Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un blessé grave ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Hawatari
Adoratrice d'Akito
Sayuri Hawatari


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Un blessé grave .. Empty
MessageSujet: Un blessé grave ..   Un blessé grave .. EmptyVen 29 Sep - 19:58

Sayuri avait transporter le garcon jusqu'a l'adresse que lui avait indiquer celui ci , la jeune fille c'était quelque fois arreter , ce n'était pas que le garcon était lourd mais c'était juste qu'il pesait tout son poid sur elle , ba oui , avec toutes ces blessurs il ne devait surement pas tenir sur ces jambes , bref .. Sayuri arriva enfin devant la maison , elle regarda celle ci un instant sans rien dire avant de se tourner vers le garcon .

<Nous y sommes>

Sayuri se dirigea vers la porte , s'était pressant alors elle ne prit pas la peine de frapper , elle ouvrit la porte pénétrant dans la maison , elle regarda autour d'elle et longea le couloir ouvrant chaque porte à la recherche d'une chambre ou juste d'un salon pour pouvoir poser le garcon , elle trouva enfin un petit salon , elle entra dans celui ci et fit s'asseoir le garcon sur le canapée , Sayuri s'agenouilla ensuite devant le canapée levant les yeux vers ceux du garcon (heu .. quoi qu'il en a plus XD)

<Voila nous sommes à l'intérieure , tu veux autre chose ? il me semble qu'il n'y a personne dans la maison ..>

C'était si .. bizarre , Sayuri n'avait jamais parler aussi .. tendrement et doucement , surement la vu du garcon blesser l'inquiéter , la jeune fille resta accroupit attendant une réponse de la part du garcon .
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Minaru
Baveur de mot
Baveur de mot
Keichi Minaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Un blessé grave .. Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave ..   Un blessé grave .. EmptyVen 29 Sep - 22:04

( Mince ^^ tu t'es trompée, on est chez Maski et Keikoru, fallait chez Azumi et Emeraude ... ca a du etre effacé ... c'est pas un probleme, on fera le sujet ici quand meme ^^ )

" je ... je ne reconnait rien, ca ... ca n'a ni la meme odeur, ni les memes textures ... c'est ... c'est pas chez moi ... je ... je ... "

Il vasilla, ses paupieres meurtries, clignerent, et il tomba a la renverse, le front sur l'epaule de la jeune fille agenouillée ...
IL ferma les yeux (lol) et serrait les dents, et laissa un leger fillet de sang couler sur sa levres inferieurs, et coula sur son visage.

" ce ... n'est rien ... j'ai deja abuser assez ... de ... ta bonté ... "

* c'est la fin ... je ... je pensais pas finir sans dire adieu a ceux que j'aime ... pas d'ambulance ... quel con ! je ... elle a deja été trop gentille avec moi ... qu'elle me laisse la ... j'ai ... si mal ... je veux pas qu'on me vois ainssi ... agonnisant ... j'ai ... tellement honte *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hawatari
Adoratrice d'Akito
Sayuri Hawatari


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Un blessé grave .. Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave ..   Un blessé grave .. EmptyDim 1 Oct - 20:06

(XD mais moi en Mp j'ai lu misaki mdr .. hmm ... tant pis XD)

Sayuri baissa les yeux sur le bout de papier , heu .. elle s'était tromper ? T_T qu'elle conne , elle avait tellement été effrayer à l'idée que le garcon meurt qu'elle n'avait pas du bien regarder le numero de la maison , la jeune fille sans voulut , elle baissa les yeux vers le garcon .

<<Excuse moi ! Je suis désolé de m'être trompée , je .. j'étas tellement effrayer à l'idée que tu ne meurs que j'ai surement mal du regarder le numéro de la maison ..>>

Sayuri releva le visage du garcon , esseyant de le garder eveiller , il ne fallait pas qu'il meurt , non pas devant elle , elle avait déjà tuer sa mère , elle ne voulait pas le tuer lui aussi (oui parce qu'elle aurait du appeller une ambulance) .

<<Non ! Attend donne moi le numéro de ta soeur , je vais l'appeller !>>
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Minaru
Baveur de mot
Baveur de mot
Keichi Minaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Un blessé grave .. Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave ..   Un blessé grave .. EmptySam 7 Oct - 1:04

Il ouvrit peniblement l'oeil ...

" le numero ... de Kimi ? ... je ... dans ma poche interieur de ma chemise ... a droite ... sur le chiffon jaune ... il ... est noté ... dessus ... "

Sa tete tomba en avant, trop lourde pour lui, il avait peine a vivre ... mais se battait de ses derniere force ...

* j'ai pas ... survecu a tou ca pour rien ... je ... leurs survivrait !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Vanneuse grande gueule et sexy
Vanneuse grande gueule et sexy
Misaki


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/10/2005

Un blessé grave .. Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave ..   Un blessé grave .. EmptyVen 20 Oct - 19:53

Sympa l'incrustation ! Nan mais svp continuez le sujet mais demandez à un admin de déplacer le sujet ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://angie-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un blessé grave .. Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave ..   Un blessé grave .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blessé grave ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Masaki et Keikoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser