Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptyVen 20 Oct - 23:53

Miku toujours aussi désesperé de ne pas avoir revue Goku a enfin reussi a avoir un jour ou elle pouvait le voir,elle l'attendait impatiament en esperant qu'il vienne et qu'il n'y ai pas de probleme

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptySam 21 Oct - 14:48

gokû arrive comme promis.il avait même penser,a ramener un bouquet de fleurs pour miku.en voyant la jeune fille,il ne peut s'empêcher de rougir.

*toujours aussi jolie,elle n'a pas changer Soirée en amoureux A8 *

"je ne t"ai pas fait trop attendre au moin?"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptySam 21 Oct - 19:12

Miku tres heureuse de le revoir enfin, le pris dans ses bras et lui dit gentiment

-Mais non pas du tout je suis tres heureuse de te voir...et je suis arrivée il ya pas longtemps aussi ^^

Elle s'asseya et demanda les cartes au serveurs
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptyMer 8 Nov - 23:30

" tu ne m'as rien raconter de ton voyage miku ^^.ça c'est bien passer ? tu as pu avoir des souvenirs ?"

* je suis content de la voir,ça faisait un baille,toujours aussi jolie,le voyage lui a reussi à coups sûr*

goku prend aussi la carte du menus.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptyJeu 9 Nov - 17:06

-Oh oui ca s'est super bien passé ^^ ..j'ai ramené des tas de souvenirs ^^ et j'en ai 1 aussi pour toi...

Elle le regarda et rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptySam 25 Nov - 12:22

plus miku deviens toute rouge,plus goku le devient lui aussi.

"faudrait que l'on parte ensemble à l'occasion...comme ça,on se ferait des souvenirs....ce serait une bonne idée non ?"

* c'est vrais....enfin je supose pour le moment je n'ai pas encore eu de problème de santé,donc si ça se calme cela devrait être possible*

"j'en parlerais à takuya aussi,ça lui ferait bien de prendre des vaccance,il travaille trop et devrait s'amuser....sanzô aussi c'est pareille....alors je pense qu'on pourrait tous ensemble partir en vaccance et s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptySam 25 Nov - 22:58

-C'est une bonne idée mon Goku mais ou pourrait t'on aller?^^

Elle le regarda et lui sourit

Elle le trouvait adorable quand il rougissait
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptyDim 10 Déc - 21:44

"mais biensûr,ce serai amusant de partir en voyage,j'en parlerais à takuya"

* en espérant qu'il m'autorise à yaller,car vue le malaise de la dernière fois.........enfin bon je pense pas qu'il sera contre *

"eh puis tu sais,je n'ai jamais vraiment voyager,allors je vais adorer de voir un peu du pays,ça nous changera,tu verras miku-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptyDim 10 Déc - 21:53

Miku sourit et prit sa main

-Je t'aime tellement mon Goku ^^ je pourrais voyager au bout du monde avec toi si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptyJeu 14 Déc - 20:34

"moi c'est pareille,j'aimerais depuis longtemps voyager,mais j'en ai eu jamais l'occasion,dis tu te rapelle de nos amis de notre enfance,la fois où on était tout mouile? et que même les responsable de l'orphelina,nous avez bien gronder.mais on en rier"

*je me souviendrais encore de ça longtemps tien,c'était bien amisant en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptyJeu 14 Déc - 22:49

-Oui je m'en souviens et que moi j'etait en larmes et que toi tu me defendais et je me souviens une fois ou on s'etait perdu dans la Rue quand on etait parti pour une avaneture en foret et que Kei etait mort de trouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité




Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptyMar 19 Déc - 21:46

"kei était toujours mort de trouille.il était même pas capable de prendre un petit annimal.il avait peur de n'importe quoi.enfin,je me souviens que quand on était parti en cachette pour la foret tout les trois.c'était son idée à lui.et encore ce baka avait la bonne idée de faire une chute,et encore heureux que je l'avais pris contre moi,pour amortir la chute.

flach bak

[i]goku:"keitaro,ne courps pas si vite!! tu finira par tomber "

kei:" mais non tu racontes n'importe quoi,et puis tu es pas capable de m'attaper na! "
miku:"eu goku ..........."
piqué au vif,goku avait poursuivi de près kéitaro.mais ni l'un ni l'autre,n'avait fais gaffe au ravin.goku avait pars instinc automatique pris la main de kéi,et le mettre tout contre lui,de manière à protéger son camarade.résulat kéi était entier,mais goku avait une jambe casser.le pauvre kéi se senti fautif,et voulu prendre le saru sur son dos pour se racheter.évidement hakkai avait soigner goku.[/i

"oh la la,celui là,je me demande ce quil est devenus "
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Miku Nakashima


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Ou le vent me mène
Date d'inscription : 14/06/2006

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux EmptyMar 19 Déc - 22:07

Miku le regarda

-Je l'ai revu dernierement j'ai gardé contact avec lui...apparament je lui plais toujours comme quand on etait petits

Flash Back

Kei: Miku tu sais tu es vraiment trop jolie...

Miku:A c'est gentil

Goku: De quoi vous parler tout les deux?

Kei s'approcha de Miku et l'embrassa

Kei: JE T'AIME!!!

Goku enervé donna un coup de poing sur la tete a Kei

Goku:Et qu'est ce que tu racontes Baka va!!!

Fin flash Back

-Ah lala quand je pense qu'il est toujours autant amoureux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser