Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kakeru, Kimi et Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptySam 15 Juil - 5:12

Le jeune homme vit la sauce atterrir sur Mistuko.

"aaah Je suis vraiment désolé" dit il sincèrement.

Kakeru prit en vrac quelques serviettes du restaurant afin d'essuyer la sauce renversée.

" J'aurais du mettre la sonnerie moins fort, je dois vraiment être un imbécile" continua t'il en se mordant les lèvres, ses mains toujours à essuyer la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:44

Mitsuko rougit un peu, embarassée.

"Mais non, tu n'es pas un imbecile, ce n'est rien !^^ C'est moi aussi..."

Et puis, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Ha ha ha, excuse moi !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:04

Kakeru lui aussi se mit à rire, puis il s'arrêta un grand sourire sur les lèvres

"Tu es vraiment trop mignonne"

Puis il s'étira comme un félin, tout en évitant miraculeusement de frapper les personnes aux alentours.

"Je me demande quelle heure il est...mais en même temps je n'ai pas trop envie de le savoir..." dit il en regardant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:26

"Merci, quel compliment !^^" répondit Mitsuko en souriant. Elle regarda sa montre.

*Ah ! Déjà !*

"Et ben, j'adore ta compagnie ! Ca fait déjà une heure qu'on est ici !^^" continua elle. La jeune fille se souvint de quelque chose.

"Au fait... petit menteur^^, tu m'avais dis que la 'Princesse' était une fille !!"

*Je suis vraiment debile, moi... completement à la bourre...* pensa elle. Son sourire disparu et son visage se decomposa à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:41

"Moi aussi j'adore ta compagnie! D'ailleurs j'ai vraiment pas envie de partir " dit il en souriant.

Puis il vit le sourire de la jeune fille disparaître à ses dernières paroles.


*C'est sûrement parce qu'elle croit que j'ai mentit* pensa t'il tristement.

"Mais non pas du tout assura t'il! C'est Machi qui à découvert que Yunn-Yunn n'était pas un Prince, alors j'ai deviné que c'était une Princesse. "
Visiblement content de son raisonnement, le jeune homme espérait tant revoir le sourire de Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:35

Mitsuko éclata de rire.

"Quelle logique !! Mais j'aime bien !^^" répondit elle après avoir bien rigoler.

"Matchi, c'est ta soeur ?" demanda elle, curieuse.

*Je peux me donner une baffe si je me trompe...*

"En tout cas moi aussi je n'ai pas envie de partir ! Mais rien ne nous y oblige, c'est super !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:34

Kakeru était ravi, mais lorsque la jeune fille posa sa question, il se demanda quelle était la meilleure façon d'expliquer les choses. Il avait confiance en la jeune file, mais les choses étaient compliquées.

"Eh bien...En fait , Machi est ma demi-soeur, on a le même père, c'est juste que je suis un enfant illégitime"
déclara t'il finalement avec un grand sourire.

"C'est vrai que rien nous oblige à partir, et si le patron nous fait des yeux noirs...je t'offre une glace!"
dit il toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:41

Mitsuko l'écouta attentivement mais n'insista pas pour avoir plus de détails.

*Demi-soeur ? Est-ce qu'ils se ressemblent ?*

Elle sourit à l'annonce de la glace.

"Je vais tout faire pour me faire detester du patron alors !!" dit elle sur le ton de la plaisanterie. "C'est bien gentil à toi en tout cas !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:08

"Si tu veux, je peux même t'en commander une tout de suite" proposa le jeune homme avec un sourire.

"Tiens ça me rappelle que je ne l'ai pas vu depuis quelque temps" dit le jeune homme d'une voix inquiéte, son visage s'était assombrit subitement.

"Mais elle doit seulement être posé quelque part" dit il en souriant faiblement.

Kakeru ne pouvait s'empecher de s'inquiéter pour sa soeur.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:47

"Ah, c'est trés gentille !^^"

Mitsuko le regarda et lui sourit comme pour le rassurer.

"Ne t'en fais pas ! Même si je ne la connais pas, je trouve que vous avez l'air tout de même trés proche tout les deux, même si vous n'êtes pas ensemble au moment même ! Tu es vraiment un frère adorable pour t'inquiéter comme cela pour elle !^^" répondit la jeune fille.

*Je parle peut-être un peu trop, et en plus je suis peut-être mal placé pour dire des choses comme ça... ><* pensa elle alors subitement.

"Euh... tu vas la voir au lycée, peut-être !^^" ajouta Mitsuko en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:36

Kakeru rougit soudain, les paroles " un frère adorable" avait produit un drôle d'effet sur lui, de plus il n'était pas habitué à se sentir rougir ainsi, ce qui accentua sa gène.

"En fait je suis plutôt un frère casse pied" dit il pour chasser cette sensation.

"De plus, c'est vraiment difficile de connaître ma soeur...je ne la comprends pas toujours...mais quelqu'un qui m'est proche le peu..."
dit il les yeux dans le vague, et un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:41

Mitsuko sourit.

*Casse pied ? Tout marrant plutôt !^^* pensa elle, joyeuse. Elle vu qu'il rougissait mais ne dit rien là dessus.

"Vraiment ?? Est-ce que c'est une personne qui parle peu ? Parce que, euh, mon cousin était taciturne et..." commença elle.

*Oh non... je suis en train d'imaginer la tête de mon cousin avec du rouge à lèvre et une perruque... honte à moi ! ><* pensa elle, gênée à son tour. Elle fit de grand gestes avec sa main.

"Non non non, rien !! Oubli ce que je disais ! ><" s'écria elle. Elle reprit son souffle et sourit comme si de rien n'était.

"Est-ce que la personne qui t'es proche est ta petite amie, sans être indiscrète ? Je veux dire celle qui comprend bien ta soeur !" demanda tout curieuse Mitsuko en souriant.

*J'aimerais bien les rencontrer tout les deux !*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:06

Kakeru fut intrigué et amusé par le comportement de la jeune fille, cependant il répondit à sa derniére question.

"Non, non cette personne n'est pas ma petite amie..."

Soudain il se mit à rire, en imaginant la personne dont y parlait comme sa petite amie.

" ...en fait, c'est frustant, c'est mon meilleur ami qui comprend mieux ma soeur que moi, pour tout dire il comprend un tas de trucs que moi je en comprend pas." dit il toujours en riant.

"C'est Yunn Yuunn!" continua t'il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:39

[HJ : Ahhh, ta nouvelle signature est trop forte !!! OoO C'est toi qui l'a faite ?! ^_^]

"Ce fameux Yun-Yun !! ^_^ Ca à l'air d'être un hero, vu comme ça, non ?" répondit Mitsuko en rigolant.

*C'est sûr que cela peut être frustrant, mais c'est son meilleur ami !^^* pensa la jeune fille en souriant.

"Désolée pour ma question d'avant..." ajouta elle en souriant, embarrassée. "Il y a quand même un sacrée difference entre 'petite amie' et 'meilleur ami'..." continua elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:24

[ HJ: Merci!!^^, ouaip je l'ai faite avec les moyens du bord mdr]

"Un héro? C'est vrai je n'avais pas vu les choses sous cet angle, en fait, toutes les filles du lycée l'appeller 'le Prince', alors..." réfléchit il.

"...mais il est doué c'est sûr...quoique défois il est un peu idiot" conclua t'il avec un sourire.

"Non non c'est pas grave, tu sais parce que Yunn Yuun pourrait très bien être une jeune fille de bonne famille" dit kakeru d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:32

*Hum... ca tête me revient à present ! Je l'avais déjà vu repousser une fille et marcher en crabbe... O_O* pensa alors Mitsuko. Elle faillit pouffer de rire.

*Pour un idiot... mais ca sort de l'ordinnaire, ce n'est pas un pervers !^^*

Mitsuko se mit à penser à autre chose sur le Prince.

*Une jeune fille de bonne famille...^^... Mais... si il aimait... les... garçons ? Ahh, non il est toujours avec une jeune fille !^^*

Elle rigola.

"Est-ce que si il serait une jeune fille de bonne famille, il serait un garçon manqué ?^^ Vu qu'on pourrait inverser les choses..." demanda alors la jeune fille, curieuse et pensive. Mitsuko ne prefera pas imaginer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:31

Kakeru riait avec la jeune fille, lui revoyait la scéne.

"C'est vrai qu'il est unique, et qu'il ne succombe pas facilement aux charmes des filles, il lui fallait quelqu'un d'aussi unique que lui, et il l'a trouvée" pensa t'il tout haut.

"Pour inverser les choses, je pense qu'au contraire il serait une jeune fille idéale!" dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:31

"Tu croisss ?"

Mitsuko essaya de voir le Prince en uniforme mais n'y arriva pas aussi bien que Haru et Matoko (XD).

*Hum... >< Mince !*

"Bon, je te crois !^^" répondit la jeune fille comme si de rien n'était, le sourire aux lèvres.

"Mais... est-ce qu'il... euh, je veux dire 'elle'... Est-ce qu'elle serait toujours aussi forte pour comprendre ta soeur ?" se demanda alors Mitsuko.

*Pourvu que je ne dise pas de bêtises... ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:24

" Humm c'est une bonne question" dit le jeune homme en réfléchissant.

"Je pense que oui, qu'il soit homme ou femme, ce qui fait qu'il est la personne qu'il est ne changera pas. Et ne qui fait qu'il comprend ma soeur sera toujous là." dit il avec un sourire.

"Enfin c'est un peu embrouillé dit de cette façon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:36

"Mais non, c'est trés clair !^^ Je connais un philosophe connu qui n'explique jamais bien ses propos... A moins que je ne comprenne rien du tout à la philosophie..." répondit Mitsuko en rigolant.

*Ah, je devrais lui demander !*

"Au fait, tu iras au bal du lycée ?" demanda elle alors, pleine d'entrain.

[Désolée pour le retard... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:13

[ Et moi que dire de mon retard, je suis un peu à la masse en ce moment...]

Kakeru qui s'était passioné un instant pour son verre vide, faillit le faire tomber de suprise.


"Ah!! Je l'avais complétement oublié celui là!!" s'écria t'il alors.

Puis après une seconde de réfléxion.

"Je pense que je vais y aller, ça peut toujours être amusant d'y voir plein de gens, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mitsuko Kagawa
Petite lycéenne
Petite lycéenne
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quel
Date d'inscription : 31/05/2006

Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:56

[Idem ! T_T]

Mitsuko rigola, pas mechement, puis sourit.

"Et bien je vais y aller moi aussi ! Ca me permettra de me familiariser avec les autres !" répondit joyeusement la jeune fille, imaginant déjà ce qu'elle allait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru, Kimi et Mitsuko   Kakeru, Kimi et Mitsuko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru, Kimi et Mitsuko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakeru en compagnie de Kimi
» Mitsuko seule... [PV Lee]
» Casier de Jordan [Pv Mitsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser