Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites consignes de rien du tout ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Petites consignes de rien du tout ^^' Empty
MessageSujet: Petites consignes de rien du tout ^^'   Petites consignes de rien du tout ^^' EmptyLun 12 Juin - 19:26

Bon voilà afin qu'il n'y est pas un véritable zoo à mon pavillon, premièrement vu qu'Hatori a des airs solitaires et deuxièmement parce que ça me gonflerais d'y passer des heures^^

Seul les Soma peuvent avoir consultation avec Hatori. Bien sûr s'il arrive quelque chose de grave à Tohru, ou à un membre près des Soma, Hatori veillera au bien être de ces gens. Seulement, ils devront être accompagné d'un Soma ou de Tohru. Tout ça car Hatori est médecin attitré de la famille Soma.

Par rapport aux visites médicales, je donnes droit qu'il y est maximum 4 sujets ayant marqué entre parenthèse (visite médicale), pour moins m'embrouiller, vu que les gens peuvent rendre visite à Hatori simplement pour un salut.. Ces sujets là, il n'y aura besoin aucunement de parenthèses ou autres..

Pour les visites comme ça, je ne limites pas encore le nombre de sujets.

Pour Akito, vue qu'elle ne peut pas se déplacer, elle n'aura qu'à créer un sujet dans lequel, elle m'appeleras tout simplement. Sachez que les sujets comme ça sont tolérés, mais soyez logiques.. N'appelez pas Hatori, s'il ne vous connais pas ^^'

Voilà c'est tout pour le moment, s'il y a des questions, veuillez les posées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Petites consignes de rien du tout ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petites consignes de rien du tout ^^'   Petites consignes de rien du tout ^^' EmptySam 24 Juin - 11:30

Je place le sujet en post-it. Pour ma part, je pense que je n'ai pas besoin de t'appeler, ou alors, c'est un serviteur qui le fait. Moi, je peux carrément venir seul dans ton pavillon, voilà ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Petites consignes de rien du tout ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petites consignes de rien du tout ^^'   Petites consignes de rien du tout ^^' EmptySam 24 Juin - 18:35

[Oui, pardon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petites consignes de rien du tout ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petites consignes de rien du tout ^^'   Petites consignes de rien du tout ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites consignes de rien du tout ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons sud :: Pavillon d'Hatori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser