Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sujet terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet terminé Empty
MessageSujet: Sujet terminé   Sujet terminé EmptyMer 23 Aoû - 16:53

[désolée pour le titre pourri kikito, mais je savais pas quio mettre XD]

Lyoko sorti dans le jardin et trouva le jardin quelque peu désséché par la chaleur, elle décida donc de l'arroser pour qu'il puisse rester vert. Elle savais qu'Akito n'aimait pas trop la perfection, mais elle allais quand même pas laisser le jardin comme ca.

*Et puis de toute facon le jardin ne seras pas totalement parfait vu que certains endroits avaient déja fortement jaunis...*

Soudain elle senti un présence bien connue derrière elle, elle savait que c'était Akito, mais elle se retourna pas dessuite de peur de se tromper de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Sujet terminé Empty
MessageSujet: Re: Sujet terminé   Sujet terminé EmptyJeu 24 Aoû - 10:23

(Mdr)

Pour une fois, le chef de famille était d'humeur pour sortir, et, encore plus dans les jardins. Cependant, il aperçut une jeune fille dont il ne connaissait pas le visage et l'intercepta

"Tu dois bien savoir qui je suis, non? Ca n'est pas toi qui t'occupes de l'entretien de ces jardins... Alors, pars... Tu n'es même pas domestique, tu ne peux sûrement pas t'aproprier des titres qui ne sont pas de ton profil...!"

*Je sens que je ne vais pas tenir longtemps...*

On pouvait penser que, la "bonne humeur" du Dieu ne durerait sûrement pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet terminé Empty
MessageSujet: Re: Sujet terminé   Sujet terminé EmptyJeu 24 Aoû - 12:12

(a tu déja oublié que c'est toi qui m'as supliée d'etre un de tes serviteurs lol)

Se retourne cette fois ci en reconnaissant la voix d'Akito.

"Excusez moi, maitre, mais comme cela fais longtemps que je ne vous est pas vu, je ne pensais pas que c'était vous... Pour ce qui est du jardin il est vrai que ce n'est pas moi qui m'en occupe d'habitude, mais apparement celui qui devauit le faire ne l'as pas fait... "

(oula je m'embrouille là XD)

*tiens il ne m'as pas reconnue, c'est bizarre, mais parents m'ont pourtant mis à son service tres jeune*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Sujet terminé Empty
MessageSujet: Re: Sujet terminé   Sujet terminé EmptyJeu 24 Aoû - 12:29

(c'est ta punition d'avoir refusé, XD)

*Tiens, je ne l'avais pas jamais vue? Je ne me souviens pas vraiment d'elle....... Ah, oui, ses parents me l'avaient mise à mon service, alors qu'elle n'était qu'une enfant...*

"... Je vois... Je me souviens de toi, maintenant, mais... Pourquoi ne te remettrais-tu pas à mon service? Une domestique de plus, cela serait plutôt bénéfique, pour moi..."

il fronça les sourcils, mais sourit en même temps. S'il pouvait avoir une nouvelle servante, cela serait, donc, bénéfique, comme il l'avait si bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet terminé Empty
MessageSujet: Re: Sujet terminé   Sujet terminé EmptyJeu 24 Aoû - 12:35

( méchanteeuuuhhh mdr )

* en effet ce serais bénéfique pour lui, mais pour moi est ce une bonne chose si j'accepte....*

"Il est vrai que j'était parti un petit moment avec mes parents, mais maintenant je ne vois pas pourquoi je ne serais plus votre domestique, alors que mes parents m'ont, en quelque sorte, éduquée pour ca..."

* En espérant que cela ne m'empèche pas de voir Cloud et Hatori... J'ai l'impression de me jeter dan sla gueule du loup...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Sujet terminé Empty
MessageSujet: Re: Sujet terminé   Sujet terminé EmptyVen 25 Aoû - 11:19

il sourit plus gentiment cette fois, et continua

"Ne t'inquiète pas, tu pourras sortir... Mais, pas trop non plus, puisque tu devras me servir, mais, j'ai aussi deux autres fidèles domestiques... Tu connais Setsuna et Akane Soma?"

*Cette jeune fille ne m'a pas l'air autant désagréable qu'à la première vue... Dans un sens, elle me fait un peu penser à Akane, mais, Akane n'a plus de parents...*

"Il faudra que tu les rencontres, car, tu passeras beaucoup de temps avec eux, si tu me sers..."

Visiblement, il était content d'avoir une autre servante. Celle-ci ne lui inspirait pas vraiment confiance, au moment où il l'avait vu arroser le jardin, mais, maintenant, ça allait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet terminé Empty
MessageSujet: Re: Sujet terminé   Sujet terminé EmptyVen 25 Aoû - 12:22

"Merci Maitre, je vous promet de vous servir au mieux. Je connais Akane je l'ai rencontrée dans un boutique un jour ou je voulait renouveler ma garde robe, par contre je ne connais pas Setsuna."

Respira un grand coup avant de rajouter.

"Si vous vous inquiété pour la reaction de mes parents, ce n'est pas la peine, je crois qu'ils s'en foutent complètement de moi, la dernière fois ils sont partis avant que je rentre du lycée, du coup je me suis retrouvée à la porte...."

* en tout cas même si je suis au service d'Akito c'est toujours mieux que d'esperer que ses parents pensent à prévenir leur fille qu'ils sortent....*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Sujet terminé Empty
MessageSujet: Re: Sujet terminé   Sujet terminé EmptyVen 25 Aoû - 12:28

"De toute façon, puisque tu es ma servante, à partir de maintenant, s'ils ont un problème, c'est à moi qu'ils devront s'adresser... Vraiment, tu me fais bien penser à Akane... Je t'apprécie déjà beaucoup, Lyoko..."

À un moment donné, il y eu un petit vent frais ce qui fit quelque peut frissonner Akito.

"Il commence à faire plutôt froid... Si tu veux, je vais te présenter maintenant à Setsuna... Nous irons ensemble toquer à son pavillon..."

*Je suppose que ça ira, comme ça...*

Il attendit donc une réponse de la jeune fille se tenant devant lui

(Il te faut un rang spécial: Domestique, XD, tu veux quoi et avec quelle nimage? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet terminé Empty
MessageSujet: Re: Sujet terminé   Sujet terminé EmptyVen 25 Aoû - 12:47

"C'est un honneur pour moi, Mr Akito, d'être à votre service."

Sent également un courant d'air et vit Akito frissoner, Hatori lui a tres souvent dit qu'il avais une santée fragile.

"Oui, de plus il est mieux pour vous de rentrer avant d'attraper froid, sinon grand frère va s'inquiéter..."

Lyoko suivit alors Akito pour qu'ils aillent au pavillon de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet terminé Empty
MessageSujet: Re: Sujet terminé   Sujet terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser