Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyDim 16 Juil - 4:09

Ils étaient enfin arrivé, Kakeru n'avait pas oublié le chemin de ce bureau.

"C'est là! Mais je ne sais pas si le principal est présent..." dit il en réfléchissant.

Ils se tenaient tous les deux devant la porte, et le jeune homme tentait d'entendre quelques bruits provenant du bureau, pour vérifier la présence du principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyDim 16 Juil - 4:12

Elle le regarda..Et sourit en voyant l'attention qu'il lui portait..

''Tu sais tu peux me laisser tu a surment beaucoup de travail vu que tu es le vice président de cette école...''

Elle appercu un banc face a l'entrée elle s'assit.. et regarda Kakerou dans les yeux un regard charmeur...Elle lancait souvent des regards comme sa sans vraiment sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyDim 16 Juil - 4:18

Kakeru fut totalement ensorcelé par le regard de la jeune fille.

* Quels yeux magnifiques...* pensa t'il avant de se réprimander lui même en ce pinçant discrètement le bras.

" C'est vrai que je vais avoir du travail, mais il faut que j'attende Yunn yunn de toute façon, et puis ça fait partie de mon travail d'aider les élèves." répondit il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyDim 16 Juil - 4:24

Elle vit que le garçon se pincait lui même..Elle se tourna pour câcher un rire et un drole de grimace...Elle sourit..

''Ah eh bien si il faut que tu attende mon chère cousin..''

*il ne va surment pas me reconaitre..Je l'ai vu seleument deux fois avant que le chef de la famille l'enferme..*

Elle laissa ses choses sur le banc..Et se leva..Pour elle ,kakeru était une conaissance enfin peut etre un ami..elle se leva et alla près de kakerou et lui sourit pour le faire rougir..ce qui la fesait rigoler..Eh oui voir els garçcons rougir l'amusait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyDim 16 Juil - 4:32

Le jeune homme, face au sourire de Kimi, ne put se retenir de rougir légérement .

" Humm mais peut être que tu te retrouvera dans la classe de Yunn yunn, ça ferait trois Soma dans la même classe, ça serait amusant. Même si ça serait cool que tu tombe en 1ére A." dit il.

"Je me demande ce que fait le principal. J'espère qu'il ne s'est pas fait attaquer par une mafia..." se demanda t'il soucieux en regardant la porte du bureau.


(Je vais aller dodoter je crois bien, la nuit d'hier m'a crevé ^^ Bonne nuit!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyDim 16 Juil - 4:40

Elle ne pu s'empêcher de rire quand kakerou rougit...Puis elle ria encore plus quand il dit que le principal s'était peut etre fait enlever par une mafia..elle se calma et elle lui lui sourit..

''Trois soma dans al même classes..qui serait le troisième?? tu n'es pas dans la classe de Yuki..moi aussi j'aimerais être dans ta classe..^^''

Puis elle regarda la porte du principal...

''Tu sais je peux revenir au lycée demain si il n'est pas la ou bien j'irai me balader dans l'école..''

(Bonne nuit! Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... A1 )
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyLun 17 Juil - 17:00

Le jeune homme fut étonné.

"Eh bien il y'a Kyo Soma, le roux, qui est aussi dans la classe de Yuun yunn" dit il.

"C'est vrai que perdre son temps ici est embêtant...." commença t'il

"Effectivement tu pourrais visiter le lycée c'est une bonne idée, et cela pour te familiariser avec les lieux." dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyLun 17 Juil - 17:04

Elle prit ses affaires qu'elle avait laisser sur le banc...Regarda kakerou lui fit un beau sourrire..

''je te remercie de m'avoir aidder c'était très gentil de ta part j'en glisserai un mot a Yuki ^^ je vais effectivement visiter l'école''

Elle commenca a partir de son côté peut être allait t-il l'accompagner peut être pas, sa ne lui dérrangait pas..Et elle savait aussi qu'il devait avoir pas mal de choses a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyLun 17 Juil - 17:28

Voyant la jeune fille partir ,Kakeru se demanda s'il pouvait la suivre ou non.

"J'ai déjà promis à un Soma au cheveux blanc et noirs, que je veillerais sur Yunn yunn" se rememora t'il, ce qui n'avait pas vraiment de rapport avec leur discution.

Le jeune homme se décida à suivre Kimi, après tout si elle ne voulait plus de sa présence, elle le chasserait.

"Tu veux voir un endroit en particulier?" demanda t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyLun 17 Juil - 17:38

Elle sourit ravi que Kakerou la suive..Quand il lui parla d'un autre soma et qu'Il prononca le mot Yun yun elle se mis a rigoler de plus belle..

''Pourquoi me parler vous de cela maintenent?..''

elle cessa de rigoler et elle se tourna vers Kakerou..

''Non Il ny a pas d'endroit en particulier que ej voudrais visiter faite moi decouvrir le lycée comme vous le voulez..''
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMar 18 Juil - 1:26

Kakeru sourit, il aimait le rire de la jeune fille.

"Eh bien, c'est parce que je viens de m'en souvenir"

Puis , tout en marchand, le jeune homme se mit à réfléchir avec sa pose habituelle.

"Il faudrait commencer par un endroit très important....Ah! Oui je sais! La cantine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMar 18 Juil - 1:58

Elle souris.Puis regarda Kakerou

''sa je l'ai déjà vus avec Yuki, il faudrait que tu me montre autre chose ^^ Mais si tu as faim et que tu veux manger:;miam;:ont peut y allée quand même ca ne me dérrangerais pas de voir deux fois le même endroit.''

Dit -elle avec son sourrire elle avait toujours le sourrire au lèvres même quand elle n'allait pas bien elle souriait

''Il y a quoi d'habitude dans un lycé?...''

kimi avait les mains dans ses poches pour qu'il ne lui pose plus de questions sur ce point..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 11:28

"Ah! Oui, c'est vrai que tu as pu voir ton cousin" dit il avec un étrange sourire aux lèvres.

Kakeru réfléchit alors de nouveau.

"Humm il y'a le panneau d'affichage, la cour, les salles de classe,la salle de théatre,l'infirmerie,la salle de sport, les casiers, la cantine,la salle pour le conseil des élèves,le bureau du principal, et la salle pour les fans de Yunn yunn"
énumera le garçon en souriant.

"Au fait, sais tu qu'il y'a pas mal d'association d'élève au lycée? Est-ce qu'il y'en aurait une qui t'interresserait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 13:48

Elle sourit a Kakerou qui était très mignon quand il réfléchissait il commenca a lui énumérer tout ce qu'il y a au lycée..Elle aussi se mit a réfléchire et il lui demanda si une assiociation du lycée qui l'interesserais..

''Bien pour le moment je vais me contenter d'essayer de trouver ma classe et ensuite J'irai voir les association du bahu..Mais au fait quest ce qu'il y a comme assiciation??..''

Demandat elle avec un petit aire intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 14:32

La réflexion se fit plus dure.

"Humm je sais qu'il y'a une association de jardinage, un club de théatre, le fan club de Yunn-Yunn,...et sinon j'ai oublié je crois bien"
dit il avec un sourire d'escuse.

"D'ailleurs parfois je dois en faire le tour avec Yunn yunn"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 14:36

A chaque fois que Kakerou prononcait le nom yun yun cela fesait rire Kimi même si elle essayait de se retenir mais elle n'y arrivait pas..Elle regarda Kakerou et dit pour blaguer

''Je crois que je vais rejoindre le fan club de Yuki quand dis-tu??''

Elle le regardait toujours un sourrire au levres.. Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... A2
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 14:44

"C'est vrai que c'est une idée, j'y ai pensé moi aussi!" dit il en riant.

"Mais en fait ce club a des régles plutôt étranges je trouve, par exemple elle ne doivent pas parler seule à seul avec Yunn yunn. Puis elles essayent de faire leur lois avec les autres filles..."

Le visage du jeune homme s'assombrit un instant, avant de retrouver son sourire habituel.

"..mais elles ne sont pas bien méchantes" finit il
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 14:53

Elle commenca a rigoler et ne vit pas que le visage de Kakerou s'assombrit..
''Je plaisentais j'apprécis mon cousin mais pas au point d'être de son fans club..Alors tu l'aime bien mon cousin hein?? j'ai remarquer que tu avais l'air plutot heureux quand tu me parle de lui enfin je lai remarquer juste un peu..''

Elle detourna son regard et arrêta de sourrire bêtement pour un rien elle allait paraître bisard et stupide si elle continuais
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 15:43

Kakeru aimait le sourire de la jeune fille, et il regretta de le voir disparaitre.

"En fait j'admire ton cousin, je suis un peu jaloux de lui aussi...et puis...pour moi c'est mon meilleur ami" dit il sans réfléchir.

Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire.

"Mais..euh ...tu ne lui dira rien, hein?" demanda t'il souriant mais néanmoins inquiet.

"J'aime ton sourire" lança t'il toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 15:48

Elle resta étonner quand il lui dit qu'il était jaloux de son cousin..elle sourit amis son sourrire séfaca pour de la gene quand il lui dit qu'il aimait son sourrire..

''tu sais peut être qu'ont pourraient se voir en dehors des cours, si tu veux bien sure..''

Elle n'en revenait pas elle venait d'invité kakerou en quelques sorte..
*Akito va surment reffuser si il l'apprend..*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 15:53

"Oui ça serait une bonne idée." répondit il avec un grand sourire

"Il y'a pas mal d'endroit où aller en ville"

*Elle est vraiment mimi*
pensa t'il

" Tu t'es fait des amis au lycée depuis ton arrivée?" demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyMer 19 Juil - 16:01

Elle leva le regard quand il lui dit que ce serais une bnne idée elle en pu s'empêcher de lui sourrire..
''Euhm..je ne suis jamais vraiment aller en ville..Je n'ai que toi Yuki et Saki.''

Elle regarda au alentours..car elle en savait plus ou regarder..Elle appréciait beaucoup Kakerou elle le trouvait ausi très mimi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyVen 21 Juil - 15:23


"Ah Bon?! Il y'a pas mal d'endroits cools tu verra, et c'est pareil pour les gens, ici ils sont plutôt sympa"
lui dit il avec un sourire.

Le jeune homme la vit regarder les alentours.

"Le lycée doit te paraître un peu bizarre comme endroit, non?! Mais parfois ça peut être amusant."
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptyVen 21 Juil - 21:46

Elle écoutait Kakerou un sourrire aux lèvres..

''Non l'école ne me parait pas bisard pourquoi me demande tu ca? En fait j'aime bien l'école .tu sais ej ne suis pas naturellement attiré par les gens je ne les attire pas non plus mais sa ne me gêne pas je suis bien un peu seule..''

Elle continuais a le regarder avec son habituelle sourrire,elle le trouvait sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... EmptySam 22 Juil - 15:37

" Tu aime bien être seule?!" le jeune homme parut un moment surprit

*C'est vrai que certain préfère la solitude* se dit il.

"Je me demandais ce que tu ressentais à propos de ce lycée, mais maintenant je le sais " il dit un clin d'oeil à la jeune fille.

Puis il regarda sa montre, il commençait à être fatigué, il n'avait pas encore fait sa sieste. Mais il ne pouvait aller dormir dans la salle de l'Armée de défense, Yunn yunn l'aurait sûrement grondé.

*De toute façon je suis bien ici* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakeru, Kimi et Mitsuko
» Kakeru en compagnie de Kimi
» Kakeru cherche le magasin de son idole...
» Pub de Kimi Todo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Bureau du principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser