Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:51

Rigola à au compliment de Minami.

"Tu as du remarquer que j'ai quand même mis un moment avant de voir l'endroit ou s'était marqué..."

Se tourna vers le couloir

"Bon bah maintenat il y a plus qu'à se rendre devant la classe de seconde A^^."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:55

"Oui mais tu as quand même trouver !moi ça fait un petit moment que j'ai cet emplois du temps et je n'ai même trouver dans quelle classe j'étais !^^' "

"Bon ok !direction seconde A !"dit-elle en souriant !Euh...c'est ou ? Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 W10 Regarde de tous les cotés. Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 D6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:04

Rigole de bon coeur à la reaction de Minami qui avais déent bien du mal à se reperer dans le lycée.

"C'est forcément dans ce couloir puisqu'il est reservé au secondes, et quand à la direction sil y en a qu'une seule possible, tu n'à qu'à me suivre Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 A2 "

Chope la main de Minami et l'entraine dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:08

Arrête de chercher et se met a rigoler elle aussi.

"Bon ok je te suit !comme ça je suis sûre de pas me perdre...^^'"

Se laisse entrainer par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:20

Parcourts le couloir tou en regardant le nom des salles et tomba enfin sur la porte ou était mantionné 2-D.

"Ah ca y'est voilà la classe de Seconde D^^, J'espère que tu te souviendras comment on n'y arrive."

Se tourne vers Minami et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:22

Elle arrivérent devant la classe seconde D.

"Tu ne m'avais pas dis que j'étais en seconde A ?^^' "

Lui fait un sourire interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:30

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 A11

" ah oui désolée excuse moi, je pensais au numéro de ma classe c'est pour ca que je me suis trompée...."

Ayu était totalement confuse de s'être trompé comme ça, et puis en plus c'était sa faute...

*Nan mais quelle nouille....je fais toujours tout de travers....*

Sourit à Minami et repart dans l'autre sensvers la classe de seconde A et se trouve enfin devant la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:25

"Pas grave !"Elle lui fit un sourire pour la rassurer.

Elle arrivérent devant la classe de seconde A.

[h.j:je suis obligée d'aller en cour ou c'est les vacances ?? Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 A11 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:27

[ hj: heu je sais pas, perso j'y ai pas encore mis les pieds^^"]

Sourit, rassurée que sa maladresse ne soit pas si grave que ca.

"Bon, voilà maintenant que tu est arrivé à bon port je vais devoir te laisser, il faut que je regagne la cour, Si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir me voir^^."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:54

"Ok merci de m'avoir accompagnée Ayumi !par contre j'aimerais te poser une question...est-ce que tu as des nouvelles de ma soeur...parce que ça fait longtemps que je l'ai vu...depuis qu'elle est dans ce lycée..."

[h.j ok !lol^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:26

Sourit toujours à Minami.

"Tu n'as pas à me remercier c'est tout naturel d'aider les nouveaux à se reperer dans le lycée Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 W2 "

Réfléchis, puis se souvient que depuis sa dernière visite à l'hopital, elle ne savais pas si elle en était sortie ou pas.

"Hum, la dernière fois que je l'ai vue c'était à l'hopital, elle s'est fait attaquer par des Yankees, mais je ne sais pas si elle y est toujours ou si elle est sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:04

Elle lui souria.Mais aprés qu'Ayumi lui ait dis ou se trouvait sa soeur ,elle arrêta de sourire.

"K..Ki...Kimi ?a l'hopital ?mais je ne le savais pas !..."Minami avait les larmes au bord des yeux ,sa faisait longtemps qu'elle avait vu sa soeur et ellese trouvait à l'hopital...

*faut que j'aille la voir !...sinon ,elle va m'en vouloir et moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:08

Essaye de rassurer Minami.

"T'affole pas la dernière, fois que je l'ais vu ca devais etre il y a une semaine ou deux et elle allais tres bien ils ont du la faire sortir depuis...
Et puis si elle a rien dit c'était peut etre pour ne pas vous faire peur... "

*pff j'aurais peut etre mieux fais de me taire moi, je suis vraiment une calamitée.....* Pensais-je avec remords.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:15

Minami qui était en pleure s'efforça d'arrêter quand Ayumi la rassura.

"Tu es sûre ?tu pense que je peux quand même essayé d'aller la voir ?"

Minami avait encore des larmes mais elle ne pleurait plus comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:29

Souria d'un sourire des plus chaleureux.

"Mais oui j'en suis sure, et même si elle est pas encore sortie elle va bien ca tu pe en etre assurée^^. Bah si tu veux on ira ensemble voir si elle est encore à l'hopital ou pas, comme ca tu seras pas seule si elle n'est pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:34

Minami rassurée souffle et essuie ses larmes.

"Ouffff ! tu me rassure ! je conte bien aller la voir !regarde dans sa classe ,vois qu'il n'y a personne.

"dis ,on pourait pas y aller tout de suite ???"Lui fais un grand sourire pour qu'elle céde. Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 W2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:45

( par contre je sais pas quand est ce que kimi repondra sa fais plusieurs jours qu'elel est plus venue sur le foeum elle doit etre en vacs...)

Est largement prise au dépourvu par la supplication de la soeur de Kimi.

"Euh, je sais pas, tu as songé que j'avais peut etre quelque chose de déja prévu à faire...."

Ayu essaye de gagner du temps, elle a envie de taquiner un peu Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:50

[H.J:la derniére fois qu'elle s'est conectée c'est ,Aujourd’hui à 18:21 !la preuve elle a poster dans quelques sujets !^^]

"Ah...ça je n'y avais pas pensée...dis tu as quelquechose à faire Ayumi ???"Elle continuait de lui faire le même sourire tout en éspèrant qu'elle n'avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:40

(hj: ah bon j'avais même pas remarqué lol )

Rigole en voyant que sa petite taquinerie avais marché.

"Mais oui, bien sur que je n'ai rien à faire, et apelle moi Ayu comme ta soeur^^."

Se dirige vers la sortie du batiment, puis se retourne pour voir que Minami n'avais pas bougé de place.

"Bon alors tu vient ou tu compte camper ici, parce que moi j'en ai pas spécialement l'intention." Dis-je toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:46

[h.j :normale au moment ou je te l'ai dis j'ai regarder !^^]

"Wahou !"Minami sauta de joie !ok !si tu veux je t'appellerais Ayu desormais !Merci Ayu !!!"Et aprés que Ayu lui ait demander si elle avait l'intention de camper au lycée elle lui repondit.

"Euh...non j'en ai pas l'intention non plus..."elle la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:56

Son sourire s'agrandit, et elle continua son chemin vers la sortie du lycée aux cotés de Minami.

*décidément ses deux filles me rendent heureuse, plus que je ne l'ai jamais été en 17 ans, c'est vraiment une chance d'avoir pu les rencontrer...*

Puis elles se retrouvère dans la cour et se dirigèrent ensuite vers les grilles du lycée pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:04

Minami souriait toujours , elle était contente , elle avait rencontré la meilleur amie de sa soeur et elle était trop gentille !

Minami suivait Ayu ,elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:07

(bon bah je pense que le sujet est à présent terminé suite à l'hopital, tu crée le topic ou je le crée?)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:08

(ba ,pas besoin de créé ,on arrive à l'hopital là ou elle s'est arrêtée ,non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:11

(bah le soucis c'est que dans le topics ou elle y est, j'y suis déja^^". Sinon n'oublie pas de marquer [sujet terminé] dans le titre du sujet que l'on vient de finir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser