Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marche tout simplement [ Akane Soma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 19 Juil - 15:13

Le jeune homme marchait sans but, il ne pensait à rien, il marchait seulement.

En fait il ne faisait pas non plus attention où il allait. Son habituel sourire sur les lèvres, son regard se faisait cependant lointain.

*Je me demande où se trouve Machi, cela fait quelques temps que je ne l'ai pas vu* se dit il soucieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 19 Juil - 15:18

Akane se promenait également dans al rue depuis quelques jour Akito ne l'avait pas réclamé donc elle était libre...Si ont peu dire sa comem ca.Tout a coup quelqu'un lui marcha sur les pieds elle leva les yeux c'était un garcon beaucoup plus grand qu'elle..

Elle dit d'un aire énerver..


''Eh! mais faite attention ou vous marcher pauvre imbécil!''

Elle se dégagea du garcon et cotinua sa route se tournant de temps en temps pour le dévisager..

*Les garcons ils sont tellement idiots!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 19 Juil - 15:37

Le jeune homme revint à lui, et ratrappa sa victime.

"Désolé , j'étais ailleurs" dit il en faisant une courbette d'escuse.

*Elle est toute mimi, mais on dirait qu'elle a un sacré caractére* pensa t'il

" Tu est très douée,tu ne serais pas une princesse? tu as réussi à me cerner tout de suite...en fait ça doit faire la quatrième fois qu'on m'appelle imbécile, alors je dois surement en être un" dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 19 Juil - 15:42

Elle se retourna et le regarda et a sa courbette elle rigola un rire moqueur elle dit..

''Tu n'as pas besoin de faire ce genre de chose pauvre idiot.Je suis loin d'être une princesse.et oui tu n'es qu'un imbécile''

Elle rit sadiquement..Puis vu qu'elle n'avait rien a faire et qu'elle n'avait pas envie de retourner au manoir elle eu une idée..

''tu veux bien qu'ont aille discuter je n'ai rien a faire et tu me distrait un peu..''

Elle sourit mais comme toujours son sourrire n'était pas sincère du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 19 Juil - 15:49


"Je ne suis pas vraiment pauvre. Et puis je suis intelligent même si on ne dirait pas, de plus je ne suis pas 'qu'un' imbécile, ma petite princesse."
répondit le jeune homme, souriant,les bras croisés derriére la tête.

Malgré l'attitude de la gamine, Kakeru était plus amusé qu'irrité.

"Et bien soit, très chére princesse, je serais donc votre bouffon pour un moment" déclara t'il solennellement en s'inclinant avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 19 Juil - 15:55

Elle le regarda pas amuser du tout..Elle n'aimait pas qu'ont ce moque d'elle. Quand il l'appelait princesse cela la fesait rougir elle détestait sa plus que tout au monde parraître vulnérable a la vu des autres..

''Arrete de te moqué de moi, j'ai horreur de sa! mais en passant quel est ton nom idiot? Moi c'est Akane Soma pour ton savoir personnel.....''

Dit elle lair tres amuser..Ensuite elle se mis en marche sans l'attendre

*Quel pauvre !!...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 19 Juil - 16:02

Le jeune homme la suivit.

*Son futur petit ami va devoir s'accrocher* pensa t'il.

"Mais je ne me moque pas de toi voyons, je parle toujours avec sincérité...même si parfois cela m'attire des ennuis...Ah! Et je m'appelle Kakeru Manabe, enchanté Mlle Soma"

*Cette ville est plaine de Soma on dirait.*

"Il y'a pas mal de Soma aussi au lycée..."dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 19 Juil - 16:11

Il lui dit que la ville était pleine de Soma et qu'au lycée il y en avait quelques uns elle réfléchit pour voir lequels pourraient s'y trouver..Elle répliqua séchement..

''Je suis au courant pour les Soma et je vais bientôt moi aussi intégré ce stupide bahu sans aucun intérêt, je n'ai pas vraiment envie d'aller dans un endroit ou ont portent des jugement et ont embête les gens....''

Elle regarda kakerou..un regard asser étrange elle se placa les cheveux derrière les oreils et se croisa les bras..

'' Pourquoi me souris tu?En fait pourquoi tout le monde sourient ainsi?..je n'en vois pas le but mais pas du tout il veulent essayer de cacher leurs malheures derrière des masques..''

Elle disait vraiment tout ce qui lui passait pas la tête quand elle avait quelques chose a dire c'était un vrai moulin a parole mais sinon elle restait muette...Elle vit une table pas loin elle alla vers la table et s'assit..devisagant Kakerou pendant quelques minutes pour que finalment son regard sadoussice sans aucunes rason apparente....
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptySam 22 Juil - 15:58

" Ah! Tu vas bientôt intégrer le lycée, c'est cool" dit le jeune homme en ignorant les mots 'stupide', et 'sans intérêt'.

Il rejoignit la jeune fille à la table.

"Tu sais au lycée, on ne porte pas de jugement sur les gens, enfin tous ne le font pas, peut être quelques uns. Mais cette attitude est plus typique du collège, au lycée il y'a trop de monde, et puis les gens font ce qu'ils veulent." le jeune homme haussa les épaules.

Kakeru était plutôt attristé par les dernières paroles de la jeune fille, que surprit.

" Pourquoi sourire?! Et bien pense tu qu'il vaut mieux faire la tête?" cette idée le fit sourire, et il se pencha vers Akane.

" Perso je pense qu'il est mieux de voir un verre à moitié plein, qu'un verre à moitié vide. Pourquoi ne voir que ce que l'on n'a pas, et ignorer ce que l'on a? Comment peut on apprécier la vie si on ne la voit que tout en noir?" il fit une pause, voilà qu'il se mettait à philosopher devant une jeune fille inconnue.

"Pour ma part, je suis loin d'être malheureux. J'ai une petite amie toute mignonne que j'adore, un meilleur ami génial qui pourrait devenir mon beau frère, une soeur qui va de mieux de mieux grâce à cet ami, et en plus je fais plein de rencontre avec des gens intéressants comme toi"
continua t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptySam 22 Juil - 16:06

Akane écoutait a moitié le jeune homme quand il commenca a lui oarler de pourquoi faire ceci et cela cela l'embêtait un peu..il était plutot gentil mais Akane ne lui fesait pas encore tout a fait confiance pour parler ouvertement d'elle meme..Il avait l'air de bien aimer son lycée tant mieux pour lui elle ca ne l'interressait pas..

*Pourquoie est ce que j'ai l'impression que tout le monde que je rencontre me passe le meme disque..?...C'est vrai que je ne suis pas toujours commode..mais suis vraiment la reflêtation de quelqu'un qui voit tout en noir..peut être est ce vrai?..*

Elle resta pensive quelques minutes avant de dire au jeune homme qui lui parlais de ses relations qui le rendait heureux..

''L'amour peut vraiment rendre les gens étrange ^^...Quel est le nom de ta copine ?..''

Elle se demandait si elle la connaissait peut être étais-ce une Soma il y en avait tellement dans cette ville..^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptySam 22 Juil - 16:14

Le jeune homme vit qu'Akane , avait l'air distraite.

*Bas elle est sûrement trop jeune pour parler de ça.*

" Etrange? Oui c'est vrai..." dit il en pensant à Kimi.

"En fait ma copine est un véritable 'Niku Tenshi'!! Elle s'appelle Komaki" il souriait.

"Je suis sûr que tu serais encore plus mignonne avec un vrai sourire" dit il sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptySam 22 Juil - 16:19

Elle se retourna et regarda kakeru qui répondait a tout ce qu'elle disait très gentiment . Quand il parla de sa copine qui était un véritable Niku Tenshi elle eu un aire plutot Intriguée..

''Cest quoi Niku Tenshi??...''

Dit-elle sur un ton plus dou..

Elle ne connaissait pas sa copine finalment, Elle rougit quand il lui dit qu'elle serait plus mignonne avec un vrai sourrire..Elle n'aimait pas rougir cela l'énervait..mais elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher enfin Akane était asser étrnage dans son genre.Akane a a peine 17 ans qu'elle est deja comme Akito enfin elle lui ressemble en tout points
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 9 Aoû - 19:25

Le jeune homme fut légèrement surpris par la question de la jeune fille, autant que par son ton, que par ce qu'elle demandait.

Mais il répondit toujours souriant.

"Un Niku Tenshi c'est un 'Ange de la viande', elle adore ça et la cuisine comme un ange."

Le jeune homme s'étira doucement, il ne savait pas pourquoi ;mais il lui semblait être souvent confronté, à la complexité du caractère féminin.

"D'ailleurs je n'y comprends toujours rien..." pensa t'il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMer 9 Aoû - 20:47

Elle regarda le Kakeru puis elle regarda un peu partout tout en écoutant ce qu'il lui disait puis il dit qu'il ne comprenait toujours rien ...elle se demandait pourquoi il disait sa..

''De quoi est ce que tu parle?...''

demanda t-elle avec un drole de regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMar 15 Aoû - 18:16

Les lèvres du jeune homme s'étirérent sur un sourire.

"Eh bien! Je vous trouve les femmes bien compliqué, peut être même trop pour moi"

Son regard se baladait autour d'eux, bien sur la jeune fille à ses côtés n'allait pas l'éclairer sur le sujet, il en était sûr.


*Pourtant Yuun Yuun , lui, comprend certaines choses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] EmptyMar 15 Aoû - 21:22

Elle ne sut pas trop quoi repondre au jeune homme alors elle se contenta de lui dire un simple

''Ah...mais pourquoi tu voudrais les comprendre?...de toute facon je ne suis pas la meilleure personne qui peu te renseigner la dessu...''

Elle regardait Kakeru qui ne cessait de regarder dans tout les sens cla la fit sourrire meme si elle ne savait pas trop pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout simplement [ Akane Soma]   Marche tout simplement [ Akane Soma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tout simplement [ Akane Soma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anthony soma
» Misa Soma
» Risa Soma
» Kana Soma
» Mana Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser