Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réfléchi (PV Lyoko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Machi Kuragi
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Machi Kuragi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Je ne sais même pas...
Date d'inscription : 26/08/2006

Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptySam 26 Aoû - 16:20

Machi sombrait encore et toujours dans ses pensées. Elle ne regardait même pas en face d'elle, elle regardait le sol et, ainsi, elle se cogna contre quelqu'un qui avait manqué d'attention autant qu'elle

"Excusez-moi..."

dit-elle en regardant toujours le sol n'exprimant aucune expression sur son visage

*J'aurais dû faire attention... Je vais encore perdre du temps inutilement... Zut...*

Elle releva le visage et le rebaissa tout de suite et regarda sur le côté. Elle s'adressait à une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptySam 26 Aoû - 16:25

Marchait dans les couloirs à la recherche de son petit amis quand elle rentra dans quelqu'un, elle s'apercut que c'était une jeune fille.

"Non c'est à moi de m'excuser, je ne regardais pas ou j'allais..."

* Hum cette fille me dit quelque chose, il me semble que Yuki m'as déja parlé d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Machi Kuragi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Je ne sais même pas...
Date d'inscription : 26/08/2006

Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptySam 26 Aoû - 21:42

Le regard toujours rivé vers le sol, Machi commença à avancer et se dit:

*Je n'ai rien n'a lui dire... ... Tant pis...*

"..."

Dans un lourd silence, Kuragi-san ne prit même pas la peine de se retourner et dit:

"Non, c'est à cause de moi... J'aurais dû regarder en face de moi... Donc, c'est ma faute..."

(Vas-y, retiens-moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptyDim 27 Aoû - 13:43

(lol je dit quoi moi!!!!)

La retient par le bras.Elle venait effectivement de comprendre que c'était la jeune fille dont Yuki parlais.

"Attend, tu ne serais pas Machi par hasard, Yuki parle souvent de toi... Je suis une de ses cousines, je m'apelle Lyoko...."

( je savais pas koi dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Machi Kuragi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Je ne sais même pas...
Date d'inscription : 26/08/2006

Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptyDim 27 Aoû - 14:17

(Je comprends, Machi est une fille compliquée XD)

*C'est la cousine de Yuki? Tiens tiens... La famille Soma est vraiment étendue, dans ce lycée*

Les yeux rivés vers le sol, elle continua:

"En effet, je suis Machi Kuragi... Je travaille avec Yuki Soma pour l'association des élèves..."

*Il lui... avait déjà parlé de moi? Mais, pourquoi... On ne se parle pas beaucoup, mais, il parle de moi aux membres de sa famille...*

Sur le coup, et comme toujours, Kuragi-san se sentit plutôt tendue... Puisqu'elle ne connaissait pas encore cette fameuse "Lyoko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptyDim 27 Aoû - 21:00

(bouh chui complètement paumée)

Sourit à Machi qui avait l'air malalaise.

"Oh ne t'inquiète pas, il ne m'as parlé de toi que pour que je connaisse mieux le lycée, et comme il est président de l'association des élèves...."

Ne sait pas trop comment s'y prendre avec elle, Yuki lui avait dit qu'elle était "spéciale".

"Et apparement il est content du travail que tu fais au sein de cette assocition^^."
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Machi Kuragi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Je ne sais même pas...
Date d'inscription : 26/08/2006

Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptyLun 28 Aoû - 11:29

(bah, ça va, tu sais engager la convers' ^^ )

En entendant que Lyoko disait que, Yuki était plutôt content du travail qu'elle faisait pour l'association, Machi releva la tête les yeux écarquillés

" °__° ..."

*Il a dit ça... Vraiment? TT__TT je suis si contente... Il me l'avait souvent dit, mais, si je suis un peu mieux appréciée des élèves c'est grâce à lui, puisqu'il est si populaire... Au sein du lycée...*

En ayant ces pensées, Kuragi regard à nouveau vers le sol toute rouge à cause de ce que Lyoko lui avait par rapport à ce que Yuki lui avait dit d'elle

"... Ah? Il a dit ça... Je ne savais pas..."

* TT^TT Que je suis contente! Je devrais aller le remercier... Jusqu'à maintenant, je ne pense pas l'avoir vraiment fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptyLun 28 Aoû - 11:46

"Mais, oui il l'as dit tu doutes des paroles de ton supérieur? En tout cas il a surtout dit que tu faisait un meilleur travail, surtout par rapport à Kimi et Kakerou^^"."

Sourit en voyant Machi baisser la tête toute rouge.

"Hé pourquoi tu fais cette tête? "
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Machi Kuragi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Je ne sais même pas...
Date d'inscription : 26/08/2006

Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptyLun 28 Aoû - 11:54

Quand Lyoko lui dit qu'elle faisait un meilleur travail que les autres, elle pensa

*Dans un sens, c'est pas vraiment compliqué de faire un meilleur travail qu'eux, mais bon...*

Mais, quand elle lui demanda pourquoi elle faisait cette tête, Machi rougit encore plus et bafouilla:

"Euh... C'est juste que je suis honorée de pouvoir me rendre utile... C'est tout..."

*Oui, c'est tout... C'est tout ce que je voulais depuis le départ, penser que je ne suis pas inutile et que mon existence est aussi utile que mon aide...*

Kuragi finit par tourner la tête pour ne pas avoir à affrontr l'expression du visage de Lyoko-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptyMar 29 Aoû - 14:41

"Oh tu sais tout le monde est utile en ce monde, tu trouveras toujours quelqu'un qui auras besoin de toi, toujours..."

Lyoko souria, pensais réelement ce qu'elle disais, c'était une vérité absolué pour elle.

*oui, en effet, personne n'est inutile, si cela avais le cas il ne servirais à rien de venir en ce monde....*
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Machi Kuragi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Je ne sais même pas...
Date d'inscription : 26/08/2006

Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptyMar 29 Aoû - 16:30

Soudainement, Machi sentit son coeur pleurer. Ce qu'avait dit Lyoko était tout simplement très gentil, tout simplement, mais, Kuragi semblait ne pas vouloir comprendre les choses, même si au fond d'elle, elle les comprenait plus que tout au monde

"... Euh, je..."

*Pourquoi elle me dit ça? Elle pense vraiment ce genre de paroles? Je n'ai jamais vu de personnes prononçait ces mots avec autant de pureté...*

Sur ses pensée, Machi courut pour partir, on ne sait où. Même elle l'ignorait...

(sujet fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) EmptyMar 29 Aoû - 18:06

( bouh déja? remarque je savais plus trop quoi dire^^")

Sans que Lyo puisse faire le moindre geste Machi s'enfuia en courant, et lyo resta plentée là avant de bouger enfin, elle ne savais pas trop où aller, alors elle reparti en quête de son petit ami...

( bon bah sujet finit lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchi (PV Lyoko) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi (PV Lyoko)   Réfléchi (PV Lyoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchi (PV Lyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser