Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 encore a l'hopital

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptySam 22 Juil - 15:27

Kimi était toujours a l'hopital suite a l'agression des Yankee. Progressivement elle commencait a marcher elle avait toujours un bras cassé et un bandage sur l'oeil mais toutes les autres blessures étaient pratiquement disparuent..Elle tournait en rond dans sa chambre d'hopital si petite..elle s'ennuyait de plus personne ne savait ce qu'il lui était arriver..même pas sa petite soeur Minami.....

*Je me demande ce qu'ils font a la maison?...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptySam 22 Juil - 16:23

Après quelques hésitations, le jeune homme frappa et entra.

"Hep toi! " dit il à la jeune fille en souriant.

" J'ai appris que tu étais ici..." dit il en perdant son sourire.

"Est-ce que tu vas bien?" demanda t'il avec un sourire inquiet.

Il l'observa attentivement.

*Qui a bien pu faire ça?!* se demanda t'il avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptySam 22 Juil - 16:29

Elle se tourna et vit son ami kakeru elle était très heureuse qu'il soit venu la voir elle l'invita a entrer et a s'asseoir..

''Je suis contente que tu sois passé me voir tu sais c'est vraiment ennuyant ici , Je vais bien seleument maintenant j'ai beaucoup plus que mes mains a soigné..ma chambre est tellment petite que ej peux la voir avec seleument un oeil ^^''

Elle rigola et finit par un beau sourrire..Elle vit l'air inquiet de Kakeru..

''Mais ne t-en fais pas maintenent je vais bien les médecins mon dit que je pourrais bientot sortir d'ici enfin d'en pas très longtemps c'est bien non? ...''

Avec son oeil gauche bandée elle ne vouyait pas tres bien son ami elle se tourna pour mieux le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyDim 23 Juil - 23:28

Entre dans la pièce sans sa voir que Kimi avais déja un visiteur, elle reconnut le vice president de l'association des élèves.

" Bonjour Kimi, ca va mieux? Je t'ai apporté quelques petits gateaux, je les ai fais moi même rien que pour toi ^^. mais tu pourra les partager avec le vice président si présent si tu veux. "

Pose le petit sac sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyLun 24 Juil - 0:09

Elle sourit a la venu de son amie

''Salut !! oui je vais effectivement beaucoup mieux..Ayushi je te présente mon ami Kakeru manabé mais on dirait que tu le connais deja..^^merci pour les gâteaux tu es gentille''

Elle invita son amie a s'asseoir avec eux... tout en souriant encore..

*j'espère qu'elle av se placer a un endroit ou je n'aurai pas de mal a la voir avec mon gauche bandé..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyLun 24 Juil - 12:24

Essaye de se placer le mieux possible pour que Kimi puisse la voir.

"Oui, je le connais mais de vue seulement, je ne lui avais encore jamais parlé..."

Se troune vers Kakeru.

"Comme Kimi vient de le dire je m'apelle Ayushi, mais je préfère que l'on m'apelle Ayu^^, Je suppose que tu connais Yuki Soma? Kimi m'as parlé de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyLun 24 Juil - 16:44

Mainteannt elle pouvait voir les ses deux amis elle leurs sourit et se tu un instant pour qu'ils puissent faire plus ample connaissance de toute facone elle n'avait pas grand chose a dire elle prit la boite de gateau et les regarda elle n'avait pas faim elle voualit seleument voir a quoi il ressembalient

*Wow il sont vraiment très beau ^^!..Elle est vraiment gentille je suis bien contente de la conaître..*
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyDim 6 Aoû - 16:10

Minami était arrivée avec Ayumi , mais elle s'était perdu dans l'hopital , elle regardait partout car elle n'aimait pas beaucoup cet endroit sans vraiment se préocuper du reste . Ayumi lui avait dit que si elle se perdait il fallait qu'elle retourne à l'acceuil et qu'elle demande sa soeur ,c'est ce qu'elle a fait . Enfin Minami arriva devant la chambre . Elle vit que Ayumi était déjà là et il y avait un garçon qu'elle ne connaissait pas.Elle vit sa soeur ,elle n'avait pas l'air trés bien . Elle entra dans la piéce en allant vers sa soeur.

"K...kimi ?qu'est-ce qui t'es arrivé ???Elle la regardait inquiéte pour sa soeur, elle souriait malgrés son bandage sur l'oeil et ses autres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyDim 6 Aoû - 18:51

Elle souria en voyant sa jeune soeur elle se précipita vers elle..et elle la sera dans ses bras chaleureusement
''Ne t'inquiete minami pas je vais bien c'est toutr ce qui compte non?..''

Elle regarda Kakeru et Ayumi en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyDim 6 Aoû - 19:08

Minami était contente de voir sa soeur.Malgrés cela elle avait encore une fois les larmes au bord de ses petit yeux marron clair presque violet.

"...oui c'est tout ce qui compte...mais tu sors quand Kimi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyDim 6 Aoû - 19:58

Elle sourit a sa jeune soeur et lui caressa les cheveux histoire de la réconforter un peu..

''Je vais probablement sortir demain Minami, enfin demain au plus tard j'espere parce que papa et maman ont besoin de moi a la maison ^^ et toi aussi évidament..''
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyDim 6 Aoû - 20:01

Elle regardait sa soeur ,elle essuya ses larmes et souria.

"c'est géniale si tu sors demain !Elle lui fit un grand sourire , elle était trés contente de savoir que sa soeur sortait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyDim 6 Aoû - 20:04

Elle fut soulager que ses paroles l'ai reconforter elle restait debout devant sa soeur comme une idiote quand elle le realisa elle dit...

''Oh pardon Minami assied toi je t'en pris ^^ je te présente Ayumi et Kakeru Ayumi ma trouver ^^ et ma enmener a l'hopitale avec GOku.....''

*Au fait ou il est?...*
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyDim 6 Aoû - 20:14

"Ah non merci ça va !j'ai pas envie de m'assoir !Enchantée de te connaitre Kakeru !et puis ,rebonjour Ayumi !Elle leur fit un sourire.Et Goku ?...euh...c'est qui ?

*il sont que deux...c'est bizzard ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyDim 6 Aoû - 22:29

Sourit à Minami.

Rebonjour, et je t'ai déja dit de m'apeller Ayu. Sinon tu en a mis du temps pour arriver, tu t'est perdue?Dis je en rigolant à moitiée.

Regarde Kimi, elle l'as présenté à Minami parce qu'elle ne savais pas qu'elle l'avais déja rencontrée.

"Ta soeur est vraiment une fille adorable, tout comme toi en fait; et j'espère de tout coeur qu'il ,ne lui arriveras pas ce qui t'est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyLun 7 Aoû - 21:25

"Ah oui...c'est vrai !j'avais complétement oublier Ayu !"Lui fait un sourire pour s'escuser."Oui...j'avoue que je me suis perdue...j'aime pas trop l'hopital c'est dailleurs pour ça que je me suis perdue..."

"Merci Ayu !mais n'en fait pas trop silteplait...sa me rend mal à l'aise..."

[H.J:je pars en vacances !du 8aout au 25 aout !...donc je pourrais plus repondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyLun 7 Aoû - 22:38

Elle sourit a Ayu...

''Merci tu es bien gentille...ne t'inquiète pas je vais tout faire pour ne pas qu'il lui arrive malheure crois moi ^^..''

Elle se tourna vers Kakeru qui ne parlait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyMer 9 Aoû - 19:16

[HJ: désolé, avec le déménagement j'avais plus Internet encore a l'hopital A11, et ils étaient pas pressé pour nous le remettre^^]

Kakeru, qui avait renoncé à parler peu après l'arrivée de Minami, remarqua le regard de Kimi.

"Je suis enchanté de toutes vous rencontrer" dit il en souriant.

"Je m'appelle Manabe Kakeru , comme l'a dit Kimi, et je suis au même lycée qu'elle. Et oui! Je connais Yunn Yunn, on peut dire que c'est mon chef je suppose..." finit il l'air songeur.

"Je vais peut être devoir vous laisser..."
commença t'il

* Il y'a pas mal de filles dans cette chambre...je risque de déranger*


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyMer 9 Aoû - 20:57

Elle fut rassurer que Kakeru parle enfin cela la fit sourrire mais elle resta étonner quand il dit qu'il allait peut être les laisser...Si il se sentait mal a l'aise elle n'allait pas le retenir..

''Bon..c'est comme tu veux Kakeru mais tu es toujrous le bien venu tu sais ^^..''

Elle regarda sa petite soeur qui restait debout..

(C'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptySam 12 Aoû - 0:53

"Yun-yun encore a l'hopital W7 , c'est un surnom un peu bizarre...Et il accepte que vous l'appeliez comme ca au sein de l'association? Le pauvre je le plein...." Dis je en souriant.

"Oh, tu peut rester si tu veux ca ne nous dérange pas, mais bon si tu ne te sens pas à l'aise avec nous toutes, on peut comprendre^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyMar 15 Aoû - 12:30

Kakeru fit une moue surprise.

"Evidement qu'il accepte qu'on l'appelle Yunn Yuun , c'est très mignon, ça fait panda!"

A présent le jeune homme souriait.

"Entouré de filles? Bien sûr que je me sens à l'aise, tant que vous parler pas de maquillage"

"Au fait vous êtes en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyMar 15 Aoû - 21:09

Kimi les ecoutaient mais a present en gardant le silence pour qu'ils puissent faire plus ample connaissence et a chaque fois que quelqu'un disait Yunyun un petit sourrire apparaissait sur son visage...Elle n'avait pas grand chose a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyJeu 17 Aoû - 14:18

"Moi je suis en 2è année, mais j'ai un passé assez chargé, disons que c'est une des rares fois ou je vais dans un établissement public... "

* c'est trop compliqué à expliquer*

Rigole à la réfléxion de Kakeru sur le maquillage.

"Bof moi de toute facon le maquillage c'est pa trop mon truc, alors en parler...."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptyLun 11 Sep - 19:07

Minami les regardait parler elle aussi elle ne savait pas non plus quoi dire.Kakeru leurs posa une question à elle et à Ayumi.

Minami n'avait pas trop suivit la conversation donc elle ne savait pas de qui ils parlaient.

-Yun-Yun ?c'est mimi comme surnom !mais vous appellez qui comme ça ?

Minami rigola elle aussi à la reflection de Kakeru à propos du maquillage.

-En quelle classe ?Moi euh...je suis en seconde A je crois ! encore a l'hopital A11

T'inquiéte pas pour le maquillage...Elle disait cela car elle avait l'interdiction de se maquiller et puis de toute façon elle s'en fichait ,elle était trés bien comme elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital EmptySam 14 Oct - 15:09

[ Je viens de ressusciter mdr encore a l'hopital A11 ]

Kakeru se mit à sourire, la conversation allait bien vite, mais ce n'était guère étonnant puisqu'elle était tenue par des filles....

"Yun Yun c'est le Prince du Lycée, tu as du déjà en entendre parler!" dit il avec un sourire encore plus grand.

La jeune homme reporta sur attention sur Kimi, elle devait sûrement avoir besoin de repos.

"Désolé je vais devoir y aller, sinon je vais me faire virer!"

Il fit une bise rapide sur la joue de la jeune fille, avant de saluer de la main, les autres présentes.

"Repose toi bien Kimi! Et à bientôt!"

Il sortit alors, toujours souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





encore a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: encore a l'hopital   encore a l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser