Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Deuxième essai   Deuxième essai EmptyLun 17 Juil - 14:04

Yuki était sorti de la cantine en compagnie de sa cousine qui est plus que sympathique. Ils avaient marché côte à côte et comme d'habitude les regards s'étaient posés sur eux. Les rumeurs allaient déjà bon train alors quand les gens avaient appris qu'elle était une Soma tout le monde avait voulu voir qui elle était. Il fallait qu'elle se fasse vite à tous ses regards car bien sur tous les membres avaient le droit à la meme attention.
Ils se retrouvent rapidement devant le bureau du principal et Yuki frappe deux coups légers mais distincts.


"J'espère qu'il y aura quelqu'un. ça serait bete d'etre revenu pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptyLun 17 Juil - 14:35

Kimi suivait Yuki, sans parler elle regardait tout les gens qui les regardaient..Elle marchait un peu moins vite que Yuki elle n'était pas pressée du tout . Quand ils arrivèrent devant le bureau du principal Yuki toca a la porte elle resta derrière lui et attendit.Elle le regardait.

*Il est vraiment mignon mon cousin, je me demande pourquoi il n'a pas de copine..Peut être qu'il n'aime pas les fille mais les garcons?...Non surment pas T T..enfin t'es vraiment idiote Kimi....*

Kimi se questionnait souvent sur les gens mais elle ne portait jamais de jugements avant d'être renseigner..

''Oh ce n'est pas grave , je ne suis pas trop presser..''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptyLun 17 Juil - 20:17

Tout en attendant qu'on leur réponse il la regarde et le silence se réinstallait entre eux. Bon il fallait trouver un sujet mais lequel? Il faut dire que Yun Yun comme s'amusait à l'appler Kakeru était d'une nature plus discrète. Il parlait peu et n'ayant toujours pas trop l'habitude d'avoir quelqu'un à ses côtés il hésite avant de parler. Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus et une certaine gêne s'était installée entre eux.

"Si tu as des questions tu peux me les poser tu sais. J'y répondrai comme je peux"

Bon c'est pas tout ça mais que faisait le principal? Il dormait ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptyLun 17 Juil - 20:21

Elle lui sourit et detourna son regard du sien..puis regarda la porte du principal..

''Ne t'inquiete pas je n'ai aucune question^^ mais toi y-a t-il des choses que tu voudrais savoir a mon sujet cela fait si longtemps qu'ont a pas discuté ainsi, j'ai peu être une petite question mais ca ne fait rien si tu ne peux pas me répondre pourquoi est ce qu'Akito ta enfermer?je veux savoir parce que c'est ce qui nous a en quelques sortent séparés non?......''

*Peut être que je ne devrais aps parler de sa si ouvertement..quelqu'un pourrais entendre..*

Elle replongea son regard dans celui de Yuki atendant une réponse...
*Je me demande si il ya quelques chose qui le tracasse?...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptyLun 17 Juil - 21:09

Il n'y avait personne autour d'eux. Et Yuki jette un dernier regard. Mais il faut bien avouer que la question le rend perplexe. Que pouvait-il lui dire? Qu'Akito l'avait enfermé pour le plaisir..parce qu'il était le rat et qu'il était le préféré du Dieu. Non ça allait pas le faire. Il réfléchit et ne trouve rien pour le moment. Il plonge son regard dans le sien et trouve enfin une sorte de porte de sortie.

"En fait j'étais plutôt fragile de santé tu dois t'en souvenir et Akito a voulu me garder près de lui pour que je me soigne en paix"

Ce n'était pas du tout ça mais bon ça conviendrai pour le moment.

"Au fait comment ça se fait que tes parents t'aient laissé sortir de la résidence Soma?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptyLun 17 Juil - 21:20

Elle écouta sa réponse avec attention et en fut satisfaite pour le moment..Quand elle vit qu'il al regardait dans les yeux elle detourna encore une fois son regard...Il lui demanda ensuite pourquoi ses parents lui avait permis de sortir de la résidence de leur famille..

Elle fixa ses mains..


''Ils sont tombés malade comme je te l'ai dis et ils ne pouvaient plus m'enseigner et au lieu de rester a la maison a ne rien faire jai demander si je pouvais aller au lycé et en plus ma mère venait seleument de m'apprendre que tu avait toi aussi commencer le lycé j'en ai profiter pour venir te voir^^...''

Elle le regarda mais pas dans les yeux..

''Tu ne sais surment pas que j'ai essayer de m'enfuir de la résidance je me sentais prise comme une souris en cage j'en avait asser..mais ils mon vite rattraper..Et il mon enfermer eux aussi..Je n'avais qu'une fenêtre et elle était trop haute pour pouvoir sautter en bas. Yuki je crois que nos parents se ressemble asser..du moins nos mères ce n'est pas particulièrement joyeux mais c'est juste pour dire que je peux peut être te comprendre un peu^^.''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki soma
le rat solitair.
le rat solitair.
Yuki soma


Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : a la recherche de l'amour maternel
Date d'inscription : 11/07/2005

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptySam 12 Aoû - 10:57

Être emprisonné..une souris..Oh que oui il connaissait tout cela vu que ça a été ça durant la plus grande partie de sa jeune vie. Heureusement il n'y était plus et il n'y retournerait plus. Enfin il l'espère et pour Kimi aussi vu qu'elle a vécu la meme chose que lui.
Ce qui le surprend par contre c'est qu'elle n'ose pas pas le regarder droit dans les yeux. Son regard était si terrifiant que ça, il la gênait?


"Kimi je suis désolé de ce qui t'est arrivé et j'espère sincèrement que ça ne t'arrivera plus. Et il est vrai que nos mères se ressemblent et si la tienne est réellement comme la mienne je te plains de tout mon coeur."

Il était sincère sur ce coup-là. Mais bon on peut choisir ses amis mais pas sa famille bien que là ça l'arrangerait.

"Mais dis moi..quelque chose ne va pas que tu n'oses pas me regarder dans les yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptySam 12 Aoû - 15:53

Elle sourit a la question de Yuki, elle se redressa et le regarda dans les yeux

"Non tout va bien ne t'inquiete pas c'est juste sur le moment je ne t'ai pas regarder dans les yeux et en plus sa l'aurais pu te mettre mal a l'aise, mais si tu veux je vais te regarder dans les yeux quand je te parle ^^"

Elle continuais de regarder Yuki dans les yeux quand quelques chose lui revint en tete

(Je vais te dire qu'ont doit aller voir Akito ..Je lui ai parler)

"Yuki je sais que ce que je vais te dire ne va pas t'enchanter mais Akito , veut nous voir tout les deux mais si tu n'y va pas j'irai seule^^ et je justifirai ton absence!"
Revenir en haut Aller en bas
yokoto sôma
Kawai et sexy girl
Kawai et sexy girl
yokoto sôma


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptySam 12 Aoû - 15:56

puis yokoto arriva
tien!Bonjour
dit elle surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://shayou.skyblog.com/
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptySam 12 Aoû - 16:04

Kimi sursauta a la salutation de la jeune fille...elle la salua d'un sourrire puis se concentra sur la reponse de Yuki qui etait vraiment tres importante...Cette fille ne tombait pas particulièrement bien car leur conversation etait vraiment familliale...
Revenir en haut Aller en bas
yokoto sôma
Kawai et sexy girl
Kawai et sexy girl
yokoto sôma


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai EmptySam 12 Aoû - 16:10

elle souria a yuki
bonjour yuki!Bon alors je vais y aller @+
dit elle d'une vois crasse
Revenir en haut Aller en bas
http://shayou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: Deuxième essai   Deuxième essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Bureau du principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser