Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 retour a la maison,et aussi une grande discution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:27

"Vas-y, je t'écoutes"

Répondre aux questions de Goku ne lui déplaisaît pas, surtout si cela pouvait appaiser certaines de ses inquiètudes. Il resta assis sur lit et dévisagea Goku. *Mais qu'est-ce que ça peut bien être pour qu'il soit inquiet comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:44

" je...je me demander si par hasard tu...aurais connus ma mère quand tu etait enfant,hakkai m'en avait parler une fois,il m'avait parler dune promesse,et puis il ya troix ans la première fois que tu m'avait vue,on aurait dit que tu as vue un fantome de ton passer,alors je voudrais savoir..;si tu as deja vue ma mère,si oui com:ent etait elle"

*je ne veut pas enuiyer sanzo...ma conversation avec hakkai ya troix ans avant que sanzo ne me prenne avec lui me laisse poser certaine question.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:32

"Si j'ai connu ta mère ? Eh bien oui...je me souvient quand j'allais voir ma cousine à l'hôpital...ça remonte à loin on a six ans d'écart et c'était pour sa naissance...Elle était toute seule, et un jour je suis venu taper à sa porte car elle avait l'air triste...mais ce jour-là plus que les autres. Je me souviens très bien...je lui avait demandé pourquoi, elle m'avait répondu avec une douceur que c'était parce que le médecin lui avait dit qu'elle ne survivrait pas si elle mettait son enfant au monde...Je ne sais pas pourquoi...son sourire, ses yeux peut-être, mais j'ai promis de veiller sur cet enfant si elle n'était plus là pour le faire...Alors oui, j'ai connu ta mère. C'était quelqu'un merveilleux de gentillesse, toujours prête à remonter le moral aux autres...Je me rappelles...elleavait dit que son plus grand regret dans la vie n'était pas d'avoir cet enfant, mais de ne pas être là pour pouvoir le voir grandir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:36

" mais alors,comment tu a faot pour savoir que c'etait moi,je veux dire....tu as du faire des recherche pour tenir ta promesse,je parie que la famille de ma mère....hakkai ma dit que ma mère etait une soma,et que quand tu ma adopter ils....etait soulager de cette debarrasser de moi"

*oui,c'est bien ce que ma dit hakkai,enfin je lui est demander des information sur la famille de ma mère*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:40

"Je ne sais rien sur la famille de ta mère...à vrai dire, c'était surtout ma promesse qui me tenait à coeur...mais si tu veux savoir comment je t'ai reconnu, c'est grâce à tes yeux, ton sourire, ton innocence...c'est exactement les mêmes que ta mère..."

Il regarda par la fenêtre, les yeux perdus dans l'azur (désolée, c'était trop tentant ! ^^'). Appuyés sur ses mains, la tête penchée en arrière contemplant ce ciel, il repensait à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:57

" sanzo,il m'arrive de revoir ma mère en rève,et a chaque fois elle me suplie ,pour une chose ,en fait elle me repète souvent:

surtout ne t'approche pas d'akito soma,le chef de famille


"je ne sais pas pourquoi ellle me disait ça ,mais je me pose des question depuis que je fais ce rève presque toutes les nuits,alors je me demandais aussi,si elle ne ta rien dit a ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 EmptySam 22 Juil - 22:01

"Tu sais, j'avais six ans et je ne sis allé la voir que deux fois, elle n'aurait jamais pu se confier à un gosse de six ans qui ne comprendrait peut-être pas et qu'elle connaît à peine..."

Il ne savait plus quoi dire pour répondre aux questions de Goku, à vrai dire, il n'en connaissait pas la réponse.

"Si elle te dit de te méfier des Soma, et que tu es sûr que c'est ta mère, n'hésite pas, écoute-là. Les esprits dans gens qui nous aiment sont là pour nous guider sur la bonne voie, il faut toujours prendre compte des signes qu'ils t'envoient ! Mais il est vrai qu'approcher les Soma, c'ets jouer avec le feu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:09

" non ,elle ma juste dit " ne t'aproche pas d'akito soma",elle ne ma rien dit pour les autres,d'ailleurs je ne lai connais pas,alors comment tu veux que je reconnaisse leurs chef de famille,puisque je ne laie jammais vue"


*mais n'empèche je me demande pourquoi je doie me mefier de lui,justement,et a quoi ressemble le chef de la famille soma?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:22

"Un ou plusieur membres de la famille, c'est pareil, tu dois être attentif à tous les signes qu'ils te donnent pour avancer. Je ne sais aucunement ce qu'il a afit à ta mère, mais écoute-là pour l'unique et bonne raison que c'est ta mère et que son plus grand désir est de te protéger et te voir grandir le mieux possible. Je vais te dire, moi aussi, je sis comme toi, je vois l'esprit de mo père, pas celui de ma mère, elle m'a complètement abandonné cette vieille folle. Mais lui aussi m'apparaît et me donne des conseils, je les ai toujours suivit sans réfléchir, et franchement, est'ce que j'ai mal tourné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison,et aussi une grande discution   retour a la maison,et aussi une grande discution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison,et aussi une grande discution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison des Escanor
» le retour de goku
» De retour !!!!
» le retour
» retour mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Kimi et de Sanzô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser