Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyVen 28 Juil - 20:05

Minami arriva devant la porte du lycée ,elle ouvrit la porte et elle entra. Elle était dans le couloir et en face d'elle se trouvait les escaliers.C'était grand il y avait du monde et elle ne savait pas ou aller.

*Ce Lycée à l'air grand...je sais pas si je vais pouvoir m'y retrouver dans tout ça...je suis sûre que je vais me perdre.*

Elle regarda son Emplois du temps qu'on lui avait donner quelques jours avant.

*Bon maintenant faut que je trouve ou sont les salles de classe...*


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyVen 28 Juil - 20:52

Passait par là, pour aller en cours et appercut une jeune fille quiavais l'air perdue.

*Tiens ca me rapelle moi à mon arrivée dans ce lycée elle doit etre nouvelle*

S'approche de la jeune fille et lui demande:

"Tu as besoin d'aide? Je m'apelle Ayumi, si tu est perdue je peut t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyVen 28 Juil - 20:59

Elle releva la tête car elle était plongée dans son emplois du temps. Elle vit, une fille qui avait l'air plus agée qu'elle.

"A oui !j'ai énormément besoin d'aide !Enchantée de te connaître Ayumi !moi je m'appelle Minami Soma !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyVen 28 Juil - 21:05

"Enchantée de te connaitre Minami^^, tu est unne Sôma? j'ai un ede mes amies qui est également un Sôma, tu dois la connaitre je pense..."

Lui sourit chaleuresement.

"Tu est en quelle classe?, moi je suis en première. Même qi je suis dans ce lycée que depuis 1 mois seulement, je sais ou se trouvent toutes les classes^^."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyVen 28 Juil - 21:10

"Oui je suis une Soma !mais je ne connais pas tous le monde dans cette famille !Et ton amie ,elle s'appelle comment ?"

Elle lui sourit elle aussi.

"Ba en fait je n'ai que 16 ans(je sais pas en quelle classe je suis..^^')tu en a de la chance !tu dois en avoir de la mémoire pour te rappeller ou se trouve chaque classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyLun 31 Juil - 12:36

"Je me doute bien que tu ne dois pas connaitre tout le monde, mon amie m'as dit que vous étiez une tres grande famille... Elle s'apelle Kimi Sôma^^."

Rigole légèrement.

"Oh tu sais j'ai mis un bon moment avant de reuusir à me reperer sans problème dans le lycée, mais on m'as beaucoup aidée Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] W2...
(si tu as 16 ans normalement tu est en seconde^^) Bon si allions à la recherche de ta classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyLun 31 Juil - 13:40

"Oui je trouve que cette famille est trop grande et j'ai l'ompression qu'elle nous cache bien des secret...Kimi Soma ??ba elle est ma grande soeur !"

Elle lui souria.

(Ok d'accord merci !)"oui tu as raison cherchons ma classe !bon en espérant que la prochaine fois que je viens ,je saurais ou c'est !"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyMar 1 Aoû - 14:53

Légèrement surprise par la réponse de Minami en effet Kimi ne lui en avais pas parlé.

"Je ne savais pas que Kimi avais une petite soeur... Elle ne m'as pas parlé de toi, du moins pas encore..."

*Remarque c'est peut etre parce que je ne lui ais pas posé la question..*

"Des secrets? oui c'est possible, quand j'ai rencontrer ta soeur pour la premiere fois je m'était arrété devant l'allée qui mène à votre Manoir, et j'ai senti une drole d'atmosphère.... C'était bizarre..."

Secoue la tête pour se reprendre, il fallait qu'elle montre à Minami ou se trouvais sa classe.

"Bon suis moi, on va d'abord se diriger ves le couloir ou se trouve les classes de Seconde et puis ensuite on verra pour savoir qu'elle est ta classe." Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyMar 1 Aoû - 15:01

Minami souria à la reponse de Ayumi.

"Oui c'est trés bizzard...surtout quand on y vit on sent toujours cette atmosphére qui nous cache quelquechose."

Elle regardait par terre tout en disant cela.

"Ok !je te suit !je pense que je suis en 6éme année mais je suis pas sûre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyMer 2 Aoû - 13:07

Sourit et, tout en marchant elle réfléchissait, la famille Soma l'intriguait beaucoup, il aimait le mystère et en même temps elle avais peut de ce qu'elle pourrais découvrir sur les Somas.

"Bon alors que je me souvienne le couloir des secondes, c'est par là..." Dis je en pointant une direction

Parcourt les couloirs d'un pas assez souple et rapide. Se retourne pour voir si Minami la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyMer 2 Aoû - 13:33

Minami elle aimerait savoir ce qui se passe dans sa famille , quand elle était petite elle savait qu'il lui cachait quelquechose mais elle n'en avait rien à faire ,à ce moment là elle n'était pas aussi curieuse que maintenant . En tous cas elle allait tout faire pour savoir ce qui se passait dans sa famille.

"Ok !je te suit !"Suit Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyMer 2 Aoû - 13:44

Sourit toujours à Minami, et parcours toujours les couloirs pour arriver a celui ou se trouve les classe de seconde.

"Si un jour tu as encore un problème dans le lycée, vient me voir, je ferais alors de mon mieux pour t'aider... Tu peut même me demander de l'aide hors du lycée si tu veut^^."

* J'ai déja aidé Kimi plusieurs fois, j'aimerais en faire autant pour sa soeur, apres tout cela m'aide à trouver un sens à mon existance *

Réfléchit toujours quand elle oublia de tourner et se prit le mur en pleine face.

"Aïe! mais qu'est ce qu'il fout là ce crétin de mur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyMer 2 Aoû - 13:49

"Ok !sans probléme !si j'ai un probléme je viendrais te voir !"Elle souria comme à son habitude.

Minami suivait Ayumi , tout à coup elle vit en face d'elles un mur et elle avait l'impression que Ayumi n'avait pas fais attention à ce mur .


"Ayumi fait attention ! Aïe !!!"Ayumi s'était pris le mur en pleine figure.

"Ca va Ayumi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyMer 2 Aoû - 14:31

Se masse la tête en gromelant.

"Oui, oui ca va... Crétin de mur, il pouvais pas être ailleurs non!"

* pfff c'est moi la crétine, j'aurais du faire attention au lieu de me perdre dans mes pensée...C'est tout moi ca...*

Se tourne vers Minami en souriant.

"T'inquiète pas j'ai rien, viens on continue notre chemin" Dis je en me remettant en marche dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyMer 2 Aoû - 15:23

"Ok !tu me rassure !la prochaine fois fait attention parce que ça doit faire mal de se prendre un mur..."

Elle disait cela tout en pensant à plusieurs choses à la fois.

"Ok on continue !"^^continue de suivre Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 12:04

"C'est rien t'inquiete pas, apres tout je suis pas arrivé fort sur le mur, j'y aurais foncée dessus en courant j'aurais pas réagit pareil...."

Arrivent devant les salles de classe de Seconde.

"Voilà on est arrivé au couloir des secondes, maintenant il faut savoir laquelle est ta classe..."

*En tout cas je suis contente d'avoir pu rencontrer la soeur de Kimi elles sont toutes les deux adorables, je suis sure qu'elles m'aideront à oublier mon passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 12:08

Oui ça ,c'est sûr !Elle lui souria

Elle étaient arrivée devant les salles de classe de Seconde.

hmm...oui maintenant reste plus qu'a trouver ma classe...je crois que je suis en 6éme année puisque j'ai 16 ans !mais je suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 16:36

( dis t'as recu le mail de Ayame?)

"Nan ce que je veut dire c'est en quelle classe de seconde tu est, y'en plein vu qu'il y a de nombreux élèves, en première et en terminale c'est pareil, moi par exemple je suis en première D ^^."

Regarde les différent paneaux d'affichages accroches dans le couloir.

*Il doit bien y avoir un moyen de savoir en quelle seconde elle est...*
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 16:42

(Oui... Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] 174 c'est triste...)

"Ok !et tu as su comment en quelle classe tu étais ??"Regarde avec Ayumi le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 16:46

( en tout cas moi si le forum renait sur un autre adresse je le suis, ya pas moyen... et n'oublie pas qu'il faut faire 3 lignes au minimum ^^)

Essaye de me souvenir comment elle a su qu'elle était sa classe.

"Il me semble que je m'etait basée se le cours que j'avais le moment même, oui je crois que c'est comme ca que j'ai su que j'était en première D^^."

Détourne le regard du panneau et sourit à Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 16:52

(oupss...c'est vrai j'avais oublier !pareille pour moi si le site a une nouvelle adresse ,je le suit !en plus je suis nouvelle et je suppose que comme toi j'adore Fruit Basket et ce rpg est géniale !^^)

"A ok...bon je sai pas quels cour j'ai...."elle se sentait bien stupide de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 17:01

Essaye de ne pas rigoler et se contente d'esquisser un large sourire.

"Il suffit que tu regarde ton emplois du temps... Ah moins qu'on ai oublié de t'en donner un... Moi je l'ai eu en même temps que mes livres scolaires."

Regarde de tous cotés dans le couloir pour voir s'il n'y avais pas quelques profs ou élèves de secondes qui trainaient, mais il n'y avais personnes hormis elles.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 17:19

"A attent !"

elle resortie son Emplois du temps qu'elle avait rangé.

*Quelle cruche !...*

"Voilà mon emplois du temps..."

Elle lui tendit son Emplois du temps pour qu'elle puisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 17:24

Prend l'emlois du temps de Minami dans ses mains et le regarda attentivement.

* Alors voyons voir, normalement le nom de la classe devais etre marqué quelque part la dessus....*

Au bout d'un petit moment qu ilui parraissa interminable elle trouva ce qu'elle cherchait.

"Ca y'est j'ai trouvé tu est en Seconde A, tu vois c'est marqué là, mais c'est tellement petit qu'il faut avoir vraiment le nez dessus pour le voir^^."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 17:46

Laisse Ayumi prendre son Emplois du temps .Attent qu'elle trouve ce qu'elle cherche.^^'

Au bout de quelques minutes Ayumi trouva !

"Ok !seconde A !"Elle regarda à l'endroit indiquer par Ayumi."C'est vraiment écrit en petit ,tu vois bien toi !j'avais même pas vu tout à l'heure !^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]   Minami arrive au Lycée [Sujet terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami arrive au Lycée [Sujet terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser