Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prend un bon thé sur la terrasse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyLun 21 Aoû - 16:51

Ayumi passa devant le salon de thé et decida de s'y arreter pour boire un thé glacé car il faisait tres chaud. Elle alla donc passer commande au comptoir, puis alla s'installer à une table sur la terrasse. Le serveur vint lui apporter un thé et ayu le remercia.

*ha cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de boire un bon thé*

Elle but une gorgée de thé et regarda autour d'elle.

[ouvert à toute personne souhaitant venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMar 22 Aoû - 14:47

(Je vais te rejoindre ma nouillette, lol)

Voyant qu'il y avait beaucoup trop de place pour qu'elle y ai une place, Izumi s'asseya en face d'Ayushi, alors qu'elle ne la connaissait même pas

"Euh, excusez-moi, héhé, c'est plein à craquer, et... Et donc, il n'y avait pas de place, et, euh, je me dirais que ça serai sympa de siroter un bon thé glacé... Enfin, c'est comme tu veux... Enfin, comme vous voulez, si ma présence vous dérange, je partirai, je ne suis pas là pour déranger les autres..."

*Mouais... T'es pas super convaincante, là, ma ptite Izumi =__=... Je dois passer pour une barge, mais, bon, question d'habitude...*

Le rouge au joue non seulement à cause de la chaleur, mais, parce qu'elle était embarassée, Sasagawa-chan attendit une réponse de la jeune fille assise devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMar 22 Aoû - 14:55

( oh que c'est gentil kikito^^)

Sourit à la jeune fille qui s'assoit en face d'elle, et qui a l'air un peu génée du fait qu'elle dérenge peut etre Ayu.

"Non, vous ne me dérangez pas, bien au contraire, c'est toujours plaisant de rencontrer de nouvelles personnes^^."

* Elle a l'air sympas, je me demande si elle est au lycée Kaibara...*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMar 22 Aoû - 15:01

(Héhé, nous voici enfin face à face XD)

"Bien... Merci ^°^... Dans ce caq-là, je pense qu'on peut se tutoyer... Je me présente: Izumi Sasagawa, j'ai 16ans et suis en seconde au lycée Kaïbara, je fais parti du fan-club de Yuki, mais, pas entièrement, je ne fréquente pas les pimbêches nommées Mio, Motoko et Minami héhé... Mais, bon, on s'en fiche un peu... Et... Toi? J'ai l'impression de t'avoir déjà vue, peut-être que toi aussi, tu es au lycée Kaïbara, non?"

questionna à nouveau Izumi, contente d'avoir fait à nouveau une nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMar 22 Aoû - 15:12

[Oui enfin^^, faudrait faire aussi un face à face Lyoko/ Akito un de ses jours]

"Tu as tout à fait raison ^^. Moi c'est Ayumi Kanemoto, j'ai 17 ans et je suis en première au lycée Kaibara... C'est sans doute pour ca que tu as l'impression de m'avoir déja vue.
Le fan club prince Yuki? Je connais même pas Yuki^^", j'ai déja parlé à Kakeru mais c'est tout..."

* Chouette une nouvelle personne avec qui je pourrais discuter au lycée^^*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMar 22 Aoû - 15:18

(je te l'ai proposé dans l'autre topic, lol, mais, ils s'étaient jamais rencontrés, avant?)

"Kakeru?? *0* Je n'ai jamais réussi à lui parler, car, je ne le vois jamais, mais, il a l'air très sympathique comme garçon... Ils forme une chouette paire avec Yuki-kun ^^... Sinon, au lycée, tu traînes avec qui?"

À peine eut-elle prononcé ces mots qu'un serveur lui demanda ce qu'elle voulait... Elle répondit

"Ah, euh, un thé glacé.... Mûre... Un thé glacé à la mûre, quoi... Je pense que ça suffira... Pour le moment..."

Izumi sourit alors à la jeune fille, attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMar 22 Aoû - 15:28

( nan ^^" pas encore)

"Oui je l'ai rencontrée à l'hopital, il était venu rendre visite a une amie qui s'était fait attaquer par des Yenkees, et il est super symas^^. Avec qui je traine? avec pas grand monde, avec Kimi Soma et sa soeur. et je crois que c'est tout, j'ai pas vraiment eu le temps de me faire beaucoup d'amis..."

Sourit également à Izumi, c'etait un fille vraiment tres sympas.

"Et toi, avec qui est tu le plus souvent au lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMar 22 Aoû - 15:42

(ok, je regarderai ta présentation)

"Momiji, Akira Soma, Miyakashi et Minami... Mais, je fais la connaissance de beaucoup de gens en très peu de temps, en fait ^^ puisque, je suis là depuis à peine 1mois, donc, je trouve que je m'en sors plutôt pas mal pour une ptite nouvelle, enfin, bref..."

*J'espère que je l'embête pas trop avec mes petites histoires, enfin, bref... Zut, je l'ai déjà dit! XD*

On vit le serveur arriver avec le thé glacé de la demoiselle, et, elle le remercia de son service. Elle commença à boire

"Haah, qu'est ce que c'est rafraîchissant, un bon thé glacé en plein été, tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMar 22 Aoû - 15:49

Sourit en buvant encore une gorgée de son thé à la pèche.

"Oui c'est sur, il fais tres chaud cet été, c'est hallucinant..."

*Bah dis donc pour une nouvelle elle se débrouille plutot bien pour se faire des amis, mais bon je suis pas douée pour cela.....*

"Moi je suis là depuis maintenant 2 mois et e n'arrive pas à me faire autant d'amis que toi." Ajoutais je en rigolant.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyJeu 24 Aoû - 12:10

"Mouais... Mais, dans un sens, il vaut mieux être ouverts aux autres... Je me suis habituée à "m'incruster" et me rapprocher des autres... Ca a été automatique, enfin, bref..."

*J'ai tout de même de la chance de ne pas être timide... C'est quelque chose de sacrément handicapant, quand même, la timidité...*

"Au fait, dis-moi, Ayumi, est ce que tu connais la boutique "Lolita and co"? Je travaille là-bas, et, la plupart des gens qui me connaissent viennent m'y voir, ça me ferai plaisir, qu'un jour, tu fasses de même"

dit-elle avec entrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyJeu 24 Aoû - 12:18

"En fait mon problème c'est pas que je sois timide, mais par le passé je suis souvent restée seule.... "

*...a cause de ma santée mentale... *

"...mais maintenant ca va mieux." Ajouta-t-elle en souriant.

"La boutique "Lolita and co", oui il m'arrive de passer devant mais je n'y suis encore jamais rentrée, je serais donc ravie de passer te voir là bas un de ses jours^^."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyVen 25 Aoû - 16:15

"Ca me ferai plaisir d'avoir un peu de visite! Je n'y travaille qu'à mi-temps, mais bon ^°^..."

Quand Ayumi avait abordé le sujet de la solitude, Izumi se sentit gênée, car, elle aussi se sentait très seule

"Tu... Te sens seule? Justement, c'est pour ça, que, moi, j'ai tendance à rester beaucoup avec les autres, puisque, chez moi, je suis quasiment toujours seule... Mais, ça va mieux maintenant ^^"

*C'est vraiment embêtant, la timidité... On s'enferme dans ses propres mots... C'est même carrément déprimant, je trouve...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyVen 25 Aoû - 17:09

"Moi je trouve ca bien d'avoir un petit boulot, même à mi-temps, cela fais de l'argent."

Réfléchit à ce que dit Izumi.

"Non, c'est pas vraiment que je me sent seule, c'est juste que j'ai longtemps été dépréssive, je restait dans mon coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyVen 25 Aoû - 17:14

"C'est sûr qu'un petit boulot est quand même utile, non seulement pour commencer à t'habituer aux "corvées", mais, pour gagner un peu d'argent..."

Quand Ayumi dit qu'elle avait été longtemps dépressive, elle continua:

"Pourquoi ça? C'est parce que il t'est arrivé des choses qui t'ont blessée, c'est dans ta famille?"

*Non, tu ne dois pas te mêler des affaires des autres! Pourquoi avoir toujours ce côté, "madame je sais tout sur tout et tout le monde"*

"Heu... Je suis désolée, j'ai trop parler, tu n'es pas olbigée de répondre à toutes ces questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyVen 25 Aoû - 17:43

Blanchit légèrement, quand elle lui demande pourquoi elle était dépressive.

"Je... Je préfère ne pas en parler, c'est ecore trop récent...Mais je reussirait peu etre à en parler un jour...."

Soupire, puis finit son verre en buvant de longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptySam 26 Aoû - 15:03

"Ok... Je comprends, Ayumi-chan ^°^"

Elle sourit et but quelques gorgées de son thé à son tour... Puis, elle continua

"C'est sûr, il y a des événements qui laissent des traces dans nos coeurs, tellement qu'on ose pas en parler, mais... Je suis sûre que tu y arriveras un jour! Un jours, tu pourras sans douter guérir de toutes tes blessures et te faire enfin accepter telle que tu es..."

Elle sourit à nouveau gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptySam 26 Aoû - 15:19

"Oh certains évènements plus que d'autre, surtout quand ces évènement sont présent en toi depuis des années.... Je dis pas que j'ai pas envie de m'en débarrasser, mais cela va etre long et difficile...."

Ferme les yeux, puis les rouvre en souriant à Izumi.

"Je suis contente de t'avoir rencontrée, toutes se rencontres depuis que je suis arrivé dans cette ville m'aident beaucoups à avancer..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptySam 26 Aoû - 22:26

"^^ Oui... Tu as sans aucun doute raison... Mais, à certains moments, on ne sait plus quoi faire... Quand on est à bout, et, c'est très bien d'avoir une épaule sur laquelle pleurer, ou, une oreille à laquelle on pourrait se confier... Moi aussi, j'ai ressenti ça... Mais, au bout d'un moment, ça te passera... Moi aussi... Je suis contente de t'avoir rencontrée... Pour moi... Chaque rencontre est bénéfique..."

Elle chercha quelque chose dans son sac et sortit donc un bloc-note avec un stylo de poche. Elle griffona quelque chose sur le bout de papier, l'arracha du bloc note et le plia, ensuite, elle le tendit à Ayumi.

"C'est mon numéro de portable, il y a mon fixe, aussi, mais, je suis souvent en train de sortir, donc, le portable, c'est mieux ^^... Si jamais tu as besoin de quelqu'un à qui parler, je me présente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyDim 27 Aoû - 23:23

Sourit à Izumi et prend le papier sur laquel elel a marqué son numéro de téléphone. Puis elle lui donna également le sien.

"Voilà comme ca tu as aussi le mien, n'hésita pas à m'apeller si tu veut qu'on se voit ^^."

Repense à ce que Izumi vient de dire.

* C'est ce qui m'est arrivé je ne savais plus quoi faire vis à vis de ma mère, et du coup j'ai plongé dans la dépression...*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyLun 28 Aoû - 11:20

" ^°^ pas de problème, je pense que je t'appelerais dès ce soir ^^"

Izumi fit un tit *smile* à Ayumi et prit le numéro de la jeune fille. Après l'avoir mit dans son sac, elle prit une décision

"Haaa, je crois que je n'avais pas seulement soif =__=... Je pense que je vais commander une pâtisserie, enfin, un gâteau, quoi..."

elle appela le serveur et fit passer sa deuxième commande et, se retourna face à Kanemoto-chan pour lui dire:

"Tu ne veux pas autre chose?"

*Mmm, je pense que je payerai l'addition, y'a pas de raison, elle a eu la gentillesse de ne pas me refuser à sa table, il faut bien que je la remercie concrètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyLun 28 Aoû - 16:29

"Des ce soir-_-, je suis pas sure que sa soit la peine tu sais."

Voit le serveur prendre la commande d'Izumi quand celle ci lui demande si elle veut autre chose.

"Je pense que je vais prendre un éclair au chocolat^^."

* Vraiment Izumi est une personne tres attentive aux autres je trouve ca bien*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMer 30 Aoû - 12:31

Le serveur prit la commande de Kanemoto-chan et partit avant de passer à d'autres tables.

"^w^ et pourquoi pas dès ce soir? Ca serait cool, enfin, j'espère tout de même avoir le temps, ce qui est pas vraiment sûr, mais bon, on verra"

elle sourit à Ayu et continua:

"J'aime bien aussi, les éclairs au chocolat, tu m'en passeras un bout? Ca me tente pas mal héhé tongue"

*... J'aime bien pouvoir rendre service aux autres, être attentive à leurs problèmes... Comme ça, peut-être qu'ils me le feront en retour, puisque, dans mon enfance, j'ai beaucoup manqué d'attention, c'est peut-être pour ça que je ne veux pas faire comme mes parents, qui m'ont rendus profondément triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyMer 30 Aoû - 12:57

( tu peux marquer Ayu-chan si tu veux^^)

Sourit également, à Izumi.

"Ce seras avec plaisir que je te donnerais un bout de mon gateau^^."
Bah pour ce soir on verra bien, de toute facon j'ai toujours mon portable avec moi ou que je sois, mon père m'apelle au moins une fois tous les jours au lycée pour savoir comment ca va.Ajoutais-je en rigolant.

*Remarque je comprend qu'il s'inquiète pour moi apres toutes les frayeurs que je lui ai fait subir par le passé^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sasagawa
Baveur de mot
Baveur de mot
Izumi Sasagawa


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans ses propres pensées
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyJeu 31 Aoû - 17:40

Izumi fit un sourire enfantin à Ayu-chan, les joues rosées à cause de la chaleur, aussi. Izumi était à présent très contente, ça lui arrivait souvent, surtout quand elle faisait une rencontre, c'est pour cela, en fait que ça lui arrivait... L'afection des autres était pour elle synonyme de bonheur, elle aimait être aimée des autres, mais, elle pensait souvent à ne pas en faire trop

"Kyaah, j'en salive d'avance, ma ptite Ayu'... Tu voudras du mien, aussi? Euh, mais..."

Tout à coup, Izumi repensa, et se demanda pourquoi son père appelait sa fille très souvent, y'avait-il une raison particulière à cela, ou pas?

*... Si je lui demande, cela la blesserait-elle, ou pas? J'ai un peu peur de demander, mais, c'est plus fort que moi, une fois de plus... Comme toujours... En plus, même si j'essaye d'être discrète, elle va tout de suite deviner que je veux lui demander quelque chose =__=*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse EmptyVen 1 Sep - 12:28

Ayu se retint de rire devant le sourire enfantin de Izumi, mais en même temps ce sourire lui réchauffait le coeur, sa vie était en train de changer et elle le sentait, bientot elle oubliera tout ce qui c'est passé avant, l'abandon de sa mère, sa dépréssion.... Une nouvelle vie commencait pour elle, ici, dans cette ville.

J'en suis ravie^^.Oui je voudrait bien du tiens. finit-elle par dire en souriant aussi.

Tout a coup elle vit qu'Izumi était bizarre, elle se doute bien qu'Izumi doit se poser mes millions de questions sur elle.

* Devrais je lui dire, est ce qu'elle seras toujours aussi souriante si je lui raconte mon passé... je ne sais plus ce que je dois faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bon thé sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Prend un bon thé sur la terrasse   Prend un bon thé sur la terrasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bon thé sur la terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser