Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yakashy sur scéne [ouvert a toute persone souaitant venir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

Yakashy sur scéne [ouvert a toute persone souaitant venir] Empty
MessageSujet: Yakashy sur scéne [ouvert a toute persone souaitant venir]   Yakashy sur scéne [ouvert a toute persone souaitant venir] EmptyLun 14 Aoû - 13:04

Yakashy rentra dans la salle,il vu la grande scéne.Personne était la,il ce remémora tout les piéce qu'il avait joué dans son petit village.Il ce dirigea vers la scéne et monta.Il esseya de ce rapeler une vieille piéce qu'il avait écri.Puis il s'élancea

"Oui j'arive monsieur,j'arive monsieur."

Ce tourne vers la salle

"Ca va devant,bien installé,dériére aussi bien installé j'éspére!.Je vé vous laisser,j'ai un patient"

Ce retourne vers les coulisse

"Bonjour monsieur, oui qu’est ce qui vous
amène …? Une petite déprime, bien sur que ça se soigne par l’acuponcture
y’a pas de problème .Vous avez toute confiance en cette médecine moi aussi j’avoue, ça tombe bien. Alors dites moi on vous a dit que j’avais une nouvelle technique, non on vous l’a pas dit je vous explique. Moi j’ai découvert par hasard que les aiguilles fallait pas les poser mais qui fallait mieux les lancer.
Non ne bougez pas, ce n’est pas dangereux du tout. Dites moi ça se traduit comment ? Par… : vous ne mangez plus et vous pleurez tout le temps, alors ça va s’arranger vous aller voir. Té, je vais pas tirer de conclusion hâtive mais il s’agirait d’une petite déprime que cela ne m’étonnerait pas. Hein ! Bon, alors.
Vous gonflez bien comme ça, vous bougez pas, bougez pas, là. Tention, tention … HOP ! quoi aie ?... Vous avez dit aie ! Alors je dis pourquoi aie ?
Hein, je vous ai fait mal, où ça ? Mais vous êtes contracté aussi, décontractez vous mon vieux ! Arrêter de crier comme ça vous aller me vider la salle d’attente là... Voila, vous bougez pas, bougez pas, bougez pas hein. Hop !
A NON ! ME DITES PAS QUE CA FAIT MAL ! A non ! J’ai piqué
un endroit du testicule pratiquement insensible... ça c’est de la comédie, c’est de la comédie que vous me faites là ! Hein bon … vous ne bougez pas, bougez pas… voila …Oui ba je vois que ça saigne…Mais touchez pas (grogne) … ça va s’arrêter tout seul ! C’est pas vrai non ! Bougez pas … Pardon ?... vous êtes hémophile, a ba dit donc,c’était pas écrit sur la fiche…Ha on n’a pas remplit de fiche ? Ca c’est aussi de la négligence. On s’en occupera après.
Alors là vous ne bougez pas car je dois piquer un endroit de l’oreille qui est très précis… Bon vous bouger pas d’un poil … Tention, tention…Hop…
A non vous avez bougé là !...J’ai déjà eu des clients difficiles mais comme vous… jamais ! Bon…remarquez l’œil c’est bien aussi. J’aurais jamais pensé à piquer là mais on va la laisser car ça peut pas vous faire de mal ... Si ça vous fait mal, oui mais douillet comme vous êtes je sais pas si je dois vous croire…Heu aller dites voir, à part la déprime vous avez d’autre petits symptômes?
Oui… vous vous sentez vous vider et vous avez des troubles de la
vue. A bon, et depuis combien de temps ça …?Depuis environ deux minutes !...
Mettez vous sur le ventre je vais vous faire une petite série dans le dos,et arrêter de trembler comme ça vous êtes sur les nerfs là,…Hein non ça je n’ai jamais vu encore personne avoir peur des médecines douces"

*A sa fait du bien de jouer un peu,bon ca auré éter mieux si y'aver eu un publiq mais bon,ca fesait lomgtemp que je voulais le faire*

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yakashy sur scéne [ouvert a toute persone souaitant venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de yakashy
» avec yakashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Salle de théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser