Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 après le cour d'anglais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:52

Il rougit légérement à sa première phrase se sentant géné d'être complimenté par une si jolie jeune fille mais le fait d'être complimenté suffisait car c'était assez rare. On lui disait souvent qu'il était gaie et joyeux mais très très rarement mignon. Il lui prit volontiers le bonbon.

"Merci beaucoup, j'avais les batteries un peu à plat... Bon alors, mademoiselle vous me laissez un peu d'avance pour que je puisse m'enfuir ou vous êtes un bon gendarme et me laissez aucune chance?"

Il lui fit un grand sourire, lui tira gentiment la langue avant de reprendre sa course pour fuire la gendarmette, qu'était Masako. Il fesait toujors attention aux filles mais un peu plus particulièrement qu'avant, il fesait attention à prendre un chemin de telle sorte que Masako ne croise plus le chemin de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:28

Et voilà , Momiji était repartit , elle attendit un peu et se mit a sa poursuite . Tous les gens les regardaient , mais ils avaient l'air habitué a cela ... Momiji jouait souvent comme ça dans les couloirs ou dans la cour . En tout cas , ça amusait beaucoup les personnes . On lui avait dit qu'il était très apprécié a l'école . Elle sourit de plus belle .

" Momiji tu ne cours pas assez vite ! "

Effectivement elle n'était pas loins de rattrapper Momiji . Depuis tout a l'heure , son humeur c'était améliorer , et ça elle le ressentait elle meme . Et tout ça grace au bout de chou qui était devant elle .

" Eheh ... Dépèches toi d'accéléré si tu veux pas que je t'attrape Momiji !!! "

Elle se mit a rire et continua de courir mais c'est qu'elle commençait a s'épuisé ... Qu'allait elle faire , l'attraper ou le laissé filé ?? Elle se posait bien des questions !! Elle accelera un peu mais n'arriva toujours pas vraiment a sa hauteur , c'est qu'il court vite ce petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:24

Momiji s'amusait vraiment comme un petit fou, il avait du plaisir à courir ainsi et riait en se retournant de temps en temps pour voir la distantce entre elle et lui. Il remarqua très vite qu'elle se raprochait mais il ne fit pas attention.

"Tu ne m'attrapperas pas aussi facilement..."

Il lui tira gentiment la langue et repris de la vitesse pour la distancer un peu puis il grimpa dans un arbre près d'une fenêtre du lycée et se hissa jusqu'à la branche la plus près d'une fenêtre du premier étage.

"Tu as perdu, je vais prendre la fuite.."


Il rit doucement puis se hissa à l'intérieur du lycée par un abile jeu d'équilibriste.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:34

Masako le regarda accelerer . Mince il était monté au premier étage . Masako s'arreta devant l'arbre et reprit sa course pour monter là où Momiji avait attérit :

" Je t'aurais crois moi ! "

Elle monta les escaliers a vitesse folle et s'arreta devant le couloir du premier étage . Zut comment faire pour le retrouvé ?

" Je dois me taire ! "

Elle avança doucement et regarda les personnes derière qui il pourrait très bien se cacher . Elle regardait dans les salles mais elle ne vit personne .

" Rah j'ai quand même pas perdu ! "

A ce moment là , elle vit une salle avec un arbre juste en face d'une fenêtre ouverte . Elle entra et regarda en bas , il n'y avait personne dans l'arbre :

" Où te caches-tu ? Coquin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:34

Momiji s'était faufiller hors de la salle avant qu'elle n'arrive et était partis dans le sens opposé à celui de Masako, il se cacha pas vraiment puisqu'il retourna dans sa classe chercher quelque chose dans son sac puis il revint là, où il avait attérit après avoir grimper dans l'arbre. Il remarqua que Masako était toujours dans la salle et entendu sa dernière phrase...

"Je suis dérrière toi..."

Il lui fit un grand sourire et la regarda se retourner vers lui, il avait été chercher son chapeau et il avait un air très joyeux... il attendit un petit moment avant de s'enfuir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:41

Elle se retourna surprise de voir Momiji derière elle . Elle regarda le chapeau qu'il avait en main . Elle allait avancé vers lui lorsqu'il reparti dans sa course :

"Non Momijiiii ... "

Elle se mit a rire et a courir a sa poursuite et cria :

" Cette fois c'est sûr je t'aurai !! "

Elle courait assez vite , en s'étant arrêter elle avait repris un peu son souffle . Elle arrivait presque a le toucher , il suffisait de tendre la main . Ce qu'elle fit , mais elle désacélera a ce moment là et Momiji put fuir .

" Argh .. "

Elle accélera encore et cette fois elle attrapa l'uniforme de Momiji en prenant bien soin de ne pas lui rentrer dedans :

" Ah ... Enfin ... je t'ai ... eu ! "

Elle rigola et reprit son souffle calmement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:03

Momiji courait toujours comme un petit fou mais commencer à se fatiguer un peu n'ayant pas put reprendre son souffle. Il fut content de pouvoir lui échapper une première fois mais il perdit vite sa joie de la victoire quand elle le rattrappa à la deuxième tentative. Le petit lapin se retourna et lui sourit chaleureusement.

"Tu m'as eu... alors la prochaine fois ce sera à toi d'être le cambrioleur..."

Momiji avait remarqué qu'il serait bientôt l'heure de retourner en classe et ne voulait pas retenir Masako, ni arrivait en retard en cours... on ne sait jamais, cela pourrait arriver aux oreilles d'Akito et il ne voulait pas avoir d'ennuis, ni en provoquer à MAsako. Il la regarda gaiement puis commença à se dandiner un peu sur ses pieds.

"Dis, çà te tente de faire la route avec moi, ce soir pour rentrer à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:52

Masako fut pas déçu de l'avoir attrapé . Finalement elle avait une bonne endurance . En levant la tête , elle écoutait attentivement Momiji et dit :

" Oui et je serais une bonne cambrioleuse . "

Elle commença a reprendre son souffle normale et se redressa correctement . Elle leva un peu les yeux pour voir Momiji dans ses propre yeux . Les yeux bleu de Masako devinrent aussi grand qu'un ballon ( XD expression ) et regardèrent Momiji avec étonnement . Un grand sourire au lèvre , elle lui dit :

" Bien entendu ... Bien entendu qu'on rentre ensemble ! Ca me ferait tellement plaisir Momiji ! "

Elle claqua des doigts et commença a faire demi tour :

" On s'attend devant les casiers Momiji ! "

Elle lui fit un clin d'oeil et quand la sonnerie retentit , elle alla se refugier dans ses bouquins en classe .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:46

Îl la regarda partir et lui répondit juste avant qu'elle ne tourne à l'intersection de deux couloirs.

"A toute à l'heure...."

Puis il partit tout joyeux vers sa salle de classe, il aimait bien les cours mais aujourd'hui, il était préssé qu'ils finissent pour pouvoir jouer de nouveau avec Masako. Il entra en trombe dans la classe, étant un peu en retard et s'excusa au près du professeur qui venait juste d'entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
judie laubra
Membre tout neuf
Membre tout neuf
judie laubra


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:03

judie arriva a la cantine quand elle vit momiji et masako entrain de courir a travers la fenetre elle trouva sa drole , et decida de s assoire en atendant qu il eu finit leurs course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le cour d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cour d'anglais   après le cour d'anglais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le cour d'anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cour de japonais
» cour de sport...
» Une petite pause avant le prochain cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser