Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Se proméne avec Akito - San

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude
Invité




Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMar 4 Juil - 23:30

* Est arriver devant le magnifique jardin avec Akito *
* Voit les magnifiques rose ouverte *

Waouh, le jardinier a fait de ce magnifique jardin un lieu sublime

* Sourit *
* Marche et regarde les fleurs avec joie et bohneur *
* Pense : c'est magnifique *

Akito-San....

* S'assoit sur un banc avec Akito *

Comment vas Hatori ???

J'espere qu'il s'occupe bien de toi et de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMar 4 Juil - 23:38

"Oui, ce jardin est près de la perfection... En ce qui concerne Hatori, il s'occupe bien de moi... Ces derniers jours, je me sentais plutôt mal, il fait très chaud, aussi, c'est facile à comprendre"

dit Akito d'un ton mielleux

"Tu sais... une jeune fille dénommée Tohru Honda... hihi, je l'ai autorisée à vivre chez Shigure, vois-tu, et... je l'ai rencontrée, elle est totalement hideuse! Elle a voulu se prendre pour quelqu'un de supérieur à moi, elle s'est faite beaucoup trop d'illusions, alors, je lui ai fait comprendre, et, je lui ai dit que... j'étais un Dieu pour les 12. Hihi, elle était bouche bée, la pauvre fille, elle n'a pas eu le temps de comprendre..."

ricana Akito-san
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMar 4 Juil - 23:44

* Sourit *

Sa me va j'ai pas envie que tu tombe assez malade deja a cause de cette malédiction

* Reflechis tous haut *

Tohru Honda, ah oui elle travaille avec moi comme femme de Ménage, c'est vrai qu'elle est gentille mais je ne parle pas beaucoup avec elle est trop occuper parfois je vois Yudi eh non Yuki et Kyo, le rat et le chat la chercher .

* Sourit *

Meme si je suis amie avec elle, Akito je serais toujour avec toi tu le sait, tu mas sauve et ce n'est pas de la pitier car tu est comme une grande soeur pour moi ...

* Quel goutte tombe de mes yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMar 4 Juil - 23:52

"Tu l'as connais? Cette gamine est complètement ridicule... Je me fiche complètement d'elle, le tout, c'est qu'elle ne reste pas impliquée dans ce qui s'appelle "mes affaires", vois-tu? Je la trouve pathétique... Yuki se sent sauvé de sa piètre vie, et Kyô, lui, essaye de sepersuader qu'il n'est pas le seul monstre existant en rapport avec les 12 et l'immense famille Soma."

continua à ricaner Akito-san

"Après lui avoir parlé, je me sentais soulagé d'un poids. Je pense m'être trop retenu à sa vu, jusqu'à maintenant. Je ne lui ai pas fait de mal... je l'ai juste griffée, dans un sens, elle l'avait cherché"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 0:03

* Mets sa main sur celle de Akito *

Calme toi Akito - San !!!

* Sourit *

Sa ne t'embeterais pas que je parle au maudit, juste les voir et les parler rien de mal je ne serais pas leur amie car tu sais que avec moi l'amitie et moi sa fait 2 .

* Rigole *

Pourquoi nous n'irons pas au lycee ensemble, au moin il sauront que tu vas bien car je sais qu'il ne vienne pas te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 11:23

[Faudra organiser un topic]

"Ca n'est pas si facile! Je suis déjà allé les voir, mais, il faut attendre un évènement important dans leur lycée... Tôt ou tard, ils seront forcés d'aller me voir, je suis leur Dieu, après tout, il n'ont rien n'à me refuser, n'est ce pas?"

arrache un des nombreuses fleurs se trouvant dans le jardin

"Yuki... Kyô et tous les autres sont si fragiles... c'est pour cela que je suis là pour eux, mais, en même temps, ils sont tous très stupides, ils verront qui a le plus de pouvoir, ici"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 11:43

[ oui ]

* Hoche la tete *
* Sourit *

C'est vrai tu est leur Dieu ...

* Voit que tu arrage les fleur *

Akito - San les fleur ne vous ont rien fait ??? Ne les arracher pas, elle sont si jolie !!!

* Pense *

Et le chat Kyo il sera enferme ???
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 11:51

"Ces fleurs poussent à une vitesse inégalable, quand à Kyô, oui, il y est déjà, je pense que tu étais au courant... Hihi, il est si insignifiant, tellement insignfiant, il essaie de nier la mort de sa propre mère, alors que tout est de sa faute, cet imbécile ne veut rien écouter, pourtant, son Maître n'aura rien pu faire, et je trouve cela tant mieux, car, je pensais qu'il irait loin, il n'a pas voulu m'écouter, lui aussi"

répliqua froidement Akito

[De cet arpèm jusqu'au 7 juillet, je ne pourrais pas te répondre, dsl -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 11:59

* Sourit *

Tu sais je ne le connais pas ce chat, son maître est toujours la ???

* Rigole *

Moi qui pensait que Kyo serais un monstre pourquoi son maître est toujours la avec lui

* Regarde le ciel *

Je pense qu'il doit se faire pardonner le maitre envers son grand pere car i etait aussi le chat, sa doit surement etre de la pitier !!!

[ SA va c'est pas grave sa va vite passe c'est 2 jours ^^, je partirais voir les maudits chez shigure, que je devrais ramener une chose la bas et je surveillerais tes cher maudits, tu feras comme si tu devais partie en reunion pour deux jour ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 12:11

"Évidemment! Maître Kazuma se donne des airs de "vrai père" alors qu'en fait, tout ce qu'il veut, c'est essayer d'aimer Kyô en se forçant... Tout simplement, mais, il n'a pas compris qu'il ne pouvait m'égaler, sinon, ç'aurait été bien trop simple, depuis le début, héhé, ils sont tous si stupides... tous... ils ne seraient rien du tout, sans moi, en même temps, je comprends, ils sont si faibles, si fragile comme je t'ai dis..."

dit Akito en souriant. Ensuite, il jetta la fleur arrachée
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 12:17

* Sourit *

C'est trop simple, il ont la belle vie et toi tu dois souffrir

* Te laisse sur le banc et marche un peu *

J'ai vue Hatori mais il ne pas vue je crois qu'il etait occupe ...

* Rigole *

Je pourrais les espionner si tu veut, je sais que dans quelques jour tu dois avoir une reunion, je pense que comme il le seront il sont heureux et vont pouvoir faire ce qu'il veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 12:25

"Je me demande comment je pourrais facilement accepter... Ils sont peut-être stupides, mais, plutôt malins, dans un sens... Ils laisseron cette dénommée Tohru et reviendront forcément vers moi, c'est plus qu'obligé..."

dit Akito en souriant

"Oui, plus qu'obligé, car, je suis le Dieu qu'ils attendaient tant, et qu'ils doivent aimer en toutes circonstances"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 12:33

* Sourit *

C'es vrai, Et Yuki il ne te manque pas trop ???

* Ne sait pas que quand il etait petit que Akito frapper Yuki et donc pense que c'est les maudits qui rendent impossible la vie de Akito et c'est pour sa qu'elle les deteste *

* Soupire *

Il commence a faire un peu frais sa ne te derange pas j'espere ???
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San EmptyMer 5 Juil - 12:48

"Non... Ce que je hais par-dessus tout, c'est la chaleur... Ca me donne la nausée et des maux de tête incessants, c'est insupportable. En ce qui concerne Yuki, lui, il reviendra rapidemment vers moi, il est tellement idiot, lui aussi... haha, ce pauvre rat est celui, qui est le plus procvhe de moi, il est privilégié, mais, il est aussi imbécile que tous les autres"

ricana Akito

"Ils sont tous détestables, de toute façon... Depuis toujours..."

continua à ricaner Akito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne avec Akito - San Empty
MessageSujet: Re: Se proméne avec Akito - San   Se proméne avec Akito - San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne avec Akito - San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser