Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin de vider son energie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptySam 5 Aoû - 14:51

Momiji était en forme aujourd'hui, il avait bien dormi etce sentait d'aplomb pour tout affronter même un ouragan, s'il le fallait. Il avait besoin de se défouller un peu, il s'était changé et avait enfilé ses affaires de sport. Il entra dans la salle sans vraiment savoir que faire. Il vut le mur d'escallade et comme il adorait grimper partout, il se décida à se défouler la-dessus. Il ne prit aucune précaution et monta sans bodrier, ni corde, pensant ne pas monter si vite et si haut mais il fut vite au trois-quart du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptySam 5 Aoû - 18:48

Tsukasa entra à son tour dans la salle de sport. Elle n'avait pas fait attention au jeune homme qui grimpait au mur d'escalade. Elle faisait son petit échauffement, puis commença quelques figures de gym. Quand une lui fit lever la tête, elle remarqua alors le garçon. Il n'avait pas de protection ? Pas de baudrier ? Mais il était malade ou quoi ???!

"Eh ! ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 1:37

Momiji ne l'avait pas entendu entrer trop concentré sur sa grimpette, il regarda en bas et c'est là qu'il remarqua la jeune fille et la hauteur à laquelle il était puis il lui sourit.

"Oui, oui et vous? Si je dérange, je peux partir, je ne savais pas qu'il y avais cours ou club à cette heure-ci..."


Il commença à redescendre plus doucement qu'à la monté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 19:37

"Non, vous ne me dérangez pas du tout...non y a pas de club ni de cours à cette heure-ci ^^' "

Elle lui sourit et alla à sa rencontre comme il descendait du mur.

"Je m'appelle Tsukasa, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 21:57

Il venait d'arriver à la moitié du mur quand il s'arrêta pour reprendre un peu son souffle et lui répondre.

"Enchanté, je m'appelle Momiji Soma et je suis en seconde D."

Il regarda le bas du mur pour chercher par où il allait passer puis joueur et insouciant comme il est, il voulu passer par une voie plus difficile. Il regrimpa un peu pour se décaler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 22:00

Elle le regarda faire, un peu inquiète.

"Dis...tu n'as pas peur de te faire mal en passant par là ? En plus tu n'es pas équipé..."

Elle s'arrêta dans sa phrase.
*ça sert à rien de parler ma vieille...*
Elle s'avança au pied du mur, si elle ne pouvait le faire changer d'avis, elle pourrait au moins essayer de le rattraper en cas de chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 22:07

Il la regarda et s'arrêta.

"C'est vrai que je ferais mieux de redescendre... je suis monté pour voir et je n'ai pas vu que j'étais arrivé aussi vite à cette hauteur."

Il décida de redescendre là où il était mais son pied porteur glissa. Il essaya dans sa chute de se rattrapper mais on entendit un bruit de cassure et un cris puis Momiji attérissa sur les fesses. Il avait essayé de se rattrapper mais il n'avait arrivé qu'à se freiner et à se casser un bras. Il était assis à coté de Tsukasa qu'il avait évité de justesse et se tenait le bras cassé en grimaçant de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 22:12

Elle s'agenouilla à côté de lui.
*Eh mince ! J'aurais dû essayer de le rattraper ! Pauvre cloche va !*

"Attends, je vais t'ammener à l'infirmerie...Bouge pas...C'est de ma faute, j'aurais pas dû te distraire..."

Elle se releva et posa doucement ses mains sur les épaules du garçon pour le relever.
*Il m'a dit qu'il était un Soma...Aïe, je vais me faire saquer par l'homme que j'ai vu la dernière fois...en plus c'est le médecin ?! Oh porca miseria, qu'est-ce que j'ai fait ?!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 22:27

Il essaya de lui sourire et se releva en tenant son bras.

"Ce n'est pas ta faute, j'ai juste glissé... aie..."

Il s'était fait une fracture déplacée, heureusement, elle ne s'était pas ouverte.

*Hatori va me passer un savon mais je n'ai pas le choix, je dois le prévenir.*


"Il faut que je préviennes mon oncle, il est médecin... j'espére que l'infirmière ne ralera pas, si je ne veux pas aller à l'hopital tant qu'il n'est pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 22:31

"Ton oncle ?"

*Aaaaaaaaaaah ! j'ai intérêt à m'exiler das un couvent au fin fond de la Suisse !*

"Dis-moi, ton oncle ne serait pas...Hatori Soma par hasard...?"

*Dis non, dis non !*

"En tout cas, j'ai mon protable, je vais l'appeler, dis-moi le numéro..."
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 22:44

Il la regarda, sur son visage l'étonnement et la douleur se mélangeait.

"Si pourquoi? Tu connais Oncle Hatori?"

*Je ne sais pas si c'est une bonne idée que ce soit elle qui appelle, il risque d'être de mauvaise humeur après.*

"C'est gentil.. si çà ne te dérange vraiment pas, je veux bien."


Puis il lui indiqua le numéro de téléphone du pavillon de son tonton Hatori. Il remonta un peu son t-shirt pour essayer de maintenir son bras et laissa apparaître son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 22:50

"Oui, c'est une longue histoire..."

Elle composa le numéro, et calla le téléphone contre son épaule en voyant Momiji essayer de maintenir son bras. Elle prit une écharpe qui trainait dans son sac depuis un moment et la passa en bandoulière autour du cou du garçon. Elle lui sourit et on répondit au téléphone.

"Allô ? Hatori ? Oui, excusez-moi, c'est Tsukasa. Oui, la jeune fille du parc, oui...Excusez-moi mais là je suis au lycée avec votre neveu...Momiji Soma. Il est tombé du mur d'escalade, et s'est cassé le bras...Non, c'est de ma faute, je n'ai pas fait attention et je l'ai laissé tomber, il a essayer de se rattraper..."

Tout en continuant, elle attrapa un baudrier et des cords et les mit à côté d'eux pour rendre la scène crédible en cas de visite rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 6 Aoû - 23:10

Hatori avait décroché le téléphone après plusieurs coups de téléphone croyant que c'était encore Ayamé ou Shiguré. Il fut surpris d'entendre Tsukasa aussi vite au téléphone.

- ... Momiji s'est cassé le bras ?..

*Pfff... On dirait qu'il a encore voulu faire son imprudent... Je vais devoir encore lui dire la manière d'agir. -_-*

- Très bien. J'arrives..

Il raccrocha le téléphone désespéré. Il devrait lui faire un plâtre, mais le moins compliqué serait de lui fixer une atelle.

Il prit l'électron qui servirait à laisser son bras blessé sur son ventre.(l'électron sur le ventre pour les confus^^) Il se contenterait de ça en attendant de se faire mettre un plâtre si l'atelle le fatiguait.

Sur ce, il quitta le pavillon pour se rendre vers le lycée.

(c'est comme un étui où tu mets ton bras dedans, tu prends la forme que tu veux et tu refermes avec des velcros. Et bref, l'électron sur le ventre eh bah c'est unen ceinture abdominale.)

[Je suis pas grand connaisseur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyLun 7 Aoû - 0:48

Il remercia d'un signe de tête Tsukasa puis écouta ce qu'elle dit au téléphone à son oncle. Quand elle racrocha, il la regarda un peu inquiet.

"Il avait plutot l'air de prendre çà comment?"


Ce n'est pas qu'il avait peur d'Hatori, c'est qu'il n'aimait pas se faire enguirlander, c'est tout. Hatori avait un peu remplacé le père de Momiji qu'il ne pouvait plus voir régulièrement depuis que le dragon avait dû effacer la mèmoire de sa mére. En attendant Hatori, il regarda son bras, l'os formait une petite bosse à l'endroit de la cassure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyLun 7 Aoû - 19:29

"Ne t'inquiètes pas, il avait l'air...inquiet ! Voilà, c'est ça inquiet ! ^^' Et puis, je lui dirais que c'est de ma faute. Moi je m'en fiche un peu qu'on me crie après !^^ "

Elle le regarda, souriante, et attendit qu'Hatori arrive.
*J'espère qu'il sera juste inquiet, parce que sinon, chuis mal barrée...-_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyMar 8 Aoû - 0:22

La porte du gymnase s'ouvrit à la volée. Hatori avait un peu chamboulés les élèves en entrant de cette façon dans leur lycée. Les élèves l'avait suivi au gymnase où il retrouva Momiji et Tsukasa. Il alla vers Momiji et lui tendit l'atelle et la ceinture abdominale.

- Mets la ceinture en premier lieu pour que ton bras blessé puisse resté immobile sur ton ventre. Ça fera l'affaire en attendant. Si ça te déplais, on ira à l'hôpital te faire mettre un plâtre.

Il ne dit rien d'autre. Il avait l'air plutôt ailleurs. Il regardait les élèves, un air froid aux lèvres. Il ne voulait pas qu'ils se mettent à se mêler de choses qui ne les regardaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyMar 8 Aoû - 0:25

Tsukasa le vit regarder en direction des élèves qui s'attroupaient. Elle se leva d'un coup :

"Allez ! Allez ! Retournez en cours ! Vous n'avez rien à faire là ! Vous voyez bien qu'il faut du calme ici !"

Elle repoussa les élèves avec des gestes emples vers la sortie.

"Désolée, vous voyez bien que vous gênez !"

Elle ferma la porte sur eux, et la verouilla. Elle se retourna vers les deux garçons, mais resta à distance pour les laisser perler à leur aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyMar 8 Aoû - 16:07

Il regarda Hatori et pris ce qu'il lui tendait, il enfila d'abord la ceinture abdominale puis il eut du mal à enfiler l'atelle vu que son os avait bougé et fesait un angle assez bizarre.

"Tu es faché contre moi? Je suis désolé, je n'ai pas fait exprés, je suis monté juste pour voir sans protection et j'ai glissé..."


Il n'avait nullement l'intention d'accuser qui que ce soit, c'était sa faute et à personne d'autre.

"Je m'escuse de t'avoir fait déranger, je n'aurais pas dû..."

Momiji avait perdu son traditionnel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyMar 8 Aoû - 16:48

Il posa une main sur l'épaule de Momiji.

- C'est rien Momiji, je ne faisais rien comme tu peux d'ailleurs en douter. Je ne suis pas en colère contre toi pour ça voyons, ça l'arrives à tout le monde de ne pas réfléchir avant d'agir. Seulement la prochaine fois sois plus prudent.

Il enleva sa main.

- J'étais inquiet, mais pas énervé.. Promets-moi seulement, d'être plus prudent la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyMar 8 Aoû - 18:17

Il n'arriva pas à retrouver son sourire, à la fois parce qu'il avait mal mais aussi parce qu'il était triste d'avoir causé du souci à Hatori. Il lui répondit d'une petite voix.

"Promis..."

Puis il continua de se battre avec l'atelle.

"J'y arrive pas Hatori.."

Dit-il impuissant en montrant l'atelle. Son os cassé n'était plus droit, la prtie cassé avait bougé et avait chevauché l'autre partie en fesant en angle assez bizarre. Les larmes étaient montés aux yeux de Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyMer 9 Aoû - 5:29

Hatori enfila alors l'atelle à Momiji et la fixa doucement. Son bras était maintenant fixé sur son ventre, cela devrait aller pour le moment.

- Ça va comme ça ?

Il regarda en direction de Tsukasa plus loin.

- Tu peux venir, nous n'allons pas te manger tu sais ^^ ! Au fait merci de m'avoir prévenu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyMer 9 Aoû - 13:00

Il fit oui de la tête et ne dis rien d'autre. Il avait attrocement mal mais il ne voulait pas le montrer à son oncle. Puis tout comme Hatori, il se tourna vers Tsukasa après s'être relevé.

"Oui merci... tu me diras combien, je te dois pour la communication.."

Il lui fit un petit sourire, en espérant qu'elle ne refuse pas. Il essaya de se montrer plus joyeux même si le coeur ni était pas mais il se le devait.. tout le monde le connaissait joyeux et bout en train... Il le va la tête pou rregarder à quel niveau, il était. Puis il les regarda en souriant.

"Je suis bon grimpeur quand même... Je crois bien que je vais venir en faire plus souvent, parce que les arbres du jardin commence à être un petit peu trop simple à grimper.."

Il se tourna vers eux et leur sourit joyeusement même si à l'intérieur de lui, il aurait bien aimé être entrain d'être réconforter par sa mère ou son père.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyMer 9 Aoû - 19:23

Elle s'approcha.

"Oh...mais de rien ! Et tu ne me dois rien. Si je te faisais payer la communication se serait l'hôpital qui se fout de la charité ! Manquerait plus que ça ! ^^"

Elle leur fit un sourire joyeux pour essayer de...remonter l'atmosphère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptySam 12 Aoû - 19:33

Il regarda les deux jeunes, un long moment avant de dire.

- Bon eh bien, je crois que je peux y aller dans ce cas.. Amusez-vous bien !

Il leur fit dos en s'avançant vers la porte, il ne pouvait pas rester de toute façon.. Il n'était pas lycéen.

- S'il y'a autre chose Momiji, tu m'appelles d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Anonymou
Invité




Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie EmptyDim 13 Aoû - 0:20

Momiji fut tristre de voir son oncle partir mais ne dis rien et ne laissa rien parraitre non plus, il ne voulais pas le retenir plus longtemps. Akito devait déjà assez ennuyer Hatori comme çà pour ne ps qu'il en rajoute une couche. Il ne dit rien sur sa douleur et ferait avec de toute façon... Il tiendrait au moins jusqu'à la fin des cours ainsi et puis si çà ne s'atténuait pas, il pourrait rentrer chez lui tout de suite après les cours.

"Merci Hatori de t'être déplacé et je t'apellerai, s'il y a un autre probléme."

Il lui sourit et lui fit un joyeux signe d'aurevoir de sa main valide avant qu'il ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vider son energie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vider son energie   Besoin de vider son energie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vider son energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser