aux appels que lui lançais Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:30

il n'en fallu pas plus,à goku pour comprendre.il fait comprendre à kimi,qu'il dot voir dautre blessures éventuel.

et il en trouve pas mal et les soigne avec précision,bien qu'il se doute du comment kimi aurait eu ses blessures.

* non d'une pipe,je n'aurais jammais pensée qu'il y'en ai autant...va faloir qu'elle m'explique ça dans quelques temps,ce n'est pas bon quele garde tout pour elle......je supose que sanzô à dû deviner ....*

"kimi j'ai appeller l'ambulance il vont bientôt arriver"

et effectivement l'ambulance se fait entendre,goku les font entrer,kimi toujours au coté de sanzô.puis une fois kimi dans l'ambulance,goku et sanzô prennent place à ces coté et font route en direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

goku rend visite à sanzô. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:49

===> hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goku rend visite à sanzô. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goku rend visite à sanzô.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rend visite a kimiko
» Pub de Goku
» le retour de goku
» le retour de goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Kimi et de Sanzô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser