Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Premier cour de maths de la rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motoko Minagawa
Présidente du fan club Yuki
Présidente du fan club Yuki
Motoko Minagawa


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptyVen 1 Sep - 22:43

Motoko arrive en salle 103 pour assister à son premier cour de maths depuis la repris des cours. Elle est en avance pour une fois car il y a personne en classe. Elle pose son sac sur sa table et va à la fenêtre qu'elle ouvre. Elle écoute le chant des oiseaux en repensent à ses vacances et aux cours qui reprenne.

*Pourquoi faut-il que les cour de maths soit obligatoire, à quoi ça nous sert de savoir calculer des logarithmes népériens. La vie est trop injuste les maths moi j'y comprend rien. Je préfère les cour de musique.*

Tellement perdu dans ses pensées qu'elle se met alors à pense à haute voix.

"Encore un an a devoir faire des maths, rien que dit penser je suis déprimé."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptyVen 1 Sep - 23:03

keikoku rentra dans la salle de maths ravis d'aller en maths... non en fait il c'était juste paumer .. soupirant il regarda l'interieur de la salle et apercut une jeune filles qui elle aussi semblait ne pas aimer les maths, tout souriant il la regarda

"euh.. salut, ravis de te connaitre, enfin ravis de savoir que je suis pas le seul a pas aimer les maths"

*bon qu'est ce que je vais faire ici moi, je vais pas rester quand meme.. *

"bon ba escuse moi de t'avoir deranger, je vais on va dire, fuir ce cour de maths"

rigole et fait le tour de la salle avant de sortir discretement
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptySam 2 Sep - 12:16

Jin arriva dans la salle de classe, les main dans les poches. Il ne se fit pas trop remarquer. Il se dirigea vers une table libre. Il s'affala presque. Il sortit de son sac se dont il avait besoin. Il soupira et dit, sans que le prof n'entende:

-Et vive les maths! dit-il d'un ton ironique.


**J'aime pas les maths, c'est ennuyeux.... Comme tout les cours, quoi!**

Il croisa les bras sur le bureau, et y posa sa tête. Il regarda un peu dehors, puis il regarda la classe: le prof, les élèves.... Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptySam 2 Sep - 16:41

keikoku commenca a sortir quand il vut un jeune homme aussi motiver par les maths que lui, fait demie tour et s'affale sur sa chaise devant jin
*aussi passionner de maths que moi lui

soupir et se tourne vers jin
"hum je suis keikoku ravis de te connaitre et tout.. mais si t'aime pas les maths pourquoi tu reste ici.. alors qu'il fait super beau dehors"

rigole et se leve
"tu veux pas faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptySam 2 Sep - 16:46

Il regarda un jeune homme s'assoir, Jin ne disait rien. Le jeune homme se retourna et se présenta. Il le regarda sans rien dire au début. Puis il commença.

-Moi c'est Jin. J'sais pas comment y en à qui peuvent aimer les math, l'ennuie....

Il soupira puis regarda Keikoku lui faire une proposition.


**Sècher les cours?**

Il sourit et lui répondit en levant et reprennant son sac.

-D'accord, ça sera toujours plus marrant qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptySam 2 Sep - 16:51

*ah enfin quelqu'un qui a pas peur de secher*

se leve se retourne croyant qu'il avait oublier ses affaire
"pff n'importe quoi moi j'ai cru que j'avais pris mon sac"

souri a jin' et se dirige vers la sortit de la salle
"ah content de savoir que ta pas peur de secher je me senter un peu seul tout a l'heure.. bon alors tu veux allez ou?? moi du moment qu'on sort du lycée je veux bien allez partout ou tu veux."

regarde les couloirs, vide, tout le monde a du rentrer en cour, keikoku s'étira et marcha accompagner de jin
*bon ba il a l'aor plutot cool a premiere vu..*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptySam 2 Sep - 16:55

Il rigola.

-J'ai jamais aimé les cours alors. Sècher, c'est presque une habitude.

Il rigola puis il mit son sac sur son dos. Et continua de marcher à côté de Keikoku.

-Bon un endroit... J'sais pas moi, le parc?



Dernière édition par le Sam 2 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptySam 2 Sep - 17:00

lui sourit

"ah ba tant mieux alors ! un secheur parmit nous oO, ba moi comme tu peux le voir, secher c'est une de mes occupation favorites, d'ailleur j'ai jamais mes affaires sur moi.."

soupir et regarde dehors
"le parc oué tres bonne idée, bon allez c'est partit direction le parc, en plus il fait super beau aujourd'hui, temps ideal pour faire une petite sieste"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptySam 2 Sep - 19:02

Il rigola.

-Oui, sècher.... Alala, c'est pas bien de sècher.... Mais bon.

Il s'étira.

-Tu vas faire une sieste? C'est pas une mauvaise idée tiens, j'y avait pas songé à ça.

Il regarda l'heure, il était tôt.

-Aller, go.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Minagawa
Présidente du fan club Yuki
Présidente du fan club Yuki
Motoko Minagawa


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptyLun 4 Sep - 19:21

Motoko écouta les garçons parlaient elle aurai bien aimé faire comme eux mais le courage lui marquait. Elle se retourna pour les regarder quitter la salle puis elle soupira.

"Sécher quelle bonne idée, si j'en avais la courage."

Elle ouvrit son livre de maths posé sur sa table puis l'envoya valsée en disant.

"Je hais les maths."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée EmptySam 18 Nov - 19:16

Entra.
"Mais qu'est ce que je fous ici?"
après s'être fait engueuler par la prof, elle Evita Motoko, au courant, comme à peu près tout le monde, de ses pouvoirs et s'assit, entraînant avec insouciance son pouvoir mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de maths de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de maths de la rentrée   Premier cour de maths de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de maths de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Les salles de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser