Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyJeu 29 Juin - 17:58

[dsl, pas d'autre titre en tête ^^']

Ils rentrèrent tous les deux dans l'appartement, et ne furent pas surpris de ne pas y voir Kimiko. Tsukasa poussa les quelques affaires qui trainaient sur le canapé, les rangea là où elles devaient être et s'installa tranquillement sur les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyJeu 29 Juin - 19:06

Asuka prit place à la suite de Tsukasa, à côté d'elle. Il semblait un peu pensif..

"Je crois que tu aimerais en savoir plus sur moi ? Je me trompes.. ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyJeu 29 Juin - 20:04

Elle se retourna vers lui.

"Bien sûr...mais si ça te gêne de parler de toi...tu n'y es pas obligé."

Elle le regarda avec un sorte d'aprehension.
*Pourvu qu'il ne me demande pas de parler de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyLun 3 Juil - 1:03

"Ça ne me déranges pas, seulement je ne sais pas vraiment quoi te dire.. Ce qui peut poser un certain problème, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyLun 3 Juil - 11:00

Elle eut un léger sourire.

"Oui...effectivement, mais je sais pas...si tu tiens à m'apprendre quelque chose sur toi, parle-moi de ce quetu veux quand tu étais petit...ah ! et je tiens à préciser que je ne veux pas de souvenirs tristes ou qui vont t'énerver ! J'en ai eu suffisement !"

Elle rit. Tsukasa embrassa Asuka sur la joue et se colla à lui, se blotissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyLun 3 Juil - 18:18

"Eh.. quelque chose de joyeux..Voyons voir.."

Il réfléchit longtemps et se mit à sourire.

"C'est idiot, mais voilà. Mon père m'emmenait pour la première fois faire de la moto, j'avais 7 ans. Le paysage nocturne défilait rapidement devant mes yeux de sorte que les lumières m'aveuglent d'une façon sans doute, incroyable.. Je ne voulais plus retourner à la maison, mais passer ma vie sur une moto.."

Sourit, se rappelant de ce souvenir qui l'avait incité à ses 7 ans à devenir motard, car on passait sa vie, sur sa moto ^^o
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyLun 3 Juil - 20:20

"Ben voyons ! ^^ C'est une diée ou tous le hommes sont fascinés par les motos ? Personellement, j'en faisais avant. C'est vrai que c'est génial, mais bon, c'est quand même dangereux..."

Elle regarda dans le vide, un léger sourire aux lèvres.

"Je me souviens d'une fois, on avait fait une course et je me suis mangé le foin sur les côtés...j'ai eu un platre à la jambe pendant trois mois, et du coup j'ai arrêté. Mais les bons souvenirs que ça fait n'empêche ! ^^"

Elle prit sa main dans la sienne et lui caressa ses longs doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyLun 3 Juil - 22:19

Il lâcha aussitôt sa main..

"Je suis désolé, mais je crois qu'il faudrait qu'on soient simplement amis okay ?"

Cette seule pensée lui faisait mal, mais jolie comme il était, il avait peur de devenir violent si quelqu'un d'autre s'approchait d'elle. Il ne se savait pas jaloux et ne souhaitait point s'y découvrir. Il se leva.

"Je vais dormir."

Dit-il d'une voix sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyLun 3 Juil - 22:30

"Si tu le prends comme ça, laisse-moi récupérer mes affaires et partir."

Elle se leva d'un bond et attrapa son sac. Puis elle partit sans un mot et dit séchement et froidement à Asuka :

"Les belles gueules dans ton genre, c'est tous les mêmes. C'est des belles gueules, ils n'ont rien, je croyais que tu avais de la classe, mais je me suis trompée...Tu vois en te rencontrant je me suis dit que rester au Japon serait génial...mais maintenant n'essaie pas de ma retrouver, je retourne en Italie, même si j'ai rien à y faire."

Elle claqua la porte et dévala les escaliers en pleurant, elle sortit et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... EmptyLun 3 Juil - 22:36

"Mais.."

Il mit ses souliers..

*Je ne voulais pas lui faire mal.. Je voulais..je croyais.. enfin...*

Où allait-elle ? Comment Asuka la retrouverais ? Il verrouilla derrière lui et courru dans les escaliers en les déboulant.

"Aie.. Non.. J'ai pas le temps de me plaindre.."

Il continua son chemin et sortit vers l'extérieur. Il ne savait pas vraiment où il irait, mais il la chercherait partout.. Il devait lui parler, même s'il ne renoncerait pas. Ce n'était pas le style de gars, pour elle.. Elle en serait simplement plus triste, il n'avait pas voulu qu'elle souffre plus. Lui n'était pas à plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du parc...   Le retour du parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du parc
» Au parc avec...
» Suite du parc ( PV Keichi )
» Seule au parc (Sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Appartement de Kimiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser