Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eira

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira Roza
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Eira Roza


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées
Date d'inscription : 21/03/2010

Eira Empty
MessageSujet: Eira   Eira EmptyDim 21 Mar - 14:14

Nom du personnage : Roza
Prénom du personnage :Eira
Surnoms : N'en a pas pour l'instant
Age : 17 ans
Est-il lycéen : Oui
Est-il collègien : Non
Est-il à l'école primaire : Non
A-t'il un métier : non
Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps : /
Caractère du personnage (3 lignes) : Eira est très timide, mais une fois qu'elle est proche de la personne elle est du genre à délirer.
Elle est toujours à l'écoute des autres mais elle est un peu naïve parfois, beaucoup profitent d'elle.

Physique du personnage (4 lignes) : Eira mesure 1m68, elle à les cheveux ondulés marrons qui lui arrivent à la poitrine. Elle aime s'habiller avec des pantalon large(comme ceux de Kyo). Elle à les yeux marrons.
Histoire du personnage (6 lignes) : Eira souffre d'une phobie scolaire qui rendent horribles ses journée au Lycée. Dans son ancienne école elle se faisait rejeter, et elle a souffert d'amour.
Puis sa mère à déménagé. Elle vit avec son frère, sa soeur, et sa mère, son père les a laissé tomber. Elle continue de penser qu'elle trouvera le garçon qui la rendra heureuse, et essais de s'habituer à son nouveau Lycée.

Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) : Non (mais j'aimerai bien)
Fait-il parti du Fan Club Yuki : Non, même si elle l'aime bien.
Fait-il parti du conseil des élèves : Non
Où vit-il : Chez sa mère


=)

PS: un très bon ami à moi ma dessiné sur son dos en manga, et donc je vous montre l'image pour vous montrer comment est mon personnage Smile

Eira Yoyav
Revenir en haut Aller en bas
 
Eira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Fruits Basket in love... :: [Présentation] Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser