Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A décidé de se promener

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

A décidé de se promener Empty
MessageSujet: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyMar 8 Aoû - 17:31

Masako sortit du manoir pour se promener dans les jardins . Un peu d'air frais lui ferait du bien . Elle en avait marre d'être enfermé , surtout que Kisa n'était pas là . L'intérieur était assez ennuyeux lorsque les maudits étaient de sortis . Elle regarda les pavé de fleurs et s'assit a côté .

" Quels sont belles ! "

Elle s'accroupit en face et en sentit une . mais de toute façon qui pourrait bien passé par là ? Elle prit la fleur dans ses mains et l'arracha gentiment pour la garder avec elle . Elle s'assit alors sur un banc a régarder les nuages passé au dessus d'elle :

" Quelle fraicheur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyMar 8 Aoû - 18:21

Momiji qui passait souvent par le jardin pour rentrer chez lui en rentrant de l'école, ne dé&rogua pas à la régle aujourd'hui. Il se promenait joyeusement et arriva derrière le banc où se trouvait assis Masako. Il se mit derrière elle puis se pencha un peu en avant pour qu'elle puisse apercevoir sa tête.

"Bonjour.."

Puis il remarqua la fleurs qu'elle tenait dans les mains.

"Elle est magnifique, tu l'as bien choisit."


Il lui sourit avec un sourire enfantin et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyMar 8 Aoû - 21:24

Elle la regardait tranquillement pensant a ce qu'elle pourrait faire maintenant . A vrai dire , tout le monde était de sorti . Quand elle entendi le jeune Momiji arrivé derière elle . Surprise , elle sursauta légèrement . A la la , voilà le jeune momiji qu'elle adorait depuis toute petite . Elle lui offrit un grand sourire et dit :

" Bonjour Momiji ... "

Quand il regarda la petite fleur qu'elle tenait soigneusement dans ses mains , elle hocha légèrement la tête et sourit avec un soupçon d'idiotie qui lui était bien familier . A vrai dire , Masako adorait s'amuser et rire , comme Momiji . Mais elle était plus naïve que lui , ce qu'il lui faisait souvent défaut . Elle lui tendit et dit à nouveau :

" Tiens ! Tu rentres du Lycée ? "

Elle lui sourit gentiment et se leva . Elle avait un peu mal aux jambes et elle voulait se les dégourdir :

" Tu vas rentré ? Ou tu restes dehors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyMar 8 Aoû - 23:26

Il prit la fleurs en la remerciant d'un sourire franc et la sentie. Puis la tenue dans sa main avec précaution pour ne pas l'abîmer.

"Merci.. en plus, elle sent très bon."

Il fit le tour du banc pour venir à la rencontre de Masako et réfléchis un peu. Il n'avait pas besoin de rentrer tout de suite personne ne l'attendait de toute façon, il pouvait donc faire ce qu'il lui plaisait.

"Ben disons, que je ne suis pas préssé alors, si tu as envie de faire une petite promenade dans le jardin en m'a compagnie celane me dérange pas."

Comme à son habitude, il se dandinait sur ses pieds l'air joyeux... personne ne savait comment Momiji arrivait à garder cette joie de vivre malgrès toutes les épreuves qu'il avait et devait encore endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyMer 9 Aoû - 9:51

Masako le regarda et ne put s'empecher de rire un petit peu . c'est vrai que quelqu'un qui était toujours joyeux , ça rendait les gens heureux . Tout du moins , Masako était toujours contente d'être avec Momiji alors sa bonne humeur et son énergie remplissait la jeune demoiselle d'une énergie débordante , peut être moins que le jeune Momiji mais elle l'avait . Elle claqua dans ses mains pour dire d'y aller . En faite , elle adorait se promener dans les jardins même toute seule , mais avoir quelqu'un avec elle et qui plus est quelqu'un qu'elle aimait , ça ne pouvait que lui plaire .

" Oui Momiji , merci ... Tu as bien grandi depuis ... Tu me dépasse ! "

Dit elle en riant . A vrai dire Masako n'était pas grande du tout . Au contraire elle était toute petite . C'est pour cela qu'on se moquait souvent d'elle . Etant naïve , elle rigolait également , mais des fois , elle comprenait la plaisanterie des autres et se sentait blesser . Qu'allait elle penser là , Momiji n'était pas du genre a se moquer d'elle , ou peut être gentiment . Elle le regarda et se mis a sautiller sur place a pieds joint .

" Allons-y !! Au faites Momiji ... Tu es en quel classe maintenant ? "

Elle n'allait plus en court , elle les séchait parce que beaucoup de personne se moquait d'elle et qu'elle ne le supportait pas . Alors son regard s'assombrit un peu en parlant du Lycée . Mais elle gardait un sourire positif .

" Je n'ai plus la chance d'y aller ... "

A vrai dire , maintenant son sourire devint légèrement triste , c'était de sa faute , c'est elle qui avait parler du lycée . Mais Momiji était content d'y aller , il y'avait Tohru , et on lui avait dit que Momiji l'adorait alors , elle lui garda un sourire sobre et dit :

" Et comment va Tohru Honda ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyMer 9 Aoû - 14:13

Il se mit à coté d'elle et regarda de combien, il était plus grand qu'elle... il ne la dépassait que de quelques centimètre seulement mais cela rendait joyeux Momiji devoir qu'il avait grandit un peu. Mais cela ne le dérangeais pas trop d'être petit car comme çà personne ne disait quoi que ce soit sur son comportement, le croyant plus jeune. Il lui sourit joyeusement.

"Qui sait peut-être qu'un jour, je serai aussi grand que Haru..."

Il rit doucement sachant cela peu probable. Il n'avait nullement l'intention de se moquer d'elle car ce n'était pas dans ses habitudes et de plus, il l'apréciait énormément. Momiji était en tenu du lycée avec son petit sac lapin sur le dos. Ils commencèrent à marcher doucement.

"Je suis en seconde, dans la même classe que Haru... oh, pourquoi, ne viens-tu plus?? Je serai content de te voir dans les couloirs et qu'on puisse manger ensemble... tu pourrais même jouer aux voleur et aux gendarmes avec moi et mes camarades..."


Il réfélchit quand elle parla de Tohru, cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas croisé dans les couloirs et qu'il n'était pas passé chez Shiguré la voir... il se promit d'y aller le lendemain après les cours.

"Pour tout de dire, je ne sais pas.. je ne l'ai pas vu depuis un moment... mais je suppose qu'elle va bien, sinon Yuki ou Kyo me l'aurait dit..."


Voyant son air tristre, il lui prit la main et commença à avancer en sautillant en l'entrainant avec elle pour qu'elle en fasse autant. Il la regardait en souriant et en riant doucement. Il fesait balancer leur mains d'avant en arrière joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyMer 9 Aoû - 15:09

Elle rigolait gentiment . c'est vrai que Haru était grand ? Elle ne l'avait jamais vu . Il devait souvent être avec Rin . Kagura lui avait pourtant dit que Rin vivait chez elle , mais elle ne l'avait elle non plus jamais vu . Elle mit un doigt sur ses lèvres et réfléchit un instant :

" Peut être ... On m'a dit qu'il était plus grand que Yuki ... Alors qu'il n'a que 16 ans , c'est ça ? "

Elle baissa son regard vers le sol . Pourquoi elle venait plus , mais parce qu'on la détestait . Tout le monde la prenait pour une cruche , tout le monde en disait du mal . Elle avait le coeur qui se serait a chaque fois qu'elle pensait a l'école . Pourquoi était ce sur elle qu'on renvoyait ses colère . Le jour où elle a décidé de ne plus y aller , c'est quand une fille , assise derière elle , lui avait couper les cheveux . Tout le monde se moquait de plus en plus d'elle . Elle doit maintenant porté des chapeaux . Elle releva les yeux vers le ciel , des larmes commençaient a couler doucement et pourtant elle souriait toujours :

" Parce qu'on me déteste Momiji ... "

Oui et cela lui déchirait le coeur . Elle avait mal à la poitrine , alors qu'elle avait toujours le sourire , qu'elle riait joyeusement . Qu'elle était gentille cette petite fille naïve . En sentant la main de Momiji s'approprié la sienne . Ses larmes s'intensifièrent , il la détestait pas lui . Lui il l'aimait bien , il voulait la voir et manger avec elle . Elle se mit légèrement a rougir , mais ses larmes lui donnait une vision un peu trouble . Et quand il trotinait , elle avait du mal a voir là où elle marchait . Mais qu'importait , elle était avec quelqu'un qui l'aimait . De plus Kisa l'aimait bien , même Hiro qui la détestait a fini par l'apprécier . Lorsqu'il parlait de Tohru , il avait un magnifique sourire , c'est ce qu'on disait a Masako . Mais Tohru était elle vraiment si gentille , elle savait remplir le coeur des gens d'un immence bonheur . Si Momiji l'aimait ... Je parle d'un amour véritable , c'est qu'elle est vraiment géniale cette Tohru .

" Je voudrais la voir , Momiji ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyJeu 10 Aoû - 18:41

Momiji rigolait bien à sautiller ainsi dans le jardin de la propriété Soma, il avait pris l'habitude de la faire seul mais parfois comme aujourd'hui, illui arrivait de le faire avec d'autre personne vivant dans la résidence. Il s'arrêta de sautiller et regarda Masako.

"Mais pourquoi te détester? Tu es mignonne, gentille, d'une compagnie plus qu'agréable... en plus, chose importante, tu sais rigoler et t'amuser.. il ne faut pas écouter tout ce que les gens autour de toi, peuvent dire... n'écoute que ce que les gens qui t'aiment te disent, c'est le plus important."

Il lui fit un grand sourire puis pencha un peu la tête à sa dernière phrase, il ne voyait pas de qui elle parlait.. puis il se rappella de sa dernière question.

"Tu parles de Honda-san? Je pense que tu pourrais la voir, si tu allais chez Shiguré... si tu veux nous pouvons y aller à deux? Enfin, si tu le souhaites, je n'oblige personne à me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyJeu 10 Aoû - 18:50

Masako aurait voulut lui sauter dans les bras mais se retint , elle carressa gentiment la main de Momiji et sourit avec encore quelques larmes qui coulèrent le long de ses joues ...

" Merci Momiji ! "

Elle regarda alors le jardin et pensa tout d'un coup a Tohru , lui aurait elle dit la même chose . C'est vrai que depuis son arrivé , les maudits avait beaucoup changé et on ne disait que du bien d'elle au seins de la famille :

" Allons-y !! Moi je veux y aller avec toi Momiji ! "

Elle le dévança et courut devant comme si elle le provoquait , d'un côté , elle était sûre de courrir plus vite que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyJeu 10 Aoû - 18:55

Il lui caressa à son tour, doucement la main. Puis il la regarda tendrement, voyant qu'elle retrouvait le sourire, il en fit autant.

"Derien..."

Il fut un peu surpris de la voir aussi partante pour aller voir Tohru, il ne savait pas trop, si Shiguré le prendrait bien qu'ils arrivent comme çà à l'improviste mais bon, çà ne changerait pas énormément de d'habitude. Il lui sourit et se mit à courir à sa suite.

"Ne crois pas me distanter aussi facilement."

Il prit plaisir à courir après elle en rigolant, c'est vrai qu'il avait un peu de mal à la récupérer mais Momiji était un enfant très sportif et n'abandonnait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyJeu 10 Aoû - 20:53

Masako s'arreta brutalement et faillis tombé . Se rattrapant de justesse . Elle sourit alors betement , elle ne savait pas où se trouvait la maison de Shigure , et surtout comment s'y rendre a pied . Elle le regarda et dit :

" Euh ... Finalement je te laisse passé devant eheh !! "

Elle trouvait pas d'excuse alors elle n'en donna pas et puis c'était pas son genre de mentir , elle était naïve , elle pouvait gobé tout mais elle n'arrivait pas a faire gobé une blague .

" Je ne sais pas y allé a pied ... A vrai dire , c'était Hatori qui m'y emmenait ^^''' "

Elle se sentait légèrement géné mais après tout il n'y avait pas de quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyJeu 10 Aoû - 21:33

Il la vit trébuché et s'était appréter à la rattrapper en cas de besoin mais ce ne fut pas le cas. Il lui sourit et s'arrêta à sa hauteur. Il reprit son souffle.

"C'est normal... moi même, j'ai découvert la route pour y aller, il y a peu de temps... mais maintenant, plus rien en m'empéche d'y aller quand je veux pour voir mes cousins ou Tohru.."


Malgrè les apparences Momiji aimait autant Yuki que Kyo, au fond, il aimait bien être taquiné par Kyo mais il ne l'avourait jamais à personne. Il commença à avancer à bonne allure.

"J'espére qu'ils seront déjà rentrer mais, de toute façon, je pense que l'on trouvera Shiguré dans son bureau au sur la terrasse de sa maison."

Il reprit la main de Masako et prit le chemin pour se rendre chez Shiguré et marchait d'une manière très gaie. Personne ne pourrait lui enlever la joie qu'il avait d'être avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyVen 11 Aoû - 12:06

(Sujet terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener EmptyMer 23 Aoû - 15:28

(Help! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A décidé de se promener Empty
MessageSujet: Re: A décidé de se promener   A décidé de se promener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A décidé de se promener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser