Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Prend un bon thé sur la terrasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:45

"Il sera sûrement bon ^__^"

Ensuite, Izumi vit Ayumi réfléchir, peut-être avait-elle remarqué qu'elle voulait lui demander quelque chose, car, elle était si indiscrète... Les choses se devinaient tout de même facilement sur son visage, ce qui était quelque peu embêtant...

*Zut, je suis vraiment pas douée... Elle est loin d'être bête, c'est pour cela que je devais faire attention en général, comme je le fais avec tout le monde, mais... >__<...*

Le serveur arriva et brisa le silence causé par les deux personnes. Il déposa les deux gâteaux sur la table et repartit.

"Miam, je sens que je vais me régaler, avec cette belle pâtisserie..."

*Quelle diversion lamentable... Je suis vraiment trop nulle... =__= tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:42

Le silence qui s'était installé entre elles commencé à être pesant, mais le serveur arriva et brisa le silence, je le remarciais et regarda Izumi qui tentait de rétablir la discution.

* Je ne la connais pas ecore assez pour pouvoir tout lui raconter, mais peut etre qu'un jour je pourrais vraiment me confier à elle...*

"Oui, c'est vrai que ces pattisseries ont l'air bien bonnes, qu'est ce qu'on attend pour les manger^^."

Mange un bout de son éclair en chocolat avant de pesner à quelque chose tout à coup.

"Dis Izumi, t'aime le jardinage? Ca te dirais de venir m'aider un jour à mettre des plantes dans mon jardin?"

[Hj: d'ailleurs en parlant de jardin j'avais oublié de te demander si tu pouvais me faire une maison dans le quartier résidentiel^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:34

[Lol, la flemme pour le moment =__= z'y penserais, t'inquiète XD]

Izu' souffla pour évacuer ce "poids" qui l'énervait, puis, elle dit en souriant

"Oui, c'est vrai, héhé, je me le demandais moi aussi, elles ont l'air extrêmement bonnes ^__^"

Elle commença à déguster sa gâteau avec la petite fourchette et le petit couteau en plastique fourni pour déguster. Puis, au bout d'un moment, elle découpa un bout de la pâtisserie et le mit dans l'assiette d'Ayumi-chan.

"Voilà pour toi ^^........ J'attends ma ptite récompense"

elle tendit son assiette vers la jeune fille qui se tenait devant elle et pensa

*Je ferai mieux d'oublier toute cette histoire, je suis trop bête, heureusement, Kanemoto-san ne l'aura pas mal pris, j'ai de la chance de me tenir devant quelqu'un qui n'a pas trop mauvais caractère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:47

Regarde l'assiette tendu pas Izumi et rigola, elle avait en face d'elle un bellel gourmande. Coupe alors un bout de son éclair au chocolat et le fit tomber dans l'assiette d'Izumi.

"Voilà ta récompense ma chère, j'espère qu'elle te plaira^^."

Elle gouta donc le gateau d'Izumi, qu'elle trouva aussi bon que son éclair au chocolat d'ailleurs. Elle voyait trres bien qu'Izumi luttait pour ne pas poser de question, elle la remerciait interieurement pour ca.

*Malgres ca grande curiosité elle sait respecter l'intimité des gens qu'elle a en face d'elle, c'est une tres bonne qualité.*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:37

"Hééhéh, on me prend par les sentiments, sur ce coup-là, c'est plutôt cool ^^"

Elle "engloutit" (XD) le morcau que lui avait donné son amie, et, elle dégusta le sourire aux lèvres et finit par dire d'une voix plutôt joyeuse

"Mmmh, c'est excellent, j'adore! Et toi, tu le trouves comment mon excellent gâteau? tongue"

*Ouf, l'ambiance est plus sympathique comme ça, j'apprécie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:58

Rigole en voyant Izu engloutir à vitesse grand V le morceau d'eclair au chocolat.

"Oui , il était excellent, c'était quoi comme sorte de gateau? Histoire d'en prende un la prochaine fois que je viendrais ici."

Boit à nouveau une gorgé de son thé pour faire passer le gateau un peu mieux et souria à Izu.

"Dis moi Izu, as tu un petit ami? moi pas encore, mais pour l'instant je pense que c'est mieux comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:14

"Tu parles de quel gâteau, le tien ou le mien? Pour le tiens, je ne sais plus lequel c'est pour le mien, donc, c'est un éclair au chocolat"

Ayumi finit donc par demander à sa nouvelle amie si elle avait un petit ami. Flattée, et, rougit humoristiquement

"En effet ^^ j'ai un petit ami, il s'appelle Hotaru, si tu veux, je te le présenterais, un jour, il est très gentil et très galant. Tu dois entendre beaucoup de filles ayant un petit ami dire ça, mais bon, je ne fais que dire la véritée donc, à toi de me croire si tu veux, héhé"

*C'est vrai qu'il est très gentil, je suis fière d'être sa petite amie, j'ai vraiment de la chance... Beaucoup beaucoup de chance... Oui... Je me sens contente malgré tout ce qui s'est passé avant dans mon foyer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:04

"Tu te souvient même pas du nom du gateau que tu as commandé.... T'as la mémoire courte dis donc Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 A11 ."

Sourit en coin quand izu rougit à sa question, c'est vrai que c'est parfois génant ce genre de question.

"Je serais ravi de le rencontrer, j'aime quand les gens autour de moi sont heureux^^."

*Cela me rend heureuse, de savoir les gens que j'aime heureux, même si moi même je ne suis pas vraiment gatée par le bonheur, je compense avec le bonheur des autres....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bon thé sur la terrasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser