Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La raccompagnant chez elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 16:19

Après être sortie du parc, Yakashy accepta de ramener Mikoto chez elle ... Alors qu'elle l'emmeneait vers l'immeuble, ele lui montra un peu les rues autour car Yakashy était nouveau lui aussi ...

Ils prirent l'ascenseur pour atteindre le 3ème étage, où se situait son appartement ...

Lorsqu'elle rentra chez elle, il n'y avait encore personne de présent ...


- Il n'est pas encore tard ... Et mes parents ne rentreront pas avant 18 heures ...

En lui tenant encore la main ...


- Tu veux peut être rester un peu, non ??? Tu veux boire quelque chose peut être ???

C'était la première fois où elle parlait avec autant de personnes, et surtout autant dans une journée ...

Elle auta sa veste de ses épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 17:52

Yakashy rentra dans l'apartement de mikoto,il regarda l'apartement puis regarda mikoto en lui souriant

"Je veux bien quelque chose de frai silteplait"

Yakashy prit la veste de Mikoto et la sienne

"Je l'es mets où??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 20:45

Elle sourit et elle designa le canapé ... Au passage elle l'embrassa, rougit, puis alla dans la cuisine ...

- Qu'est cce que tu prendra ??? Je te propose quelque chose d'alcoolisé ??? drunken
Ou autre chose ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 20:57

Yakashy sasi dans le canapé et posa les veste sur la table,il entendit la question de mikoto

"Je veux bien quelque chose d'alcolisé si tu as^^.tant que ces bien frais^^."

Yakashy continua de regarder l'apartement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 21:02

En souriant, elle leur servi un wisky, et arriva avec un petit plateau dans le salon ... Elle lui donna puis elle s'assit avec son propre verre, contre lui ...

- Tu connais beaucoup de monde depuis que tu es arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 21:12

Yakashy prit son verre de whysky et souriat a mikoto,il l'embrassa tendrement,puis repoondit a sa question.

"Et ba pas vraiment,je connais,kimiko,mina sanada et bien sur toi^^."

Yakashy embrassa tendrement mikoto et bu un petit peu de son whisky et posa une de ces maçin sur la jambes de mikoto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 21:19

Elle sourit ...

- Oui !!! Par contre je ne connais pas Kimiko ...

Mais elle sursauta à nouveau lorsqu'il mit sa main sur sa cuisse ... Elle rougit puis le regarda dans les yeux ... Et mit sa main sur son côté ...

Il étaient enlacés ainsi, et elle sentit l'acoohol lui montait à la tête ... Elle l'embrassa afin que cela ne se voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 21:29

Yakashy savoura le baizer de mikoto qui sentait un peu le whisky^^,il la regarda dans les yeux quelque instant puis la rembrassa a nouveaux trés tendrement,il glissa a son oreil et lui dit

"je t'aime,mikoto,je t'aime."

Pus il mit ces mains sur la taille de mikoto et l'embrassa a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 21:53

Elle l'embrassa à son tour ...
Mais tout d'un coup, elle entendit des bruits de pas ainsi qu'une porte qui s'ouvrait ... Elle eut le temps de se retourner pour voir ses parents ainsi que son père ... Elle était un peu soûle et elle ne se décolla pas tout de suite de Yakashy ... Au moment où elle le fit, sa mère la pris par le bras et l'emmena dans la cuisine ... Elle se retourna pour voir Yakashy mais celui-ci regardait ses deux pères ...


- Tu te rends compte !!!
lui hurla sa mère ... Du wisky !!!! Chez nous !!! Mais qu'est ce qui te prends !!! Tu n'as jamais été comme cela !!!! Mikoto ...

- Mais ... Je l'aime ...

- Après une journée de cours !!! Tu te moques du monde !!! Tu es une traînée ou quoi ???

A ces mots, Mikoto fondit en larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 22:02

Yakashy vu la porte s'ouvrire et vu les parent de mikoto rentré,il vu son pére arivé en face de lui et la mére prendre mikoto a part dans la cuisine,il entendit la dispute.Il entendi mikoto fondre en larme il decida de partir,il ce dirigea vers la sortie mais le pere de mikoto le retenit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 22:08

Mikoto sortit en courant de la cuisine et courut vers Yakashy ... Elle lui attrapa la main et l'entraîna vers la sortie ... Elle évita incroyablement lebras de son vrai père pour les empêcher de sans aller ...

En courant, ils sortirent de l'immeuble et elle s'arreta de courir au bout de la rue ...
Elle leva les yeux vers Yakashy ...


- Je ... Je ... Je suis ... vraiment ... désolée ... Tout ... tout ... est ... de ... de ma ... faute ...


Elle pleurait tout en lui disant ces mots ...

- Tu ... Tu ... devrais ... rentrer chez ... toi ... Je ... Je n'ai .... pas ... envie ... qu'il viennent ... t'ennu.... t'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 22:19

Yakashy ce laisse entrainait par mikoto,il ariva en bas de l'imeuble et lui essuya ces larmes

"Ne t'enfais pas,ce n'es pas grave..ne t'enfait pas"

Yakashy prit mikoto dans ces bras et lui fit un calin,il la regarda dans le s yeux et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 22:23

Elle se serra contre lui, le remercia ...

- Je ... Je ne veux pas rentrer chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 22:28

Yakashy etait bien là,il entendit mikoto dire une phrase qu'il avait attendu

"Mais...si tu ne rentre opas cher toi,ou vas tu dormire,je n'es pas de cher moi,je dors ou je peux."

Yakashy la cerra a nouveaux dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 22:34

Elle leva les yeux vers lui et sourit ...

- Ah et bah on est bien tot les deux, comme cela dehors !!! Elle éclata de rire ... ... Alalalalala !!!

Et bien je ne sais vraiment pas ... Je n'ose pas demander à Mina ... Je ne veux surtout pas déranger ... Mais c'est la seule personne que je connais >_< ... Heu ... Tu aurais une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 22:42

Yakashy reflechisa et touva une idée toute simple.

"Et bas j'ai un certain compte en banque,si tu veux je t'invite a dormire a l'hotel si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 22:47

Elle le regarda bizarrement ... puis en rigolant !!!

- Il n'y a aucun propos que les bonnes moeurs peuvent réprouver n'est ce pas !!! Hihihihi !!! J'accepte ta proposition !!! Vas-y je te suis !!!


Elle lui prit la main ...

- Mais si tu as un assez bon compte en banque ...
Elle n'avait rien ... Pourquoi ne prends tu pas un appartement ???
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 23:00

Yakashy se laissa prendre la main par Mikoto et ce dirigea vers un hotel

"Je ne sais pas pourquoi je ne prend pas d'apartement,enfaite si,je garde mon argent pour lmes ethude,mais bon,quand je dois dormir,je suis bien obliger^^"

(je fais le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle EmptyVen 30 Juin - 23:01

(okito je te suis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raccompagnant chez elle Empty
MessageSujet: Re: La raccompagnant chez elle   La raccompagnant chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La raccompagnant chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens mettre le boxon chez Akito
» Anthony rentre chez lui depuis bien longtemp (PV : kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Appartement de Mikoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser